Forum des passionnés et possesseurs de Buell

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

(tub) commande hydraulique d'embrayage

5 participants
AuteurMessage
romeo

romeo

Ma Buell : Buell X1 Modèle 2001

(tub) commande hydraulique d'embrayage Empty
MessageSujet: (tub) commande hydraulique d'embrayage   (tub) commande hydraulique d'embrayage EmptyMar 5 Mai 2009 - 17:48

Salut à tous. Mon câble d'embrayage et la manette donnant des signes de fatigue (la manette bat dans tout les sens), j'envisage de monter un système hydraulique. Qui a fait la modif sur sa tubulaire? améliorations? difficultés de montage? comment ça se passe pour le contacteur d'embrayage?
Par contre j'ai regardé chez American Sport Bike ils ne vendent pas de modèle pour X1, uniquement pour XB (il me semble qu'ils en avaient avant!!!)
Est-ce que ça se monte?
Ou alors un modèle Sportster, mais la longueur de la durite risque d'être exessive!
Je vous écoute, merci
Vieux motard que jamais (putain déjà 55 balais!)

Dernière édition par romeo le Mar 5 Mai 2009 - 17:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seiya

Seiya

Ma Buell : X1 1999 / M2 1998 Cafra

MessageSujet: Re: (tub) commande hydraulique d'embrayage   (tub) commande hydraulique d'embrayage EmptyMar 5 Mai 2009 - 17:52

Si par "manette" tu entends "levier d'embrayage".
Une petite rondelle a 50cts et elle ne "bat plus dans tous les sens" (tub) commande hydraulique d'embrayage 506615 (tub) commande hydraulique d'embrayage 506615
c'est ce que j'ai fait.

sinon, j'ai le montage d'origine.

a+
http://membres.multimania.fr/racingstripe
romeo

romeo

MessageSujet: Re: (tub) commande hydraulique d'embrayage   (tub) commande hydraulique d'embrayage EmptyMar 5 Mai 2009 - 17:57

Yes problème de dialectique et tu as bien fait de rectifier: il s'agit du "levier d'embrayage"
J'me dis que levier+câble: ça va faire chérot ! donc un kit hydraulique c'est peut-être jouable .
orsu2b

orsu2b

Ma Buell : XB12S 2004 Red
&
M1100 Black
&
SF1099 White

MessageSujet: Re: (tub) commande hydraulique d'embrayage   (tub) commande hydraulique d'embrayage EmptyMar 5 Mai 2009 - 18:26

romeo a écrit:
Yes problème de dialectique et tu as bien fait de rectifier: il s'agit du "levier d'embrayage"
J'me dis que levier+câble: ça va faire chérot ! donc un kit hydraulique c'est peut-être jouable .

Regarde chez ASS, un cable et un levier, tu dois en avoir pour 40 € reste les frais de port mais tu peux rajouter une courroie, un pignon de pompe à huile (si il n'a pas été encore changé), des plaquettes, etc...
remy

remy

Ma Buell : Ducati Diavel red carbone

MessageSujet: Re: (tub) commande hydraulique d'embrayage   (tub) commande hydraulique d'embrayage EmptyMar 5 Mai 2009 - 18:54

Et tu peux en profiter pour rajouter une petite aide à l'embrayage
http://cgi.ebay.com/ebaymotors/Sportster-1994-2009-Big-Twin-Easy-Pull-Clutch_W0QQcmdZViewItemQQ_trksidZp3286Q2em63Q2el1177QQhashZitem160333080126QQitemZ160333080126QQptZMotorcyclesQ5fPartsQ5fAccessories
http://remy.gnice.free.fr
Thiéfaine

MessageSujet: Re: (tub) commande hydraulique d'embrayage   (tub) commande hydraulique d'embrayage EmptyMar 5 Mai 2009 - 19:00

+1 sur l'aide à l'embrayage cheers du vrai confort..
romeo

romeo

MessageSujet: Re: (tub) commande hydraulique d'embrayage   (tub) commande hydraulique d'embrayage EmptyMar 5 Mai 2009 - 21:57

orsu2b a écrit:
romeo a écrit:

Regarde chez ASS, un cable et un levier, tu dois en avoir pour 40 € reste les frais de port mais tu peux rajouter une courroie, un pignon de pompe à huile (si il n'a pas été encore changé), des plaquettes, etc...

Orsu2b ? C'est quoi ASS? je connaissais ASB où j'ai passé pas mal de commandes: courroie / poulies/ filtre Kuryakin / pignon bronze etc...mais ASS connais pas, peux-tu être plus précis.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (tub) commande hydraulique d'embrayage   (tub) commande hydraulique d'embrayage Empty

(tub) commande hydraulique d'embrayage
Page 1 sur 1