Sujet: Re: [Guillaume] avec le casque raccord ...... Enfin ! Mer 20 Jan 2010 - 10:33
guillaume a écrit:
encore un autre profil sous l'oeil admiratif de la gendarmerie
Ahhh les 17 virolos de Dampierre ...
Joli taf mec
guillaume
Nombre de messages : 15601 Age : 44 Localisation : lille Ma Buell : pocket buell xb12S crazy twin garage HD fucker
Sujet: Re: [Guillaume] avec le casque raccord ...... Enfin ! Mer 20 Jan 2010 - 15:51
StAr-NiC a écrit:
Tout façon même comme ça je te ferais toujours l'extérieur à lille ^^
t'oublis que je cherchais après toi tellement tu te traînais dans ma roue
StAr-NiC
Sujet: Re: [Guillaume] avec le casque raccord ...... Enfin ! Mer 20 Jan 2010 - 21:10
guillaume a écrit:
StAr-NiC a écrit:
Tout façon même comme ça je te ferais toujours l'extérieur à lille ^^
t'oublis que je cherchais après toi tellement tu te traînais dans ma roue
Je voulais te laisser un peu d'avance sinon tu ne joueras plus avec moi ^^
guillaume
Nombre de messages : 15601 Age : 44 Localisation : lille Ma Buell : pocket buell xb12S crazy twin garage HD fucker
Sujet: Re: [Guillaume] avec le casque raccord ...... Enfin ! Mer 20 Jan 2010 - 21:11
attend que je prenne la brêle de mon beau père, ça ira mieux
parcequ'avec la buell
Dernière édition par guillaume le Ven 22 Jan 2010 - 20:50, édité 1 fois
Sensitive
Nombre de messages : 2532 Age : 58 Localisation : BBB's original Ma Buell : xb12x Ulysses + hp2 Megamoto Date d'inscription : 13/01/2008
Sujet: Re: [Guillaume] avec le casque raccord ...... Enfin ! Jeu 21 Jan 2010 - 22:39
guillaume a écrit:
merci rome ton bike est pas mal non plus
avec l'aide de tatayé partie cycle remontée (sans fourche) et cablage haut moteur
aujourd'hui: remontage du circuit d'huile et cablage bas moteur, peinture TdF et encore un coup de lavette/chiffon...
PS: le bandage, c'est pour ne pas abîmer le carter lors du pré-montage du collecteur
'tain Guigui, chaque fois que je croise un de tes posts, ta mob est en pièces détachées... tu trouves ça normal toi ???
DRAGON_59
Nombre de messages : 4688 Age : 54 Localisation : 59 nord Ma Buell : XB12SS BLACK/GOLD
Alias Diabolo....
XB12S Cherrybombass
Alias Gourgandine Date d'inscription : 09/02/2009
Sujet: Re: [Guillaume] avec le casque raccord ...... Enfin ! Ven 22 Jan 2010 - 9:23
guillaume a écrit:
Guillaume, elle est spéces ta nouvelle selle
Tu t'es inspiré du bandage de ton pouce .
Bise à ton cul mon bon Guillaume et que le courage soit avec toi.
guillaume
Sujet: Re: [Guillaume] avec le casque raccord ...... Enfin ! Ven 22 Jan 2010 - 20:49
merci dragon
@ sensitive: comment ça ma mot est toujours en pièce c'est une buell, je vois pas où est le prb
- pignon de pompe à changer - fuite rocker box arrière et démareur - Rlmt de bras et de colonne - remise à neuf de la fourche
alors autant tout faire en même temps
Sensitive
Nombre de messages : 2532 Age : 58 Localisation : BBB's original Ma Buell : xb12x Ulysses + hp2 Megamoto Date d'inscription : 13/01/2008
Sujet: Re: [Guillaume] avec le casque raccord ...... Enfin ! Ven 22 Jan 2010 - 20:52
Ouais sorry j'oublais c'est une Buell...ok sorry... ( n'empêche que t'es quand-même toujours presque en train de la démonter/remonter non ? Tu fais combien de km par an ? )
guillaume
Sujet: Re: [Guillaume] avec le casque raccord ...... Enfin ! Ven 22 Jan 2010 - 20:56
j'ai tout de même réussi à faire 40Mkm en 4ans
avec 7 mois de réparation chez HD 1 mois par ci par là pour orteils ou épaule cassées et accésoirement pouce coupé
c'est quand même pas trop mal
mais vu comment elle sera remise à neuf et repeinte de partout, elle est plus prête d'être démontée
....avant au moins.............................6 mois
Sensitive
Sujet: Re: [Guillaume] avec le casque raccord ...... Enfin ! Ven 22 Jan 2010 - 21:03
guillaume a écrit:
j'ai tout de même réussi à faire 40Mkm en 4ans
avec 7 mois de réparation chez HD 1 mois par ci par là pour orteils ou épaule cassées et accésoirement pouce coupé
c'est quand même pas trop mal
mais vu comment elle sera remise à neuf et repeinte de partout, elle est plus prête d'être démontée
Oui et puis 10M/an c'est plus qu'honorable de fait... !!!
loïc
Nombre de messages : 3206 Age : 53 Localisation : Grenoble Ma Buell : Buell XB12 en puzzle Date d'inscription : 13/04/2008
Sujet: Re: [Guillaume] avec le casque raccord ...... Enfin ! Mer 27 Jan 2010 - 10:41
bon alors ça vient
guillaume
Sujet: Re: [Guillaume] avec le casque raccord ...... Enfin ! Mer 27 Jan 2010 - 17:18
oui monsieur, oui monsieur, ça arrive
je remonte seulement maintenant la TdF et la fourche
les commandes sèche tranquillement
restera l'arrière à remettre à neuf
loïc
Nombre de messages : 3206 Age : 53 Localisation : Grenoble Ma Buell : Buell XB12 en puzzle Date d'inscription : 13/04/2008
Sujet: Re: [Guillaume] avec le casque raccord ...... Enfin ! Mer 27 Jan 2010 - 18:27
une fois que l'arrière est pété il ne sera jamais plus vraiment neuf
jeoffrey62
Nombre de messages : 227 Age : 41 Localisation : magnicourt en comte Ma Buell : xb12ss cherry bomb translucid Date d'inscription : 17/05/2008
Sujet: Re: [Guillaume] avec le casque raccord ...... Enfin ! Dim 31 Jan 2010 - 12:08
salut a toi guillaume
et ben c pas mal quand meme tu fais sa avec amour deja les notre seront des collectors mais toi sa sera un modele UNIQUE
TU AURAI DU TRAVAILLER CHEZ BUELL AU MONS ON AURAIT TJRS EU DES SOLUTION POUR NOS TAS DE FERRAILLE
en esperant te voir a l enduro si tte fois ma nouvelle brele ne me lache pas sur la route avec buell on ne sait jamais
bonne continuation et a bientot sur la route
snesss
Nombre de messages : 726 Age : 41 Localisation : à coté de Saint Avold (57) Ma Buell : XB9R 2004
XB12SS cherry b*** 2009
Sujet: Re: [Guillaume] avec le casque raccord ...... Enfin ! Dim 31 Jan 2010 - 15:03
guillaume a écrit:
L'optimiste lol
guillaume
Sujet: Re: [Guillaume] avec le casque raccord ...... Enfin ! Dim 31 Jan 2010 - 21:30
tout l'avant est OK écopes en place circuit d'huile fermé et rempli circuit électrique moteur bouclé et tout fonctionne du 1er coup je vous raconte pas le barouf sans le pot
...........le pot sèche ...........les commandes en attente de peinture ...........mon galet tendeur jout à cache-cache ...........restera le bloc arrière complet
les fourreaux sont annodisé noir mat/satiné les tés et la TdF sont noires mat le cadre est resté antracithe et mes jantes jamais vu aussi clean depuis le 1er jour
Dernière édition par guillaume le Dim 31 Jan 2010 - 22:48, édité 2 fois
StAr-NiC
Sujet: Re: [Guillaume] avec le casque raccord ...... Enfin ! Dim 31 Jan 2010 - 21:34
Ca commence à reprendre forme
Tu lui donne combien de temps cette fois-ci avant de tomber en panne ?
VIP141
Nombre de messages : 1922 Age : 49 Localisation : Presles (.be) Ma Buell : S1 Strike & X1 Viper
Sujet: Re: [Guillaume] avec le casque raccord ...... Enfin ! Dim 31 Jan 2010 - 22:59
Comment t' es pas cool toi.. ..arrêtes de lui casser son délire.. Avec toute l' attention qu' il lui porte*, ce serait vraiment de l' ingratitude !!
En tout cas beau boulot Guillaume, respect.. la fourche anodisée ça donne vraiment bien et j' en profites pour dire que tes tutos sont très intéressants à lire et bien détaillés..
* j' hésitais avec 'tout le mal qu' il se donne'..
guillaume
Sujet: Re: [Guillaume] avec le casque raccord ...... Enfin ! Dim 31 Jan 2010 - 23:06
merci VIP
hâte qu'on se revoit au fait ta moto est roulante, depuis
VIP141
Nombre de messages : 1922 Age : 49 Localisation : Presles (.be) Ma Buell : S1 Strike & X1 Viper
Sujet: Re: [Guillaume] avec le casque raccord ...... Enfin ! Dim 31 Jan 2010 - 23:21
Oui no souci au niveau de la bécane.. il me faut juste un nouveau train de pneu et aussi un permis en ordre (), après c' est reparti.. (à part un petit passage pour l' entretien de la fourche) j' espère que je serai présent pour Pecquencourt..
guillaume
Sujet: Re: [Guillaume] avec le casque raccord ...... Enfin ! Lun 1 Fév 2010 - 0:14
je dois passer chez dim pour descendre son moulin
suis en vacances du ouit au 21
tu veux que je fasse ta fourche
DRAGON_59
Nombre de messages : 4688 Age : 54 Localisation : 59 nord Ma Buell : XB12SS BLACK/GOLD
Alias Diabolo....
XB12S Cherrybombass
Alias Gourgandine Date d'inscription : 09/02/2009
Sujet: Re: [Guillaume] avec le casque raccord ...... Enfin ! Lun 1 Fév 2010 - 8:05
En vrai il s'appelle pas Guillaume pour les gars du forum c'est Louis
VIP141
Sujet: Re: [Guillaume] avec le casque raccord ...... Enfin ! Lun 1 Fév 2010 - 8:26
guillaume a écrit:
je dois passer chez dim pour descendre son moulin
suis en vacances du ouit au 21
tu veux que je fasse ta fourche
Franchement Guillaume, c' est très sympa de me le proposer.. Mais je suis outillé comme un bricoleur du dimanche (juste de quoi faire les entretiens classique) et je n' ai rien pour soulever l' avant de la bécane, ni béquille d' atelier.. sans compter le garage sans chauffage !!
Par contre, dis moi quand tu viens chez Dim que je passe vous dire bonjour, comme ça je pourrais voir le petit Kidibuell126 par la même occasion..
Bon bien sûr en y réfléchissant, j' ai bien 2-3 petits trucs à faire mais qui ne sont pas trop urgent.. (purge des freins, arriver à dévisser les supports de cale pieds passager car j' ai commencé à polir le bras oscillant directement sur la bécane mais je te dis pas la galère avec les cale-pieds).. à la limite, on en reparle quand tu montes sur Bxl et suivant le temps que tu auras de disponible..
En tout cas t' inquiètes pas avec ça et super merci de me proposer ton aide..
guillaume
Sujet: Re: [Guillaume] avec le casque raccord ...... Enfin ! Lun 1 Fév 2010 - 19:33
on fera comme ça on se rencart à 3, j'aurais tout mon outillage, donc pas de prb, j'en ai pour à peine 1 heure sur ta fourche, je ferais tes lokeed aussi (par contre achète du lokeed de frein, je suis en rad) @ +
Dernière édition par guillaume le Lun 8 Fév 2010 - 16:09, édité 1 fois
StAr-NiC
Sujet: Re: [Guillaume] avec le casque raccord ...... Enfin ! Lun 1 Fév 2010 - 20:01
guillaume a écrit:
on fera comme ça on se rencart à 3, j'aurais tout mon outillage, donc pas de prb, j'en ai pour à peine 1 heure sur ta fourche, je ferais tes lokeed aussi (par contre achète du lokeed de frein, je suis en rad)
@ +
Pensez à moi un peu lol J'aimerais bien aussi faire une grosse bise à mon ami Guillaume
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Guillaume] avec le casque raccord ...... Enfin !