Forum des passionnés et possesseurs de Buell

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -34%
(Adhérents Fnac) LG OLED65C4 2024 – TV ...
Voir le deal
1319 €

[Club] Québec Buell Band

+44
buell team
Benzin
PatiBuell R
FRENZY
Moloch
greg
Laurent13
pez
buellerMTL
xb12s
Snups
J-S
snake_95
Sensitive
styggman
tatayé
orsu2b
Régious
mousk
buellman626
buell29
Bradpote
balite
Polo l'arsouille
Miss_Buell
poulpy
nicolas
sergei
kodos49
caraiben
joebike stt
ÉclairNoir
patoff
v-force
miquer
StrtFigtrxb
MAMOMO
Rome
Manu_Streets_Mania
Oli
McGyver
ray
loïc
benoit miller
48 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
benoit miller

benoit miller

Ma Buell : ULYSSES bleu 2008 race
numéro skype :benoit.miller1

[Club] Québec Buell Band - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 17 EmptyDim 19 Juil 2009 - 14:22

tes p'tite biere sont resté dans notre réfrigérateur c'est vrai quelle aurait été beaucoup mieux entre tes mains hier soir. je sais pas mais je tes pas dit quelque chose comme fait attention moi pas hasard hier?????
Revenir en haut Aller en bas
Miss_Buell

Miss_Buell

Ma Buell : XB12S lightning '04
The best color
combo ever
''black & gold''

MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 17 EmptyDim 19 Juil 2009 - 17:50

BEN, j'ai fait comme tu m'as dit...
fais attention quand tu laches ta clutch... J'ai meme pas eu le temps de la lacher, le fil a cassée en la tirant... oups rabbit
au moins jai encore toute mes dents.

ça m'apprendra à pousser les limites élastiques d'un fil de métal... il était vraiment rendu en mauvais état en partant de che vous. mais je me suis dit bah... ca va tenir. euuh non, cela n'a pas tenu. je me rappelle du son que ca a fait... assez priceless comme moment...

Bottom line, j'ai rien, ma moto non plus, je me suis meme payee une séance d'entrainement a pousser mon bike dans les rues de ste-foy... tout va bien
cheers
pez

pez

Ma Buell : A pu,
Street triple R(ed)

MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 17 EmptyDim 19 Juil 2009 - 21:22

J'adore lire vos aventures les cousin(e)s même si je calle pas tout desfois! Laughing
benoit miller

benoit miller

MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 17 EmptyLun 20 Juil 2009 - 1:52

Salut pez pose des question si tu comprend pas tout ce que l'on dit.Ca nous feras plaisirs d'y répondre.BEN
J-S

J-S

Ma Buell : 2009 xb12Scg Black

MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 17 EmptyLun 20 Juil 2009 - 3:43

Encore une bonne histoire qui ne fini pas mal. Mais je faire comme Ben ici tu te rapelle pas cde que je t'ai dit quand on as ete a twekesberry endemble? ne pousse pas tes limite ca vaux pas la peine, ta tite ligne verte j'aime mieux la voir que de savoir que tu t'est planter en essayant de la faire partire.

Aniway c'est bien que tout est bien fini en quelque sorte et ca tas just fait faire un bon work out.

Moi j'en ai fair un l'an passe pour une raison vraiment conne. J'ai pousser mon DRZ de la Grande Allee jusqu'a la premiere station service que j'ai rencontrer sur charest pres de Laval Volks pis me faire remorquer 50$ pis le landemain quand j'ai appeler le concess Suzuki en expliquant au gars du service que mon bike ne partais pue, il m'as fait realiser que le petit bouton rouge que je n'utilisait jamais(kill switch) avait ete engager en mon absence. Donc un bon work out et 50$ de moin pour ne pas avoir penser au ntit criss de bouton rouge. J'espere que ca te fait sentire un peut mieux lol
ray

ray

Ma Buell : xb12ss 2007
(drummer)

MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 17 EmptyLun 20 Juil 2009 - 13:38

Je suis celui qui t'as agacé avec ta belle ligne verte mais je t'ai dit aussi de prendre ton temps pour la faire partir. Le papier sablé est une bonne alternative. De pencher ta moto viendras avec le temps, sa presse pas.

Bien content que ton aventure se termine bien.

On roule ensemble cette semaine j'espère.
Laurent13

Laurent13

Ma Buell : Ulysse 2006

MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 17 EmptyLun 20 Juil 2009 - 14:03

Moi aussi j'ai pas tout compris....
Elle est tombée ou elle a cassé un truc???
McGyver
Admin
McGyver

Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
[Club] Québec Buell Band - Page 17 506615

MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 17 EmptyLun 20 Juil 2009 - 14:19

cheers moi aussi j'aime les cousins de tout-là-bas et leur langue.

bon: MissBuell, l'a juste niké son câble d'embrayage, ce qui pose problème pour circuler en ville sans pouvoir changer de vitesses (encore que changer en roulant est faisable, tout comme démarer en prise...c'est l'arrêt qui est plus accrobatique pale ). A priori elle a quand-même beaucoup souffert, vu qu'elle a perdu quelques kg en poussant sa belle, kilos qu'elle n'a pas pu compenser en steack de houblon.

