Axl
Nombre de messages : 694 Age : 47 Localisation : IDF 91 Ma Buell : vendue
HD Softail 2009 Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: ça fait ça quand c'est neuf? Lun 27 Avr 2009 - 10:07 | |
| - Fred-13 a écrit:
Si ta buell en rodage broute au ralenti, se comporte comme un char leclerq, gémit, rale et se rebiffe on te dira que c est normal ...
car ce qui leur arrive est normal, non pas parce que ça l est, mais parce que ça leur arrive ... ( saisis tu cette fine nuance ? c est leur theorie Van Damienne du chaos 1+1=1 ... car je ne sais pas compter jusqu'a 2 )
Ce sont des shadock chez ce Conces, ils s'appuient sur la maxime suivante : "Si un problème n'a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problème".Finalement j'ai beau lutter avec mon tub et my être habitué, neuve ou oldies on à tous une bonne période de galère au moment de la prise de contact avec la bête |
|
molsart
Nombre de messages : 1047 Age : 54 Localisation : istres Ma Buell : X1 en cours de restauration
snifhttps://buell.actifforum.com/t12093-la-buell-et-la-bete Date d'inscription : 12/08/2008
| Sujet: Re: ça fait ça quand c'est neuf? Lun 27 Avr 2009 - 14:13 | |
| |
|
ph
| Sujet: Re: ça fait ça quand c'est neuf? Lun 27 Avr 2009 - 16:18 | |
| honnètement à part la carto d'injection, il n'y a pas de problème pour moi ! par contre c'est sur si on supprime le cata et on passe en version US il n'y a plus de problème de carto! Le cata est peut-être une des causes de la sur chauffe des machine et le besoin accrue en écope droite!
enfin bref un moteur ça doit respirer! |
|
benzail
Nombre de messages : 101 Age : 44 Localisation : TRETS Ma Buell : XB 12 ss
SV 1000 N Date d'inscription : 14/01/2009
| Sujet: Re: ça fait ça quand c'est neuf? Lun 27 Avr 2009 - 23:04 | |
| - Fred-13 a écrit:
- Bienvenue au club "lexomil et vaseline 13" le gang des buelleux depressifs en direct de Marseille !
... suis le conseil de Nico et notre Aigle nationnal :
Va faire bénir ta buell à la citée des Papes !
14- ça fait ... 5 semaines ... ça devait en prendre deux ...
depuis j attends qu ils la termine ? repare ? refasse ? reanime ? echange ? maraboute ? régle ? retrouve ? je sais pas !
ça laisse dubitatif non ? Humm ce post est à transférer dans la section "concess" " Si un problème n'a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problème". Si le chef d'atelier veux me mettre en colère...... ya pas mieux!!! sinon fred-13 tente le "scandale genre samedi aprés midi en heure de pointe" ça peut porter ses fruits, ça à bien fonctionner chez suzuki, c'est le genre de truc qu'ils n'aiment vraiment vraiment pas ! te souhaite bon courage. et effectivement ça laisse dubitatif ! |
|
Fred-13
Nombre de messages : 2899 Age : 58 Localisation : 13090 region Aix Ma Buell : https://buell.actifforum.com/nos-buell-f25/xb12-aware-t15886.htm Date d'inscription : 21/12/2008
| Sujet: Re: ça fait ça quand c'est neuf? Mar 28 Avr 2009 - 7:22 | |
| merci benzail, ça va aller ! j 'ai quelque peu exagéré le ton, car tu me fais penser à ... moi meme lorsque je suis arrivé ici, et que tout le monde m'a conseillé d aller voir ailleurs ... si j y etais ! je ne l ai pas fait et j ai eu tort ... dans le sens ou le probleme n a fait qu empirer, je souhaite simplement que tu ne fasses pas la meme erreur. asta lavista baby ! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ça fait ça quand c'est neuf? | |
| |
|