| [Club] Québec Buell Band | |
|
+44buell team Benzin PatiBuell R FRENZY Moloch greg Laurent13 pez buellerMTL xb12s Snups J-S snake_95 Sensitive styggman tatayé orsu2b Régious mousk buellman626 buell29 Bradpote balite Polo l'arsouille Miss_Buell poulpy nicolas sergei kodos49 caraiben joebike stt ÉclairNoir patoff v-force miquer StrtFigtrxb MAMOMO Rome Manu_Streets_Mania Oli McGyver ray loïc benoit miller 48 participants |
|
Auteur | Message |
---|
buellerMTL
Nombre de messages : 16 Localisation : richelieu Ma Buell : xb12scg Date d'inscription : 28/06/2009
| Sujet: marci! Mar 25 Aoû 2009 - 14:49 | |
| Brillant! Génial! Gros merci a V-Force |
|
| |
Miss_Buell
Nombre de messages : 410 Localisation : Québec beach Ma Buell : XB12S lightning '04
The best color
combo ever
''black & gold''
| Sujet: Re: [Club] Québec Buell Band Mar 25 Aoû 2009 - 15:22 | |
| Pour ton changement d'huile.. si tu as pas de stand... je suggère une petite pelle a jardiner question de diriger l'huile dans la pan... ou bien de sortir le bon vieux beer bong! La pelle a jardiner fonctionne A1. |
|
| |
benoit miller
Nombre de messages : 1041 Age : 57 Localisation : Québec Ma Buell : ULYSSES bleu 2008 race
numéro skype :benoit.miller1 Date d'inscription : 22/12/2007
| Sujet: Re: [Club] Québec Buell Band Mar 25 Aoû 2009 - 15:49 | |
| Bueller . tu aurais pus aussi basculer le moteur vers l'avant tu n'aurais pas eu a te battre avec le collecteur .cela t'aurais donné l'espace nécessaire pour travailler. c'est assez simple a faire . BEN |
|
| |
Oli
Nombre de messages : 383 Localisation : Canada Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: [Club] Québec Buell Band Mar 25 Aoû 2009 - 19:56 | |
| Salut tout le monde, Ayant dû passer le A6 ( avec + de 30 ans de pratique ) suite à un échange de permis, je cherche quelqu'un dans la région de Laval pour rouler ( je viens d'avoir la théorie et le fermé, j'ai un temporaire ) d'ici à lundi prochain ( je le passe à Joliette ) et surtout quelqu'un pour m'accompagner là bas dimanche soir après 17h PM. Par avance merci, Oli. |
|
| |
McGyver Admin
Nombre de messages : 33799 Age : 53 Localisation : bout du lac de G'nèv' Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
| Sujet: Re: [Club] Québec Buell Band Mer 26 Aoû 2009 - 11:56 | |
| |
|
| |
benoit miller
Nombre de messages : 1041 Age : 57 Localisation : Québec Ma Buell : ULYSSES bleu 2008 race
| Sujet: BUELLDAYS 30 AOUT MARINA DE ST-ANGEL DE BÉCANCOUR Mer 26 Aoû 2009 - 17:25 | |
| Salut a tous . n'oublié pas DIMANCHE 30 AOUT BUELLDAYS A LA MARINA DE BÉCANCOUR 11HR.
DÉPART:Pour le groupe de QUEBEC vers 8hr + au fameux TIM HORTON hamel bifteck. comfirmé votre présence S.V.P |
|
| |
Miss_Buell
Nombre de messages : 410 Localisation : Québec beach Ma Buell : XB12S lightning '04
The best color
combo ever
''black & gold''
| Sujet: Re: [Club] Québec Buell Band Mer 26 Aoû 2009 - 17:32 | |
| Les aventures de miss Buell tome VIUn changement de pneu... cela semble si simple... Toute souriante, je me présente au comptoir des pièces chez ADM. Un peu incertaine de la qualité du service des mécanos, je colle ma buell a chaque instant. Il faut comprendre mon inquiétude quand tu peux faire réparer ta tondeuse, ton scooter et ta moto a la même place. Du moment ou elle embarque sur le lift et jusqua ce qu'elle finisse par débarquée je l'ai a l'oeil . Voici où l'aventure commence, Je tiens a mentionner que le dernier changement de pneu avait été fait chez prémont, ie concessionnaire Buell... Ben calisse, la bolt qui sert à barrer l'essieu ÉTAIT MÊME PAS LA. Le thread était strippé a la corde... Ça fait comme 8000 km que je me tape sans bolt moi la... Apres discussion avec le mécano ADM, il répare bcp de Harley, on convient de repercer, ajouter un bushing, et de repasser le tap... 1 hr plus tard, ma buell est top sécuritaire! Je tiens a saluer le travail du mécano, super alerte et très serviable. Me demander pas pkoi il m'a donné son numéro de téléphone personel, mais bon. Ïl m'a dit qu'il faisait du service a domicile pour les changement d'huile et etc.... Sur une note plus sérieuse, ça nous donnes un mécano de plus. il fait des jobs a domicile et il amène son outil... eu ses outils... donc si jamais cela vous interesse, je ferais confiance en son travail. Très sérieusement, il fait de la mécanique comme sideline... je pense a toi Rome et ta pompe a huile.. moi je pense lui faire faire la mienne |
|
| |
PatiBuell R
Nombre de messages : 3873 Age : 54 Localisation : ST JULIEN EN GENEVOIS Ma Buell : XB 12R (a pu, sniff, vendue), M2 (a pu, sniff, vendue) Date d'inscription : 30/08/2006
| |
| |
J-S
Nombre de messages : 280 Age : 51 Localisation : Quebec Ma Buell : 2009 xb12Scg Black Date d'inscription : 17/06/2009
| Sujet: Re: [Club] Québec Buell Band Mer 26 Aoû 2009 - 18:09 | |
| je pense a toi Rome et ta pompe a huile.. moi je pense lui faire faire la mienne Razz
Ta pompe a l'huile ou son changement d'huile a lui lol. |
|
| |
Oli
| |
| |
Miss_Buell
The best color
combo ever
''black & gold''
| Sujet: Re: [Club] Québec Buell Band Jeu 27 Aoû 2009 - 2:28 | |
| |
|
| |
xb12s
Nombre de messages : 22 Age : 110 Localisation : St Hubert Ma Buell : xb12s 2008
Petites modifications estétiques Date d'inscription : 22/06/2009
| |
| |
MAMOMO
Nombre de messages : 10 Localisation : bécancour Ma Buell : XB12X Date d'inscription : 17/02/2009
| Sujet: Pour le 30.... Jeu 27 Aoû 2009 - 3:27 | |
| Pour le 30 à moins d'un changement extraordinaire je serai à ste-angele pour 11 hre... Au plaisir de tous vous voir... Bye. |
|
| |
J-S
Nombre de messages : 280 Age : 51 Localisation : Quebec Ma Buell : 2009 xb12Scg Black Date d'inscription : 17/06/2009
| Sujet: Re: [Club] Québec Buell Band Ven 28 Aoû 2009 - 6:59 | |
| Bon party et ride a tous ce dimanche j'aurais vraiment aimer etre la. |
|
| |
Oli
| |
| |
benoit miller
| Sujet: BUELLDAYS REMIS AU DIMANCHE 6 SEPTEMBRE Sam 29 Aoû 2009 - 14:57 | |
| Salut tout le monde pour raison de météo le BUELLDAYS et remis au dimanche 6 septembre .au plaisir de finalement ce rencontrer.BEN
BUELLDAYS REMIS AU DIMANCHE 6 SEPTEMBRE
même endroit même heure. |
|
| |
Miss_Buell
The best color
combo ever
''black & gold''
| Sujet: Re: [Club] Québec Buell Band Sam 29 Aoû 2009 - 21:37 | |
| Buell Days Remis au 6...
Fiou... ça va me donner plus de temps pour la frotter LOL!
J'ai entrepris de peinturer mon chin fairing gris que je trouvais donc laid gris... on verra mes talents de peintre... le primer a bien ete. mais je sais pas si mon choix de peinture noire fera une belle job... apres la premiere couche je suis portée a dire que non lol! |
|
| |
Manu_Streets_Mania
Nombre de messages : 217 Localisation : Ste-Perpétue, Québec, Canada Ma Buell : - Harley Davidson FLHTCUI 2012
- Anciennement XB9SX 2005 (hero blue translucent) Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: [Club] Québec Buell Band Sam 29 Aoû 2009 - 22:04 | |
| - Miss_Buell a écrit:
- Buell Days Remis au 6...
Fiou... ça va me donner plus de temps pour la frotter LOL!
