Forum des passionnés et possesseurs de Buell
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 [Club] Québec Buell Band

Aller en bas 
+44
buell team
Benzin
PatiBuell R
FRENZY
Moloch
greg
Laurent13
pez
buellerMTL
xb12s
Snups
J-S
snake_95
Sensitive
styggman
tatayé
orsu2b
Régious
mousk
buellman626
buell29
Bradpote
balite
Polo l'arsouille
Miss_Buell
poulpy
nicolas
sergei
kodos49
caraiben
joebike stt
ÉclairNoir
patoff
v-force
miquer
StrtFigtrxb
MAMOMO
Rome
Manu_Streets_Mania
Oli
McGyver
ray
loïc
benoit miller
48 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
buellerMTL

buellerMTL


Nombre de messages : 16
Localisation : richelieu
Ma Buell : xb12scg
Date d'inscription : 28/06/2009

[Club] Québec Buell Band - Page 23 Empty
MessageSujet: marci!   [Club] Québec Buell Band - Page 23 EmptyMar 25 Aoû 2009 - 14:49

Brillant! Génial! Gros merci a V-Force Smile
Revenir en haut Aller en bas
Miss_Buell

Miss_Buell


Nombre de messages : 410
Localisation : Québec beach
Ma Buell : XB12S lightning '04
The best color
combo ever
''black & gold''

Date d'inscription : 01/05/2009

[Club] Québec Buell Band - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 23 EmptyMar 25 Aoû 2009 - 15:22

Pour ton changement d'huile.. si tu as pas de stand...
je suggère une petite pelle a jardiner question de diriger l'huile dans la pan... ou bien de sortir le bon vieux beer bong! lol!

La pelle a jardiner fonctionne A1.
Revenir en haut Aller en bas
benoit miller

benoit miller


Nombre de messages : 1041
Age : 56
Localisation : Québec
Ma Buell : ULYSSES bleu 2008 race
numéro skype :benoit.miller1
Date d'inscription : 22/12/2007

[Club] Québec Buell Band - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 23 EmptyMar 25 Aoû 2009 - 15:49

Bueller . tu aurais pus aussi basculer le moteur vers l'avant tu n'aurais pas eu a te battre avec le collecteur .cela t'aurais donné l'espace nécessaire pour travailler. c'est assez simple a faire . BEN
Revenir en haut Aller en bas
Oli

Oli


Nombre de messages : 383
Localisation : Canada
Date d'inscription : 30/10/2006

[Club] Québec Buell Band - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 23 EmptyMar 25 Aoû 2009 - 19:56

Salut tout le monde,

Ayant dû passer le A6 ( avec + de 30 ans de pratique Evil or Very Mad ) suite à un échange de permis, je cherche quelqu'un dans la région de Laval pour rouler ( je viens d'avoir la théorie et le fermé, j'ai un temporaire ) d'ici à lundi prochain ( je le passe à Joliette ) et surtout quelqu'un pour m'accompagner là bas dimanche soir après 17h PM.

Par avance merci,

Oli.
Revenir en haut Aller en bas
McGyver
Admin
McGyver


Nombre de messages : 33626
Age : 53
Localisation : bout du lac de G'nèv'
Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
[Club] Québec Buell Band - Page 23 506615
Date d'inscription : 25/09/2006

[Club] Québec Buell Band - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 23 EmptyMer 26 Aoû 2009 - 11:56

v-force a écrit:
Pour la bougie du cylindre arrière, je peux te donner un truc pour la prochaine fois Smile

Dabord, achètes toi une douille 5/8 avec joint, déjà là, ça ira mieux.

Pour dévisser et revisser la bougie, moi j'utilise un bout de hose à gaz de 6 à 8 po. de long. (hose noire)
Tu l'enfiles sur la bougie (jusqu'à 1/3 de la porcelaine) et tu peux la dévisser et la revisser sans problème en tournant la hose puisqu'elle est flexible Wink
Ensuite tu la serre correctement avec la douille.

ouaip! merci du tuyau cheers (je conaissais déjà, mais c'est toujours bien de partager) A part ça autre truc qui aide bien pour démonter la bougie:
Le truc qui fait crisser câlice sa mère (wouaw le mélange Laughing ) c'est l'antiparasite (capuchon de bougie) pour pouvoir le retirer sans l'exploser, on peut s'aider d'une boucle en fil électrique qu'on fait passer autour de la bougie en dessous du capuchon. On serre la boucle et on tire, ce qui permet de sortir le capuchon Idea
Revenir en haut Aller en bas
benoit miller

benoit miller


Nombre de messages : 1041
Age : 56
Localisation : Québec
Ma Buell : ULYSSES bleu 2008 race
numéro skype :benoit.miller1
Date d'inscription : 22/12/2007

[Club] Québec Buell Band - Page 23 Empty
MessageSujet: BUELLDAYS 30 AOUT MARINA DE ST-ANGEL DE BÉCANCOUR   [Club] Québec Buell Band - Page 23 EmptyMer 26 Aoû 2009 - 17:25

Salut a tous . n'oublié pas DIMANCHE 30 AOUT BUELLDAYS A LA MARINA DE BÉCANCOUR 11HR.

DÉPART:Pour le groupe de QUEBEC vers 8hr + au fameux TIM HORTON hamel bifteck. comfirmé votre présence S.V.P
Revenir en haut Aller en bas
Miss_Buell

Miss_Buell


Nombre de messages : 410
Localisation : Québec beach
Ma Buell : XB12S lightning '04
The best color
combo ever
''black & gold''

Date d'inscription : 01/05/2009

[Club] Québec Buell Band - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 23 EmptyMer 26 Aoû 2009 - 17:32

Les aventures de miss Buell tome VI
Un changement de pneu... cela semble si simple...

Toute souriante, je me présente au comptoir des pièces chez ADM. Un peu incertaine de la qualité du service des mécanos, je colle ma buell a chaque instant. Il faut comprendre mon inquiétude quand tu peux faire réparer ta tondeuse, ton scooter et ta moto a la même place.
Du moment ou elle embarque sur le lift et jusqua ce qu'elle finisse par débarquée je l'ai a l'oeil cyclops .
Voici où l'aventure commence, Je tiens a mentionner que le dernier changement de pneu avait été fait chez prémont, ie concessionnaire Buell... Ben calisse, la bolt qui sert à barrer l'essieu ÉTAIT MÊME PAS LA. Le thread était strippé a la corde...
Ça fait comme 8000 km que je me tape sans bolt moi la...
Apres discussion avec le mécano ADM, il répare bcp de Harley, on convient de repercer, ajouter un bushing, et de repasser le tap... 1 hr plus tard, ma buell est top sécuritaire!
Je tiens a saluer le travail du mécano, super alerte et très serviable. Me demander pas pkoi il m'a donné son numéro de téléphone personel, mais bon. Ïl m'a dit qu'il faisait du service a domicile Cool pour les changement d'huile lol! et etc....
Sur une note plus sérieuse, ça nous donnes un mécano de plus. il fait des jobs a domicile et il amène son outil... eu ses outils... lol! donc si jamais cela vous interesse, je ferais confiance en son travail. [Club] Québec Buell Band - Page 23 506615
Très sérieusement, il fait de la mécanique comme sideline... je pense a toi Rome et ta pompe a huile.. moi je pense lui faire faire la mienne Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
PatiBuell R

PatiBuell R


Nombre de messages : 3873
Age : 54
Localisation : ST JULIEN EN GENEVOIS
Ma Buell : XB 12R (a pu, sniff, vendue), M2 (a pu, sniff, vendue)
Date d'inscription : 30/08/2006

[Club] Québec Buell Band - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 23 EmptyMer 26 Aoû 2009 - 17:38

J'ai pas tout compris mais j'ai bien rigolé lol!

