bonjour
je crois que je n'ai pas de chance avec ma 1125cr je l'ai acheter en janvier et presque pas rouler jusqu'a mai environ 1200km et déja quelque probleme tout dabord elle cale au retrogradage et le pneu qui a une crevaison lente des la sortie d'usine. a la revision des 1000 on fait la misse a jour de l'ecm et on me change le pneu car c'est la sculture qui est morte enfin de compte. je repard et tout vas bien pendant 3 semaine soit a 5000km, puis la ma moto commance a avoir des accouts moteur violent et on m'anonce que c'est le capteur vilebrequin qui est mort et la immobilisation de la moto pendans 1 mois sans pres d'une autre moto ou d'une voiture (ps: je n'ai que la moto pour me deplacer, j'esplique pas la galaire) enfin on me la redonne et tout la semaine elle cale au ralentis a froid, je rapelle on me dit que c'est l'ecm a remetre a jour encore et pour finir aujourd'hui le voyans batterie qui s'allume des accous et de la fumer qui sort de la selle je rapelle on me dit que c'est surement l'alterneteur qui me lache et pour la fumée il ne voit pas
je trouve que ca commence a etre beaucoup
ps: desoler pour les fautes d'ortaugraphes je suis tres mauvais la dedans, je n'en veut pas a buell strasbourg pour l'attente d'un mois car la piece a mis plus de 3 semaine a arriver en france c'est juste le fais quil n'y a pas de solution d'attente pour les longues pannes pas de pres voiture ou moto rien
j'adore buell ce sont de super becanne mais la je regrette limite de ne pas avoir acheter une xb12