Forum des passionnés et possesseurs de Buell

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

jeu dans poignée de gaz

3 participants
AuteurMessage
Bio

Bio

Ma Buell : XB12S 2008 Cherry Bomb!

jeu dans poignée de gaz Empty
MessageSujet: jeu dans poignée de gaz   jeu dans poignée de gaz EmptyLun 30 Mar 2009 - 1:26

Salut,

mon roblème est le suivant, après avoir changer guidon et poignée grace a rizoma et n'ayant plus roulé depuis qlque temps vu les très bonne conditions climatique, je trouve que j'ai pas mal de jeu dans ma poignée de gaz, +- 5mm avant que la patate arrive!

est ce normal et par la meme occasion comment réduire se jeu si cela n'est pas normal!

Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
Buell57steph

Buell57steph

Ma Buell : XB12RS 2003 et Softail Spinger 1999

MessageSujet: Re: jeu dans poignée de gaz   jeu dans poignée de gaz EmptyLun 30 Mar 2009 - 3:12

Hello
Bien ca me parait normal si c'est pas plus de 5mm, mais si tu veut regler la tension du cable, ca se passe juste en dessous du commodo, le réglage doit se faire sur le systeme le plus en avant du commodo si je ne me trompe pas...
Greluche

Greluche

Ma Buell : XB12Scg 2007 queen

MessageSujet: Re: jeu dans poignée de gaz   jeu dans poignée de gaz EmptyLun 30 Mar 2009 - 8:58

J'ai eu le même soucis qui venait du fait que le cheminement des câbles n'avait pas été fait comme il faut suite au changement de guidon+poignées par l'ancien proprio.
Verdict après des mois de galère : le câble de retour de gaz a pas aimé, il est sorti de son logement sous la boîte à air, il était effiloché sur 10 cm de chaque côté.
Dans mon cas les réglages n'ont servi à rien. il faut vérifier que le câble s'est pas carapaté à la base et refaire tous les passages s'il s'agit d'un guidon plus large que l'origine parce que les câbles sont pas prévus pour.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: jeu dans poignée de gaz   jeu dans poignée de gaz Empty

jeu dans poignée de gaz
Page 1 sur 1