| [Club] Québec Buell Band | |
|
+44buell team Benzin PatiBuell R FRENZY Moloch greg Laurent13 pez buellerMTL xb12s Snups J-S snake_95 Sensitive styggman tatayé orsu2b Régious mousk buellman626 buell29 Bradpote balite Polo l'arsouille Miss_Buell poulpy nicolas sergei kodos49 caraiben joebike stt ÉclairNoir patoff v-force miquer StrtFigtrxb MAMOMO Rome Manu_Streets_Mania Oli McGyver ray loïc benoit miller 48 participants |
|
Auteur | Message |
---|
benoit miller
Nombre de messages : 1041 Age : 57 Localisation : Québec Ma Buell : ULYSSES bleu 2008 race
numéro skype :benoit.miller1 Date d'inscription : 22/12/2007
| |
| |
J-S
Nombre de messages : 280 Age : 51 Localisation : Quebec Ma Buell : 2009 xb12Scg Black Date d'inscription : 17/06/2009
| Sujet: Re: [Club] Québec Buell Band Lun 3 Aoû 2009 - 1:30 | |
| La ride d'aujourd'hui etais l'fun, il y avais malheureusement plein de teteux sur la 362 mais la vue etais belle (et non je ne parle pas de Miss en avant de moi parce que sur la 362 elle etais derriere lol) La seul mesaventure de la journee ben c'est que je vien de m'appercevoir que j'ai perdu ma carte de guichet . A part ca tout a bien ete. Merci a Miss de s'etre join a moi pour la ride. |
|
| |
Miss_Buell
Nombre de messages : 410 Localisation : Québec beach Ma Buell : XB12S lightning '04
The best color
combo ever
''black & gold''
| Sujet: Re: [Club] Québec Buell Band Lun 3 Aoû 2009 - 2:42 | |
| - Rome a écrit:
- salut
je cherche des site ou je pourais retrouver des tails, je vais vendre surment le mien pour en acheter un pro-cux, alor si vs avez des site svp acex model et prix merci. tail ou ben trails... parce que c pas tot a fait la meme affaire la la. si c tails... ben big ass. com devrait faire l'affaire sinon, belle tite ride avec J-S aujourdhui, on a couru apres le soleil toute la journée... on a su éviter la pluie, mais pas le traffic sur le blv ste-anne... La seule aventure de Miss pour cette ride, ben c la bibitte jaune qui c'est ''efouerré'' sur ma visière... je sais pas c quoi, mais c orange fluo. Donc a partir de Baie st-paul, J'avais un spot jaune vis-ivs l'oeil gauche... S'il fait bo la fds prochaine on pourrait faire l'autre ride que J-S avait proposer de faire ce dimanche... soit le tour du parc de la Mauricie ou des jardin (je pense, cela reste a vérifier)... sinon, je propose de faire la fameuse ride pour aller voir ce foutu lac aux sables que je retourve le ti-criss qui m'a piqué mes directions... |
|
| |
benoit miller
Nombre de messages : 1041 Age : 57 Localisation : Québec Ma Buell : ULYSSES bleu 2008 race
| Sujet: Re: [Club] Québec Buell Band Lun 3 Aoû 2009 - 3:43 | |
| Hé faites pas le parc de la mauricie la semaine prochaine, parce que nous aimerions le faire avec vous et nous sommes à l'Ile-du-Prince -Édouard la semaine prochaine. faites le parc des grands jardin par la 381 rendu a ville de la baie droite sur la 170 qui redescend jusqu'a st-simeon .surperbe ride. BEN |
|
| |
McGyver Admin
Nombre de messages : 33799 Age : 53 Localisation : bout du lac de G'nèv' Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
| |
| |
Rome
Nombre de messages : 182 Age : 56 Localisation : Québec, Canada Ma Buell : XB12S Date d'inscription : 30/12/2008
| Sujet: SEX DRUG AND BUELL Lun 3 Aoû 2009 - 13:51 | |
| OK
je parle de l arriere complait de mon banc la partie qui tien no hassard de route notre feu arriere, ses bien un TAILS et vs qu il y juste toi ou ben qui me repond sur ce site bien je croix que tu a un site pour moi tu men a dejas parler que tu aimerais te faire un cadeaux de toi a toi, alor svp merci
a+ |
|
| |
J-S
Nombre de messages : 280 Age : 51 Localisation : Quebec Ma Buell : 2009 xb12Scg Black Date d'inscription : 17/06/2009
| Sujet: Re: [Club] Québec Buell Band Lun 3 Aoû 2009 - 15:42 | |
| Rome http://www.trojan-horse.co.uk/ ou http://www.americansportbike.com/ |
|
| |
v-force
Nombre de messages : 308 Age : 60 Localisation : Dans la cité de fort fort lointain!! Ma Buell : XB12X Ulysses 2007
Noir....ou orange. Elle change de robe à l'occasion!!! Date d'inscription : 12/03/2009
| Sujet: Re: [Club] Québec Buell Band Lun 3 Aoû 2009 - 17:35 | |
| |
|
| |
Miss_Buell
Nombre de messages : 410 Localisation : Québec beach Ma Buell : XB12S lightning '04
The best color
combo ever
''black & gold''
| Sujet: Re: [Club] Québec Buell Band Lun 3 Aoû 2009 - 23:09 | |
| Tiens mon ti Rome, à toi de moi Celui-ci: http://www.streetfightersinc.com/BuellAccessories.htm celui-la: http://www.r-r-customizing.de/shop_b_eng/index.html mon préféré: http://www.speed-of-color.de/index.php?cat=PROMOTION&product=SOC-XBHB-016&sidSPEEDOFCOLOR=13hbkgstt28ftkclcggjfl6hp6 |
|
| |
J-S
| Sujet: Re: [Club] Québec Buell Band Mar 4 Aoû 2009 - 2:22 | |
| Nice Miss! Ton preferer ca adonne que c'est mon preferer aussi, est ce que tu a reussi a traduire un petit bout juste pour savoir si les flasher sont integrer? |
|
| |
benoit miller
| Sujet: Re: [Club] Québec Buell Band Mar 4 Aoû 2009 - 2:24 | |
| Bon ben ,je vois que vous etes tres vite sur le pitonhttp://buelltuning.free.fr/ http://www.buellparts.net/ http://www.buellparts.net/ http://www.exoticsportbike.com/index.htm http://www.r-r-customizing.de/shop_b_eng/en-us/front.html voici mon humble apport pour toi ROME. ben |
|
| |
benoit miller
| Sujet: Re: [Club] Québec Buell Band Mar 4 Aoû 2009 - 2:27 | |
| http://buelltuning.free.fr/ Maudit que je suis habile avec un ordi....BEN |
|
| |
Miss_Buell
The best color
combo ever
''black & gold''
| Sujet: Re: [Club] Québec Buell Band Mar 4 Aoû 2009 - 2:55 | |
| nah j'ai pas encore traduit.. j'ai l'impression que lorsque je vais le faire, ça va me couter cher je vais etre libre vendredi a partir de midi si jamais il fait beau.. donc ceuz ou celle qui sont dispo, ça rime avec petite ride genre tour du lac st-joseph ou qqch du genre!!! sur ce a pluche.. je vais y aller pour une tite ride nocture! |
|
| |
Rome
Nombre de messages : 182 Age : 56 Localisation : Québec, Canada Ma Buell : XB12S Date d'inscription : 30/12/2008
| Sujet: SEX DRUG AND BUELL Mar 4 Aoû 2009 - 3:29 | |
| Bien merci!
autant de reponse ca devien inquietant mais tres apprecier, MERCI
Ben je surveille les plaque mount bracket donc dire a ta blonde de ce preparer j ai trouver tres interessante un model mais 3 modif a faire vas voire sur ebay ceci (License Plate Frame LED Taillight Side Mount fit Harley) comme je te dit 3 modif a faire et avoir la lumiere sur le cote semble special doit le peinturer et faire un trou pour installer la braquet de support dans l autre sens |
|
| |
Miss_Buell
The best color
combo ever
''black & gold''
| Sujet: Re: [Club] Québec Buell Band Mar 4 Aoû 2009 - 4:20 | |
| - McGyver a écrit:
- Miss_Buell a écrit:
- ....Bon, une strap de mon exhaust a snappé... pas trop grave, c celle d'en avant....