Et d'ailleurs, depis elle a du faire son changement de relais, j'ai eu une panne générale d'électricité dans ma ville cette nuit [Club] Québec Buell Band - Page 17 506615
pez

pez

Ma Buell : A pu,
Street triple R(ed)

MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 17 EmptyLun 20 Juil 2009 - 16:47

benoit miller a écrit:
Salut pez pose des question si tu comprend pas tout ce que l'on dit.Ca nous feras plaisirs d'y répondre.BEN

Missbuell a écrit:
je me suis fait ''cuxer'' (petit clin d'oeil a rome ici) comme une championne... a caliss vite vite ou je peux me rendre sans pogner une lumiere... apres avoir bruler environ 8 stop, jai pogne 2 lumieres vertes et une orange Cool

Cool mais mac a déjà traduit une bonne partie Razz
greg

greg

Ma Buell :
Ulysses X 2006 avec carto TM
M2 cyclone bitza de 2000
XB9/12 S de 2003
R1200 GSA de 2006
1200 ZRX de 2001 avec side car

MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 17 EmptyLun 20 Juil 2009 - 20:29

bonjour a tous

une petite question ( un ptit peu intéressée quand même lol! )

ne serait il pas plus commode pour nous européens de faire nos achats chez vous plutôt que sur les sites US

je m'explique: nous vous passons commande,vous achetez chez vous au quebec et vous nous envoyez la marchandise

je sais c'est pas légal ( pas de frais de douane;pas de TVA) mais bon y a pas de petit benefice. [Club] Québec Buell Band - Page 17 506615

j'ai déja fait celà pour des patins de hokey et le prix etait canon chez vous par rapport a la france

qu'en dites vous ?

greg
Miss_Buell

Miss_Buell

The best color
combo ever
''black & gold''

MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 17 EmptyLun 20 Juil 2009 - 22:22

Nouvelle clutch, nouveau bike cheers
Bien contente de voir que mes aventures vous amusent.
Pour ce qui est de ma fameuse et célèbre ligne verte, il se trouve, que cela m'agaçait vraiment dans le sens suivant... mmm est-ce que je penche plus mon bike d'un cote que de l'autre et si oui.. pkoi.
Apres inspection du pneu. il y a une ligne seulement d'un coté. (Soulagement) et ensuite, bien j'ai mesurer. Ah ha, usure pareille des deux cotés...
Ne t'en fait pas Ray, je ne pousserai pas mon bike plus qu'il faut.

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Maintenant, pour notre public outre-mer,
je n'ai rien. Je n'ai pas eu d'accident. Mon cable a simplement cassé au moment de l'embrayage en 3e vitesse. Ce qui a résulter en une petite course dans les rues de québec pour amener la bubule le plus près possible de chez moi en brisant le moins possible le code routier...
Pour ce qui est de la panne d'électricité Wink , j'aimerais bien prendre le crédit, mais non ce n'était pas moi. tongue

definition: pour ce qui est du terme ''cuxer'' c'est une variante très peu connue de votre célèbre Brice the nice et son ''casser''. Une belle invention de notre ami Rome.
patoff

patoff

Ma Buell : ulysses xb12x 2008

MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 17 EmptyMar 21 Juil 2009 - 4:11

normalement, les pneus usent plus loin a droit a cause des
entrés et sorties d'autoroutes.
on est portés a pousser un peut plus quand il ya une belle
sortie devant nous Smile
J-S

J-S

MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 17 EmptyMar 21 Juil 2009 - 4:39

patoff le probleme c'est que la tite ligne verte est a droite lol
Miss_Buell

Miss_Buell

The best color
combo ever
''black & gold''

MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 17 EmptyMar 21 Juil 2009 - 6:00

bon bon bon j'ai juste un pneu special avec une bande verte.
La je vais me pratiquer pour etre plus a l'aise pour pencher ma moto...une courbe à la fois. et la on va tous découvrir que la ligne verte est en fait une ligne de rubber vert dans mon pneu... donc je vais avoir l'air d'une twit en tournant dans les echangeurs d'autoroute en train d'enlever ma ligne verte!
Ça vaut le coup d'essayer. Je vous reviens la-dessus.

alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien
benoit miller

benoit miller

MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 17 EmptyMar 21 Juil 2009 - 19:41

Enfin c'est l'été (deuxième journée) de beau temps. nous seront a la route 66 a 17hr 20 sans faute . J'ai déja hâte de manger ma première crème molle de la route 66 depuis le début d'été.BYE BEN
v-force

v-force

Ma Buell : XB12X Ulysses 2007
Noir....ou orange. Elle change de robe à l'occasion!!!

MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 17 EmptyMer 22 Juil 2009 - 5:02

greg a écrit:
bonjour a tous

une petite question ( un ptit peu intéressée quand même lol! )

ne serait il pas plus commode pour nous européens de faire nos achats chez vous plutôt que sur les sites US

je m'explique: nous vous passons commande,vous achetez chez vous au quebec et vous nous envoyez la marchandise

je sais c'est pas légal ( pas de frais de douane;pas de TVA) mais bon y a pas de petit benefice. [Club] Québec Buell Band - Page 17 506615

j'ai déja fait celà pour des patins de hokey et le prix etait canon chez vous par rapport a la france

qu'en dites vous ?

greg

Je crois que les frais de transport serait astronomique pour les grosses pièces.
J'ai envoyé 4 revues motos à un membre chez-vous et ça ma coûté plus de 9 euro juste pour ça.
Alors imagine des pièces ou accessoires!!! houlàaa!!
ray

ray

Ma Buell : xb12ss 2007
(drummer)

MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 17 EmptyMer 22 Juil 2009 - 6:57

Salutation a Miss Buell qui est une Drummundvilloise pour la semaine.

alien
McGyver
Admin
McGyver

S1WL 98
X1 viper

MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 17 EmptyMer 22 Juil 2009 - 12:15

benoit miller a écrit:
Enfin c'est l'été (deuxième journée) de beau temps. nous seront a la route 66 a 17hr 20 sans faute . J'ai déja hâte de manger ma première crème molle de la route 66 depuis le début d'été.BYE BEN

c'est donc vrai?:

Au Québec, il y a deux saisons: le 21 juillet et l'hiver [Club] Québec Buell Band - Page 17 506615
J-S

J-S

MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 17 EmptyJeu 23 Juil 2009 - 3:00

Non Mac c'est les mouches et l'hiver
Manu_Streets_Mania

Manu_Streets_Mania

Ma Buell : - Harley Davidson FLHTCUI 2012
- Anciennement XB9SX 2005 (hero blue translucent)

MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 17 EmptyJeu 23 Juil 2009 - 18:58

et puis en fin de compte le party du fun en masse ? pig
http://forum.m4e.com/index.php
benoit miller

benoit miller

MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 17 EmptyVen 24 Juil 2009 - 2:54

Voici le compte rendu pour les intéressé du party hot-dog et hamburger de chez BEN . Bon il a tomber des clou presque toutes la journée la sortie a été annulé mais le party a eu lieu quand même J.S est venue en voiture avec ca conjointe archie gentille ,RAY est venue en moto mais n'a pas resté pour la bouffe (je crois qu'il n'avait pas confiance en mon talent de cuistot)? MISS BUELL ET ÉCLAIRE NOIR ont eu le courage de venir en moto Ont n'a biens trippé et rit un bon coup a ce raconté des peur et piqué miss buell pour c'est chiken strip verte.!!!! merci a tous et on remet ca pour un party de blé dinde cette automne. BEN
Manu_Streets_Mania

Manu_Streets_Mania

Ma Buell : - Harley Davidson FLHTCUI 2012
- Anciennement XB9SX 2005 (hero blue translucent)

MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 17 EmptyVen 24 Juil 2009 - 3:26

ahhh la pluie !! On ne peut pas juste s'arrêter à ça !!! Razz
http://forum.m4e.com/index.php
McGyver
Admin
McGyver

S1WL 98
X1 viper

MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 17 EmptyVen 24 Juil 2009 - 11:13

benoit miller a écrit:
...et piqué miss buell pour c'est chiken strip verte.!!!!

chicken strip scratch ...ah oui, bande de peur...j'ai failli croire que vous parliez sous-vêtements pig [Club] Québec Buell Band - Page 17 506615
v-force

v-force

Ma Buell : XB12X Ulysses 2007
Noir....ou orange. Elle change de robe à l'occasion!!!

MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 17 EmptyVen 24 Juil 2009 - 13:13

Ouais c'est ça. On peut appeler ça des "bandes de peur" Smile

Aussi, si on dit: " té ben chicken toé!"
Ça ne veux pas dire que le type sent le poulet. Laughing
C'est plutôt: "tu es bien peureux toi"!!

Va falloir mettre quelques expressions typiquement québécoises ici pour démystifier tous ces mots qu'on utilise. Un peu d'anglais dans notre français. Very Happy

Comme je dis des fois, ici on parle françâ.........pas frOnçais!! Razz Razz
benoit miller

benoit miller

MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 17 EmptyVen 24 Juil 2009 - 14:47

un coup parti ,je sent que ca va dérapé pour les prochain post: BON JE COMMENCE VOICI MA
MAISON AVEC MA SOEUR????
MOI A TOUT LES JOUR QUAND JE REGARDE DEHORS JE VOIS CA

REGARDÉ MON GARAGE POUR MA BUELL

P.S tout ce qui ce dit ou s'écrit ici n'est que fabulation.ben
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 17 Empty

[Club] Québec Buell Band
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant