Forum des passionnés et possesseurs de Buell
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 [Club] Québec Buell Band

Aller en bas 
+44
buell team
Benzin
PatiBuell R
FRENZY
Moloch
greg
Laurent13
pez
buellerMTL
xb12s
Snups
J-S
snake_95
Sensitive
styggman
tatayé
orsu2b
Régious
mousk
buellman626
buell29
Bradpote
balite
Polo l'arsouille
Miss_Buell
poulpy
nicolas
sergei
kodos49
caraiben
joebike stt
ÉclairNoir
patoff
v-force
miquer
StrtFigtrxb
MAMOMO
Rome
Manu_Streets_Mania
Oli
McGyver
ray
loïc
benoit miller
48 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
xb12s

xb12s


Nombre de messages : 22
Age : 110
Localisation : St Hubert
Ma Buell : xb12s 2008
Petites modifications estétiques
Date d'inscription : 22/06/2009

[Club] Québec Buell Band - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 16 EmptyJeu 9 Juil 2009 - 2:22

Miss_Buell a écrit:
Nice modif!!
Pour ce qui est de l'heure de la ride... je dirais 10H30 depart.
si cela te convient.
On pourra faire un parcourt adapté (je ne sais pas combien de temps elle prend Smile , je dois etre de retour a Qc pour 15H30

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Je vais etre au point de départ spécifié dans l'itinéraire fait par Ben Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven


J'ai moi aussi modifié le devant de mon bike avec un masc.
Fait attention aux GROS freinage , ton masque va cogner sur ton aile pis tu risques d'être surpris !
Revenir en haut Aller en bas
v-force

v-force


Nombre de messages : 308
Age : 60
Localisation : Dans la cité de fort fort lointain!!
Ma Buell : XB12X Ulysses 2007
Noir....ou orange. Elle change de robe à l'occasion!!!
Date d'inscription : 12/03/2009

[Club] Québec Buell Band - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 16 EmptyVen 10 Juil 2009 - 3:09

benoit miller a écrit:
Salut a tous . j'espère que votre fin de semaine a été meilleur que la notre malgré tout on a eu du plaisirs pareil le trackdays n'auras duré que moins de 2 tour pour moi puisque je me suis ramassé dans le champs . Histoire a venir. pas trop de bobo pour la moto mais moi frippé du dos et épaule et orgueil. SUPER LE ZOO A ST FÉLICIEN en passant pour ceux qui planifie des vacances.



ROME comme toujours super modif ta machine a presque l'air plus méchante que toi : Very Happy Very Happy



BEN

Ouin cé poche ça mon BEN.

Raconte nous ta version des faits Razz
C'est la faute à qui, à quoi ??? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Miss_Buell

Miss_Buell


Nombre de messages : 410
Localisation : Québec beach
Ma Buell : XB12S lightning '04
The best color
combo ever
''black & gold''

Date d'inscription : 01/05/2009

[Club] Québec Buell Band - Page 16 Empty
MessageSujet: 50 000 kilo et Changement de vitesse difficile!   [Club] Québec Buell Band - Page 16 EmptyVen 10 Juil 2009 - 18:32

Ma Buell a officiellement franchi le cap des 50 000 km hier soir Smile

Afin de célébrer la chose, elle célèbre le tout en refusant de se mettre au neutre lorsqu'elle est arrétée.
Le seul moyen de la shifter au neutre
1- si le moteur fonctionne, avec une vitesse de (min de 5-10 km/h)
OU
2- arret complet du moteur et la mademoiselle se décide et elle shift au neutre...

En géneral, je sens que c plus difficile de changer de vitesse et que je dois appliquer une plus grande force sur le levier de pied pour changer de rapport.

