Forum des passionnés et possesseurs de Buell

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

eh ben voila... je me suis vautré comme une grosse merde....

+51
Nicolium
Seiya
chris
deufrus
ludovic
McGyver
Marco 45
DragonBuell
NICOTAK
departement44
Jokers'smile
Kronenbuell67
Miura
balite
banzaî cochon
Sebuell
Bebel
Edouard
stbesson.xb12
Humberto
Sensitive
buellabar
alain-xb12ss
Régious
Robin
mousk
Gabacho
buellman626
cochondinde
tatayé
Ti-pierre
loïc
buell29
Krisly
redge en buell
hostas
Moloch
PatiBuell R
endemus
Mousmé47
Gwama
felix6684
guillaume
paypay16
Buellman84
fletch
poulpy
MolossBuell
Thieu
Manu75010
Coyote44
55 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
deufrus

deufrus

Ma Buell : ex xb9sx 2005
Mon new BB

eh ben voila... je me suis vautré comme une grosse merde.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: eh ben voila... je me suis vautré comme une grosse merde....   eh ben voila... je me suis vautré comme une grosse merde.... - Page 3 EmptyJeu 9 Juil 2009 - 22:12

très bon! Laughing

mais j'ai eu tout de suite des doutes, parce que tout le monde sait qu'il est impossible de lever une 9sx, et je sais de quoi je parle eh ben voila... je me suis vautré comme une grosse merde.... - Page 3 506615

à moins que ce soit parce que j'suis une bille? scratch

quoiqu'il en soit ca doit pas être évident, mais la blague est toutefois assez réussite lol!
Revenir en haut Aller en bas
chris

chris

Ma Buell : s1 (97)... sporster (89)

MessageSujet: Re: eh ben voila... je me suis vautré comme une grosse merde....   eh ben voila... je me suis vautré comme une grosse merde.... - Page 3 EmptyVen 10 Juil 2009 - 7:41

ouf! tu ma fais peur pauvre naze pale j'espere que tu t'es fais mal krapule! Wink
Seiya

Seiya

Ma Buell : X1 1999 / M2 1998 Cafra

MessageSujet: Re: eh ben voila... je me suis vautré comme une grosse merde....   eh ben voila... je me suis vautré comme une grosse merde.... - Page 3 EmptyJeu 16 Juil 2009 - 23:15

MDR ..... la je dis Bravo Olivier ..... comme un bleu que j'me suis fait avoir .... lol! lol! lol! lol! lol!

cheers cheers cheers
http://membres.multimania.fr/racingstripe
Nicolium

Nicolium

Ma Buell : S1

MessageSujet: Re: eh ben voila... je me suis vautré comme une grosse merde....   eh ben voila... je me suis vautré comme une grosse merde.... - Page 3 EmptyJeu 16 Juil 2009 - 23:46

eh ben voila... je me suis vautré comme une grosse merde.... - Page 3 Acide98

eh ben voila... je me suis vautré comme une grosse merde.... - Page 3 506615 non mais j'te jure ! eh ben voila... je me suis vautré comme une grosse merde.... - Page 3 506615

flower flower
Coyote44
Admin
Coyote44

Ma Buell : 1125r :-)

MessageSujet: Re: eh ben voila... je me suis vautré comme une grosse merde....   eh ben voila... je me suis vautré comme une grosse merde.... - Page 3 EmptyVen 17 Juil 2009 - 0:04

eh ben voila... je me suis vautré comme une grosse merde.... - Page 3 506615 je crois que j'en ai eu un p'tit paquet de buelliste là eh ben voila... je me suis vautré comme une grosse merde.... - Page 3 506615

par contre les Buell ce sont vengés de la blague vendredi dernier...
- la mienne à décidé de bouder sur le chemin de la piste
- et celle prêter par la concess HD-Bordeaux m'a emmener voir les graviers
https://buell.actifforum.com
Seiya

Seiya

MessageSujet: Re: eh ben voila... je me suis vautré comme une grosse merde....   eh ben voila... je me suis vautré comme une grosse merde.... - Page 3 EmptyVen 17 Juil 2009 - 0:20

Coyote44 a écrit:
eh ben voila... je me suis vautré comme une grosse merde.... - Page 3 506615 je crois que j'en ai eu un p'tit paquet de buelliste là eh ben voila... je me suis vautré comme une grosse merde.... - Page 3 506615

par contre les Buell ce sont vengés de la blague vendredi dernier...
- la mienne à décidé de bouder sur le chemin de la piste
- et celle prêter par la concess HD-Bordeaux m'a emmener voir les graviers

T'as des news pour la tienne au fait ?
caraiben

caraiben

Ma Buell : XB12STT 2008(US)

MessageSujet: Re: eh ben voila... je me suis vautré comme une grosse merde....   eh ben voila... je me suis vautré comme une grosse merde.... - Page 3 EmptySam 18 Juil 2009 - 17:51

Evil or Very Mad 'tain t'as failli me faire aller vérifier mon bras oscillant et arrêter les wheelings: du coup j'ai fais un check up complet de mon fauteuil de bureau, RAS eh ben voila... je me suis vautré comme une grosse merde.... - Page 3 506615
Firecat

MessageSujet: Re: eh ben voila... je me suis vautré comme une grosse merde....   eh ben voila... je me suis vautré comme une grosse merde.... - Page 3 EmptyLun 20 Juil 2009 - 13:51

Je viens de la lire...
En dehors du fait qu'elle soit excellente Laughing , au moment de la lecture, pratiquement personne (moi le premier) n'a tiqué du fait qu'une pièce majeure ait cassé soudainement, comme si c'était évidement hautement probable !!!
Je doute que cette blague aurait marché sur un forum BMW !
Les hautes instances officielles Buell seraient bien avisées d'être consciente de cet état de fait: pratiquement tous les plus fervents amateurs de la marque n'ont qu'une confiance plutôt limitée dans la moto sur laquelle ils roulent. Cette blague désoplilante, dans laquelle tout le monde a marché, en est la preuve. Messieurs-dames de chez Buell, il nous serait des plus agréable que ce genre de vanne devienne totalement incongrue ! ...et ne vous inquiétez pas: ce ne sont pas les conneries à raconter qui nous manquent, on trouvera bien autres choses...
cat
vinzop

Ma Buell : Plus de BUELL, avant la prochaine...

MessageSujet: Re: eh ben voila... je me suis vautré comme une grosse merde....   eh ben voila... je me suis vautré comme une grosse merde.... - Page 3 EmptyLun 20 Juil 2009 - 14:08

Firecat a écrit:
Je viens de la lire...
En dehors du fait qu'elle soit excellente Laughing , au moment de la lecture, pratiquement personne (moi le premier) n'a tiqué du fait qu'une pièce majeure ait cassé soudainement, comme si c'était évidement hautement probable !!!
Les hautes instances officielles Buell seraient bien avisées d'être consciente de cet état de fait: pratiquement tous les plus fervents amateurs de la marque n'ont qu'une confiance plutôt limitée dans la moto sur laquelle ils roulent. Cette blague désoplilante, dans laquelle tout le monde a marché, en est la preuve. Messieurs-dames de chez Buell, il nous serait des plus agréable que ce genre de vanne devienne totalement incongrue ! ...et ne vous inquiétez pas: ce ne sont pas les conneries à raconter qui nous manquent, on trouvera bien autres choses...
cat

+1 le truc le plus improbable dans cette histoire n'était pas que le bras oscillant puisse casser mais que Coyotte fasse un wheeling eh ben voila... je me suis vautré comme une grosse merde.... - Page 3 506615
Seiya

Seiya

MessageSujet: Re: eh ben voila... je me suis vautré comme une grosse merde....   eh ben voila... je me suis vautré comme une grosse merde.... - Page 3 EmptyLun 20 Juil 2009 - 14:34

vinzop a écrit:
Firecat a écrit:
Je viens de la lire...
cat

+1 le truc le plus improbable dans cette histoire n'était pas que le bras oscillant puisse casser mais que Coyotte fasse un wheeling eh ben voila... je me suis vautré comme une grosse merde.... - Page 3 506615

lol! lol! lol! lol!
Coyote44
Admin
Coyote44

Ma Buell : 1125r :-)

MessageSujet: Re: eh ben voila... je me suis vautré comme une grosse merde....   eh ben voila... je me suis vautré comme une grosse merde.... - Page 3 EmptyLun 20 Juil 2009 - 18:00

@firecat: faut arrêter de ce gratter l'occiput les enfants! la blague a parfaitement fonctionné sur deux autres forum motard Wink

@ vinzop & Steph: tongue tongue tongue Laughing
https://buell.actifforum.com
McGyver
Admin
McGyver

Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
eh ben voila... je me suis vautré comme une grosse merde.... - Page 3 506615

MessageSujet: Re: eh ben voila... je me suis vautré comme une grosse merde....   eh ben voila... je me suis vautré comme une grosse merde.... - Page 3 EmptyMar 21 Juil 2009 - 11:31

Coyote44 a écrit:
@firecat: faut arrêter de ce gratter l'occiput les enfants! la blague a parfaitement fonctionné sur deux autres forum motard Wink

Kwââââ? tu nous trompes avec d'autres forums affraid ?

lol!
Nicolium

Nicolium

Ma Buell : S1

MessageSujet: Re: eh ben voila... je me suis vautré comme une grosse merde....   eh ben voila... je me suis vautré comme une grosse merde.... - Page 3 EmptyMar 21 Juil 2009 - 11:40

alors sur ton forum de chaises de bureau , t'as raconté quoi ? scratch

lol! lol!
piro1

piro1

Ma Buell : Buell xb9sx 2005 une bombe

MessageSujet: Re: eh ben voila... je me suis vautré comme une grosse merde....   eh ben voila... je me suis vautré comme une grosse merde.... - Page 3 EmptyMar 21 Juil 2009 - 12:32

jolie coyoo elle est bien bonne Sad
buellman626
Admin
buellman626

Ma Buell : X1 Red Racing Stripe 626/80+MTS DVT 1200S+Diavel 1260S

MessageSujet: Re: eh ben voila... je me suis vautré comme une grosse merde....   eh ben voila... je me suis vautré comme une grosse merde.... - Page 3 EmptyLun 10 Aoû 2009 - 15:14

Un scoop !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
quelques instants avant l'accident...................................

eh ben voila... je me suis vautré comme une grosse merde.... - Page 3 6100_1103262142811_1264468895_30275337_929468_n

Sensitive

Sensitive

Ma Buell : xb12x Ulysses + hp2 Megamoto

MessageSujet: Re: eh ben voila... je me suis vautré comme une grosse merde....   eh ben voila... je me suis vautré comme une grosse merde.... - Page 3 EmptyLun 10 Aoû 2009 - 15:24

buellman626 a écrit:
Un scoop !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
quelques instants avant l'accident...................................

eh ben voila... je me suis vautré comme une grosse merde.... - Page 3 6100_1103262142811_1264468895_30275337_929468_n

Hé fieu j'crois pas que tu m'ais demandé l'autorisation de piquer ça dans mon album bd de fessebook 2 minutes après que je l'ai posté !!!... eh ben voila... je me suis vautré comme une grosse merde.... - Page 3 506615 Bon allez c'est bon pour cette fois... Razz didju... au fond au moins ça sert...

cheers
https://www.facebook.com/group.php?gid=46324390860
buellman626
Admin
buellman626

Ma Buell : X1 Red Racing Stripe 626/80+MTS DVT 1200S+Diavel 1260S

MessageSujet: Re: eh ben voila... je me suis vautré comme une grosse merde....   eh ben voila... je me suis vautré comme une grosse merde.... - Page 3 EmptyLun 10 Aoû 2009 - 15:30

Et toi, t'as demandé l'autorisation à l'auteur, de la poster ? tongue
Sensitive

Sensitive

Ma Buell : xb12x Ulysses + hp2 Megamoto

MessageSujet: Re: eh ben voila... je me suis vautré comme une grosse merde....   eh ben voila... je me suis vautré comme une grosse merde.... - Page 3 EmptyLun 10 Aoû 2009 - 15:42

buellman626 a écrit:
Et toi, t'as demandé l'autorisation à l'auteur, de la poster ? tongue
C'est en cours... mais il est en vacances en ce moment... clown
https://www.facebook.com/group.php?gid=46324390860
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: eh ben voila... je me suis vautré comme une grosse merde....   eh ben voila... je me suis vautré comme une grosse merde.... - Page 3 Empty

eh ben voila... je me suis vautré comme une grosse merde....
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3