Forum des passionnés et possesseurs de Buell
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 [Club] Québec Buell Band

Aller en bas 
+44
buell team
Benzin
PatiBuell R
FRENZY
Moloch
greg
Laurent13
pez
buellerMTL
xb12s
Snups
J-S
snake_95
Sensitive
styggman
tatayé
orsu2b
Régious
mousk
buellman626
buell29
Bradpote
balite
Polo l'arsouille
Miss_Buell
poulpy
nicolas
sergei
kodos49
caraiben
joebike stt
ÉclairNoir
patoff
v-force
miquer
StrtFigtrxb
MAMOMO
Rome
Manu_Streets_Mania
Oli
McGyver
ray
loïc
benoit miller
48 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
benoit miller

benoit miller


Nombre de messages : 1041
Age : 56
Localisation : Québec
Ma Buell : ULYSSES bleu 2008 race
numéro skype :benoit.miller1
Date d'inscription : 22/12/2007

[Club] Québec Buell Band - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 19 EmptyDim 02 Aoû 2009, 23:18

cheers
Bonjour à tous. Nous sommes bien vivants. Comme v-force là mentionné, nous sommes partis sous la pluie ce matin. Hé bien vive le Québec, il est tombé des cordes, ''quand je dis des cordes c'est bien peu dire'', TOUTE LA RIDE, DONC 300KM SANS SANS ARRÊTS. Encore un gros merci à V-FORCE et LAGAMIQUE pour votre acceuil et surtout n'oubliez pas que si vous descendez à Québec vous êtes les bienvenus au Fort Miller. Faites attention à vous durant votre prochain voyage et à bientôt.

lol!
Revenir en haut Aller en bas
J-S

J-S


Nombre de messages : 280
Age : 50
Localisation : Quebec
Ma Buell : 2009 xb12Scg Black
Date d'inscription : 17/06/2009

[Club] Québec Buell Band - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 19 EmptyLun 03 Aoû 2009, 01:30

La ride d'aujourd'hui etais l'fun, il y avais malheureusement plein de teteux sur la 362 mais la vue etais belle (et non je ne parle pas de Miss en avant de moi parce que sur la 362 elle etais derriere lol)
La seul mesaventure de la journee ben c'est que je vien de m'appercevoir que j'ai perdu ma carte de guichet Sad. A part ca tout a bien ete. Merci a Miss de s'etre join a moi pour la ride.
Revenir en haut Aller en bas
Miss_Buell

Miss_Buell


Nombre de messages : 410
Localisation : Québec beach
Ma Buell : XB12S lightning '04
The best color
combo ever
''black & gold''

Date d'inscription : 01/05/2009

[Club] Québec Buell Band - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 19 EmptyLun 03 Aoû 2009, 02:42

Rome a écrit:
salut

je cherche des site ou je pourais retrouver des tails, je vais vendre surment le mien pour en acheter un pro-cux, alor si vs avez des site svp acex model et prix merci.

tail ou ben trails...
parce que c pas tot a fait la meme affaire la la.
si c tails... ben big ass. com devrait faire l'affaire Wink

sinon, belle tite ride avec J-S aujourdhui, on a couru apres le soleil toute la journée... on a su éviter la pluie, mais pas le traffic sur le blv ste-anne...
La seule aventure de Miss pour cette ride, ben c la bibitte jaune qui c'est ''efouerré'' sur ma visière... je sais pas c quoi, mais c orange fluo. Donc a partir de Baie st-paul, J'avais un spot jaune vis-ivs l'oeil gauche...

S'il fait bo la fds prochaine on pourrait faire l'autre ride que J-S avait proposer de faire ce dimanche... soit le tour du parc de la Mauricie ou des jardin (je pense, cela reste a vérifier)... sinon, je propose de faire la fameuse ride pour aller voir ce foutu lac aux sables que je retourve le ti-criss qui m'a piqué mes directions...
Revenir en haut Aller en bas
benoit miller

benoit miller


Nombre de messages : 1041
Age : 56
Localisation : Québec
Ma Buell : ULYSSES bleu 2008 race
numéro skype :benoit.miller1
Date d'inscription : 22/12/2007

[Club] Québec Buell Band - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 19 EmptyLun 03 Aoû 2009, 03:43

Hé faites pas le parc de la mauricie la semaine prochaine, parce que nous aimerions le faire avec vous et nous sommes à l'Ile-du-Prince -Édouard la semaine prochaine. faites le parc des grands jardin par la 381 rendu a ville de la baie droite sur la 170 qui redescend jusqu'a st-simeon .surperbe ride.
BEN
Revenir en haut Aller en bas
McGyver
Admin
McGyver


Nombre de messages : 33631
Age : 53
Localisation : bout du lac de G'nèv'
Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
[Club] Québec Buell Band - Page 19 506615
Date d'inscription : 25/09/2006

[Club] Québec Buell Band - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 19 EmptyLun 03 Aoû 2009, 12:05

Miss_Buell a écrit:
....Bon, une strap de mon exhaust a snappé... pas trop grave, c celle d'en avant....

Remplace z'y rapidement, sinon t'as d'autres pièces (strap arriere, collecteur, gougeons) qui vont mal encaisser le choc pale

pis pareil: j'adore tes aventures cheers
Revenir en haut Aller en bas
Rome

Rome


Nombre de messages : 182
Age : 56
Localisation : Québec, Canada
Ma Buell : XB12S
Date d'inscription : 30/12/2008

[Club] Québec Buell Band - Page 19 Empty
MessageSujet: SEX DRUG AND BUELL   [Club] Québec Buell Band - Page 19 EmptyLun 03 Aoû 2009, 13:51

OK

je parle de l arriere complait de mon banc la partie qui tien no hassard de route notre feu arriere, ses bien un TAILS et vs qu il y juste toi ou ben qui me repond sur ce site bien je croix que tu a un site pour moi tu men a dejas parler que tu aimerais te faire un cadeaux de toi a toi, alor svp merci

a+
Revenir en haut Aller en bas
J-S

J-S


Nombre de messages : 280
Age : 50
Localisation : Quebec
Ma Buell : 2009 xb12Scg Black
Date d'inscription : 17/06/2009

[Club] Québec Buell Band - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 19 EmptyLun 03 Aoû 2009, 15:42

Rome http://www.trojan-horse.co.uk/ ou http://www.americansportbike.com/
Revenir en haut Aller en bas
v-force

v-force


Nombre de messages : 308
Age : 60
Localisation : Dans la cité de fort fort lointain!!
Ma Buell : XB12X Ulysses 2007
Noir....ou orange. Elle change de robe à l'occasion!!!
Date d'inscription : 12/03/2009

[Club] Québec Buell Band - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 19 EmptyLun 03 Aoû 2009, 17:35

benoit miller a écrit:
cheers
Bonjour à tous. Nous sommes bien vivants. Comme v-force là mentionné, nous sommes partis sous la pluie ce matin. Hé bien vive le Québec, il est tombé des cordes, ''quand je dis des cordes c'est bien peu dire'', TOUTE LA RIDE, DONC 300KM SANS SANS ARRÊTS. Encore un gros merci à V-FORCE et LAGAMIQUE pour votre acceuil et surtout n'oubliez pas que si vous descendez à Québec vous êtes les bienvenus au Fort Miller. Faites attention à vous durant votre prochain voyage et à bientôt.

lol!

Ça nous a fait un grand plaisir de vous recevoir tous les 3 à la maison Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Miss_Buell

Miss_Buell


Nombre de messages : 410
Localisation : Québec beach
Ma Buell : XB12S lightning '04
The best color
combo ever
''black & gold''

Date d'inscription : 01/05/2009

[Club] Québec Buell Band - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 19 EmptyLun 03 Aoû 2009, 23:09

Tiens mon ti Rome, à toi de moi
Celui-ci:
http://www.streetfightersinc.com/BuellAccessories.htm
celui-la:
http://www.r-r-customizing.de/shop_b_eng/index.html
mon préféré:
http://www.speed-of-color.de/index.php?cat=PROMOTION&product=SOC-XBHB-016&sidSPEEDOFCOLOR=13hbkgstt28ftkclcggjfl6hp6
Revenir en haut Aller en bas
J-S

J-S


Nombre de messages : 280
Age : 50
Localisation : Quebec
Ma Buell : 2009 xb12Scg Black
Date d'inscription : 17/06/2009

[Club] Québec Buell Band - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 19 EmptyMar 04 Aoû 2009, 02:22

Nice Miss! Ton preferer ca adonne que c'est mon preferer aussi, est ce que tu a reussi a traduire un petit bout juste pour savoir si les flasher sont integrer?
Revenir en haut Aller en bas
benoit miller

benoit miller


Nombre de messages : 1041
Age : 56
Localisation : Québec
Ma Buell : ULYSSES bleu 2008 race
numéro skype :benoit.miller1
Date d'inscription : 22/12/2007

[Club] Québec Buell Band - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 19 EmptyMar 04 Aoû 2009, 02:24

Bon ben ,je vois que vous etes tres vite sur le pitonhttp://buelltuning.free.fr/
http://www.buellparts.net/
http://www.buellparts.net/
http://www.exoticsportbike.com/index.htm
http://www.r-r-customizing.de/shop_b_eng/en-us/front.html
voici mon humble apport pour toi ROME. ben
Revenir en haut Aller en bas
benoit miller

benoit miller


Nombre de messages : 1041
Age : 56
Localisation : Québec
Ma Buell : ULYSSES bleu 2008 race
numéro skype :benoit.miller1
Date d'inscription : 22/12/2007

[Club] Québec Buell Band - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 19 EmptyMar 04 Aoû 2009, 02:27

http://buelltuning.free.fr/
Maudit que je suis habile avec un ordi....BEN
Revenir en haut Aller en bas
Miss_Buell

Miss_Buell


Nombre de messages : 410
Localisation : Québec beach
Ma Buell : XB12S lightning '04
The best color
combo ever
''black & gold''

Date d'inscription : 01/05/2009

[Club] Québec Buell Band - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 19 EmptyMar 04 Aoû 2009, 02:55

nah j'ai pas encore traduit.. j'ai l'impression que lorsque je vais le faire, ça va me couter cher Smile

je vais etre libre vendredi a partir de midi si jamais il fait beau.. donc ceuz ou celle qui sont dispo, ça rime avec petite ride genre tour du lac st-joseph ou qqch du genre!!! cheers

sur ce a pluche.. je vais y aller pour une tite ride nocture!
Revenir en haut Aller en bas
Rome

Rome


Nombre de messages : 182
Age : 56
Localisation : Québec, Canada
Ma Buell : XB12S
Date d'inscription : 30/12/2008

[Club] Québec Buell Band - Page 19 Empty
MessageSujet: SEX DRUG AND BUELL   [Club] Québec Buell Band - Page 19 EmptyMar 04 Aoû 2009, 03:29

Bien merci!

autant de reponse ca devien inquietant mais tres apprecier, MERCI

Ben je surveille les plaque mount bracket donc dire a ta blonde de ce preparer j ai trouver tres interessante un model mais 3 modif a faire vas voire sur ebay ceci (License Plate Frame LED Taillight Side Mount fit Harley) comme je te dit 3 modif a faire et avoir la lumiere sur le cote semble special doit le peinturer et faire un trou pour installer la braquet de support dans l autre sens
Revenir en haut Aller en bas
Miss_Buell

Miss_Buell


Nombre de messages : 410
Localisation : Québec beach
Ma Buell : XB12S lightning '04
The best color
combo ever
''black & gold''

Date d'inscription : 01/05/2009

[Club] Québec Buell Band - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 19 EmptyMar 04 Aoû 2009, 04:20

McGyver a écrit:
Miss_Buell a écrit:
....Bon, une strap de mon exhaust a snappé... pas trop grave, c celle d'en avant....

Remplace z'y rapidement, sinon t'as d'autres pièces (strap arriere, collecteur, gougeons) qui vont mal encaisser le choc pale

pis pareil: j'adore tes aventures cheers

T'inquiète pas... ma bubule je la traite aux petits oignons.
Avec toutes les aventures que nous vivons ensemble, je tiens à ce qu'elle reste A1.
J'ai enlever la piece cassée ce soir, j'espere que vous n'avez pas eu de panne quelconque Wink dans votre petit coin de pays!
Revenir en haut Aller en bas
McGyver
Admin
McGyver


Nombre de messages : 33631
Age : 53
Localisation : bout du lac de G'nèv'
Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
[Club] Québec Buell Band - Page 19 506615
Date d'inscription : 25/09/2006

[Club] Québec Buell Band - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 19 EmptyMar 04 Aoû 2009, 11:36

Miss_Buell a écrit:
nah j'ai pas encore traduit.. j'ai l'impression que lorsque je vais le faire, ça va me couter cher Smile

...

SOC Heckeinsatz LED "shark nose"
mit ABE
Dieser Heckeinsatz ist aus hochwertigem GFK mit zwei LED-Rückleuchten inkl. VA-Kennzeichenhalter und -beleuchtung!

Das Heck ist spitzzulaufend und wurde mit der Form der neuen "shark-nose" Rückleuchten perfekt kombiniert! Das verleiht diesem Heck eine einzigartige Optik im Streetfighter-Look!

Drei verschiedene Farbtöne der Rückleuchten können ausgewält werden:

bicolour red/white dark grey white

Dieser Heckeinsatz wird einfach gegen das Original-Heck ausgetauscht!
Passend für alle XB9/12S und SS Modelle.

Die LED-Rückleuchten sind mit E-Prüfzeichen versehen!

Lieferumfang:
- GFK-Heckeinsatz (unlackiert)
- 2x LED-"Shark-Nose"-Rückleuchten inkl. Nummernschildbeleuchtung
- Edelstahl-Nummernschildhalter inkl. Halter für Blinker
- Befestigungswinkel für Rückleuchten
- Befestigungsschrauben und Steckverbindungen
- Montageanleitung
- Lieferung mit ABE-Gutachten (es ist keine Eintragung in die Fahrzeugpapiere erforderlich)


=

SOC "p'tit cul" LED "museau d'requin" (j'ai traduit jusqu'au bout....on sait combien vous tenez à tout franciser de l'autre côté [Club] Québec Buell Band - Page 19 506615 )
avec homologation allemande pour un usage sur la voie publique

Ce "p'tit cul" est fabriqué en plastique renforcé fibre de verre de haute qualité, avec deux feux arrières à LED. Avec support de plaque en inox et éclairage de plaque.

Ce "p'tit cul" est taillé en pointe et intègre parfaitement les nouveaux feux "museau-d'requin".
Combinaison parfaite pour les feux arrières. Le "plus mieux bien" pour une apparence "combatteur de rue" re- [Club] Québec Buell Band - Page 19 506615

Disponible en trois couleurs:

bicolore Rouge-transparent fumé gris foncé transparent

Ce "p'tit cul" se monte simplement à la place de celui d'origine.
Convient pour toutes les XB9/12 S et Ss
Les feux à LED bénéficient d'une homologation européenne

Contenu de la livraison:
-"p'tit-cul" en plastique renforcé fibre de verre (non peint)
-deux feux arrières "museau d'requin" avec éclairage de plaque
-matériel de fixation des feux
-matériel de fixation de "ptit-cul" et connexions électriques
-instructions de montage
-homologation allemande (sans nécessité de faire inscrire le matériel monté sur la carte grise)

pas de signeaufiles (les flasher en Suisse-romande) intégrés Neutral

Fait pêter les 450 CAD (ouais p'têtre un peu plus…faut ajouter les frais d'emballage et transport et le pourcentage de paypal (4.5%)…cela dit, si tu dépasse les 300€ de commande en ligne y'a un rabais d'office de 3%). cheers
Revenir en haut Aller en bas
benoit miller

benoit miller


Nombre de messages : 1041
Age : 56
Localisation : Québec
Ma Buell : ULYSSES bleu 2008 race
numéro skype :benoit.miller1
Date d'inscription : 22/12/2007

[Club] Québec Buell Band - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 19 EmptyMar 04 Aoû 2009, 14:49

Moi je parle et écrit presque toute les langue sauf le chinois . mais la je dois l,avoué ca ces du chinois selon moi Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
J-S

J-S


Nombre de messages : 280
Age : 50
Localisation : Quebec
Ma Buell : 2009 xb12Scg Black
Date d'inscription : 17/06/2009

[Club] Québec Buell Band - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 19 EmptyMar 04 Aoû 2009, 15:09

Merci McGyver pour la tradustion. C'est interessant mais j'aurais bien aimer qu'ils aient les flasher integrer Rolling Eyes J'hesite encore entre un after market comme celui la ou bien en acheter un autre stock et le faire trafiquer par special ops.
Revenir en haut Aller en bas
McGyver
Admin
McGyver


Nombre de messages : 33631
Age : 53
Localisation : bout du lac de G'nèv'
Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
[Club] Québec Buell Band - Page 19 506615
Date d'inscription : 25/09/2006

[Club] Québec Buell Band - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 19 EmptyMar 04 Aoû 2009, 16:18

les feux Sharknose ont un diamètre de 44mm. Au pire il "suffit" de trouver d'autres feux ronds de même diamètre intégrant la fonction flasher et bricoler un peu
(voir avec mininéon.fr qui avait fait les platines à LED pour les feux XB) study
Revenir en haut Aller en bas
styggman

styggman


Nombre de messages : 12
Age : 69
Localisation : Bécancour, Qc
Date d'inscription : 23/05/2009

[Club] Québec Buell Band - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 19 EmptyMar 04 Aoû 2009, 19:26

McGyver a écrit:
Miss_Buell a écrit:
nah j'ai pas encore traduit.. j'ai l'impression que lorsque je vais le faire, ça va me couter cher Smile

...

(j'ai traduit jusqu'au bout....on sait combien vous tenez à tout franciser de l'autre côté [Club] Québec Buell Band - Page 19 506615 )
[Club] Québec Buell Band - Page 19 9782923175034FS [Club] Québec Buell Band - Page 19 9782923175010

[Club] Québec Buell Band - Page 19 17-irreductibles [Club] Québec Buell Band - Page 19 1156621441
Revenir en haut Aller en bas
benoit miller

benoit miller


Nombre de messages : 1041
Age : 56
Localisation : Québec
Ma Buell : ULYSSES bleu 2008 race
numéro skype :benoit.miller1
Date d'inscription : 22/12/2007

[Club] Québec Buell Band - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 19 EmptyMar 04 Aoû 2009, 20:44

ca flash au boutte ca styggman....BEN
Revenir en haut Aller en bas
McGyver
Admin
McGyver


Nombre de messages : 33631
Age : 53
Localisation : bout du lac de G'nèv'
Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
[Club] Québec Buell Band - Page 19 506615
Date d'inscription : 25/09/2006

[Club] Québec Buell Band - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 19 EmptyMer 05 Aoû 2009, 10:37

Laughing Laughing (même si ma petite île Suisse ne fait pas partie de l'europe)...pis bon...un immigrant européen c'est pas pire qu'un Ontarien, en tout cas selon Catherine [Club] Québec Buell Band - Page 19 506615
Revenir en haut Aller en bas
Miss_Buell

Miss_Buell


Nombre de messages : 410
Localisation : Québec beach
Ma Buell : XB12S lightning '04
The best color
combo ever
''black & gold''

Date d'inscription : 01/05/2009

[Club] Québec Buell Band - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 19 EmptyMer 05 Aoû 2009, 14:29

Bon voyage ben et isa... soyez prudent.
Merci bcp pour la réparation d'hier soir et pour mon ajustement de suspension.
C sur que pendant que moi, j-s et surtout annie nous faisions rincer sur la capitale, jai pas vriament ateint la buell speed pour la tester, mais je remarque deja un leger changement!

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Pour le reste du band.... ride en fds on commence la planification. Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Je suis a drummond mercredi et jeudi... donc si possible avec la meteo, je suis dispo a partir de vendredi midi pour aller rider!
Revenir en haut Aller en bas
Manu_Streets_Mania

Manu_Streets_Mania


Nombre de messages : 217
Localisation : Ste-Perpétue, Québec, Canada
Ma Buell : - Harley Davidson FLHTCUI 2012
- Anciennement XB9SX 2005 (hero blue translucent)
Date d'inscription : 13/05/2008

[Club] Québec Buell Band - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 19 EmptyMer 05 Aoû 2009, 21:13

Est-ce que ça serait cool d'après vous de faire une page de fan sur Facebook du QBB ?

Qui sait peut-être il va y avoir + de monde. Aujourd'hui pas mal de monde ont un compte Facebook !
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.m4e.com/index.php
styggman

styggman


Nombre de messages : 12
Age : 69
Localisation : Bécancour, Qc
Date d'inscription : 23/05/2009

[Club] Québec Buell Band - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 19 EmptyMer 05 Aoû 2009, 23:19

Manu_Streets_Mania a écrit:
Est-ce que ça serait cool d'après vous de faire une page de fan sur Facebook du QBB ?

Qui sait peut-être il va y avoir + de monde. Aujourd'hui pas mal de monde ont un compte Facebook !

Je suis pas contre! j'suis déjà un Fan du QBB. J'ai même ma carte QBB dans mon portefeuille, c'est tout dire!
J'M lire Miss-Buell, elle a un talent d'écriture c'est certain et ses tournures de phrases colorées font mouches à tout coup. J'ADORE! study Elle écrirait un livre(un de vendu) et elle aurait déjà un fidèle lecteur...pas vous?
J.K. Rowling, l'auteure de Harry Potter trouverait chaussure à son pied dans les contes fantastiques
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Club] Québec Buell Band - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Club] Québec Buell Band
Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Club] Québec Buell Band
» [Club] Clan Rhône Alpes Buell (CRAB)
» Quebec
» TROIS BUELL LE LONG DU FLEUVE ST-LAURENT QUÉBEC
» [Club] BNT - Buell Nissart Team

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUELL PASSION INDEX :: FORUM BUELL PASSION :: Présentation des MEMBRES et des CLUBS-
Sauter vers: