| (TUB) x1 grosse ratés a tout régime. | |
|
+14heyoka Sebuell McGyver Manu75010 orsu2b looping02 remy POLO LE VOSGIEN buellman626 Marco 45 Thieu Qyd BuHell buellbdr13 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
buellman626 Admin
Nombre de messages : 22330 Age : 64 Localisation : Beersel (.be) Ma Buell : X1 Red Racing Stripe 626/80+MTS DVT 1200S+Diavel 1260S
| Sujet: Re: (TUB) x1 grosse ratés a tout régime. Mar 23 Déc 2008 - 18:50 | |
| Et si t'allais chez ton concessionnaire ? |
|
| |
paulo
Nombre de messages : 365 Age : 67 Localisation : Dieppe Date d'inscription : 26/10/2008
| |
| |
Sebuell
ciao Marco ! ... Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: (TUB) x1 grosse ratés a tout régime. Mar 23 Déc 2008 - 20:16 | |
| - paulo a écrit:
- met en marche avec la bougie du cylindre qui fonctionne pas à la masse
méfiance avec ce test : il m'est arrivé ainsi de croire que la bougie était bonne, j'ai désespérément cherché ailleurs, et c'était pourtant bien la bougie étincelle de mauvaise qualité |
|
| |
buellbdr13
| Sujet: Re: (TUB) x1 grosse ratés a tout régime. Mar 23 Déc 2008 - 20:33 | |
| Mon concessionnaire et massillia tu vois un peu les topiques me conseille de plus y mètre les pieds je demande simplement qui peut faire le teste de débranché le fils de bougie du cylindre avant et me dire ci le moteur cale . le mien tourne, je pense, qu'il devrait caler . |
|
| |
doudmoto
Nombre de messages : 48 Age : 68 Localisation : hérault Ma Buell : ducati sport classic Date d'inscription : 16/04/2008
| Sujet: Re: (TUB) x1 grosse ratés a tout régime. Mar 23 Déc 2008 - 23:00 | |
| - Sebuell a écrit:
- paulo a écrit:
- met en marche avec la bougie du cylindre qui fonctionne pas à la masse
méfiance avec ce test : il m'est arrivé ainsi de croire que la bougie était bonne, j'ai désespérément cherché ailleurs, et c'était pourtant bien la bougie étincelle de mauvaise qualité bonsoir tout a fait:une bougie peux donner a l'extérieur et rien ou peu a l'intérieur du cylindre,je me suis déja fait piéger aussi ,alors commence par changer ta bougie,puis le fil de bougie, ce sera un bon début. |
|
| |
buellbdr13
| Sujet: Re: (TUB) x1 grosse ratés a tout régime. Mer 24 Déc 2008 - 11:33 | |
| |
|
| |
doudmoto
Nombre de messages : 48 Age : 68 Localisation : hérault Ma Buell : ducati sport classic Date d'inscription : 16/04/2008
| Sujet: Re: (TUB) x1 grosse ratés a tout régime. Mer 24 Déc 2008 - 13:30 | |
| |
|
| |
raf bx
Nombre de messages : 8 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 31/12/2008
| Sujet: Re: (TUB) x1 grosse ratés a tout régime. Jeu 1 Jan 2009 - 21:51 | |
| sur le x1 je remetrais un jeu de bougies d'origine, je verifirais la sonde de temperature (bien serré sur la culasse pour sa masse)la pression d'essence (tres important) dans l'hypothese quel tourne sur un cylindre je changerai les joints de pipes d'admission (attention les brides de pipes se dessere souvent donc mauvaise carburation ). |
|
| |
remy
Nombre de messages : 4909 Age : 61 Localisation : NICE Ma Buell : Ducati Diavel red carbone Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: (TUB) x1 grosse ratés a tout régime. Ven 2 Jan 2009 - 5:25 | |
| - buellbdr13 a écrit:
- A choisir entre le concessionnaire massilia Marseille ou
prestige motorcycles a Fréjus, vous choisirez le quelle . Fréjus me parle du boîtier ecm faudrait que j'en trouve un pour essayer ou en acheter un d'occase ou sinon savoir ci juste le boîtier peut être contrôler ci je passe a la concession ils vont me faire une avalanche de teste en finale le boîtier total 450 euros boîtier + 300 a 400 euros main d'œuvre totale 800 euros que ci j'arrive a me trouver un boîtier le remonte, ça ne demande aucun réglage, je crois ? - 400 euros le tour et jouet. 300 à 400 euros de main d'oeuvre!!! pour remonte un boitier ecm sur un x1 et faire un reset quelle arnaque.le changement d'un boitier ecm prend montre en main 5mn (deux vis et deux fiches à rebrancher) et un reset coute entre50 et 70 euros. |
|
| |
molsart
Nombre de messages : 1047 Age : 54 Localisation : istres Ma Buell : X1 en cours de restauration
snifhttps://buell.actifforum.com/t12093-la-buell-et-la-bete Date d'inscription : 12/08/2008
| Sujet: Re: (TUB) x1 grosse ratés a tout régime. Ven 2 Jan 2009 - 18:35 | |
| salut ca fait un moment que je n'etai pas venu dans le coin "petit soussis " vue que la miene est hospitalisée il m'est arivé un peut le meme delir avec la miene( brouter a tous les regimes et petarader betement) un bon netoyage de toute les broches de contacte avec du netoyant pour connecteur electric ( surtout broches ecm) avec un bon coup de compresseur avant et apres j'ai retrouve une autre machine |
|
| |
buellbdr13
| Sujet: Re: (TUB) x1 grosse ratés a tout régime. Ven 16 Jan 2009 - 15:30 | |
| |
|
| |
buellbdr13
| Sujet: Re: (TUB) x1 grosse ratés a tout régime. Ven 16 Jan 2009 - 16:03 | |
| de bonne nouvelle avec de long trajet un plain essence. ma x1 recommence a ronflé comme une horloge voila voila .. le concessionnaire massilia peu toujours m'attendre ,va te la la la la lol.. une horloge massilia surement m'aurez facturer au moins 3 a 4 heure de++alors que lui es bien mentionné de regardé la sonde et le capteur et ma affirmé que ca ne provenais pas de ça, ma réglé l'allumage et ma facturé 1 heure au lieu de 2 75 euros je suis parti avec le meme probléme. je vous laisse trouvais les mots pour les juger. je le dis a tousss sonde échappement +capteur température +roulé un bon plain d'essence . bon elle monte un peu en régime au ralentie, je pense que ca va se stabilisé en tout ka plus de ratés sonde +capteur 110 euros. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (TUB) x1 grosse ratés a tout régime. | |
| |
|
| |
| (TUB) x1 grosse ratés a tout régime. | |
|