Remplace z'y rapidement, sinon t'as d'autres pièces (strap arriere, collecteur, gougeons) qui vont mal encaisser le choc
pis pareil: j'adore tes aventures T'inquiète pas... ma bubule je la traite aux petits oignons. Avec toutes les aventures que nous vivons ensemble, je tiens à ce qu'elle reste A1. J'ai enlever la piece cassée ce soir, j'espere que vous n'avez pas eu de panne quelconque dans votre petit coin de pays! |
|
| |
McGyver Admin
Nombre de messages : 33799 Age : 53 Localisation : bout du lac de G'nèv' Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
| Sujet: Re: [Club] Québec Buell Band Mar 4 Aoû 2009 - 11:36 | |
| |
|
| |
benoit miller
| Sujet: Re: [Club] Québec Buell Band Mar 4 Aoû 2009 - 14:49 | |
| |
|
| |
J-S
| Sujet: Re: [Club] Québec Buell Band Mar 4 Aoû 2009 - 15:09 | |
| Merci McGyver pour la tradustion. C'est interessant mais j'aurais bien aimer qu'ils aient les flasher integrer J'hesite encore entre un after market comme celui la ou bien en acheter un autre stock et le faire trafiquer par special ops. |
|
| |
McGyver Admin
S1WL 98
X1 viper
| |
| |
styggman
Nombre de messages : 12 Age : 69 Localisation : Bécancour, Qc Date d'inscription : 23/05/2009
| Sujet: Re: [Club] Québec Buell Band Mar 4 Aoû 2009 - 19:26 | |
| |
|
| |
benoit miller
| Sujet: Re: [Club] Québec Buell Band Mar 4 Aoû 2009 - 20:44 | |
| ca flash au boutte ca styggman....BEN |
|
| |
McGyver Admin
S1WL 98
X1 viper
| Sujet: Re: [Club] Québec Buell Band Mer 5 Aoû 2009 - 10:37 | |
| |
|
| |
Miss_Buell
The best color
combo ever
''black & gold''
| Sujet: Re: [Club] Québec Buell Band Mer 5 Aoû 2009 - 14:29 | |
| Bon voyage ben et isa... soyez prudent. Merci bcp pour la réparation d'hier soir et pour mon ajustement de suspension. C sur que pendant que moi, j-s et surtout annie nous faisions rincer sur la capitale, jai pas vriament ateint la buell speed pour la tester, mais je remarque deja un leger changement! Pour le reste du band.... ride en fds on commence la planification. Je suis a drummond mercredi et jeudi... donc si possible avec la meteo, je suis dispo a partir de vendredi midi pour aller rider! |
|
| |
Manu_Streets_Mania
Nombre de messages : 217 Localisation : Ste-Perpétue, Québec, Canada Ma Buell : - Harley Davidson FLHTCUI 2012
- Anciennement XB9SX 2005 (hero blue translucent) Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: [Club] Québec Buell Band Mer 5 Aoû 2009 - 21:13 | |
| Est-ce que ça serait cool d'après vous de faire une page de fan sur Facebook du QBB ?
Qui sait peut-être il va y avoir + de monde. Aujourd'hui pas mal de monde ont un compte Facebook ! |
|
| |
styggman
Nombre de messages : 12 Age : 69 Localisation : Bécancour, Qc Date d'inscription : 23/05/2009
| Sujet: Re: [Club] Québec Buell Band Mer 5 Aoû 2009 - 23:19 | |
| - Manu_Streets_Mania a écrit:
- Est-ce que ça serait cool d'après vous de faire une page de fan sur Facebook du QBB ?
Qui sait peut-être il va y avoir + de monde. Aujourd'hui pas mal de monde ont un compte Facebook ! Je suis pas contre! j'suis déjà un Fan du QBB. J'ai même ma carte QBB dans mon portefeuille, c'est tout dire! J'M lire Miss-Buell, elle a un talent d'écriture c'est certain et ses tournures de phrases colorées font mouches à tout coup. J'ADORE! Elle écrirait un livre(un de vendu) et elle aurait déjà un fidèle lecteur...pas vous? J.K. Rowling, l'auteure de Harry Potter trouverait chaussure à son pied dans les contes fantastiques |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Club] Québec Buell Band | |
| |
|
| |
| [Club] Québec Buell Band | |
|