Forum des passionnés et possesseurs de Buell

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

renseignements sur station d'acceuil ou lecteur ou..

5 participants
AuteurMessage
remy

remy

Ma Buell : Ducati Diavel red carbone

renseignements sur station d'acceuil ou lecteur ou.. Empty
MessageSujet: renseignements sur station d'acceuil ou lecteur ou..   renseignements sur station d'acceuil ou lecteur ou.. EmptySam 4 Déc 2010 - 18:33

je voudrais avoir des renseignements (si cela existe) sur une station d'acceuil ,chaine hifi ou ensemble qui ne prendrait pas de place et qui pourrait aussi ,à part la connection d'un ipod, pouvoir lire les cds y compris vidéo et éventuellement être connectée sur une télé pour améliorer le son.J'ai vu qu'il existait des ensembles boose mais je n'ai aucun retour sur la qualité sonore et les possibilitées de connection..en fait ne pas avoir le caisson de bass plus tout les hauts parleurs d'un ensemble normal qui prendraient trop de place dans mon nouvel appart qui est petit.
j'avais un ensemble lg jusqu'à maintenant qui faisait home cinéma et où on pouvait mettre un ipod et le recharger et lire aussi les cds audio et vidéo.Mais le caisson de basses prenait trop de place
En fait je recherche un "tout en un" renseignements sur station d'acceuil ou lecteur ou.. 506615
Revenir en haut Aller en bas
http://remy.gnice.free.fr
buellman626
Admin
buellman626

Ma Buell : X1 Red Racing Stripe 626/80+MTS DVT 1200S+Diavel 1260S

MessageSujet: Re: renseignements sur station d'acceuil ou lecteur ou..   renseignements sur station d'acceuil ou lecteur ou.. EmptySam 4 Déc 2010 - 18:43

Je me suis acheté ça dernièrement. Ca lit l'Ipod, des CD, y a la radio et il y a sûrement moyen de brancher la tv dessus (à confirmer). Le son est incroyable.
renseignements sur station d'acceuil ou lecteur ou.. Philips-dcm-580-baffle-pour-mp3

Edit : la tour fait 105cm de haut.
Pilip

Pilip

Ma Buell : M2 + S1WL

MessageSujet: Re: renseignements sur station d'acceuil ou lecteur ou..   renseignements sur station d'acceuil ou lecteur ou.. EmptySam 4 Déc 2010 - 18:47

remy a écrit:
J'ai vu qu'il existait des ensembles boose mais je n'ai aucun retour sur la qualité sonore et les possibilitées de connection..

Perso je ne me ferais pas de souci sur la qualité sonore de Bose, qui sort en général un son vraiment très bon. Après je m'y connais pas plus que ça en stations d'accueil, le mieux c'est de comparer en testant différentes stations en magasin.
remy

remy

Ma Buell : Ducati Diavel red carbone

MessageSujet: Re: renseignements sur station d'acceuil ou lecteur ou..   renseignements sur station d'acceuil ou lecteur ou.. EmptySam 4 Déc 2010 - 18:48

pas mal la tour mais pour le gain de place c'est moyen renseignements sur station d'acceuil ou lecteur ou.. 506615

j'aurais aussi un imac...quelqu'un aurait il un avis sur le système soundlink de boose qui permet de diffuser sans fil dans un appart du son à partir de l'ordi?
http://remy.gnice.free.fr
MolossBuell

MolossBuell

Ma Buell : X1 2000

MessageSujet: Re: renseignements sur station d'acceuil ou lecteur ou..   renseignements sur station d'acceuil ou lecteur ou.. EmptySam 4 Déc 2010 - 20:33

remy a écrit:
pas mal la tour mais pour le gain de place c'est moyen renseignements sur station d'acceuil ou lecteur ou.. 506615

j'aurais aussi un imac...quelqu'un aurait il un avis sur le système soundlink de boose qui permet de diffuser sans fil dans un appart du son à partir de l'ordi?

Bossant dans le son je peux te confirmer que la marque BOSE fait du solide et du produit de qualité moyenne supérieure ( bang & olufsen étant la rolls par exemple )

Toutefois:

_généralement c'est "gros"
_les basses sont TRES présentes
_les médiums mettent un bon mois à se révéler ( c'est que qui s'appelle "faire les enceintes" ... comme un rodage quoi )

Moi j'adore : rapport qualité / prix très bon.

Par exemple : http://www.bosefrance.fr/FR/fr/home-entertainment/home-cinema/51-home-cinema-systems/lifestyle-v35-system/index.jsp

renseignements sur station d'acceuil ou lecteur ou.. Lsvclassbltcm1730012

la T20 = 2500 €
la V25 = 3500 €
la V38 = 4000 €
la V35 = 4500 €

La V25 est un bon compromis.

Chris
BuHell

BuHell

Ma Buell : M2 MK I / Ural 750

MessageSujet: Re: renseignements sur station d'acceuil ou lecteur ou..   renseignements sur station d'acceuil ou lecteur ou.. EmptySam 4 Déc 2010 - 20:47

C'est moche mais les essais que j'ai pu lire sont très flateurs.
renseignements sur station d'acceuil ou lecteur ou.. 64603_l

Il y a une systeme wifi possib le depuis ton ordi.
http://tubular-buells.forumactif.com/forum.htm
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: renseignements sur station d'acceuil ou lecteur ou..   renseignements sur station d'acceuil ou lecteur ou.. Empty

renseignements sur station d'acceuil ou lecteur ou..
Page 1 sur 1