Forum des passionnés et possesseurs de Buell
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 [Club] Québec Buell Band

Aller en bas 
+44
buell team
Benzin
PatiBuell R
FRENZY
Moloch
greg
Laurent13
pez
buellerMTL
xb12s
Snups
J-S
snake_95
Sensitive
styggman
tatayé
orsu2b
Régious
mousk
buellman626
buell29
Bradpote
balite
Polo l'arsouille
Miss_Buell
poulpy
nicolas
sergei
kodos49
caraiben
joebike stt
ÉclairNoir
patoff
v-force
miquer
StrtFigtrxb
MAMOMO
Rome
Manu_Streets_Mania
Oli
McGyver
ray
loïc
benoit miller
48 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
v-force

v-force


Nombre de messages : 308
Age : 60
Localisation : Dans la cité de fort fort lointain!!
Ma Buell : XB12X Ulysses 2007
Noir....ou orange. Elle change de robe à l'occasion!!!
Date d'inscription : 12/03/2009

[Club] Québec Buell Band - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 28 EmptyJeu 17 Sep 2009 - 4:08

Bien-sûr Buell team! Wink
Revenir en haut Aller en bas
miquer

miquer


Nombre de messages : 10
Localisation : quebec
Ma Buell : ulisses 2006
Date d'inscription : 11/01/2009

[Club] Québec Buell Band - Page 28 Empty
MessageSujet: bonjour   [Club] Québec Buell Band - Page 28 EmptyVen 18 Sep 2009 - 5:37

salut vforce ca va bien le retour a st donat c,est bien derouler l,autres jours
Revenir en haut Aller en bas
v-force

v-force


Nombre de messages : 308
Age : 60
Localisation : Dans la cité de fort fort lointain!!
Ma Buell : XB12X Ulysses 2007
Noir....ou orange. Elle change de robe à l'occasion!!!
Date d'inscription : 12/03/2009

[Club] Québec Buell Band - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 28 EmptyVen 18 Sep 2009 - 13:27

miquer a écrit:
salut vforce ca va bien le retour a st donat c,est bien derouler l,autres jours

Oui super. Merci de t'en inquiéter Wink
J'ai bien aimé vous rencontrer tous!!

J'espère que ce n'était pas la dernière fois Cool
Revenir en haut Aller en bas
benoit miller

benoit miller


Nombre de messages : 1041
Age : 56
Localisation : Québec
Ma Buell : ULYSSES bleu 2008 race
numéro skype :benoit.miller1
Date d'inscription : 22/12/2007

[Club] Québec Buell Band - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 28 EmptyVen 18 Sep 2009 - 21:10

Salut a tous . est-ce que un ou une buelliste de l'extérieur de QUEBEC descend a la manif au parlement . si oui faites nous le savoir on pourrait vous rencontrer.




pour le parc de la mauricie début octobre je trouve ca une bonne idée.
pour la date finale on reviens avec ca sous peut.



Demain samedi le 19 nous ont peut pas roulé am car je suis dans la peinture et réno qui finisse pas par finir.parcontre en fin d,apres midi je serais partant pour une ride au parlement pour supporté la manif.
pis dimanche puisque notre ami RAY et disponible je suggère .... shannon. lac sergent ,st-raymond ,riv-a-pierre ect etc. pour finir ca au parlement.
BEN
si intéressé départ dimanche 10h30 arrivé un peut avant a une nouvelle place au TIM HORTON SORTI PIERRE-BERTRAND derrière le bugerking.
Revenir en haut Aller en bas
Miss_Buell

Miss_Buell


Nombre de messages : 410
Localisation : Québec beach
Ma Buell : XB12S lightning '04
The best color
combo ever
''black & gold''

Date d'inscription : 01/05/2009

[Club] Québec Buell Band - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 28 EmptySam 19 Sep 2009 - 19:34

Salut ben, si jamais il est pas trop tard, je ferais une tite escapade en face du parlemetn moi aussi. mes plans d'aller a ste-tite ont tombe a l'eau..