Avez-vous des solutions ou des conseils?
Revenir en haut Aller en bas
joebike stt

joebike stt


Nombre de messages : 12
Localisation : latuque
Ma Buell : super tt
Date d'inscription : 27/04/2009

[Club] Québec Buell Band - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 16 EmptyVen 10 Juil 2009 - 19:54

2008,2009 ,2 ou 3 mille kilo lol..........
Revenir en haut Aller en bas
Miss_Buell

Miss_Buell


Nombre de messages : 410
Localisation : Québec beach
Ma Buell : XB12S lightning '04
The best color
combo ever
''black & gold''

Date d'inscription : 01/05/2009

[Club] Québec Buell Band - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 16 EmptyVen 10 Juil 2009 - 19:58

elle me traitait si bien avant que je le rentre au garage...
maintenant la clutch qui colle c quoi ca encore !!! fallait qu'a fasse ca pendant quil faisait bo en pluche! grrrr


Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven ATTENTION, RIONS TOUS EN COEUR Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
J'appelle chez Prémont... pour savoir combien c pourrait me couter pour faire ajuster mon clutch...

je decris mon probleme... le mec me dis est-ce que ca sens le brulé.. je repond non.. il me dit mmm ta clutch est brulee... WT Fuck... ok
je repond ca coute combien cahanger ca, 800-900$, il me repond au non pas tant que ca 700-800$ lol! Pas tant que ca.. c presque gratuit son affaire!
Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven ARRÊT DES RIRES Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Ouin et ben, il est clair que je dois faire réparer qqch à qqpart sur ma clutch. J'espere que ce n'est rien et que ca me coutera pas trop cher, sinon moi avec, la saison va etre sur la glace... touchons du bois!
Revenir en haut Aller en bas
v-force

v-force


Nombre de messages : 308
Age : 60
Localisation : Dans la cité de fort fort lointain!!
Ma Buell : XB12X Ulysses 2007
Noir....ou orange. Elle change de robe à l'occasion!!!
Date d'inscription : 12/03/2009

[Club] Québec Buell Band - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 16 EmptySam 11 Juil 2009 - 0:49

Miss Buell, comme je t'ai écris, check la tension de la primary chain,( pas trop serré) l'ajustement de ton câble de clutch(pas trop lousse) et change l'huile......avant de dépenser $700.00 sur une clutch neuve.

Mais 50000km avec une clutch c'est bon pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Miss_Buell

Miss_Buell


Nombre de messages : 410
Localisation : Québec beach
Ma Buell : XB12S lightning '04
The best color
combo ever
''black & gold''

Date d'inscription : 01/05/2009

[Club] Québec Buell Band - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 16 EmptySam 11 Juil 2009 - 4:34

La primary a ete checkée par le Prémont il y a 2 semaines... donc, il me reste la tension dans le cable, ce qui va etre checker demain.

Je m'en vais payer une visite a mon vendeur qui a plein d'outils pirat
Donc va va checker une couple de bidulle par rapport a la clutch...

Sinon, j'ai trouvé un mécano, qui pourrait m'aider en cas de troubles plus sérieux! au courant de la semiane prochaine.

Je vous tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
benoit miller

benoit miller


Nombre de messages : 1041
Age : 56
Localisation : Québec
Ma Buell : ULYSSES bleu 2008 race
numéro skype :benoit.miller1
Date d'inscription : 22/12/2007

[Club] Québec Buell Band - Page 16 Empty
MessageSujet: l'histoire du gars   [Club] Québec Buell Band - Page 16 EmptySam 11 Juil 2009 - 16:01

Bon j'ai compris quelques chose aux track days. quand tu sait que tu risque de te planté mais que tu pense etre meilleur que les loi de la physique pis que tu te dit ben non pas de problême MOI je vais faire attention . Bien la j'ai compris que je suis pas plus brillant qu'un autre. NE FAITE PAS COMME MOI. on ne mélange pas 2 pneus de nature différente pour faire de la track un pneu neuf de sport touring a gomme dur qui est tres long a chauffé et un pneu a gomme molle semi route semi-trail qui a déja donné le meilleur de lui même avec déja 7000 kilo dans le corps. Ca donne les résultats que j'ai eu.Bon voici les faits: le départ ce fait un a un (l'idée de base c'était de roulé derrière isa mais du a un contre temps j'ai parti devant) au départ je me suis dit pas de trouble je vais clenché sur le droit et au freinage je vais braké fort pour faire chauffé les pneus apres un tour je pensait que tout était ok . et comme isa était maintenant derrière j'ai ouvert en me disant que je vais prendre un tour pour me retrouvé enfin derrière elle . Dans une serie de S je trouvait la machine difficile a mettre sur l'angle plus de précion sur le guidon et sur le peg pour corrigé la situation mais au freinage sur l'angle l'avant ces mis a glissé (comme sur du bois )j'arrivait beaucoup trop vite pour pouvoir corrigé la situation rien a faire le bike se couchait d'une facon que je n'aimait pas du tout l'avant se sauvait ca allait finir par une glissade sur le coté donc relève le bike choisi une ouverture dans le clos puit freinage d'urgence le frein avant a barré la roue qui n'a pas freiné mais plutot glissé car trop froide j'ai fauché une balle de foin a vitesse moyenne passé par dessus la moto attérrie tête première la moto a fini sur moi avec le guidon planté dans mon épaule et la machine sur mon corps . la moto n'a donc pas beaucoup de dommage mais moi j'ai le dos en miette le cou semi barré pis l'épaule insensible au touché.Bref apres presque une semaine j'ai encore le dos tres douloureux et le cou endolorie.BEN
Revenir en haut Aller en bas
joebike stt

joebike stt


Nombre de messages : 12
Localisation : latuque
Ma Buell : super tt
Date d'inscription : 27/04/2009

[Club] Québec Buell Band - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 16 EmptySam 11 Juil 2009 - 17:17

Avez-vous des solutions ou des conseils?[/quote]

1 stt 2007 a 5500km ca serais une bonne solution lol lol!
Revenir en haut Aller en bas
McGyver
Admin
McGyver


Nombre de messages : 33633
Age : 53
Localisation : bout du lac de G'nèv'
Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
[Club] Québec Buell Band - Page 16 506615
Date d'inscription : 25/09/2006

[Club] Québec Buell Band - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 16 EmptySam 11 Juil 2009 - 17:30

Miss_Buell a écrit:
La primary a ete checkée par le Prémont il y a 2 semaines... donc, il me reste la tension dans le cable, ce qui va etre checker demain.

Je m'en vais payer une visite a mon vendeur qui a plein d'outils pirat
Donc va va checker une couple de bidulle par rapport a la clutch...

Sinon, j'ai trouvé un mécano, qui pourrait m'aider en cas de troubles plus sérieux! au courant de la semiane prochaine.

Je vous tiens au courant.

Salut MissBuell tout de l'autre côté des Alpes Laughing

C'est peut être de la mayonnaise dans le primaire suite à une entrée d'eau...si c'est ça faut faire quelques vidanges après avoir fait chauffé l'huile et c'est OK...mais vu ce que tu décris j'ai peur d'un autre problème...le carter moisi Crying or Very sad
Va voir ce topic: https://buell.actifforum.com/probleme-sur-ta-buell-f2/les-carters-moisis-recensez-vous-ici-t14776.htm?
Bises aux Caribous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Miss_Buell

Miss_Buell


Nombre de messages : 410
Localisation : Québec beach
Ma Buell : XB12S lightning '04
The best color
combo ever
''black & gold''

Date d'inscription : 01/05/2009

[Club] Québec Buell Band - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 16 EmptySam 11 Juil 2009 - 22:42

Mise a jour:

1-Cable de clucth usé, demande a être changé
2-En ajustant la tension dans le câble, le problème que j'avais semble s'être résolu.

