weapon
Nombre de messages : 224 Age : 41 Localisation : Albi Ma Buell : X1 carburé par Mikuni hsr42 Date d'inscription : 30/06/2008
| Sujet: fuite sur le haut de la culasse! Dim 12 Oct 2008 - 1:15 | |
| je suis un peu en panique car j'ai remarqué ce soir que mon cylindre arrière avait de l'huile sur le haut de la culasse, je démonte toute la boite à air et je m'aperçois que ça vient du reniflar (je pense que c'est un reniflar??? c'est le cylindre en plastique noir qui est inséré sur le haut de la culasse? non?) , l'huile s'écoule de la base du reniflar. Elle remonte également par une durite jusqu'a la boite à air mais je crois que c'est normale , la moto n'a que 3800 kms, je trouve ça juste pour commençé à pisser l'huile merci pour vos lumiéres |
|
SDIESEL77
Nombre de messages : 2143 Age : 44 Localisation : Dublin - Irlande Ma Buell : MASK BOMB Date d'inscription : 19/10/2007
| Sujet: Re: fuite sur le haut de la culasse! Dim 12 Oct 2008 - 1:26 | |
| - weapon a écrit:
- je suis un peu en panique car j'ai remarqué ce soir que mon cylindre arrière avait de l'huile sur le haut de la culasse, je démonte toute la boite à air et je m'aperçois que ça vient du reniflar (je pense que c'est un reniflar??? c'est le cylindre en plastique noir qui est inséré sur le haut de la culasse? non?) , l'huile s'écoule de la base du reniflar. Elle remonte également par une durite jusqu'a la boite à air mais je crois que c'est normale , la moto n'a que 3800 kms, je trouve ça juste pour commençé à pisser l'huile
merci pour vos lumiéres Fais peter les photos ! Car si c'est juste un peu d'huile dans la boite à air, c est normal. Vu qu'à la longue ca degueulasse le filtre et la BA, j'ai mis un recuperateur d huile en dehors. |
|
nicolas
Nombre de messages : 1840 Age : 50 Localisation : Aisne (Tergnier) Ma Buell : XB12S (2006) avec transmission courte Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: fuite sur le haut de la culasse! Dim 12 Oct 2008 - 9:48 | |
| Ce petit reniflard (celui du cylindre arrière ) sur ma brêle de 2006, est déjà mou comme du chewing-gum. Il est même percé à certains endroits et laisse passer, de temps à autres, un peu d'huile qui cuit sur le cylindre arrière ... |
|
weapon
Nombre de messages : 224 Age : 41 Localisation : Albi Ma Buell : X1 carburé par Mikuni hsr42 Date d'inscription : 30/06/2008
| Sujet: Re: fuite sur le haut de la culasse! Dim 12 Oct 2008 - 12:25 | |
| ok les gars merci,ça a pas l'air si grave alors; je vous mets des photos ce soir |
|
nicolas
Nombre de messages : 1840 Age : 50 Localisation : Aisne (Tergnier) Ma Buell : XB12S (2006) avec transmission courte Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: fuite sur le haut de la culasse! Dim 12 Oct 2008 - 18:07 | |
| N'oublies pas de mettre ton petit déshabillé rose pour les photos |
|
weapon
| Sujet: Re: fuite sur le haut de la culasse! Dim 12 Oct 2008 - 22:21 | |
| |
|
weapon
| Sujet: Re: fuite sur le haut de la culasse! Dim 12 Oct 2008 - 22:41 | |
| ça a l'air de s'être arrêté de fuire, car j'avais essuyé la coulé d'huile sur le haut de la culasse , j'ai fait 300 kms aujourd'hui et ça na pas l'air d'avoir refuit ; le dessus de la culasse est propre si ça recommençe, je vous mettré des photos |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: fuite sur le haut de la culasse! | |
| |
|