En gros il vente en C%$#% sur la 40 et j'ai pas de fun a me rendre la-bas... en t ka

sinon, ben on se voit dimanche...
Revenir en haut Aller en bas
benoit miller

benoit miller


Nombre de messages : 1041
Age : 56
Localisation : Québec
Ma Buell : ULYSSES bleu 2008 race
numéro skype :benoit.miller1
Date d'inscription : 22/12/2007

[Club] Québec Buell Band - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 28 EmptyDim 20 Sep 2009 - 15:32

salut y fait frette en simonack ce matin. ont ce voie quand même a 10h15 . pour décidé ce que l'ont fait. mais je crois que ce ne seras pas une longue ride .BEN
Revenir en haut Aller en bas
benoit miller

benoit miller


Nombre de messages : 1041
Age : 56
Localisation : Québec
Ma Buell : ULYSSES bleu 2008 race
numéro skype :benoit.miller1
Date d'inscription : 22/12/2007

[Club] Québec Buell Band - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 28 EmptyLun 21 Sep 2009 - 20:15

[b]parc de la mauricie samedi 13hr a l'entré du parc ou remis le samedi suivant si pluie. est vous intéressé.? BEN
Revenir en haut Aller en bas
buell team

buell team


Nombre de messages : 21
Age : 53
Localisation : Lanaudiere
Ma Buell : buell xb12scg 2006 orange translucide (moto de Luc)

Date d'inscription : 14/09/2009

[Club] Québec Buell Band - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 28 EmptyLun 21 Sep 2009 - 20:48

Salut Ben Buell Team sera présents .[b][img]
Revenir en haut Aller en bas
v-force

v-force


Nombre de messages : 308
Age : 60
Localisation : Dans la cité de fort fort lointain!!
Ma Buell : XB12X Ulysses 2007
Noir....ou orange. Elle change de robe à l'occasion!!!
Date d'inscription : 12/03/2009

[Club] Québec Buell Band - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 28 EmptyMar 22 Sep 2009 - 4:35

Pourrai pas y être. Je travaille le samedi malheureusement Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Miss_Buell

Miss_Buell


Nombre de messages : 410
Localisation : Québec beach
Ma Buell : XB12S lightning '04
The best color
combo ever
''black & gold''

Date d'inscription : 01/05/2009

[Club] Québec Buell Band - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 28 EmptyMar 22 Sep 2009 - 5:24

Moi aussi je vais etre la... alien
Revenir en haut Aller en bas
J-S

J-S


Nombre de messages : 280
Age : 50
Localisation : Quebec
Ma Buell : 2009 xb12Scg Black
Date d'inscription : 17/06/2009

[Club] Québec Buell Band - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 28 EmptyMer 23 Sep 2009 - 18:21

Crying or Very sad je vais penser a vous du fond de mon carre de sable Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Miss_Buell

Miss_Buell


Nombre de messages : 410
Localisation : Québec beach
Ma Buell : XB12S lightning '04
The best color
combo ever
''black & gold''

Date d'inscription : 01/05/2009

[Club] Québec Buell Band - Page 28 Empty
MessageSujet: ESSAI BUELL ET HARLEY DAVIDSON   [Club] Québec Buell Band - Page 28 EmptyJeu 24 Sep 2009 - 21:53

Like a Star @ heaven AVIS A TOUS-TOUTES Like a Star @ heaven

Demain je suis en congé...

et demain, il y a les test BUELL - harley davidson en Beauce... youpi, je compte essayer un Ss donc si jamais il y en a qui sont intéressés de m'accompagner (Js ne te sens pas obligé de t'excuser de ne pas pouvoir venir Wink )

Faites le moi savoir.
Revenir en haut Aller en bas
benoit miller

benoit miller


Nombre de messages : 1041
Age : 56
Localisation : Québec
Ma Buell : ULYSSES bleu 2008 race
numéro skype :benoit.miller1
Date d'inscription : 22/12/2007

[Club] Québec Buell Band - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 28 EmptyJeu 24 Sep 2009 - 22:24

ATTENTION ATTENTION PARC DE LA MAURICIE SAMEDI . DÉPART A 10HR 15 DU TIM HORTON SORTIE PIERRE BERTRAND DERRIERE LE BUGER-KING SUR BOUVIER.
Revenir en haut Aller en bas
buell team

buell team


Nombre de messages : 21
Age : 53
Localisation : Lanaudiere
Ma Buell : buell xb12scg 2006 orange translucide (moto de Luc)

Date d'inscription : 14/09/2009

[Club] Québec Buell Band - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 28 EmptyJeu 24 Sep 2009 - 22:55