Bien sur, ce ne serait pas une aventure de Miss Buell si un autre incident ne serait pas arriver... je suis partie faire un petit tour pour aller commander ma pièce et je me suis appercu que le petit truc en caoutchouc qui recouvrait la vis pour ajuster la tension dans le câble n'avait pas été descendu... en voulant le descendre, j'ai effleure le header avec mon gant... une belle fumée se dégage de mon gant... leçon: ne pas tenter de descendre le petit gugusse en caoutchouc alors que tu attends au feu de circulation. lol!

PS. moi les caribous je ne leur donne pas la bise, je les mange en steaks

PPS: une ST 2007... c hors de mon budget Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Miss_Buell

Miss_Buell


Nombre de messages : 410
Localisation : Québec beach
Ma Buell : XB12S lightning '04
The best color
combo ever
''black & gold''

Date d'inscription : 01/05/2009

[Club] Québec Buell Band - Page 16 Empty
MessageSujet: Changement d'huile... comment se mettre dans la marde   [Club] Québec Buell Band - Page 16 EmptyLun 13 Juil 2009 - 4:29

Les aventures de Miss Buell tome 1

Elle se leve un bon dimanche et se dit... toi ma belle aujourdhui tu change ton huile...je sors mon manuel je lis la procedure... bah tu peux faire ca les doigts dans le nez...Il me manque juste le jack. c pas grave... j'me dis quand le gros aura sorti je tiendrai la moto droite pendant une couple de minutes.
Je sors les outils, l'huile, le filtre, meme la tite pan que tu glisses en dessous pour récupérer l'huile.
Je place des ti papiers journal a terre, pour éviter de salir le plancher du garage et je me lance... enleve la drainplug et la ca sort... J'avais pris un ti pot de yogourt pour mettre la plug dedans. Je me disais. Je laisse la plug tombée dedans et avec le pied je slide la pan, j'arrive pour slider la pan en dessous... a ben la criss a fit pas affraid je vais en mettre partout lol! Apres une couple de o-fuck o-fuck o-fuck, ... je me vire la tete, et il y a une tite pelle sunny ... une chance que je suis dans un garage ou il y a des jardiniers ; mais que va t-elle-faire avec ca... j'ai utilisé la pelle pour faire comme une goutiere et dirigé l'huile vers ma tite pan... ok il y en a eu a terre... mais rien de majeur et rien sur mon pneu non plus...
J'aurai du le filmer, c'était un moment mastercard.
Evidemment, j'avais pas planifier que le o-ring de la plug serait fini... et pour finir ma job alors je dois aller en chercher demain...
Sur ce, j'attends vos jokes mardi au 66 Wink

Tome 2... Elle change son cable de clutch scratch
Revenir en haut Aller en bas
J-S

J-S


Nombre de messages : 280
Age : 50
Localisation : Quebec
Ma Buell : 2009 xb12Scg Black
Date d'inscription : 17/06/2009

[Club] Québec Buell Band - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 16 EmptyLun 13 Juil 2009 - 21:32

Juste un conceil pour quand tu vas remettre la plug, ne suit pas le torque du manuel parce qu'il est trop haut. J'ai lue plein d'histoire d'horreure as propos de fillet stripper et je ne voudrais pas que ca fasse partie de ton tome 2 lol
Revenir en haut Aller en bas
benoit miller

benoit miller


Nombre de messages : 1041
Age : 56
Localisation : Québec
Ma Buell : ULYSSES bleu 2008 race
numéro skype :benoit.miller1
Date d'inscription : 22/12/2007

[Club] Québec Buell Band - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 16 EmptyMar 14 Juil 2009 - 15:18

benoit miller a écrit:
Bonjour a tous apres une visite chez le chiro je me sens revenir en semi-forme. Ce SAMEDI le 18 juillet ces la ride de charlevoix suivi d'un petit party hot-dog ICI .j'espère que vous y serez . laissez moi un message pour me dire si vous venez .BEN JE VOUS ATTENDS.





Salut a tous . Comme vous l'avez vu nous sommes pas chanceux pour la température jusqu'a présent . Mais il ne faut pas ce découragé.Voici la liste des sorties suivante.



