| [Club] Québec Buell Band | |
|
+44buell team Benzin PatiBuell R FRENZY Moloch greg Laurent13 pez buellerMTL xb12s Snups J-S snake_95 Sensitive styggman tatayé orsu2b Régious mousk buellman626 buell29 Bradpote balite Polo l'arsouille Miss_Buell poulpy nicolas sergei kodos49 caraiben joebike stt ÉclairNoir patoff v-force miquer StrtFigtrxb MAMOMO Rome Manu_Streets_Mania Oli McGyver ray loïc benoit miller 48 participants |
|
Auteur | Message |
---|
benoit miller
Nombre de messages : 1041 Age : 57 Localisation : Québec Ma Buell : ULYSSES bleu 2008 race
numéro skype :benoit.miller1 Date d'inscription : 22/12/2007
| Sujet: Re: [Club] Québec Buell Band Dim 19 Juil 2009 - 14:22 | |
| tes p'tite biere sont resté dans notre réfrigérateur c'est vrai quelle aurait été beaucoup mieux entre tes mains hier soir. je sais pas mais je tes pas dit quelque chose comme fait attention moi pas hasard hier????? |
|
| |
Miss_Buell
Nombre de messages : 410 Localisation : Québec beach Ma Buell : XB12S lightning '04
The best color
combo ever
''black & gold''
| Sujet: Re: [Club] Québec Buell Band Dim 19 Juil 2009 - 17:50 | |
| BEN, j'ai fait comme tu m'as dit... fais attention quand tu laches ta clutch... J'ai meme pas eu le temps de la lacher, le fil a cassée en la tirant... oups au moins jai encore toute mes dents. ça m'apprendra à pousser les limites élastiques d'un fil de métal... il était vraiment rendu en mauvais état en partant de che vous. mais je me suis dit bah... ca va tenir. euuh non, cela n'a pas tenu. je me rappelle du son que ca a fait... assez priceless comme moment... Bottom line, j'ai rien, ma moto non plus, je me suis meme payee une séance d'entrainement a pousser mon bike dans les rues de ste-foy... tout va bien |
|
| |
pez
Nombre de messages : 1667 Age : 40 Localisation : Nancy Ma Buell : A pu,
Street triple R(ed) Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: [Club] Québec Buell Band Dim 19 Juil 2009 - 21:22 | |
| J'adore lire vos aventures les cousin(e)s même si je calle pas tout desfois! |
|
| |
benoit miller
Nombre de messages : 1041 Age : 57 Localisation : Québec Ma Buell : ULYSSES bleu 2008 race
| Sujet: Re: [Club] Québec Buell Band Lun 20 Juil 2009 - 1:52 | |
| Salut pez pose des question si tu comprend pas tout ce que l'on dit.Ca nous feras plaisirs d'y répondre.BEN |
|
| |
J-S
Nombre de messages : 280 Age : 51 Localisation : Quebec Ma Buell : 2009 xb12Scg Black Date d'inscription : 17/06/2009
| Sujet: Re: [Club] Québec Buell Band Lun 20 Juil 2009 - 3:43 | |
| Encore une bonne histoire qui ne fini pas mal. Mais je faire comme Ben ici tu te rapelle pas cde que je t'ai dit quand on as ete a twekesberry endemble? ne pousse pas tes limite ca vaux pas la peine, ta tite ligne verte j'aime mieux la voir que de savoir que tu t'est planter en essayant de la faire partire.
Aniway c'est bien que tout est bien fini en quelque sorte et ca tas just fait faire un bon work out.
Moi j'en ai fair un l'an passe pour une raison vraiment conne. J'ai pousser mon DRZ de la Grande Allee jusqu'a la premiere station service que j'ai rencontrer sur charest pres de Laval Volks pis me faire remorquer 50$ pis le landemain quand j'ai appeler le concess Suzuki en expliquant au gars du service que mon bike ne partais pue, il m'as fait realiser que le petit bouton rouge que je n'utilisait jamais(kill switch) avait ete engager en mon absence. Donc un bon work out et 50$ de moin pour ne pas avoir penser au ntit criss de bouton rouge. J'espere que ca te fait sentire un peut mieux lol |
|
| |
ray
Nombre de messages : 107 Age : 57 Localisation : Québec Ma Buell : xb12ss 2007
(drummer) Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: [Club] Québec Buell Band Lun 20 Juil 2009 - 13:38 | |
| Je suis celui qui t'as agacé avec ta belle ligne verte mais je t'ai dit aussi de prendre ton temps pour la faire partir. Le papier sablé est une bonne alternative. De pencher ta moto viendras avec le temps, sa presse pas.
Bien content que ton aventure se termine bien.
On roule ensemble cette semaine j'espère. |
|
| |
Laurent13
Nombre de messages : 33 Age : 46 Localisation : Velaux (13) Ma Buell : Ulysse 2006 Date d'inscription : 04/07/2009
| Sujet: Re: [Club] Québec Buell Band Lun 20 Juil 2009 - 14:03 | |
| Moi aussi j'ai pas tout compris.... Elle est tombée ou elle a cassé un truc??? |
|
| |
McGyver Admin
Nombre de messages : 33799 Age : 53 Localisation : bout du lac de G'nèv' Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
| Sujet: Re: [Club] Québec Buell Band Lun 20 Juil 2009 - 14:19 | |
| |
|
| |
pez
Nombre de messages : 1667 Age : 40 Localisation : Nancy Ma Buell : A pu,
Street triple R(ed) Date d'inscription : 29/11/2007
| |
| |
greg
Ulysses X 2006 avec carto TM
M2 cyclone bitza de 2000
XB9/12 S de 2003
R1200 GSA de 2006
1200 ZRX de 2001 avec side car Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: [Club] Québec Buell Band Lun 20 Juil 2009 - 20:29 | |
| bonjour a tous une petite question ( un ptit peu intéressée quand même ) ne serait il pas plus commode pour nous européens de faire nos achats chez vous plutôt que sur les sites US je m'explique: nous vous passons commande,vous achetez chez vous au quebec et vous nous envoyez la marchandise je sais c'est pas légal ( pas de frais de douane;pas de TVA) mais bon y a pas de petit benefice. j'ai déja fait celà pour des patins de hokey et le prix etait canon chez vous par rapport a la france qu'en dites vous ? greg |
|
| |
Miss_Buell
Nombre de messages : 410 Localisation : Québec beach Ma Buell : XB12S lightning '04
The best color
combo ever
''black & gold''
| Sujet: Re: [Club] Québec Buell Band Lun 20 Juil 2009 - 22:22 | |
| Nouvelle clutch, nouveau bike Bien contente de voir que mes aventures vous amusent. Pour ce qui est de ma fameuse et célèbre ligne verte, il se trouve, que cela m'agaçait vraiment dans le sens suivant... mmm est-ce que je penche plus mon bike d'un cote que de l'autre et si oui.. pkoi. Apres inspection du pneu. il y a une ligne seulement d'un coté. (Soulagement) et ensuite, bien j'ai mesurer. Ah ha, usure pareille des deux cotés... Ne t'en fait pas Ray, je ne pousserai pas mon bike plus qu'il faut. Maintenant, pour notre public outre-mer, je n'ai rien. Je n'ai pas eu d'accident. Mon cable a simplement cassé au moment de l'embrayage en 3e vitesse. Ce qui a résulter en une petite course dans les rues de québec pour amener la bubule le plus près possible de chez moi en brisant le moins possible le code routier... Pour ce qui est de la panne d'électricité , j'aimerais bien prendre le crédit, mais non ce n'était pas moi. definition: pour ce qui est du terme ''cuxer'' c'est une variante très peu connue de votre célèbre Brice the nice et son ''casser''. Une belle invention de notre ami Rome. |
|
| |
patoff
Nombre de messages : 41 Age : 49 Localisation : mascouche Ma Buell : ulysses xb12x 2008 Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: Re: [Club] Québec Buell Band Mar 21 Juil 2009 - 4:11 | |
| normalement, les pneus usent plus loin a droit a cause des entrés et sorties d'autoroutes. on est portés a pousser un peut plus quand il ya une belle sortie devant nous |
|
| |
J-S
Nombre de messages : 280 Age : 51 Localisation : Quebec Ma Buell : 2009 xb12Scg Black Date d'inscription : 17/06/2009
| Sujet: Re: [Club] Québec Buell Band Mar 21 Juil 2009 - 4:39 | |
| patoff le probleme c'est que la tite ligne verte est a droite lol |
|
| |
Miss_Buell
The best color
combo ever
''black & gold''
| Sujet: Re: [Club] Québec Buell Band Mar 21 Juil 2009 - 6:00 | |
| |
|
| |
benoit miller
| Sujet: Re: [Club] Québec Buell Band Mar 21 Juil 2009 - 19:41 | |
| Enfin c'est l'été (deuxième journée) de beau temps. nous seront a la route 66 a 17hr 20 sans faute . J'ai déja hâte de manger ma première crème molle de la route 66 depuis le début d'été.BYE BEN |
|
| |
v-force
Nombre de messages : 308 Age : 60 Localisation : Dans la cité de fort fort lointain!! Ma Buell : XB12X Ulysses 2007
Noir....ou orange. Elle change de robe à l'occasion!!! Date d'inscription : 12/03/2009
| Sujet: Re: [Club] Québec Buell Band Mer 22 Juil 2009 - 5:02 | |
| - greg a écrit:
- bonjour a tous
une petite question ( un ptit peu intéressée quand même )
ne serait il pas plus commode pour nous européens de faire nos achats chez vous plutôt que sur les sites US
je m'explique: nous vous passons commande,vous achetez chez vous au quebec et vous nous envoyez la marchandise
je sais c'est pas légal ( pas de frais de douane;pas de TVA) mais bon y a pas de petit benefice.
j'ai déja fait celà pour des patins de hokey et le prix etait canon chez vous par rapport a la france
qu'en dites vous ?
greg Je crois que les frais de transport serait astronomique pour les grosses pièces. J'ai envoyé 4 revues motos à un membre chez-vous et ça ma coûté plus de 9 euro juste pour ça. Alors imagine des pièces ou accessoires!!! houlàaa!! |
|
| |
ray
Nombre de messages : 107 Age : 57 Localisation : Québec Ma Buell : xb12ss 2007
(drummer) Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: [Club] Québec Buell Band Mer 22 Juil 2009 - 6:57 | |
| Salutation a Miss Buell qui est une Drummundvilloise pour la semaine. |
|
| |
McGyver Admin
Nombre de messages : 33799 Age : 53 Localisation : bout du lac de G'nèv' Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
| |
| |
J-S
| Sujet: Re: [Club] Québec Buell Band Jeu 23 Juil 2009 - 3:00 | |
| Non Mac c'est les mouches et l'hiver |
|
| |
Manu_Streets_Mania
Nombre de messages : 217 Localisation : Ste-Perpétue, Québec, Canada Ma Buell : - Harley Davidson FLHTCUI 2012
- Anciennement XB9SX 2005 (hero blue translucent) Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: [Club] Québec Buell Band Jeu 23 Juil 2009 - 18:58 | |
| et puis en fin de compte le party du fun en masse ? |
|
| |
benoit miller
| Sujet: Re: [Club] Québec Buell Band Ven 24 Juil 2009 - 2:54 | |
| Voici le compte rendu pour les intéressé du party hot-dog et hamburger de chez BEN . Bon il a tomber des clou presque toutes la journée la sortie a été annulé mais le party a eu lieu quand même J.S est venue en voiture avec ca conjointe archie gentille ,RAY est venue en moto mais n'a pas resté pour la bouffe (je crois qu'il n'avait pas confiance en mon talent de cuistot)? MISS BUELL ET ÉCLAIRE NOIR ont eu le courage de venir en moto Ont n'a biens trippé et rit un bon coup a ce raconté des peur et piqué miss buell pour c'est chiken strip verte.!!!! merci a tous et on remet ca pour un party de blé dinde cette automne. BEN |
|
| |
Manu_Streets_Mania
Nombre de messages : 217 Localisation : Ste-Perpétue, Québec, Canada Ma Buell : - Harley Davidson FLHTCUI 2012
- Anciennement XB9SX 2005 (hero blue translucent) Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: [Club] Québec Buell Band Ven 24 Juil 2009 - 3:26 | |
| ahhh la pluie !! On ne peut pas juste s'arrêter à ça !!! |
|
| |
McGyver Admin
S1WL 98
X1 viper
| Sujet: Re: [Club] Québec Buell Band Ven 24 Juil 2009 - 11:13 | |
| |
|
| |
v-force
Nombre de messages : 308 Age : 60 Localisation : Dans la cité de fort fort lointain!! Ma Buell : XB12X Ulysses 2007
Noir....ou orange. Elle change de robe à l'occasion!!! Date d'inscription : 12/03/2009
| Sujet: Re: [Club] Québec Buell Band Ven 24 Juil 2009 - 13:13 | |
| Ouais c'est ça. On peut appeler ça des "bandes de peur" Aussi, si on dit: " té ben chicken toé!" Ça ne veux pas dire que le type sent le poulet. C'est plutôt: "tu es bien peureux toi"!! Va falloir mettre quelques expressions typiquement québécoises ici pour démystifier tous ces mots qu'on utilise. Un peu d'anglais dans notre français. Comme je dis des fois, ici on parle françâ.........pas frOnçais!! |
|
| |
benoit miller
| Sujet: Re: [Club] Québec Buell Band Ven 24 Juil 2009 - 14:47 | |
| un coup parti ,je sent que ca va dérapé pour les prochain post: BON JE COMMENCE VOICI MA MAISON AVEC MA SOEUR???? MOI A TOUT LES JOUR QUAND JE REGARDE DEHORS JE VOIS CA REGARDÉ MON GARAGE POUR MA BUELL P.S tout ce qui ce dit ou s'écrit ici n'est que fabulation.ben |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Club] Québec Buell Band | |
| |
|
| |
| [Club] Québec Buell Band | |
|