Salut ben pour nous ont se rejoints a l'entrer du parc pour 13h comme prévu? ou exactement.[b]
Revenir en haut Aller en bas
Miss_Buell

Miss_Buell


Nombre de messages : 410
Localisation : Québec beach
Ma Buell : XB12S lightning '04
The best color
combo ever
''black & gold''

Date d'inscription : 01/05/2009

[Club] Québec Buell Band - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 28 EmptyVen 25 Sep 2009 - 2:09

oyé oyé :
voici le lien pour une carte du parc...
il est possible de la downloader en format pdf.

http://www.pc.gc.ca/fra/pn-np/qc/mau.../generale.aspx

L'entrée ou nous allons nous rejoindre est la suivante... en passant par st-jean des piles et la route TC.

il est possible de me rejoindre par mon e-mail

eileen.m@videotron.ca
Revenir en haut Aller en bas
Miss_Buell

Miss_Buell


Nombre de messages : 410
Localisation : Québec beach
Ma Buell : XB12S lightning '04
The best color
combo ever
''black & gold''

Date d'inscription : 01/05/2009

[Club] Québec Buell Band - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 28 EmptyVen 25 Sep 2009 - 2:12

J'ai un lien avec une carte google, mais cela fais qqls tentatives que tente de poster et cela ne fonctionne pas...
envoyer moi votre email adresse a mon adresse personnelle et je vous l'enverrai
Revenir en haut Aller en bas
Miss_Buell

Miss_Buell


Nombre de messages : 410
Localisation : Québec beach
Ma Buell : XB12S lightning '04
The best color
combo ever
''black & gold''

Date d'inscription : 01/05/2009

[Club] Québec Buell Band - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 28 EmptyVen 25 Sep 2009 - 2:36

Faut croire que c pas ma soirée sur le computer.... le lien ne semble pas enregister la position du point de rencontre a lentree du parc de la mauricie.

Le nouveau lien que j'ai envoyer, nous donnes une position au centre du parc.
Le point de rencontre est sur la route principale a droite, en faisant un zoom sur la map, la route principale change de nom pour le rang 1 a cet endroit...

utiliser le mode satellite et vous verrai un spot d'asphalte...

J'espere que c clair lol.
Revenir en haut Aller en bas
Oli

Oli


Nombre de messages : 383
Localisation : Canada
Date d'inscription : 30/10/2006

[Club] Québec Buell Band - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 28 EmptyDim 27 Sep 2009 - 4:01

Arrête le pot la Miss.... cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Miss_Buell

Miss_Buell


Nombre de messages : 410
Localisation : Québec beach
Ma Buell : XB12S lightning '04
The best color
combo ever
''black & gold''

Date d'inscription : 01/05/2009

[Club] Québec Buell Band - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 28 EmptyDim 27 Sep 2009 - 5:07

Oli a écrit:
Arrête le pot la Miss.... cyclops
tu veux que j'arrete mon pot?

si tu fais référence a des cigarette joyeuses. j'en ai pas besoin pour avoir du fun, j'ai une buell a la place Cool
Revenir en haut Aller en bas
buell team

buell team


Nombre de messages : 21
Age : 53
Localisation : Lanaudiere
Ma Buell : buell xb12scg 2006 orange translucide (moto de Luc)

Date d'inscription : 14/09/2009

[Club] Québec Buell Band - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 28 EmptyDim 27 Sep 2009 - 15:25

[b]Salut la gang ici Luc de Buell Team . Pas pour vous rendre jaloux les boys mais moi samedi j'ai eu le privilège de faire une ride avec 3 girls mais pas n importe les quelles, des Buell girls très belle journée . Pour le parc de la Mauricie je laisse la parole a Miss Buell , Bye et merci encore de nous deux.
Revenir en haut Aller en bas
benoit miller

benoit miller


Nombre de messages : 1041
Age : 56
Localisation : Québec
Ma Buell : ULYSSES bleu 2008 race
numéro skype :benoit.miller1
Date d'inscription : 22/12/2007

[Club] Québec Buell Band - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 28 EmptyLun 28 Sep 2009 - 1:06

Quelle belle journée. Disons que j'étais très fatiguée en arrivant à Québec. Après 450km et pas beaucoup de chaleur, je peux dire que j'ai passé une très belle journée. Merci encore à Buell team pour être venu nous rejoindre à la porte du Parc de la Mauricie, ce fût un plaisir de vous rencontrer. Nous roulerons encore ensemble c'est sûr. Revenons au Parc, que dire.........., Laissons le tome IIIV à Miss Buell nous le raconter. flower
Isabelle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Miss_Buell

Miss_Buell


Nombre de messages : 410
Localisation : Québec beach
Ma Buell : XB12S lightning '04
The best color
combo ever
''black & gold''

Date d'inscription : 01/05/2009

[Club] Québec Buell Band - Page 28 Empty
MessageSujet: Les aventures de Miss Buell tome VIII   [Club] Québec Buell Band - Page 28 EmptyLun 28 Sep 2009 - 4:44

Les aventures de Miss Buell tome VIII
avec la collaboration spéciale de : Cherry Bomb A.K.A Isa P. & Buell Team.

En cette magnifique journée d'automne, mon coeur était animé d'une joie particulière,
de un, j'allais me taper la parc de la mauricie pour une 2e fois cette année.
De 2, c'était le premiere ride de filles de la saison, du moins la premiere partie.
C'est maintenant le temps du départ. Prévu pour 10;15, a cote bien sur d'un tim hortons,
que voulez-vous, c'est physiologique mon affaire, une ride est toujours meilleure apres un bon cafe du tim et un sandwhich tim matin avec saucisse.
Le temps passe et il n'est plus 10:15, mais bien 10:25, je fouille dans mes affaires, trouve le numero de teloche a isa,
et je pris dieu pour qu'elle soit debout... je ne voulais pas etre en retard pour notre rendez-vous avec le Buell team.
dois-je vous rappeler que l'on ne niaise pas avec le parc de la mauricie...
Apres tout, toute ride qui se vit telle les instruction d'une bouteille de shampoing: '' démarrer le moteur, avancer et tourner, répéter les étapes 2 et 3 au besoin''
Ça vaut la peine d'être refait plusieurs fois par année cette route la.

Je laisse donc un message sur le repondeur des miller, je tourne en rond et je me résigne a jeter le reste de mon café à la poubelle afin d'aller voir si elle ne se trouverait pas a l'autre point de rendez-vous habituel.
Et au moment ou je me décide a partir que vois-je dans la sortie d'autoroute... isa et sa cherry bomb...
J'ai apris par apres que j'avais moi-meme recu un appel la veille m'avertissant du retard... oups my bad
Sweet, on part. Vrrrm Vrrrm on démarre le tout, et nous filons sur l'autauroute 40 en direction du parc.
Un ciel bleu a perte de vue sans aucun nuage dans le ciel... mais putain qu'il faisait froid en matinée, un faible 10 deg...
J'apprécais un peu plus ma fan ce matin la.
J'avais prévu le coup en allant m'acheter une pare de gants plus chaudes.. seul hic, ils ont plus epais, J'avais l'impression de chauffer avec des mitaines pour le four.
Je controlais mon bike avec la dextérité de pattes d'ours... pas super comme feeling, mais au moins je n'avais pas froid.
On décide de s'arreter pour le diner a St-jean de mékinac, environ 30 km du parc, moi je prend une soupe aux tomates avec des nouilles alpha bites dedans.
je me suis retenue pour ne pas essayer d'écrire mon nom avec... C'est souvent le seul mets qui a assez de E pour épeller Eileen... he he
Isa se tape un burger avec comme accompagnement une montagne de frites digne de l'accompagnement d'obélix dans les 12 travaux.

Et merde, il est 13:hrs, nous sommes en retard pour notre rendez-vous avec Buell team..... nous repartons de plus belle en espérant que Buell Team nous attendra.
Que le saint des Buell soit béni!!!
sur le chemin, on voit, tranquillement stationnée 2 buell admirant le paysage de la mauricie.
Oh.. ça doit ete eux apres tout, des buell ça court pas tous les coins de rue... 2e demi-tour de la journee en ce qui me concerne... et oui,
j'ai omis de faire un virage. J'ai vu la pancarte trop tard, et la ''garnotte'' au sol ne m'inspirait pas confiance lol. Anyways, cela ne serais pas une ride avec moi comme leader si nous n'avions pas a faire un U-turn a un moment ou a un autre Wink

A la suite des présentations d'usage, nous sommes fin prete a attaquer les courbes du parc.
Un maigre 10 kilomètres nous sépare du parc, les quelsques courbes se présentant devant nous ne sont qu'un maigre avant-goût de celles qui nous attendent passé la barrière, j'en bave presque dans mon casque. Pas super lorsque l'on porte une cagoule.
Ça y est, nous y sommes, l'entrée est en vue.
Nous atteignons finalement la préposée à la barrière qui nous regarde avec le sourire... ''Ça va bien ?'' ose-t-elle nous demander. Mais bien sur, que je répond.
''Vous-êtes venu faire de la moto dans le parc aujourdhui?'' qu'elle rajoute...
Cela me parait evident.. pkoi tant de question.. fais moi payer mon 7,80$ et laisse moi rentrer...
Je répond que oui nous sommes venu de loin pour ça.
Et vlan... dans a peine 2 seconde, moi et les autres, nous allons nous faire CUXER a fond la caisse...
C'est alors qu'elle prononce les mots fatidiques : '' le parc est fermé aujourdhui... il y a une course de vélo!''
WTF, tu es sérieuse toi-la... apres 175 km... c fermé.... ah ben C%@#% de T@#$@$% de C@!%#$@ de M%$#.

Et oui, nous n'avons jamais fais le parc... a la place, nous avons silloné les contours d'un lac et admiré le paysage des routes avoisinantes.
Nous avons tout de même partagé un super ride avec des nouvelles connaissances tout aussi trippeu, et oui au singulier et trippeuses de buell.
Cette ride fut une premiere, de un, une majorite de fille pour une ride de moto lol. Du jamias vu, en Buell en plus he he he.
De deux,Une brève rencontre avec le buell team.. qui soyons le assuré ne risque pas d'être la derniere.
on devra se reprendre pour le parc...
Revenir en haut Aller en bas
J-S

J-S


Nombre de messages : 280
Age : 50
Localisation : Quebec
Ma Buell : 2009 xb12Scg Black
Date d'inscription : 17/06/2009

[Club] Québec Buell Band - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 28 EmptyLun 28 Sep 2009 - 7:07

AH,AH,AH, je ne suis plus autant jalous Wink mais je trouve ca quand meme plate pour vous de ne pas avoir pu faire le parc. La bonne chose la dedan c'est que je vais pouvoir etre la, la prochaine foiS j'espere, si vous accepter un gars de plus et si c'est l'ete prochain. Apres mon "hiver" ici je vais peut etre avoir a rouler avec mes gants d'hiver toute l'ete prochain lol.

J'ai bien hate de rencontrer les petit nouveaux

PS: y sont ou les photos?
Revenir en haut Aller en bas
benoit miller

benoit miller


Nombre de messages : 1041
Age : 56
Localisation : Québec
Ma Buell : ULYSSES bleu 2008 race
numéro skype :benoit.miller1
Date d'inscription : 22/12/2007

[Club] Québec Buell Band - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 28 EmptyLun 28 Sep 2009 - 13:51



L'ENTRÉ DU PARC DE LA MAURICIE .QUE C'ÉTAIT BEAU Laughing



LE BUELL TEAM ANNICK ET LUC ET ISA AU CENTRE



ISA



LES MACHINES
Revenir en haut Aller en bas
v-force

v-force


Nombre de messages : 308
Age : 60
Localisation : Dans la cité de fort fort lointain!!
Ma Buell : XB12X Ulysses 2007
Noir....ou orange. Elle change de robe à l'occasion!!!
Date d'inscription : 12/03/2009

[Club] Québec Buell Band - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 28 EmptyLun 28 Sep 2009 - 14:13

Ouais cé moche ça d'avoir fait tout ces km pour rien. Crying or Very sad
En fait, presque rien. Y a quand-même eu une ride entre Buellistes Smile

Merci pour le compte-rendu Miss Buell Very Happy


Dernière édition par v-force le Mar 29 Sep 2009 - 18:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Club] Québec Buell Band - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 28 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Club] Québec Buell Band
Revenir en haut 
Page 28 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Club] Québec Buell Band
» [Club] Clan Rhône Alpes Buell (CRAB)
» Quebec
» TROIS BUELL LE LONG DU FLEUVE ST-LAURENT QUÉBEC
» [Club] BNT - Buell Nissart Team

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUELL PASSION INDEX :: FORUM BUELL PASSION :: Présentation des MEMBRES et des CLUBS-
Sauter vers: