Forum des passionnés et possesseurs de Buell

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Une tites questions????

+20
Marco 45
Pere Fouras
xbrod
jeje
NICOTAK
M2
SDIESEL77
clint47
Darkrider03#582
Régious
cki
seby
pez
Humberto
McGyver
maya
Jay
FRENZY
Edouard
Flipzzz
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
maya

maya

Ma Buell : Un CaféMonster et une Katoche de compèt...

Une tites questions???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une tites questions????   Une tites questions???? - Page 2 EmptyVen 7 Nov 2008 - 14:00

Flipzzz a écrit:
salut!!!!
Du coup je suis assez content de ma question... Very Happy

Merci pour vos reponses...

Toi, tu sais bien mettre les blondes en valeur.... tu reviens en 2ème semaine.... et je te filerai aussi ta prochaine question.... Une tites questions???? - Page 2 506615 Une tites questions???? - Page 2 506615 surement un truc sur le graissage de chaîne d'ailleurs ....

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
NICOTAK

NICOTAK

Ma Buell : 2007-2009: xb12s 2007,
12/2009-06/2010 STT,
06/2010-06/2011 1125 CR.....

1200 nightster koustoumisée...

MessageSujet: Re: Une tites questions????   Une tites questions???? - Page 2 EmptyVen 7 Nov 2008 - 14:19

maya a écrit:
Flipzzz a écrit:
salut!!!!
Du coup je suis assez content de ma question... Very Happy

Merci pour vos reponses...

Toi, tu sais bien mettre les blondes en valeur.... tu reviens en 2ème semaine.... et je te filerai aussi ta prochaine question.... Une tites questions???? - Page 2 506615 Une tites questions???? - Page 2 506615 surement un truc sur le graissage de chaîne d'ailleurs ....

lol! lol! lol!

graissage, vous avez dit graissage....... scratch confused , moi aussi je sais mettre les blondes en valeur tongue

Une tites questions???? - Page 2 Dsc00210
http://sites.google.com/site/clanrhonealpesbuell
maya

maya

Ma Buell : Un CaféMonster et une Katoche de compèt...

MessageSujet: Re: Une tites questions????   Une tites questions???? - Page 2 EmptyVen 7 Nov 2008 - 14:40

Rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa...... affraid affraid affraid affraid pale pale pale pale NICOOOOOOOOOOOOOOO..... affraid affraid affraid affraid affraid affraid SALAUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUD..... Rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa affraid affraid affraid affraid

mais pourquoi vous avez tous des dossiers ... mais pourquoi ..... Crying or Very sad mais pourquoi faut toujours que je sois au mauvais endroit au mauvais moment ... mais pourquoi suis-je blonde ......... Crying or Very sad Crying or Very sad

lol! lol! lol! lol! lol!
jeje

jeje

Ma Buell : XB12S 2004

MessageSujet: Re: Une tites questions????   Une tites questions???? - Page 2 EmptyVen 7 Nov 2008 - 14:43

scratch je ne suis pas sur que couper regulierement la becane avec le bouton rouge soit une bonne chose, car il n'est peut etre pas prevus qu'il resiste aux arc electriques causées lors de la coupure sur du long therme.
Enfin c'est a vous de voir si un jour vous ne demarrez plus car votre inter de securité est charbonné.
Temps que ca marche ...
A+
Edouard

Edouard

Ma Buell : xb9s (2003)

MessageSujet: Re: Une tites questions????   Une tites questions???? - Page 2 EmptyVen 7 Nov 2008 - 14:56

jeje a écrit:
scratch je ne suis pas sur que couper regulierement la becane avec le bouton rouge soit une bonne chose (...)
J'ai bien lu tous vos conseils et je vais essayer de perdre cette habitude mais ça fait juste 5 ans que j'utilise systématiquement le bouton rouge et je n'ai jamais eu le moindre problème... Wink
xbrod

xbrod

Ma Buell : xb9s 2003

MessageSujet: Re: Une tites questions????   Une tites questions???? - Page 2 EmptyVen 7 Nov 2008 - 15:51

Salut à tous

je suis dans le même cas qu' Edouard j'utilise le coupe circuit depuis que j ai le permis, la moto se porte trés bien.

Alors study
Pere Fouras

Pere Fouras

Ma Buell : Road King 2007

MessageSujet: Re: Une tites questions????   Une tites questions???? - Page 2 EmptyVen 7 Nov 2008 - 16:09

Perso, la clef de contact, car pratiquement à chaque balade, celui qui coupe au coupe circuit démarre la fois d' après à la poussette car il à oublié le contact et le phare avec. (Bonjour la Corse Une tites questions???? - Page 2 506615 )
Marco 45

Marco 45

Ma Buell : X1 Carburisée et la scg cherrybombasse micronisée de mme

MessageSujet: Re: Une tites questions????   Une tites questions???? - Page 2 EmptyVen 7 Nov 2008 - 16:13

moi je met le pied à la sorie du pot d'habitude (avec des jap), mais là, vu sa forme et son emplacement je vai devoir faire comme on me l'a enseingné : à la clef lol!
Edouard

Edouard

MessageSujet: Re: Une tites questions????   Une tites questions???? - Page 2 EmptyMer 7 Jan 2009 - 14:52

Histoire de continuer à couper le cheveu en 4 ! Une tites questions???? - Page 2 506615

page 37 du manuel de ma XB9S 2003 :

"Arrêt du moteur : Arrêter le moteur en amenant le commutateur d'arrêt du moteur (sur les commandes de droite du guidon) à la position arrêt, puis amener l'interrupteur d'allumage à clé à la position d'arrêt (OFF) pour empêcher la décharge de la batterie."

Wink
orsu2b

orsu2b

Ma Buell : XB12S 2004 Red
&
M1100 Black
&
SF1099 White

MessageSujet: Re: Une tites questions????   Une tites questions???? - Page 2 EmptyMer 7 Jan 2009 - 14:59

Pere Fouras a écrit:
Perso, la clef de contact, car pratiquement à chaque balade, celui qui coupe au coupe circuit démarre la fois d' après à la poussette car il à oublié le contact et le phare avec. (Bonjour la Corse Une tites questions???? - Page 2 506615 )

clown Tu as vu ça où, tu n'es jamais venu en Corse lol!
Edouard

Edouard

MessageSujet: Re: Une tites questions????   Une tites questions???? - Page 2 EmptyJeu 8 Jan 2009 - 10:11

Ma moto et ma batterie ont presque 6 ans. Je n'avais jamais pris la peine de déconnecter la batterie malgré quelques périodes d'immobilisation et n'en avais pris aucun soin jusqu'à présent. Embarassed
Je viens d'acheter un optimate4 et après 24h de diagnostic/charge/test, ce génial appareil m'indique que ma batterie est au top de sa forme... cheers

Comme quoi l'usage du coupe circuit (systématique pour ma part) n'est pas trop mauvais pour la bonne santé de nos belles... Wink
Hervé

Hervé

Ma Buell : S1WL Yeaaah Cool

MessageSujet: Re: Une tites questions????   Une tites questions???? - Page 2 EmptyJeu 8 Jan 2009 - 14:38

Sur vos machines "électriques" je sais pas, mais si j'arrete la mienne quand il fait chaud avec le coupe circuit, bin j'ai pas interet à vouloir la remettre en route avant que les vapeurs d'essences soient bien sorties du moteur...
Le coupe circuit coupe l'allumage, donc les derniers coups de pistons continuent à aspirer un peu d'essence et vla le BAAAAM que ca fait si j'refous un coup de demarreur !

J'ai fait ca devant 25 CRS devant la préf y a quelques temps, uh uh j'en rigole encore tiens !
Une chance qu'ils n'aient pas la gachette trop facile... Smile
Maverickus

Maverickus

MessageSujet: Re: Une tites questions????   Une tites questions???? - Page 2 EmptyJeu 8 Jan 2009 - 15:06

Sur la katoche, il n'y a meme pas de clef de contact ni de batterie c'est uniquement coupe circuit et demarrage au kick

Sur les autres becanes que j'ai eu c'etait clef de contact et coupe circuit , 10 sec de plus les voleurs
Qyd

Qyd

Ma Buell : divorcé XB12Scg '07 Hell's Toon
remarié FXDB '10 Black Anvil

MessageSujet: Re: Une tites questions????   Une tites questions???? - Page 2 EmptyJeu 8 Jan 2009 - 15:27

Edouard a écrit:
Histoire de continuer à couper le cheveu en 4 ! Une tites questions???? - Page 2 506615

page 37 du manuel de ma XB9S 2003 :

"Arrêt du moteur : Arrêter le moteur en amenant le commutateur d'arrêt du moteur (sur les commandes de droite du guidon) à la position arrêt, puis amener l'interrupteur d'allumage à clé à la position d'arrêt (OFF) pour empêcher la décharge de la batterie."

Wink
Toujours en vigueur sur le manuel XB12S 2007.
Mais depuis que je ne le fais plus, j'ai arrêté de griller des relais (3). Cela dit, c'est peut-être juste une coïncidence et mes relais OEM étaient peut-être pourraves...
scratch
https://www.facebook.com/pages/RANGERS-Panam-United/1191098881316
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une tites questions????   Une tites questions???? - Page 2 Empty

Une tites questions????
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2