Forum des passionnés et possesseurs de Buell
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 ça fait ça quand c'est neuf?

Aller en bas 
+13
John Twin
ph
Jes
el-biker-77
Rit
pidance
Polo l'arsouille
redge en buell
Nicolium
Buellman84
greg
sergei
benzail
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
benzail

benzail


Nombre de messages : 101
Age : 43
Localisation : TRETS
Ma Buell : XB 12 ss
SV 1000 N
Date d'inscription : 14/01/2009

ça fait ça quand c'est neuf? Empty
MessageSujet: ça fait ça quand c'est neuf?   ça fait ça quand c'est neuf? EmptyJeu 23 Avr 2009 - 20:58

salut !

j'ai du mal à garder le ralenti a froid et de temps à autre ça cale 2-3fois, et en roulant, moto bien chaude j'ai des râtés en bas régime..... le régime moteur s'effondre à la limite de caler.

suis encore en rodage (900 bornes) mais c'est apparu il y a 200 environ, c'est p'etre pas trop normal non?
Revenir en haut Aller en bas
sergei

sergei


Nombre de messages : 203
Age : 52
Localisation : panam'city
Ma Buell : j'en ai plus ,en deuil!
Date d'inscription : 02/04/2009

ça fait ça quand c'est neuf? Empty
MessageSujet: Re: ça fait ça quand c'est neuf?   ça fait ça quand c'est neuf? EmptyJeu 23 Avr 2009 - 21:01

ben oui ,c'est neuf Exclamation aprés ton rodage 1er revision demande un reglage tps
lol!
Revenir en haut Aller en bas
benzail

benzail


Nombre de messages : 101
Age : 43
Localisation : TRETS
Ma Buell : XB 12 ss
SV 1000 N
Date d'inscription : 14/01/2009

ça fait ça quand c'est neuf? Empty
MessageSujet: Re: ça fait ça quand c'est neuf?   ça fait ça quand c'est neuf? EmptyJeu 23 Avr 2009 - 21:08

sergei a écrit:
.....demande un reglage tps
lol!

c'est un réglage de l'injection ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
benzail

benzail


Nombre de messages : 101
Age : 43
Localisation : TRETS
Ma Buell : XB 12 ss
SV 1000 N
Date d'inscription : 14/01/2009

ça fait ça quand c'est neuf? Empty
MessageSujet: Re: ça fait ça quand c'est neuf?   ça fait ça quand c'est neuf? EmptyJeu 23 Avr 2009 - 21:13

sergei a écrit:
ben oui ,c'est neuf Exclamation aprés ton rodage 1er revision demande un reglage tps
lol!
Revenir en haut Aller en bas
greg

greg


Nombre de messages : 9474
Age : 64
Localisation : Alsace 67
Ma Buell :
Ulysses X 2006 avec carto TM
M2 cyclone bitza de 2000
XB9/12 S de 2003
R1200 GSA de 2006
1200 ZRX de 2001 avec side car
Date d'inscription : 30/10/2007

ça fait ça quand c'est neuf? Empty
MessageSujet: Re: ça fait ça quand c'est neuf?   ça fait ça quand c'est neuf? EmptyJeu 23 Avr 2009 - 21:23

salut,

pas normal, une moto neuve doit tourner rond a tous les régimes !!

Va voir ton concess,ta meule est garantie, il doit regler ton problème

bonne route

greg
Revenir en haut Aller en bas
sergei

sergei


Nombre de messages : 203
Age : 52
Localisation : panam'city
Ma Buell : j'en ai plus ,en deuil!
Date d'inscription : 02/04/2009

ça fait ça quand c'est neuf? Empty
MessageSujet: Re: ça fait ça quand c'est neuf?   ça fait ça quand c'est neuf? EmptyJeu 23 Avr 2009 - 21:27

C'est effectivement le capteur qui regle ton injection ma meule a eu le meme probleme ,je pense de toute façon qu'il peuvent le controlé rapidement lol!
Revenir en haut Aller en bas
benzail

benzail


Nombre de messages : 101
Age : 43
Localisation : TRETS
Ma Buell : XB 12 ss
SV 1000 N
Date d'inscription : 14/01/2009

ça fait ça quand c'est neuf? Empty
MessageSujet: Re: ça fait ça quand c'est neuf?   ça fait ça quand c'est neuf? EmptyJeu 23 Avr 2009 - 21:35

c'estais pour être sur, le concess a la mise en route m'a sorti du genre : faut pas s'inquieter des fuite d'huile, ça chauffe beaucoup en rodage, ça pue, ça se met en place .....ect....ect

sinon j'ai déjà perdu 1 vis, les rétros qui se balader un peut partout et ces foutu raté moteur, p'être bien une mise en route un peut baclé......
Revenir en haut Aller en bas
sergei

sergei


Nombre de messages : 203
Age : 52
Localisation : panam'city
Ma Buell : j'en ai plus ,en deuil!
Date d'inscription : 02/04/2009

ça fait ça quand c'est neuf? Empty
MessageSujet: Re: ça fait ça quand c'est neuf?   ça fait ça quand c'est neuf? EmptyJeu 23 Avr 2009 - 21:51

benzail a écrit:
c'estais pour être sur, le concess a la mise en route m'a sorti du genre : faut pas s'inquieter des fuite d'huile, ça chauffe beaucoup en rodage, ça pue, ça se met en place .....ect....ect

sinon j'ai déjà perdu 1 vis, les rétros qui se balader un peut partout et ces foutu raté moteur, p'être bien une mise en route un peut baclé......


y a aucun doute la dessus Arrow

Il faut te faire respecter direct! tu leur ramène la béte,tu leur taxe une demo ,
tu leur donne ton tel et tu rajoute Vous m apl dés que c'est prés j'ai autre chose à foutre de ma journée ----(et s'ils te disent on a pas le temps aujourd'hui tu retorque moi n'on plus il faut vous dépecher .Le sav vous connaissez?
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Buellman84

Buellman84


Nombre de messages : 3308
Age : 66
Localisation : 84-Pertuis en Luberon
Ma Buell : Ulysses XB12X 2007
Ducati MS1200 S touring
Date d'inscription : 06/01/2008

ça fait ça quand c'est neuf? Empty
MessageSujet: Re: ça fait ça quand c'est neuf?   ça fait ça quand c'est neuf? EmptyJeu 23 Avr 2009 - 22:43

Shocked c'est qui le concess où tu as acheté ton Buellon ???
Revenir en haut Aller en bas
Nicolium

Nicolium


Nombre de messages : 3498
Age : 46
Localisation : Puyloubier (13)
Ma Buell : S1

Date d'inscription : 02/12/2006

ça fait ça quand c'est neuf? Empty
MessageSujet: Re: ça fait ça quand c'est neuf?   ça fait ça quand c'est neuf? EmptyJeu 23 Avr 2009 - 23:25

Buellman84 a écrit:
Shocked c'est qui le concess où tu as acheté ton Buellon ???

Laissez moi deviner ! study lol!
Revenir en haut Aller en bas
redge en buell

redge en buell


Nombre de messages : 500
Age : 52
Localisation : ISTRES
Date d'inscription : 25/12/2008

ça fait ça quand c'est neuf? Empty
MessageSujet: Re: ça fait ça quand c'est neuf?   ça fait ça quand c'est neuf? EmptyVen 24 Avr 2009 - 7:45

Nicolium a écrit:
Buellman84 a écrit:
Shocked c'est qui le concess où tu as acheté ton Buellon ???

Laissez moi deviner ! study lol!
je peux jouer aussi ça fait ça quand c'est neuf? 506615 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Polo l'arsouille

Polo l'arsouille


Nombre de messages : 9489
Age : 40
Localisation : NICE
Ma Buell : Ex XB9sx blue

Now : The Silverblack

Date d'inscription : 17/08/2007

ça fait ça quand c'est neuf? Empty
MessageSujet: Re: ça fait ça quand c'est neuf?   ça fait ça quand c'est neuf? EmptyVen 24 Avr 2009 - 8:22

M.......A lol! ça fait ça quand c'est neuf? 506615
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/HOMECOREMAN/BuellBabes#
Buellman84

Buellman84


Nombre de messages : 3308
Age : 66
Localisation : 84-Pertuis en Luberon
Ma Buell : Ulysses XB12X 2007
Ducati MS1200 S touring
Date d'inscription : 06/01/2008

ça fait ça quand c'est neuf? Empty
MessageSujet: Re: ça fait ça quand c'est neuf?   ça fait ça quand c'est neuf? EmptyVen 24 Avr 2009 - 9:36

cheers et le vainqueur est ???
Revenir en haut Aller en bas
pidance

pidance


Nombre de messages : 483
Age : 56
Localisation : 05 haute alpes
Ma Buell : finie vendue dans regions lyonnaise
Date d'inscription : 07/03/2008

ça fait ça quand c'est neuf? Empty
MessageSujet: Re: ça fait ça quand c'est neuf?   ça fait ça quand c'est neuf? EmptyVen 24 Avr 2009 - 11:18

benzail a écrit:
salut !

j'ai du mal à garder le ralenti a froid et de temps à autre ça cale 2-3fois, et en roulant, moto bien chaude j'ai des râtés en bas régime..... le régime moteur s'effondre à la limite de caler.

suis encore en rodage (900 bornes) mais c'est apparu il y a 200 environ, c'est p'etre pas trop normal non?

sois patient la mienne a 5000 bornes et j'y retourne pour la 3 eme fois faire un reeflach qui dises ( a oui joublier je suis encore en rodage )
Revenir en haut Aller en bas
benzail

benzail


Nombre de messages : 101
Age : 43
Localisation : TRETS
Ma Buell : XB 12 ss
SV 1000 N
Date d'inscription : 14/01/2009

ça fait ça quand c'est neuf? Empty
MessageSujet: Re: ça fait ça quand c'est neuf?   ça fait ça quand c'est neuf? EmptyVen 24 Avr 2009 - 12:05

un indice c'est dans les bouches du rhône............ une avenue avec plein de moto....... là c'est facile !
Revenir en haut Aller en bas
Rit

Rit


Nombre de messages : 141
Age : 40
Localisation : IDF 92
Date d'inscription : 03/02/2009

ça fait ça quand c'est neuf? Empty
MessageSujet: Re: ça fait ça quand c'est neuf?   ça fait ça quand c'est neuf? EmptyVen 24 Avr 2009 - 14:38

peut être, étant en rodage elle c'est un peu encrassée...
en faisant beaucoup de ville avec la mienne (17000 km) j'ai eu ces problèmes de ralenti. Puis, après un petit tour d'autoroute elle tourne de nouveau bien!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jokeriders.com
Buellman84

Buellman84


Nombre de messages : 3308
Age : 66
Localisation : 84-Pertuis en Luberon
Ma Buell : Ulysses XB12X 2007
Ducati MS1200 S touring
Date d'inscription : 06/01/2008

ça fait ça quand c'est neuf? Empty
MessageSujet: Re: ça fait ça quand c'est neuf?   ça fait ça quand c'est neuf? EmptyVen 24 Avr 2009 - 18:41

benzail a écrit:
un indice c'est dans les bouches du rhône............ une avenue avec plein de moto....... là c'est facile !

Pour ton entretien, tu quittes Marseille, tu montes à Avignon avec un rendez-vous, t'attend 2 heurs s/place qu'ils te fassent ta révision, (t'en profite pour essayer d'autres machines) et tu repart. ça te prend la 1/2 journée pour réviser ta machine dans le réseau HD, en plus leurs tarifs pratiqués sont plus qu'honnêtes, tu demandes Franck à l'atelier, il te fera du super boulot et ta machine tournera comme une horloge...
Revenir en haut Aller en bas
el-biker-77




Nombre de messages : 643
Age : 41
Localisation : 77
Ma Buell : MV AGUSTA BRUTALE 800
Date d'inscription : 26/06/2007

ça fait ça quand c'est neuf? Empty
MessageSujet: Re: ça fait ça quand c'est neuf?   ça fait ça quand c'est neuf? EmptyVen 24 Avr 2009 - 20:13

La dernière mis a jour règle ce souci!
Revenir en haut Aller en bas
pidance

pidance


Nombre de messages : 483
Age : 56
Localisation : 05 haute alpes
Ma Buell : finie vendue dans regions lyonnaise
Date d'inscription : 07/03/2008

ça fait ça quand c'est neuf? Empty
MessageSujet: Re: ça fait ça quand c'est neuf?   ça fait ça quand c'est neuf? EmptyVen 24 Avr 2009 - 21:57

benzail a écrit:
un indice c'est dans les bouches du rhône............ une avenue avec plein de moto....... là c'est facile !

mauvaise pioches ??????????? jocker rendeer drunken geek
Revenir en haut Aller en bas
Jes

Jes


Nombre de messages : 35
Age : 50
Localisation : Calais
Date d'inscription : 02/04/2009

ça fait ça quand c'est neuf? Empty
MessageSujet: Re: ça fait ça quand c'est neuf?   ça fait ça quand c'est neuf? EmptyVen 24 Avr 2009 - 22:13

Moi aussi j'ai remarqué le même problème depuis 2-3 jours Sad

J'ai un XB12Ss...

Elle à 600 bornes.... J'avais remarqué ça à ma dernière ptite balade d'avant hier.... comment dire.... ça broutte au ralenti.... d'accord que "ça vit"... mais là le ralenti... c'était du limite "je cale" jusqu'à aujourd'hui ... ou le "je cale" au ralenti était bien là Rolling Eyes ... J'veux bien que ce soit le rodage.. qu'elle ne soit pas roder d'usine.. et patati et patata... que je suis en rodage... mais quand même c'est limite chiant...

J'crois que je vais bientôt faire un aller retour à la concess pour voir le schmilblick.. parceque là .... scratch
Revenir en haut Aller en bas
ph




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 07/03/2009

ça fait ça quand c'est neuf? Empty
MessageSujet: Re: ça fait ça quand c'est neuf?   ça fait ça quand c'est neuf? EmptySam 25 Avr 2009 - 17:29

Salut,
J'ai le même problème sur mon XB12SS, j'ai 1600 km et elle est du 14 mars 2009.
les raté à froid au ralenti, voir du calage sous 2000 tours en roulant (c'est chaud!!!) + un gros trou entre 4500 et 5500 tours.
J'ai discuté avec le mécano très compétant qui m'expliquait des soucis de cartographie d'injection avec les catalysés (2008 et 2009). une nouvelle carto devrait être dispo dans une vingtaine de jour, si ça marche pas normalement il changent les corps d'injecteur ou un truc du genre.
Revenir en haut Aller en bas
benzail

benzail


Nombre de messages : 101
Age : 43
Localisation : TRETS
Ma Buell : XB 12 ss
SV 1000 N
Date d'inscription : 14/01/2009

ça fait ça quand c'est neuf? Empty
MessageSujet: Re: ça fait ça quand c'est neuf?   ça fait ça quand c'est neuf? EmptyDim 26 Avr 2009 - 15:50

ph a écrit:
Salut,
J'ai le même problème sur mon XB12SS, j'ai 1600 km et elle est du 14 mars 2009.
les raté à froid au ralenti, voir du calage sous 2000 tours en roulant (c'est chaud!!!) + un gros trou entre 4500 et 5500 tours.
J'ai discuté avec le mécano très compétant qui m'expliquait des soucis de cartographie d'injection avec les catalysés (2008 et 2009). une nouvelle carto devrait être dispo dans une vingtaine de jour, si ça marche pas normalement il changent les corps d'injecteur ou un truc du genre.

j'ai pas resenti le trou des 4500, samedi j'ai rouler 250 bornes mais j'ai eu ces sa%§!."## ràtés en bas bas régime, c'est même limite dans cetaine situation.

la semaine prochaine vais faire un tour chez HD, et voir un peut ça et leur demandéla nouvelle carto.
Revenir en haut Aller en bas
John Twin

John Twin


Nombre de messages : 818
Age : 41
Localisation : BORDEAUX
Date d'inscription : 12/09/2008

ça fait ça quand c'est neuf? Empty
MessageSujet: Re: ça fait ça quand c'est neuf?   ça fait ça quand c'est neuf? EmptyDim 26 Avr 2009 - 19:55

Comme quoi c'est vraiment la merde les 2008 2009 Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
jyl

jyl


Nombre de messages : 19
Age : 63
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 21/01/2008

ça fait ça quand c'est neuf? Empty
MessageSujet: Re: ça fait ça quand c'est neuf?   ça fait ça quand c'est neuf? EmptyLun 27 Avr 2009 - 3:26

Mouais, ça fait du bien de se sentir moins seul, mais bon, ça rassure pas vraiment des masses... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Fred-13

Fred-13


Nombre de messages : 2899
Age : 58
Localisation : 13090 region Aix
Ma Buell : https://buell.actifforum.com/nos-buell-f25/xb12-aware-t15886.htm
Date d'inscription : 21/12/2008

ça fait ça quand c'est neuf? Empty
MessageSujet: Re: ça fait ça quand c'est neuf?   ça fait ça quand c'est neuf? EmptyLun 27 Avr 2009 - 8:41

Bienvenue au club "lexomil et vaseline 13" le gang des buelleux depressifs en direct de Marseille !

... suis le conseil de Nico et notre Aigle nationnal :

Va faire bénir ta buell à la citée des Papes !

Rapport à ceux qui se trouvent sur cette longue avenue :

Par "mise à la route" chez eux, il faut comprendre : mise SUR la route !

Si ta buell en rodage broute au ralenti, se comporte comme un char leclerq, gémit, rale et se rebiffe on te dira que c est normal ...

car ce qui leur arrive est normal, non pas parce que ça l est, mais parce que ça leur arrive ... ( saisis tu cette fine nuance ? c est leur theorie Van Damienne du chaos 1+1=1 ... car je ne sais pas compter jusqu'a 2 )

je crois que pour eux buell c est "tu plug and ça play", donc ils ne font rien !

dixit le chef d atelier

sache que toute panne inconnue chez eux n existe pas ! c est parce que TU as fait quelque chose de mal, petit bidouileur.

sache aussi qu un pot de buell ça ne rouille pas, c est toi qui ne sait pas l entretenir.

que l ecope droite ne sert a rien, ces motos c est fait pour rouler dans le desert.

et aussi qu il faut 25 km pour recharger la batterie apres un demarrage, tjrs d apres le CA ... ( tout cela donne une idée de son savoir )

on pourrait en rire ...

j ai eu droit à tout ça en plus de :

1- la fouche décalée, un trait a gauche, un et demi a droite (= guidonnage)
2- l eclairage de plaque hs ( le soir meme )
3- la batterie vide ( panne le lendemain )
4- Le cable de gache d ouverture de selle enlevé ( ouverture de selle impossible )
5- La carrosserie posée mais pas serrée ( moins 1 vis le jour meme )
6- Clignotant ar droit hs ( fil écrasé lors du remontage de la selle, passé dans la gache )
7- AR court rizoma endommagé ( à l interieur )
8- Problemes de ralenti
9- Problemes d allumage

... à la livraison, j ai donc eu 9 les premieres pannes en moins de 24 heures ... puis a l approche des 250 kms :

10- En roulant tranquille, je double un mec, j accelere et ... plus de patate ... voyant moteur allumé puis calage ...

je remarque que la plaque sur le carter droit vibre et bouge ( tourne ) au toucher ...

Retour par le biais de l assistance ( c est pas fini )

11- Dossier non transmis à l assistance, pour eux je n existait pas, heureusement avec le n de serie ils ont fait un dossier et pris en charge la moto ... donc démontage et :

12- Vis cassée et l autre dessérée sur le volant d allumage/injection ( carter droit )
13- ECM grillé ( en commande )
14- ça fait ... 5 semaines ... ça devait en prendre deux ...

depuis j attends qu ils la termine ? repare ? refasse ? reanime ? echange ? maraboute ? régle ? retrouve ? je sais pas !

ça laisse dubitatif non ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ça fait ça quand c'est neuf? Empty
MessageSujet: Re: ça fait ça quand c'est neuf?   ça fait ça quand c'est neuf? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ça fait ça quand c'est neuf?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» fait froid quand meme
» quand on sait pas faire le cake, on fait pas
» Quand un fabricant de flingue fait mumuse avec un 1125R
» PPH tout neuf !
» quand la queu de cochon fait sa tete de cochon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUELL PASSION INDEX :: FORUM BUELL PASSION :: PROBLEME sur ta BUELL ?-
Sauter vers: