| changement pèpère de voie quand une moto arrive | |
|
+12Jay Nicolium ecirb Playmobuell seby Manu75010 Edouard Sensitive Humberto Régious Polo l'arsouille guillaume 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
guillaume
Nombre de messages : 15601 Age : 44 Localisation : lille Ma Buell : pocket buell xb12S
crazy twin garage HD fucker
| Sujet: changement pèpère de voie quand une moto arrive Mar 9 Juin 2009 - 15:07 | |
| voix du milieu en se traînat la bite, alors qu'il y a visiblement une voie pour véhicule lent https://www.youtube.com/watch?v=M7_Ky__RCUg&feature=related
Dernière édition par guillaume le Mer 10 Juin 2009 - 10:08, édité 1 fois |
|
| |
Polo l'arsouille
Nombre de messages : 9489 Age : 41 Localisation : NICE Ma Buell : Ex XB9sx blue
Now : The Silverblack
| Sujet: Re: changement pèpère de voie quand une moto arrive Mar 9 Juin 2009 - 20:45 | |
| la moto arrive quand même bien vite par la droite aussi |
|
| |
Régious
Nombre de messages : 4330 Age : 42 Localisation : Belgique Fleurus Ma Buell : xb9sx et Yamaha Thundercat Date d'inscription : 26/05/2008
| Sujet: Re: changement pèpère de voie quand une moto arrive Mar 9 Juin 2009 - 22:18 | |
| Si ca passait c était beau |
|
| |
Humberto
Nombre de messages : 6994 Age : 50 Localisation : ninety four Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: changement pèpère de voie quand une moto arrive Mar 9 Juin 2009 - 22:43 | |
| grosse faute du conducteur de la voiture, on ne doit pas couper les voies dun seul coup et puis surtout, il veut se garer ou ?? sur la voie dacceleration ? le motard entre sur lautoroute par celle ci, voiture coupable ! |
|
| |
Sensitive
Nombre de messages : 2532 Age : 58 Localisation : BBB's original Ma Buell : xb12x Ulysses + hp2 Megamoto Date d'inscription : 13/01/2008
| |
| |
Polo l'arsouille
| Sujet: Re: changement pèpère de voie quand une moto arrive Mer 10 Juin 2009 - 9:38 | |
| le motard a à peine eu le temps de bloquer l'arrière et de faire un stoppie, la voiture arrive presque à l'équerre par la gauche !!! j'imagine bien Mamie proposer à Papy la dernière pipe de sa vie !!! |
|
| |
guillaume
Nombre de messages : 15601 Age : 44 Localisation : lille Ma Buell : pocket buell xb12S
| |
| |
guillaume
| Sujet: Re: changement pèpère de voie quand une moto arrive Mer 10 Juin 2009 - 10:10 | |
| si ça tombe, le motard l'avait vu de loin et a serré tout à droite pour être sûr de l'éviter sans imaginer que ce con de caisseux allait se garer |
|
| |
Edouard
Nombre de messages : 2159 Age : 50 Localisation : Nantes (44) Ma Buell : xb9s (2003) Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: changement pèpère de voie quand une moto arrive Mer 10 Juin 2009 - 10:48 | |
| Sympa aussi la réaction des témoins, y'en a pas un qui bronche. Le type les mains dans le dos préfère même s'éloigner... |
|
| |
Edouard
Nombre de messages : 2159 Age : 50 Localisation : Nantes (44) Ma Buell : xb9s (2003) Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: changement pèpère de voie quand une moto arrive Mer 10 Juin 2009 - 10:51 | |
| - guillaume a écrit:
- si ça tombe, le motard l'avait vu de loin et a serré tout à droite pour être sûr de l'éviter sans imaginer que ce con de caisseux allait se garer
ça me paraît plausible effectivement car il est étonnant sinon qu'il ne tente pas d'évitement. |
|
| |
Manu75010
Nombre de messages : 7082 Age : 113 Localisation : 75010 Ma Buell : Tmax - ex-X1 Black - S1 WL - ex-M2/S1-like Date d'inscription : 26/07/2008
| Sujet: Re: changement pèpère de voie quand une moto arrive Mer 10 Juin 2009 - 12:48 | |
| - Humberto a écrit:
- grosse faute du conducteur de la voiture, on ne doit pas couper les voies dun seul coup et puis surtout, il veut se garer ou ?? sur la voie dacceleration ? le motard entre sur lautoroute par celle ci, voiture coupable !
ce n'est pas une autoroute mais une voie urbaine avec un arret de bus, celui devant lequel le mec voulait se garer.. à tors, ok, mais bon : - Polo l'arsouille a écrit:
- la moto arrive quand même bien vite par la droite aussi
+1 plomber les 4 roues quand ils font des conneries ne va pas sans constater que les motards sont en permanence en "prise de risque", voire en infraction et en "défaut de maitrise du véhicule"... Je le fais tous les jours, comme tout le monde, donc je ne juge personne mais bon : les faits sont là ! A part ça, visiblement le stoppy du motard l'a sauvé et cette petite cabriole ne semble pas très grave... ...sauf au moral ? |
|
| |
seby
| Sujet: Re: changement pèpère de voie quand une moto arrive Mer 10 Juin 2009 - 15:38 | |
| pour moi c'est 50-50 tord partagé, le mec en moto "à l'air" de rouler plutôt vite, et le mec en bagnole n'a pas le droite de couper plusieurs voies. A mon avis c'est ce que les assurances vont retenir, s'ils ne retiennent pas le full tord du motard qui arrive de derrière et non maîtrise du véhicule , malgré ce stopie avec burn du pneu avant de toute beauté |
|
| |
Playmobuell
Nombre de messages : 53 Age : 46 Localisation : Paris Ma Buell : XB12S 2004 Date d'inscription : 08/07/2009
| Sujet: Re: changement pèpère de voie quand une moto arrive Lun 13 Juil 2009 - 14:52 | |
| pour sûr, c'est en Pologne, la voiture est une Warszawa (Varsovie dans la traduction), un étron sur 4 roues qui doit peser 3 tonnes.
les polonais roulent comme des cons, pour preuve on a attendu quasiment 1/2 siècle avant de voir un pilote polonais en F1 |
|
| |
ecirb
Nombre de messages : 8212 Localisation : 82 Ma Buell : XB12 SS modèle 2008 USisée
XB9S rescapée Date d'inscription : 14/12/2008
| Sujet: Re: changement pèpère de voie quand une moto arrive Lun 13 Juil 2009 - 15:47 | |
| Si c'était en France, ce serait 100% de tort pour la voiture. En effet elle change de voie, c'est donc elle qui est en tort ... la vitesse du motard ne rentre pas en ligne de compte sur un constat à moins éventuellement qu'il y ait un relevé de la vitesse.
Mais bon, le principal est qu'il s'en sort à première vue sans soucis majeurs ... |
|
| |
guillaume
| Sujet: Re: changement pèpère de voie quand une moto arrive Lun 13 Juil 2009 - 15:48 | |
| |
|
| |
Nicolium
Nombre de messages : 3498 Age : 46 Localisation : Puyloubier (13) Ma Buell : S1
| |
| |
Playmobuell
Nombre de messages : 53 Age : 46 Localisation : Paris Ma Buell : XB12S 2004 Date d'inscription : 08/07/2009
| Sujet: Re: changement pèpère de voie quand une moto arrive Lun 13 Juil 2009 - 15:55 | |
| double changement de voie, pour aller déposer mamy à l'arrêt de bus, qui ce dernier est situé en bout de voie d'accélération.
je connais bien les routes polonaises, je crois qu'il n'y a qu'en Inde que c'est pire |
|
| |
guillaume
| Sujet: Re: changement pèpère de voie quand une moto arrive Lun 13 Juil 2009 - 15:59 | |
| |
|
| |
Nicolium
Nombre de messages : 3498 Age : 46 Localisation : Puyloubier (13) Ma Buell : S1
| Sujet: Re: changement pèpère de voie quand une moto arrive Lun 13 Juil 2009 - 16:26 | |
| malgré leurs réseaux routier pourrits, cela ne rends pas pour autant tout les polonais, marocains etc.... cons ! |
|
| |
Playmobuell
| Sujet: Re: changement pèpère de voie quand une moto arrive Lun 13 Juil 2009 - 16:57 | |
| - Nicolium a écrit:
- malgré leurs réseaux routier pourrits, cela ne rends pas pour autant tout les polonais, marocains etc.... cons !
Je vois que tu es un grand défenseur de l'opprimé, un nouveau genre de Harlem Désir en Buell qui confond le fond et la forme. rouler comme un con, celà ne veux pas nécessairement dire qu'on est con! |
|
| |
Jay
Nombre de messages : 5486 Age : 39 Localisation : Milwaukee, Washington D.S, Wisconsin, U.S Ma Buell : X1 White Lightning Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: changement pèpère de voie quand une moto arrive Lun 13 Juil 2009 - 17:32 | |
| |
|
| |
MolossBuell
Nombre de messages : 1209 Age : 47 Localisation : Toulon Ma Buell : X1 2000 Date d'inscription : 17/04/2009
| Sujet: Re: changement pèpère de voie quand une moto arrive Lun 13 Juil 2009 - 21:29 | |
| pauvre gars ca me fait penser a mon trajet du jour: _martigues ( bouches du rhone dept 13 ) _direction cannes ( alpes maritimes dept 06 ) par l'autoroute _200 km environ aucun pépin sur les 100 premières bornes, les marseillais sont plutot cool en cette belle matinée de lundi ( normalement c'est colle au cul, aucun clignotants et vitesses inadaptées ) en prenant la bifurcation pour rejoindre la direction de NIce ( autoroute venant d'aix ), on tombe sur une 2 fois 4 voies limitées a 110. Je me cale sur la 2 eme voie en partant de la droite ( beaucoup trop de poids lourds pour être sur celle d'extreme droite ). de ma gauche, une grosse berline allemande me dépasse au goutte a goutte ( 3 ou 4 km/h de plus que moi peut etre ), elle tioule une belle valoche a canassons avec deux beaux bourricots a son bord. Le convoi est plus long qu'une caisse "de base". Ce connard, n'a rien trouvé de mieux a faire que de se rabattre sur ma voie, a la vitesse d'une tortue, lorsqu'il a cru m'avoir totallement dépassé. J'avais un 36 tonnes a ma droite avec les pneus qui voulaient me dire bonjour. l'arrière de sa remorque est passée a 10 cm de ma roue avant. Obligé de filer un coup de machoires avant, de jeter la tete a gauche et de lancer les chevaux ( 61 ... oui désolé je ne suis pas encore buelliste mais "diversionniste" ... 600 cc ) pour signifier a cet ENC***** qu'il avait manquer de foutre quelqu'un au tas. même en me mettant a sa hauteur, en gesticulant comme un goret....il a mis 1 minute à se rendre compte que ca lui était destiné....et il a remis son regard vide sur la route, sans aucune émotion. Certains ne comprennent pas les gestes, d'autres les explications, les mots, certains même, ces deux choses en même temps. Il reste les coups : un bon ptit coup de Arai dans les gencives, ca pourrait lui rappeller qu'il faut OUVRIR LES YEUX sur la route. J'ai passé mes nerfs, désolé Je vais mieux |
|
| |
Zef
Nombre de messages : 3457 Age : 50 Localisation : Ô Toulouse ! Ma Buell : XB12R Alpine Replica 2004 Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: changement pèpère de voie quand une moto arrive Lun 13 Juil 2009 - 23:09 | |
| - Playmobuell a écrit:
- Nicolium a écrit:
- malgré leurs réseaux routier pourrits, cela ne rends pas pour autant tout les polonais, marocains etc.... cons !
Je vois que tu es un grand défenseur de l'opprimé, un nouveau genre de Harlem Désir en Buell qui confond le fond et la forme.
rouler comme un con, celà ne veux pas nécessairement dire qu'on est con! Un peu de nuance ne vous ferait pas de mal les gars.... |
|
| |
guillaume
| Sujet: Re: changement pèpère de voie quand une moto arrive Mar 14 Juil 2009 - 9:18 | |
| - MolossBuell a écrit:
- même en me mettant a sa hauteur, en gesticulant comme un goret....il a mis 1 minute à se rendre compte que ca lui était destiné....et il a remis son regard vide sur la route, sans aucune émotion.
Certains ne comprennent pas les gestes, d'autres les explications, les mots, certains même, ces deux choses en même temps. Il reste les coups : un bon ptit coup de Arai dans les gencives, ca pourrait lui rappeller qu'il faut OUVRIR LES YEUX sur la route.
un bon coup de botte dans la porte ou fermeture violante du rétro ça fonctionne mieux et juste après tu lève le poing, là les caisseux comprennent de suite pour le coup de botte, je le réserve surtout au gros con qui te passe devant le nez tout en t'ayant vu pu oire encore tout en te regardant |
|
| |
Polo l'arsouille
| Sujet: Re: changement pèpère de voie quand une moto arrive Mar 14 Juil 2009 - 10:13 | |
| toucher aux rétros je trouve ça un peu con, parcequ'après les motos qui arrivent derrière ne seront plus vu du tout !!! l'ayant fait quelque fois, je l'ai regrété par la suite. J'vais devoir m'entrainer au lattage de portière !! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: changement pèpère de voie quand une moto arrive | |
| |
|
| |
| changement pèpère de voie quand une moto arrive | |
|