J'ai entrepris de peinturer mon chin fairing gris que je trouvais donc laid gris... on verra mes talents de peintre... le primer a bien ete. mais je sais pas si mon choix de peinture noire fera une belle job... apres la premiere couche je suis portée a dire que non lol! Mon voisin lui il la peinturé car il était beige et il aimait mieux noir !! Au dernière nouvelle ça tient encore avec de la peinture noir en cacanne et qui devient mat en séchant !!! Ça fait depuis + d'un ans qui la fait. |
|
| |
Manu_Streets_Mania
Nombre de messages : 217 Localisation : Ste-Perpétue, Québec, Canada Ma Buell : - Harley Davidson FLHTCUI 2012
- Anciennement XB9SX 2005 (hero blue translucent) Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: [Club] Québec Buell Band Sam 29 Aoû 2009 - 22:07 | |
| - benoit miller a écrit:
- Salut tout le monde pour raison de météo le BUELLDAYS et remis au dimanche 6 septembre .au plaisir de finalement ce rencontrer.BEN
BUELLDAYS REMIS AU DIMANCHE 6 SEPTEMBRE
même endroit même heure. Cooooollll avec cette température de cul je vais avoir le temps de l'a laver rendu là surtout j'ai un poker run le samedi avant mouahahah !!! |
|
| |
Manu_Streets_Mania
| Sujet: Re: [Club] Québec Buell Band Dim 30 Aoû 2009 - 16:28 | |
| |
|
| |
Rome
Nombre de messages : 182 Age : 56 Localisation : Québec, Canada Ma Buell : XB12S Date d'inscription : 30/12/2008
| Sujet: bonjuors Dim 30 Aoû 2009 - 16:42 | |
| merci beaucoup de penser a moi pour la pompe.
Je dois avoir les détails avant 2 semaines car je quitte dans deux semaines.
Alors je vais attendre des nouvelles ben ou miss buel!
Merci beaucoup Rome
P.S. s'il fait beau dimanche le 6 je serai de la party surtout pour la dernère vrai ride de l'été pour moi. |
|
| |
Miss_Buell
The best color
combo ever
''black & gold''
| Sujet: Re: [Club] Québec Buell Band Dim 30 Aoû 2009 - 17:03 | |
| Salut Rome. Je t'ai envoyer le telephone et l'adresse du gars Va voir dans tes messages personnels...messagerie Dans la barre des menus, entre Profil et déconnexion Bonne réparation de pompe... |
|
| |
patoff
Nombre de messages : 41 Age : 49 Localisation : mascouche Ma Buell : ulysses xb12x 2008 Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: 1125 cr Dim 30 Aoû 2009 - 22:45 | |
| qui a fait l'essais d'un 1125 cr, je penses a changer mon ulysses. J'ai besoin de plus sportif . |
|
| |
Miss_Buell
The best color
combo ever
''black & gold''
| Sujet: Re: [Club] Québec Buell Band Lun 31 Aoû 2009 - 21:54 | |
| moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii j'en ai essaye un! C bien plaisant comme ride, un look que j'apprends a apprécier bcp plus. Le feeling est très différent de mon lightning. J'ai bien aimée la transmission a 6 vitesses et son comportement sur la route. On a pas pu tester a haute vitesse ou en courbe, car les essais HD sont un peu pépère. Mais en jouant un peu à l'elastique, l'accélération a 140 se fait comme un charme. La clutch est bcp plus souple que mon lighning '04. Le moteur offre un torque intéressant. La position de conduite avec le guidon clubman est particuliere. moi j'ai bien aimé. en gros, il faut absolument ajouter un pipe sur le bike.. le son d'origine est a chier. et bien sur, tjrs le cul en feu a cause de la maudite fan et je n'étais pas capable de positionner mes mirroirs correctements, mais ça, cela se regle avec un kit de clé. |
|
| |
Oli
| Sujet: Re: [Club] Québec Buell Band Lun 31 Aoû 2009 - 22:50 | |
| Salut la gang ! ça y est, je l'ai ! Je suis allé à Joliette ce matin et j'ai passé le permis ( On a bien fait de pas partir hier après midi xb12s.... ), l'examinatrice m'a trouvé un peu mou, heureusement qu'elle ne m'a pas vu conduire normalement, lol ! Voilà, avec un peu de chance, on va pouvoir se voir bientôt.... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Club] Québec Buell Band | |
| |
|
| |
| [Club] Québec Buell Band | |
|