plaiskool
| Sujet: unkown problem Lun 17 Aoû 2009 - 5:49 | |
| Dsl si la question à déjà été posée, Mais voilà mon ptit problème
Lorsque j'ouvre en grand les gaz, en 1 2 3eme, on dirait que l'allumage ne se fait plus, si je reste ouvert en grand, le moteur se coupe et des grands coups de pétard se font entendre.
Il y a 2 jour, en seconde j'ai accéléré, un grand creux dans le moteur pi coupure, en continuant à accélérer, on dirai que l'éssence été toujours envoyer et ça péter à mort à la sortie du pot, me suis mis sur le bas coté....et j'ai redémarré sans souci. Je pense l'emmener en révision, mais j'aimerai savoir si vous avez des idées sur le quoi qu'es ce, histoire de savoir, ça m'intrigue un peu.
Et autres questions co***, c'est moi ou chez buell le levier de vitesse et sacrement dur?
merci à toute
Edit: buell XB9S |
|
Marco 45
Nombre de messages : 3293 Age : 42 Localisation : Amilly (45) Ma Buell : X1 Carburisée et la scg cherrybombasse micronisée de mme Date d'inscription : 22/07/2008
| Sujet: Re: unkown problem Lun 17 Aoû 2009 - 8:35 | |
| - plaiskool a écrit:
- Dsl si la question à déjà été posée, Mais voilà mon ptit problème
Lorsque j'ouvre en grand les gaz, en 1 2 3eme, on dirait que l'allumage ne se fait plus, si je reste ouvert en grand, le moteur se coupe et des grands coups de pétard se font entendre.
Il y a 2 jour, en seconde j'ai accéléré, un grand creux dans le moteur pi coupure, en continuant à accélérer, on dirai que l'éssence été toujours envoyer et ça péter à mort à la sortie du pot, me suis mis sur le bas coté....et j'ai redémarré sans souci. Je pense l'emmener en révision, mais j'aimerai savoir si vous avez des idées sur le quoi qu'es ce, histoire de savoir, ça m'intrigue un peu.
Et autres questions co***, c'est moi ou chez buell le levier de vitesse et sacrement dur?
merci à toute
Edit: buell XB9S sur les 9 je sais pas, mais sur les 12 de 2004/2005, c'est une levier pour les hommes, il a été assouplis par la suite sur les buell essayes un reset TPS, si il y a un décalage, ta bécabe peut ratatouller voir ne pas démarer, commence déjà là |
|
ZéBuellon
Nombre de messages : 1112 Age : 49 Localisation : Le NooOOrd Date d'inscription : 04/09/2008
| Sujet: Re: unkown problem Lun 17 Aoû 2009 - 10:31 | |
| |
|
nycost
Nombre de messages : 1917 Age : 46 Localisation : 06 Ma Buell : XB12S04 Date d'inscription : 27/11/2006
| Sujet: Re: unkown problem Lun 17 Aoû 2009 - 10:51 | |
| Problèmes électriques => regarde le faisceau électrique qui sort de l'ecm et le passage de la colonne de direction. Une masse doit être en vrac ce qui provoque des coupures de l'allumage |
|
plaiskool
| Sujet: Re: unkown problem Lun 17 Aoû 2009 - 14:50 | |
| Ouai c'est une buell 2003 ouai, donc c'est normal pour le levier, oki... Ouai aprés pour les coupure moteur, je vais regarder si ya un fil en vrac ou quoi.... Merci en tout cas, c'était juste histoire de savoir avant que je l'emmène en revision et que le man me fasse repartir avec 10 buells neuves.... SOnt fort ici pour ce qui est de la vente... merci |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: unkown problem | |
| |
|