SAMEDI 13 JUIN NORD DE QUÉBEC 190 KM (rando du 9 mai qui a été reporté)
DÉPART 10H30 resto eggsquis complexe cinéma beauport.

SAMEDI 20 JUIN ( je suis en vacances ) si vous voulez faire une ride ,donnez vous rendez-vous. BONNE RIDE BEN

SAMEDI 27 JUIN PORTNEUF ST-TITE +200KM (rando du 30 mai qui a été reporté)
DÉPART 10H30 resto thomas tam 5233 boul hamel ouest

SAMEDI 4 JUILLET ( je suis en vacances a st félicien pour les trackday)

SAMEDI 11 JUILLET ÉPOPÉE DE LA MOTO DE SAINT-JEAN PORT JOLIE +200KM
DÉPART 10HR Tim Horton hamel
diner st-jean port jolie visite du musée de la moto

SAMEDI 18 JUILLET CHARLEVOIX +200KM (APRES RIDE PARTY HOT-DOG ICI)

DÉPART 10H30 De chez BEN venez tous ont v'as avoir du fun

SUITE A VENIR
Revenir en haut Aller en bas
J-S

J-S


Nombre de messages : 280
Age : 50
Localisation : Quebec
Ma Buell : 2009 xb12Scg Black
Date d'inscription : 17/06/2009

[Club] Québec Buell Band - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 16 EmptyMar 14 Juil 2009 - 22:22

Le temp est un peut indecis mais peut etre qu'y pleuveras pas juste apres souper donc est-ce que y en as qui vont aller au 66 pareil?
Revenir en haut Aller en bas
benoit miller

benoit miller


Nombre de messages : 1041
Age : 56
Localisation : Québec
Ma Buell : ULYSSES bleu 2008 race
numéro skype :benoit.miller1
Date d'inscription : 22/12/2007

[Club] Québec Buell Band - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 16 EmptyMar 14 Juil 2009 - 23:55

Nous on le sait pas, Benoit n'est pas encore arrivé de travailler. Il est 18h00
Peut-être plus tard
Isa
Revenir en haut Aller en bas
Rome

Rome


Nombre de messages : 182
Age : 56
Localisation : Québec, Canada
Ma Buell : XB12S
Date d'inscription : 30/12/2008

[Club] Québec Buell Band - Page 16 Empty
MessageSujet: SEX DRUG AND BUELL   [Club] Québec Buell Band - Page 16 EmptyJeu 16 Juil 2009 - 2:01

Bonjour a vs tous,

la vie n est pas toujours facile mais on vas s en sortir, Benoit je ne t es pas vue pour t a bracket de light enplus de peut etre te la faire il faut que je te suplie, ok



Arrow SVP svpSVP PVS VSP pvs SVP lol! bounce lol! [Club] Québec Buell Band - Page 16 506615
Revenir en haut Aller en bas
benoit miller

benoit miller


Nombre de messages : 1041
Age : 56
Localisation : Québec
Ma Buell : ULYSSES bleu 2008 race
numéro skype :benoit.miller1
Date d'inscription : 22/12/2007

[Club] Québec Buell Band - Page 16 Empty
MessageSujet: RIDE DE CHARLEVOIX PLUS PARTY HOT-DOG 18 JUILLET   [Club] Québec Buell Band - Page 16 EmptyVen 17 Juil 2009 - 1:48

Salut a tous comme plusieurs d'entre vous le savez déja il y aura un party hot-dog ici même apres la ride de samedi 18 juillet.Pas de problème si le temps est incertain(qu'est ce que ca veut dire ca ???) il y a amplement de place pour tous dans le garage . vous etes tous invité peut importe votre région .Dans le quebec buell band nous avons tous un point cummun nous aimons la moto plus particulièrement les motos bizzard. encore bienvenue a tous . lachez moi un call pour le chemin si vous ne le savez pas.BEN

p.s APPORTÉ VOTTRE SOLEIL????
Revenir en haut Aller en bas
J-S

J-S


Nombre de messages : 280
Age : 50
Localisation : Quebec
Ma Buell : 2009 xb12Scg Black
Date d'inscription : 17/06/2009

[Club] Québec Buell Band - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 16 EmptyVen 17 Juil 2009 - 20:34

Ben c'est une maudite bonne idee de t'appeler mais ca prenderais un numero lol
Revenir en haut Aller en bas
ÉclairNoir

ÉclairNoir


Nombre de messages : 94
Age : 48
Localisation : Lévis, Québec
Ma Buell : Une merveille ! LOL
XB12S, black on black !
Date d'inscription : 26/04/2009

[Club] Québec Buell Band - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 16 EmptyVen 17 Juil 2009 - 20:41

Miss_Buell y va (selon Ben)
et moi aussi je devrais y aller...

On peut se partir un "convoi" de Québec !

DoM
Revenir en haut Aller en bas
J-S

J-S


Nombre de messages : 280
Age : 50
Localisation : Quebec
Ma Buell : 2009 xb12Scg Black
Date d'inscription : 17/06/2009

[Club] Québec Buell Band - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 16 EmptyVen 17 Juil 2009 - 22:56

Moi c'est pas encore certain c'est pourquoi je vais avoir besoin des directions
Revenir en haut Aller en bas
xb12s

xb12s


Nombre de messages : 22
Age : 110
Localisation : St Hubert
Ma Buell : xb12s 2008
Petites modifications estétiques
Date d'inscription : 22/06/2009

[Club] Québec Buell Band - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 16 EmptySam 18 Juil 2009 - 4:57

benoit miller a écrit:
Salut a tous comme plusieurs d'entre vous le savez déja il y aura un party hot-dog ici même apres la ride de samedi 18 juillet.Pas de problème si le temps est incertain(qu'est ce que ca veut dire ca ???) il y a amplement de place pour tous dans le garage . vous etes tous invité peut importe votre région .Dans le quebec buell band nous avons tous un point cummun nous aimons la moto plus particulièrement les motos bizzard. encore bienvenue a tous . lachez moi un call pour le chemin si vous ne le savez pas.BEN

p.s APPORTÉ VOTTRE SOLEIL????

Merci beaucoup pour l'invitation !! Malheureusement je ne pourrai être de la partie, c'est la fête de ma copine et je passe la fin de semaine au mont tremblant.

On se reprend ! j'ai trop hate de rouler avec une gagne de Buellistes !
Revenir en haut Aller en bas
Miss_Buell

Miss_Buell


Nombre de messages : 410
Localisation : Québec beach
Ma Buell : XB12S lightning '04
The best color
combo ever
''black & gold''

Date d'inscription : 01/05/2009

[Club] Québec Buell Band - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 16 EmptySam 18 Juil 2009 - 6:49

Ben oui, je vais etre la...
un départ de Qc beach c une excellente idee...
Question d'arriver chez ben pour 10h30, je partirais de qc a 10.
question d'avoir le temps de faire la grasse matinee.

Donc, je vais aller parker mon Buell tout sale au Tim de henri 4 vers 930, question de déguster un petit coffee et un tim matin.

apres avoir passe 3 jours a drummonville pour le boulo et un magnifique retour par la 132, jai ramassé ben de la mouche et une couple de section en construction un brin bouetteuse = buell pas propre

PS: je vais peut-etre laisse faire la grasse matinee pis sortir les guenilles... surprise Question
Revenir en haut Aller en bas
benoit miller

benoit miller


Nombre de messages : 1041
Age : 56
Localisation : Québec
Ma Buell : ULYSSES bleu 2008 race
numéro skype :benoit.miller1
Date d'inscription : 22/12/2007

[Club] Québec Buell Band - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 16 EmptySam 18 Juil 2009 - 13:49

Je regarde dehors et comme d'habitude y pleut a boire debout. je ne sais quoi pensée? l'idée du party ces de voir plein de buell dans l'entré je crois que ces raté. ces pas grave L'été (c'est quoi ca?) n'est pas fini. Pour la ride ont laise tombé mais comme je disait j'ai un garage vous êtes donc les bienvenue disons cette apres midi vers????? 15hr ou a l'heure qui vous convient P.M .BEN (ALIAS LE DÉCOURAGÉ)


p.s un club de ramasseur de vers de terre ca serait plus winner

VOICI MON TEL :824 5518
Revenir en haut Aller en bas
Miss_Buell

Miss_Buell


Nombre de messages : 410
Localisation : Québec beach
Ma Buell : XB12S lightning '04
The best color
combo ever
''black & gold''

Date d'inscription : 01/05/2009

[Club] Québec Buell Band - Page 16 Empty
MessageSujet: [b]Les aventures de Miss_Buell tome II[/b]   [Club] Québec Buell Band - Page 16 EmptyDim 19 Juil 2009 - 5:58

Les aventures de Miss_Buell tome II
Après une super petit BBQ avec les membres du QBB, je decide de rentrer a la maison.
Durant le party, qqles personnes m'ont fait remarque que j'avais encore une belle bande verte sur le coté droit de mon pneu avant. je me suis dit en arrivant au coin de la rue chez moi, bah, juste un petit tour dans le ''S'' qui mène a henri 4 a partir du blv laurier ca tuera personne... pis ca va aider a faire disparaitre la tite ligne verte. je serai pas obligé de la sablée Wink
J'arrive au stop . je check le traffic... bon je vais laisser une couple de seconde a la derniere voiture pour pouvoir accélérer et me taper mon S préféré. clutch 1, clutch 2, CRUNCH 3... ah ta$#@%, je me suis fait ''cuxer'' (petit clin d'oeil a rome ici) comme une championne... a caliss vite vite ou je peux me rendre sans pogner une lumiere... apres avoir bruler environ 8 stop, jai pogne 2 lumieres vertes et une orange Cool , jai finalement attéri au club videotron sur le chemin ste-foy apres avoir poussé mon bébé pendant une couple de coin de rue. Petit moment ironique ici... il y a un espace entoure de ligne jaune avec un rack a bicik, ben une Buell fit dedans.. moi ben jai mis mon Bike dedans... Elle ne dormira pas dans le garage a soir pauvre petite.

Petit update... apres une marche de 1.5 heure pour me rendre chez moi, j'ai comme eu le temps de penser à une couple d'affaire... les voici...
1- j'aurais vriament aime avoir mis une tite biere dans mon sac, pour la marche pour le retour a la maison.
2- une chance que mon cable a pas casser la semaine derniere a drummond parce que j'aurais brailler ( bon j'ai pas aider ma cause en partant en road trip sachant que mon cable etait pas top shape)
3- des bottes de moto c pas des bottes de marche
4-maudit que j'aurais aimer avoir laiser une biere dans mon sac
5- je ne trippais vraiment pas a l'idee de laisser ma darling dans un parking toute seule

Apres reflexion, je connais qqun qui habitait dans le coin, je suis retournee et jai pousse la moto une couple de coin de rue plus loin pour la parkée dans son entrée.

Bon, c pas si grave, mon cable est arrivé chez premont, je vais la faire remorquée lundi pour aller le faire changer...

Le tome III s'en vient, on reste a l'coute... Miss Buell change un relais électrique... selon le guide buell, cette activité peut causer la mort lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Club] Québec Buell Band - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Club] Québec Buell Band
Revenir en haut 
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Club] Québec Buell Band
» [Club] Clan Rhône Alpes Buell (CRAB)
» Quebec
» TROIS BUELL LE LONG DU FLEUVE ST-LAURENT QUÉBEC
» [Club] BNT - Buell Nissart Team

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUELL PASSION INDEX :: FORUM BUELL PASSION :: Présentation des MEMBRES et des CLUBS-
Sauter vers: