| [Club] Québec Buell Band | |
|
+44buell team Benzin PatiBuell R FRENZY Moloch greg Laurent13 pez buellerMTL xb12s Snups J-S snake_95 Sensitive styggman tatayé orsu2b Régious mousk buellman626 buell29 Bradpote balite Polo l'arsouille Miss_Buell poulpy nicolas sergei kodos49 caraiben joebike stt ÉclairNoir patoff v-force miquer StrtFigtrxb MAMOMO Rome Manu_Streets_Mania Oli McGyver ray loïc benoit miller 48 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Miss_Buell
Nombre de messages : 410 Localisation : Québec beach Ma Buell : XB12S lightning '04
The best color
combo ever
''black & gold''
| Sujet: il ventait à hurler aux loups!!! Lun 18 Mai 2009 - 3:59 | |
| Une journée de même, il faut en rire!!! on ne c'est jamais rendu a st-hubert pour participer a la manif. Des problèmes techniques sur ma moto on fait que nous avons trop pris de retard et nous avons décider de rebrousser chemin. Les préripécies qui nous sont arrivées à la suite de mon ti trouble se racontent seulement autour d'une bonne bière froide! ou au route 66. (Dom c correct y'a un canadian tire juste a cote) aujourdhui, ma moto je l'aurais botté. Mais je l'aime trop pour lui faire ça. Je conclu qu'Elle m'a fait une petite saute d'"humeur parce que je ne lui avait pas encore donné un petit nom et elle voulait juste me dire qu'elle voudrait bien une belle batterie neuve |
|
| |
v-force
Nombre de messages : 308 Age : 60 Localisation : Dans la cité de fort fort lointain!! Ma Buell : XB12X Ulysses 2007
Noir....ou orange. Elle change de robe à l'occasion!!! Date d'inscription : 12/03/2009
| Sujet: Re: [Club] Québec Buell Band Lun 18 Mai 2009 - 13:05 | |
| Ah bon voilà qui explique tout Je vous ai cherché parmi les 15000 bikers qu'il y avait là-bas. Et Ben, que dire de plus?? Prend soin de ton c... |
|
| |
joebike stt
Nombre de messages : 12 Localisation : latuque Ma Buell : super tt Date d'inscription : 27/04/2009
| Sujet: Re: [Club] Québec Buell Band Lun 18 Mai 2009 - 15:24 | |
| pas facile |
|
| |
Miss_Buell
Nombre de messages : 410 Localisation : Québec beach Ma Buell : XB12S lightning '04
The best color
combo ever
''black & gold''
| Sujet: Comment ne pas se rendre à la journée du loup Lun 18 Mai 2009 - 19:40 | |
| Motivés à participer à la journée du loup, On doit se rendre dans le coin de mtl le plus rapidement possible donc on prend l'autoroute vers 9:30 après avoir englouti un tim matin avec bacon ... Normalement rouler à 120 ça va, mais par grand vent c chiant. Donc après 75 km, l'apprentie en moi à besoin d'un break. Une petite halte routière se pointe à l'horizon. Petite pause de 10 min question d'arrêter de se faire brasser de tous les côtés par le vent. au moment du départ, boom... pas de juice... il se passe sweet full all quand je tourne la clé. Apres une petite routine de check up... tout semble A1... mais rien ne se passe. Alors que je me résigne à caller le towing, je tente elle coup une derniere fois... la petite %/$% se met a ronronner.. parfait on continu... vrrm vrrm vrmm prochain arrêt, je dois faire le plein! je viens pour la repartir, le system check se fait mais pouf pas assez de juice pour repartir. Une vision nommée canadian tire se pointe... let's go fille pousse ta bubule jusqu'au garage on va se faire booster !!! Miss B repard... apres cette deuxieme aventure, je dois etre en mesure de revenir a Qc avec mon plein d'essence car pas question d'arrêter le moteur... On reprend donc la route de qc par la 132. Le tim matin commence a etre loin, et vu que Les casse-croutes avec des câbles a booster ça ne cours pas les rues, on continu jusqua 3 rivieres et on prend le risque que la moto va repartir apres un break de 1hr. elle repard... elle s'éttouffe... elle repard pour ne jamais arrêter. on quitte 3-riviere par la 138... go go go québec est pas loin! vrrm la route est pas pire ca roule pis ma tete se fait pas brasse comme sur l'autoroute. tout va bien jusquau petit %$/% de pont avec le tablier en metal... tu me niases la, ça glisse donc ben! let-s go championne, tu es belle, bonne et capable... tout le long du pont j'étais convaincu que j'allais me planter et non ! on continu À +- 55 km de qc, ma lumière de réserve allume... mmm vais-je me rendre à la maison ? Après une petite frousse en montant l'autoroute Duplessis, je réussi à me rendre à destination après avoir rouler 65 km sur la réserve. Victoire et fin de l'aventure!!! Un gros merci à Éclair noir d'avoir partagé cette aventure avec moi en gardant le sourire et pour le thumbs up à la sortie du pont de métal! |
|
| |
benoit miller
Nombre de messages : 1041 Age : 57 Localisation : Québec Ma Buell : ULYSSES bleu 2008 race
numéro skype :benoit.miller1 Date d'inscription : 22/12/2007
| Sujet: Re: [Club] Québec Buell Band Lun 18 Mai 2009 - 21:14 | |
| Salut miss. tes pas mal brave d'osez t'aventurer dans cette température .La parti de l'histoire du pond de métal me rappel étrangement quelqu'un de tres proche a ces débuts.Pour ton trouble je pencherais du coté de la batterie .Romain a une 2004 comme toi et il a eu un trouble semblable au tien il y a pas longtemps.BEN
A MARDI PEUT ETRE MAIS PAS EN MOTO POUR RAISON DE ...... |
|
| |
buellman626 Admin
Nombre de messages : 22330 Age : 64 Localisation : Beersel (.be) Ma Buell : X1 Red Racing Stripe 626/80+MTS DVT 1200S+Diavel 1260S
| |
| |
StrtFigtrxb
| Sujet: Re: [Club] Québec Buell Band Mar 19 Mai 2009 - 0:47 | |
| |
|
| |
Miss_Buell
The best color
combo ever
''black & gold''
| Sujet: Re: [Club] Québec Buell Band Mar 19 Mai 2009 - 1:52 | |
| oublier moi pour demain et le 66 .. pas de batterie et pas le temps de la remplacer d'ici la! |
|
| |
Miss_Buell
The best color
combo ever
''black & gold''
| Sujet: Re: [Club] Québec Buell Band Mar 19 Mai 2009 - 2:56 | |
| Quel est le meilleur endroit à Qc pour avoir une batterie de buell sans se faire charger le gros prix!
ca serait apprécier |
|
| |
ÉclairNoir
Nombre de messages : 94 Age : 48 Localisation : Lévis, Québec Ma Buell : Une merveille ! LOL
XB12S, black on black ! Date d'inscription : 26/04/2009
| Sujet: Re: [Club] Québec Buell Band Mar 19 Mai 2009 - 3:02 | |
| Miss_Buell : Ça se pousse, y a une cote en partant de chez vous... ! LOL Que d'aventures, changement de plan, température de c__, du vent en masse, bon lunch, belle ride quoi ! plein d'imprévus. Comme dirait père-bleu, la perfection c'est plate & prévisible ! Météo capricieuse, pas certain d'être au bureau en moto... alors la soirée ? J'doute de ma présence |
|
| |
StrtFigtrxb
| |
| |
benoit miller
Nombre de messages : 1041 Age : 57 Localisation : Québec Ma Buell : ULYSSES bleu 2008 race
| Sujet: Re: [Club] Québec Buell Band Mar 19 Mai 2009 - 17:32 | |
| Pour ma part c'est sur que je ne peut pas encore m'assoir sur le banc donc si ca vous intéresse il annonce super beau jeudi ont pourrait ce donné rendez vous a la route 66 jeudi .BEN |
|
| |
Manu_Streets_Mania
Nombre de messages : 217 Localisation : Ste-Perpétue, Québec, Canada Ma Buell : - Harley Davidson FLHTCUI 2012
- Anciennement XB9SX 2005 (hero blue translucent) Date d'inscription : 13/05/2008
| |
| |
Manu_Streets_Mania
Nombre de messages : 217 Localisation : Ste-Perpétue, Québec, Canada Ma Buell : - Harley Davidson FLHTCUI 2012
- Anciennement XB9SX 2005 (hero blue translucent) Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: [Club] Québec Buell Band Mar 19 Mai 2009 - 18:53 | |
| - Miss_Buell a écrit:
- Quel est le meilleur endroit à Qc pour avoir une batterie de buell sans se faire charger le gros prix!