Qu'est-ce qu'ils sont serviables les mécanos chez vous pig [Club] Québec Buell Band - Page 23 506615
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/clanrhonealpesbuell/
J-S

J-S


Nombre de messages : 280
Age : 50
Localisation : Quebec
Ma Buell : 2009 xb12Scg Black
Date d'inscription : 17/06/2009

[Club] Québec Buell Band - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 23 EmptyMer 26 Aoû 2009 - 18:09

je pense a toi Rome et ta pompe a huile.. moi je pense lui faire faire la mienne Razz

Ta pompe a l'huile ou son changement d'huile a lui lol.
Revenir en haut Aller en bas
Oli

Oli


Nombre de messages : 383
Localisation : Canada
Date d'inscription : 30/10/2006

[Club] Québec Buell Band - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 23 EmptyMer 26 Aoû 2009 - 18:44

Oli a écrit:
Salut tout le monde,

Ayant dû passer le A6 ( avec + de 30 ans de pratique Evil or Very Mad ) suite à un échange de permis, je cherche quelqu'un dans la région de Laval pour rouler ( je viens d'avoir la théorie et le fermé, j'ai un temporaire ) d'ici à lundi prochain ( je le passe à Joliette ) et surtout quelqu'un pour m'accompagner là bas dimanche soir après 17h PM.

Par avance merci,

Oli.

UP !!!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Miss_Buell

Miss_Buell


Nombre de messages : 410
Localisation : Québec beach
Ma Buell : XB12S lightning '04
The best color
combo ever
''black & gold''

Date d'inscription : 01/05/2009

[Club] Québec Buell Band - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 23 EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 2:28

le 30 je vais etre la!!!
Revenir en haut Aller en bas
xb12s

xb12s


Nombre de messages : 22
Age : 110
Localisation : St Hubert
Ma Buell : xb12s 2008
Petites modifications estétiques
Date d'inscription : 22/06/2009

[Club] Québec Buell Band - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 23 EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 3:22

Oli a écrit:
Oli a écrit:
Salut tout le monde,

Ayant dû passer le A6 ( avec + de 30 ans de pratique Evil or Very Mad ) suite à un échange de permis, je cherche quelqu'un dans la région de Laval pour rouler ( je viens d'avoir la théorie et le fermé, j'ai un temporaire ) d'ici à lundi prochain ( je le passe à Joliette ) et surtout quelqu'un pour m'accompagner là bas dimanche soir après 17h PM.

Par avance merci,

Oli.

UP !!!! bounce


dimanche 17 h chez toi , ou a laval ? veux-tu passer par la 40 ou les petites routes ?
Revenir en haut Aller en bas
MAMOMO

MAMOMO


Nombre de messages : 10
Localisation : bécancour
Ma Buell : XB12X
Date d'inscription : 17/02/2009

[Club] Québec Buell Band - Page 23 Empty
MessageSujet: Pour le 30....   [Club] Québec Buell Band - Page 23 EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 3:27

Pour le 30 à moins d'un changement extraordinaire je serai à ste-angele pour 11 hre... Au plaisir de tous vous voir... Bye.
Revenir en haut Aller en bas
J-S

J-S


Nombre de messages : 280
Age : 50
Localisation : Quebec
Ma Buell : 2009 xb12Scg Black
Date d'inscription : 17/06/2009

[Club] Québec Buell Band - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 23 EmptyVen 28 Aoû 2009 - 6:59

Bon party et ride a tous ce dimanche j'aurais vraiment aimer etre la.
Revenir en haut Aller en bas
Oli

Oli


Nombre de messages : 383
Localisation : Canada
Date d'inscription : 30/10/2006

[Club] Québec Buell Band - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 23 EmptyVen 28 Aoû 2009 - 7:49

xb12s a écrit:
Oli a écrit:
Oli a écrit:
Salut tout le monde,

Ayant dû passer le A6 ( avec + de 30 ans de pratique Evil or Very Mad ) suite à un échange de permis, je cherche quelqu'un dans la région de Laval pour rouler ( je viens d'avoir la théorie et le fermé, j'ai un temporaire ) d'ici à lundi prochain ( je le passe à Joliette ) et surtout quelqu'un pour m'accompagner là bas dimanche soir après 17h PM.

Par avance merci,

Oli.

UP !!!! bounce


dimanche 17 h chez toi , ou a laval ? veux-tu passer par la 40 ou les petites routes ?

Chez moi, c'est à Laval, je préférerais éviter les grands axes, ce serait plutôt à 17h30, je te laisse mon numéro en MP.
Revenir en haut Aller en bas
benoit miller

benoit miller


Nombre de messages : 1041
Age : 56
Localisation : Québec
Ma Buell : ULYSSES bleu 2008 race
numéro skype :benoit.miller1
Date d'inscription : 22/12/2007

[Club] Québec Buell Band - Page 23 Empty
MessageSujet: BUELLDAYS REMIS AU DIMANCHE 6 SEPTEMBRE   [Club] Québec Buell Band - Page 23 EmptySam 29 Aoû 2009 - 14:57

Salut tout le monde pour raison de météo le BUELLDAYS et remis au dimanche 6 septembre .au plaisir de finalement ce rencontrer.BEN




BUELLDAYS REMIS AU DIMANCHE 6 SEPTEMBRE

même endroit même heure.
Revenir en haut Aller en bas
Miss_Buell

Miss_Buell


Nombre de messages : 410
Localisation : Québec beach
Ma Buell : XB12S lightning '04
The best color
combo ever
''black & gold''

Date d'inscription : 01/05/2009

[Club] Québec Buell Band - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 23 EmptySam 29 Aoû 2009 - 21:37

Buell Days Remis au 6...

Fiou... ça va me donner plus de temps pour la frotter LOL!

J'ai entrepris de peinturer mon chin fairing gris que je trouvais donc laid gris... on verra mes talents de peintre... le primer a bien ete. mais je sais pas si mon choix de peinture noire fera une belle job... apres la premiere couche je suis portée a dire que non lol!
Revenir en haut Aller en bas
Manu_Streets_Mania

Manu_Streets_Mania


Nombre de messages : 217
Localisation : Ste-Perpétue, Québec, Canada
Ma Buell : - Harley Davidson FLHTCUI 2012
- Anciennement XB9SX 2005 (hero blue translucent)
Date d'inscription : 13/05/2008

[Club] Québec Buell Band - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 23 EmptySam 29 Aoû 2009 - 22:04

Miss_Buell a écrit:
Buell Days Remis au 6...

Fiou... ça va me donner plus de temps pour la frotter LOL!

J'ai entrepris de peinturer mon chin fairing gris que je trouvais donc laid gris... on verra mes talents de peintre... le primer a bien ete. mais je sais pas si mon choix de peinture noire fera une belle job... apres la premiere couche je suis portée a dire que non lol!

Mon voisin lui il la peinturé car il était beige et il aimait mieux noir !! Au dernière nouvelle ça tient encore avec de la peinture noir en cacanne et qui devient mat en séchant !!! Ça fait depuis + d'un ans qui la fait. albino
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.m4e.com/index.php
Manu_Streets_Mania

Manu_Streets_Mania


Nombre de messages : 217
Localisation : Ste-Perpétue, Québec, Canada
Ma Buell : - Harley Davidson FLHTCUI 2012
- Anciennement XB9SX 2005 (hero blue translucent)
Date d'inscription : 13/05/2008

[Club] Québec Buell Band - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 23 EmptySam 29 Aoû 2009 - 22:07

benoit miller a écrit:
Salut tout le monde pour raison de météo le BUELLDAYS et remis au dimanche 6 septembre .au plaisir de finalement ce rencontrer.BEN




BUELLDAYS REMIS AU DIMANCHE 6 SEPTEMBRE

même endroit même heure.

Cooooollll avec cette température de cul je vais avoir le temps de l'a laver rendu là surtout j'ai un poker run le samedi avant mouahahah !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.m4e.com/index.php
Manu_Streets_Mania

Manu_Streets_Mania


Nombre de messages : 217
Localisation : Ste-Perpétue, Québec, Canada
Ma Buell : - Harley Davidson FLHTCUI 2012
- Anciennement XB9SX 2005 (hero blue translucent)
Date d'inscription : 13/05/2008

[Club] Québec Buell Band - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 23 EmptyDim 30 Aoû 2009 - 16:28

Putain de merde il annonce pas si pire en fin de compte pour la météo aujourd'hui !!!! alien alien alien
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.m4e.com/index.php
Rome

Rome


Nombre de messages : 182
Age : 56
Localisation : Québec, Canada
Ma Buell : XB12S
Date d'inscription : 30/12/2008

[Club] Québec Buell Band - Page 23 Empty
MessageSujet: bonjuors   [Club] Québec Buell Band - Page 23 EmptyDim 30 Aoû 2009 - 16:42

merci beaucoup de penser a moi pour la pompe.

Je dois avoir les détails avant 2 semaines car je quitte dans deux semaines.

Alors je vais attendre des nouvelles ben ou miss buel!

Merci beaucoup
Rome

P.S. s'il fait beau dimanche le 6 je serai de la party surtout pour la dernère vrai ride de l'été pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Miss_Buell

Miss_Buell


Nombre de messages : 410
Localisation : Québec beach
Ma Buell : XB12S lightning '04
The best color
combo ever
''black & gold''

Date d'inscription : 01/05/2009

[Club] Québec Buell Band - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 23 EmptyDim 30 Aoû 2009 - 17:03

Salut Rome.
Je t'ai envoyer le telephone et l'adresse du gars
Va voir dans tes messages personnels...messagerie
Dans la barre des menus, entre Profil et déconnexion
Bonne réparation de pompe...
Revenir en haut Aller en bas
patoff

patoff


Nombre de messages : 41
Age : 49
Localisation : mascouche
Ma Buell : ulysses xb12x 2008
Date d'inscription : 22/04/2009

[Club] Québec Buell Band - Page 23 Empty
MessageSujet: 1125 cr   [Club] Québec Buell Band - Page 23 EmptyDim 30 Aoû 2009 - 22:45

qui a fait l'essais d'un 1125 cr, je penses a changer mon ulysses.
J'ai besoin de plus sportif . Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Miss_Buell

Miss_Buell


Nombre de messages : 410
Localisation : Québec beach
Ma Buell : XB12S lightning '04
The best color
combo ever
''black & gold''

Date d'inscription : 01/05/2009

[Club] Québec Buell Band - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 23 EmptyLun 31 Aoû 2009 - 21:54

moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii j'en ai essaye un!
C bien plaisant comme ride, un look que j'apprends a apprécier bcp plus.
Le feeling est très différent de mon lightning. J'ai bien aimée la transmission a 6 vitesses et son comportement sur la route. On a pas pu tester a haute vitesse ou en courbe, car les essais HD sont un peu pépère. Mais en jouant un peu à l'elastique, l'accélération a 140 se fait comme un charme. La clutch est bcp plus souple que mon lighning '04. Le moteur offre un torque intéressant.
La position de conduite avec le guidon clubman est particuliere. moi j'ai bien aimé.
en gros, il faut absolument ajouter un pipe sur le bike.. le son d'origine est a chier.
et bien sur, tjrs le cul en feu a cause de la maudite fan et je n'étais pas capable de positionner mes mirroirs correctements, mais ça, cela se regle avec un kit de clé.
Revenir en haut Aller en bas
Oli

Oli


Nombre de messages : 383
Localisation : Canada
Date d'inscription : 30/10/2006

[Club] Québec Buell Band - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 23 EmptyLun 31 Aoû 2009 - 22:50

Salut la gang !

ça y est, je l'ai ! cheers

Je suis allé à Joliette ce matin et j'ai passé le permis ( On a bien fait de pas partir hier après midi xb12s.... Wink ), l'examinatrice m'a trouvé un peu mou, heureusement qu'elle ne m'a pas vu conduire normalement, lol !

Voilà, avec un peu de chance, on va pouvoir se voir bientôt.... bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Club] Québec Buell Band - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 23 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Club] Québec Buell Band
Revenir en haut 
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Club] Québec Buell Band
» [Club] Clan Rhône Alpes Buell (CRAB)
» Quebec
» TROIS BUELL LE LONG DU FLEUVE ST-LAURENT QUÉBEC
» [Club] BNT - Buell Nissart Team

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUELL PASSION INDEX :: FORUM BUELL PASSION :: Présentation des MEMBRES et des CLUBS-
Sauter vers: