J'ai acheté un ktm 660 smc de 2003 pour aller chercher le pain, bonne affaire
C'est un modele homologué une place tiré tout droit du circuit, les commodos sont arrivés là pour l'homologuation ca se voit.
Ca pousse grave, le démarrage se fait uniquement au kick, un coup a prendre, appuyer sur le décompresseur, mener le kick au 1/4 de sa course, relacher le decompresseur et le kick et mettre un bon coup
Il n'y a pas de batterie dessus.Ni de clef ni de neiman
Ca fait dans les 150 kg tous pleins faits
C'est un carbu FCR dessus.
Il ya un pot akra titane je croits
C'est hyper brutal ca peut rouler sur un filet de gaz, mais si on tourne un peu la poignée ,a tirage rapide en plus, c'est une machine de compet.
premiere annecdote avec:
Tout a l'heure je sorts en douce de chez moi pour ne pas affoler ma miss.
C'est parti pour une spéciale nocturne, a cette heure plus personne.
En ville il y a une R1 a 50kmh, avec les MIB devant. Je le rejoinds. On attend que les MIB bifurquent, on tape un peu la discut en signe pour voir, Apparemment il est lui aussi en mode race on
Il ne tiens pas la distance en ville. Nous sommes sur la bretelle d'accés menant au tunnel de fourviere. là il met du gros gaz, part en weeling, on se rejoint sous le tunnel, la katoche n'a pas suivi mais les premiers metres etaient pour moi.
le R1 bifurque on se fait salut , je continue sur le périph , accélération a 170 pour voir, quelques centaines de metres apres Katty se retrouve en rade d'essence , je m'arrete sur le bas coté et là viens l'apprentissage de la reserve manuelle.
Joie, coup de kick, plom plom et c'est reparti pour la spéciale de minuit.
J'ai jamais pris les rond point avec autant d'aplomb et d'assurance. Tres bien le supermot pour la ville et le virolo . Comme c'est haut on pas la meme sensation de vitesse que les autres motos , on croits etre a 90 et en fait on est a 130
Là avec la katoche c'est gros gaz a tous les etages et qu'est ce que c'est brutal
Retour par le tunnel de fourviere, 3eme, accélération a fond , bruit de dingue, au ralentissement le pot pétarade je double une bande de jeunes en golf dans le tunnel, plein gaz. Je me rabbats sur ma bretelle de sortie. Les djeuns repassent avec le pouce levé.
Cette machine est une arme, un outil, le nec plus ultra du saute bouchon, du virage et du décollement de tympan.
Un jouet que l'on met sous une housse et que l'on sort pour assouvir ses instincts primaires
tres belle mécanique, belle machine, en ville a 50 c'est déja tres fun. Le pot fait un bruit de porte qui claque , aucun étouffement, un coup de gaz, et ca fait clac
C'est le grand prix a la maison et le démarrage exclusif au kick de ce model est l'ultime touche de virilté. Trop simple, trop brutal, trop efficace, trop bon donc