ca serait apprécier C'est sur que ça va te couter en haut de 100$ !!! Moi je l'ai faite changé ce printemps. L'année passé elle valait 115$ mais à cause de la chute du dollars canadien il en vaut maintenant 125$ ! |
|
| |
ÉclairNoir
Nombre de messages : 94 Age : 48 Localisation : Lévis, Québec Ma Buell : Une merveille ! LOL
XB12S, black on black ! Date d'inscription : 26/04/2009
| Sujet: Re: [Club] Québec Buell Band Mar 19 Mai 2009 - 20:16 | |
| J'te suggère Batteries Expert (Lévis) ou qqc du genre (même "caca-tire"), même si c'est pas marqué Buell dessus, on s'entend que c'est juste une batterie ! au pire tu décoleras les étiquettes... |
|
| |
Manu_Streets_Mania
| Sujet: Re: [Club] Québec Buell Band Mar 19 Mai 2009 - 21:05 | |
| La mienne c'est une Yuasa c'est mon garagiste non homologuer harley qui prend cette marque. |
|
| |
joebike stt
Nombre de messages : 12 Localisation : latuque Ma Buell : super tt Date d'inscription : 27/04/2009
| Sujet: Re: [Club] Québec Buell Band Mar 19 Mai 2009 - 21:58 | |
| yuasa c la marque de batterie la plus rependu sur les moto |
|
| |
Miss_Buell
The best color
combo ever
''black & gold''
| Sujet: Re: [Club] Québec Buell Band Mer 20 Mai 2009 - 0:27 | |
| Ride Victoriaville... mmmm es-tu en train de me proposer une ride + du shopping =combinaison gagnante moi je suis partante |
|
| |
benoit miller
| Sujet: Re: [Club] Québec Buell Band Mer 20 Mai 2009 - 1:23 | |
| [b]SORTIE DE SAMEDI 23 MAI
moto G.P victoriaville: voici l'horaire prévue départ 9hr45 du Tim horton à St -Nicolas à côté du Ashton sur le bord de la 20. On va chez moto G.P à Victoriaville, HUGO BOUTET nous y recois avec beignes et café; petite jasette, ensuite HUGO viens diner à St-Fortunat avec nous. Ils font des burgers de bison. Ensuite retour a la base . BEN
P.S Le représentant Buell sera peut-être sur place mais pas certain?? est ce possible de confirmer votre présence merci.
BELLE RIDE EN PERSPECTIVE. |
|
| |
benoit miller
| Sujet: Re: [Club] Québec Buell Band Mer 20 Mai 2009 - 1:34 | |
| AMENEZ VOS AMIES ONT VAS TRIPER. |
|
| |
Manu_Streets_Mania
| Sujet: Re: [Club] Québec Buell Band Mer 20 Mai 2009 - 13:52 | |
| De mon coté on va être 2 (buelliste) en fin de compte, mon frère et la belle soeur (2 buelliste) ne peuvent pas venir |
|
| |
Manu_Streets_Mania
| Sujet: Re: [Club] Québec Buell Band Mer 20 Mai 2009 - 13:56 | |
| - benoit miller a écrit:
- [b]SORTIE DE SAMEDI 23 MAI
moto G.P victoriaville: voici l'horaire prévue départ 9hr45 du Tim horton à St -Nicolas à côté du Ashton sur le bord de la 20. On va chez moto G.P à Victoriaville. Il faut qu'on soit là vers quelle heure chez motoGP, 11h-11h30 |
|
| |
benoit miller
| Sujet: Re: [Club] Québec Buell Band Mer 20 Mai 2009 - 14:12 | |
| CHEZ MOTO G.P VERS 11HR 15 AM . |
|
| |
Miss_Buell
The best color
combo ever
''black & gold''
| Sujet: Re: [Club] Québec Buell Band Jeu 21 Mai 2009 - 18:00 | |
| |
|
| |
tatayé
Nombre de messages : 368 Age : 57 Localisation : nord Ma Buell : speed triple Date d'inscription : 22/05/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Club] Québec Buell Band | |
| |
|
| |
| [Club] Québec Buell Band | |
|