AFV BAS, RALENTI QUI CALE ET TROU DE PUISSANCE RESOLU(enfin ... pour moi !)
Salut tout le monde,
j'ai étudié les modifs finales, et c'est assez compliqué
je ne m'y serais pas aventuré tt seul et sans explications en fait. Mais je pense avoir compris, donc n'hésitez pas à en discuter.
Ont été modifés :
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la taille des plages LCL et CL :
-- valeurs supèrieures réduites de 5000 à 3600 RPm environ
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cartes d'injection av / ar augmentées:.
-- Dsns les zones de trou de puissance et en dehors des nouvelles limites LCL et CL. En gros pour moi, on a remplit dans la zone incluse entre les 2 piques à 2400 et 5000 RPm, et à partir de TPS 80/255 et au dessus
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cartes allumage av / ar augmentées ds mes zones à pb :
-- la où il y a un trou de puissance : +1ar, +2av
-- là où le ralenti déconne (en zone CL verte) : +5ar, +7av.
Mais là certaines bécanes préfèrent un peu moins, voire baisser les valeurs si ça ne la stabilise pas.
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ds l'onglet config d'ecmspy -- open loop learn : off
-- fuel pump duty cycle lookup : off
-- voltage de la sonde lambsa centré sur 0.50
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dans l'onglet 'autres carto' : -- cadre acceleration enrichissement :
--- condition de 3-228 à 1-200
--- region de 1200-80 à 1200-70
--- full accel Revs de 1 à 3
--- correction de 800-200/1200-150 à 800-170/1100-125
-- cadre d'enrichissement à froid de 245-99 à 245-105,
-- cadre de WOT enrichment de 105 à 108,
-- cadre de correction boucle ouverte par default (ouverture maxi des gaz) de 105-3 à 108-0 (chez moi c'est aumenté de +3% mais certaines bécanes aiment jusqu'à 6%)
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dans l'onglet diagnostique-- le white cable a été ajouté.
Voilà qui offre une autre alternative au problème résolu par RoTor ds son super tuto (il faut le dire):
3.1 Ma methode de correction des cartos en cas d'AFV inferieur à 100
https://buell.actifforum.com/discussions-ou-questions-a-propos-de-buell-f1/ecmspy-2-en-pratiquecontroles-reglages-maj-0703-t8673.htm?highlight=ecmspyDe plus cette méthode résoud les pb de trous de puissance à partir d'une bonne carto sans utiliser MLV.
Des captures d'ecran à suivre
Un grand merci à tout le monde et en particulier à Alain-XB12ss, RoToR et Thieu pour leur aide.
Et RoToR je vais t'envoyer les ecm (avant , apres modifs) dès que je peux.
Amicalement
Nilux