Forum des passionnés et possesseurs de Buell
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 chute dans une station service

Aller en bas 
+15
Big Twin
Nilo
McGyver
DRAGON_59
Buell57steph
Edouard
guillaume
Marco 45
Titebuell
Darkrider03#582
Gwama
amber
Bruno
Miura
lebleu
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nilo




Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 06/05/2008

chute dans une station service - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chute dans une station service   chute dans une station service - Page 2 EmptyDim 10 Mai 2009 - 17:58

bon j'arrive en retard dans la discute...
Mais quand même le job d'un assureur c'est d'abord de défendre son client et pas de lui dire c'est peine perdue!
il peut arriver que le pompiste n'est pas vue la marre et c'est pas de bol, mais il doit être assuré pour tous les incidents ou accidents qui arrivent sur sa piste. C'est un domaine ouvert au public qui doit être sécurisé. Après que le réglement entre assurances prenne des mois voir des années (ce qui en général réservé aux problèmes sur la voie publique!) c'est toujours à essayer tu auras au moins une chance de récupérer quelque chose.
Tant qu'il y a un tiers identifié c'est les assurances qui bossent.
Revenir en haut Aller en bas
Big Twin

Big Twin


Nombre de messages : 250
Age : 72
Localisation : Toulouse
Ma Buell : Harley Davidson - Softail Custom
Date d'inscription : 31/08/2006

chute dans une station service - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chute dans une station service   chute dans une station service - Page 2 EmptyDim 10 Mai 2009 - 19:02

Nilo a écrit:
bon j'arrive en retard dans la discute...
Mais quand même le job d'un assureur c'est d'abord de défendre son client et pas de lui dire c'est peine perdue!
il peut arriver que le pompiste n'est pas vue la marre et c'est pas de bol, mais il doit être assuré pour tous les incidents ou accidents qui arrivent sur sa piste. C'est un domaine ouvert au public qui doit être sécurisé. Après que le réglement entre assurances prenne des mois voir des années (ce qui en général réservé aux problèmes sur la voie publique!) c'est toujours à essayer tu auras au moins une chance de récupérer quelque chose.
Tant qu'il y a un tiers identifié c'est les assurances qui bossent.

+1 sauf que c'est pas une voie publique et que la station doit-être assurée pour tous types d'accidents.
Il m'est arrivé un " accident " tout con dans une station service : les portes en verre à fermetures automatiques n'étaient pas indiquées par une signalétique (2 bandes rouges longitudinales), et vlan je me fous la gueule dedans... mes lunettes pétées (450 euros verres+monture). Mon assurance responsabilité civile a contacter le proprio de la station et son assurance m'a remboursé la totalité de mes frais d'optiques. CQFD !
Revenir en haut Aller en bas
felix6684

felix6684


Nombre de messages : 1825
Age : 57
Localisation : souvent 84...et parfois 05
Ma Buell : xb 12s (2005) White Viper, à plus....
mais son nouveau pilote en prends bien soin.
Date d'inscription : 19/07/2007

chute dans une station service - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chute dans une station service   chute dans une station service - Page 2 EmptyDim 10 Mai 2009 - 20:32

guillaume a écrit:
bah n'enlèves pas tes gands tongue

je les poses avec le bouchon sur la p'tite tablette à côté de la pompe Wink
mais c'est vrai qu'il n'y en a pas toujours Rolling Eyes

je sais pas pourquoi, mais je sens que je vais être en stress' à mon prochain plein What a Face Laughing

perso je reste toujours sur la moto, mais je deplie toujours la béquille on sait jamais Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lou.couyonat

Lou.couyonat


Nombre de messages : 419
Age : 40
Localisation : Aquitaine
Ma Buell : XB9S 2003 Bleu, comme neuve !!!
Date d'inscription : 21/10/2008

chute dans une station service - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chute dans une station service   chute dans une station service - Page 2 EmptyLun 11 Mai 2009 - 2:00

Bruno a écrit:

Et descendre de la meule quand on fait le plein c'est quand même mieux

+1 Je descend toujours au cas où... Moto sur la béquille avant même de sortir de la meule...

Mais bon c'est fait alors ça sert à rien de te dire ça ! Sad
Bon courage avec les assureur c'est une espèce que je ne peux plus voir !!!! No
Revenir en haut Aller en bas
mousk

mousk


Nombre de messages : 1373
Age : 45
Localisation : La Réunion
Ma Buell : XB12R fayeurbaulte "Full Fairing"
Date d'inscription : 11/11/2008

chute dans une station service - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chute dans une station service   chute dans une station service - Page 2 EmptyLun 11 Mai 2009 - 12:24

http://www.total.fr/fr/total.nsf/VS_OPM/DE6006B5BEBC63B9C125748300446312?OpenDocument&LG=FR&

Cool
Revenir en haut Aller en bas
pez

pez


Nombre de messages : 1667
Age : 40
Localisation : Nancy
Ma Buell : A pu,
Street triple R(ed)
Date d'inscription : 29/11/2007

chute dans une station service - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chute dans une station service   chute dans une station service - Page 2 EmptyLun 11 Mai 2009 - 12:45

Bruno a écrit:

Et descendre de la meule quand on fait le plein c'est quand même mieux.

Ouep moi aussi je me fou a poil quand je fais le plein (casque, gants, tour de cou etc) et généralement je racle les bottes par terre avant de repartir, sa glisse à mort sinon sur les cales pieds!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chute dans une station service - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chute dans une station service   chute dans une station service - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
chute dans une station service
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Service dans le loiret
» Chute de valeur immo, dans l'Ain!
» Krugger & Dub sur moto station
» Station de peinture basse pression
» renseignements sur station d'acceuil ou lecteur ou..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUELL PASSION INDEX :: FORUM BUELL PASSION :: BLA BLA-
Sauter vers: