Forum des passionnés et possesseurs de Buell

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

fuite sur le haut de la culasse!

3 participants
AuteurMessage
weapon

weapon

Ma Buell : X1 carburé par Mikuni hsr42

fuite sur le haut de la culasse! Empty
MessageSujet: fuite sur le haut de la culasse!   fuite sur le haut de la culasse! EmptyDim 12 Oct 2008 - 1:15

je suis un peu en panique car j'ai remarqué ce soir que mon cylindre arrière avait de l'huile sur le haut de la culasse, je démonte toute la boite à air et je m'aperçois que ça vient du reniflar (je pense que c'est un reniflar??? c'est le cylindre en plastique noir qui est inséré sur le haut de la culasse? non?) , l'huile s'écoule de la base du reniflar. Elle remonte également par une durite jusqu'a la boite à air mais je crois que c'est normale scratch , la moto n'a que 3800 kms, je trouve ça juste pour commençé à pisser l'huile

merci pour vos lumiéres
Revenir en haut Aller en bas
SDIESEL77

SDIESEL77

Ma Buell : MASK BOMB

MessageSujet: Re: fuite sur le haut de la culasse!   fuite sur le haut de la culasse! EmptyDim 12 Oct 2008 - 1:26

weapon a écrit:
je suis un peu en panique car j'ai remarqué ce soir que mon cylindre arrière avait de l'huile sur le haut de la culasse, je démonte toute la boite à air et je m'aperçois que ça vient du reniflar (je pense que c'est un reniflar??? c'est le cylindre en plastique noir qui est inséré sur le haut de la culasse? non?) , l'huile s'écoule de la base du reniflar. Elle remonte également par une durite jusqu'a la boite à air mais je crois que c'est normale scratch , la moto n'a que 3800 kms, je trouve ça juste pour commençé à pisser l'huile

merci pour vos lumiéres

Fais peter les photos !

Car si c'est juste un peu d'huile dans la boite à air, c est normal. Vu qu'à la longue ca degueulasse le filtre et la BA, j'ai mis un recuperateur d huile en dehors. Cool
nicolas

nicolas

Ma Buell : XB12S (2006) avec transmission courte

MessageSujet: Re: fuite sur le haut de la culasse!   fuite sur le haut de la culasse! EmptyDim 12 Oct 2008 - 9:48

Ce petit reniflard (celui du cylindre arrière Rolling Eyes ) sur ma brêle de 2006, est déjà mou comme du chewing-gum. Il est même percé à certains endroits et laisse passer, de temps à autres, un peu d'huile qui cuit sur le cylindre arrière ...
weapon

weapon

MessageSujet: Re: fuite sur le haut de la culasse!   fuite sur le haut de la culasse! EmptyDim 12 Oct 2008 - 12:25

ok les gars merci,ça a pas l'air si grave alors; je vous mets des photos ce soir Very Happy
nicolas

nicolas

Ma Buell : XB12S (2006) avec transmission courte

MessageSujet: Re: fuite sur le haut de la culasse!   fuite sur le haut de la culasse! EmptyDim 12 Oct 2008 - 18:07

N'oublies pas de mettre ton petit déshabillé rose pour les photos Laughing
weapon

weapon

MessageSujet: Re: fuite sur le haut de la culasse!   fuite sur le haut de la culasse! EmptyDim 12 Oct 2008 - 22:21

nicolas a écrit:
N'oublies pas de mettre ton petit déshabillé rose pour les photos Laughing

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
weapon

weapon

MessageSujet: Re: fuite sur le haut de la culasse!   fuite sur le haut de la culasse! EmptyDim 12 Oct 2008 - 22:41

ça a l'air de s'être arrêté de fuire, car j'avais essuyé la coulé d'huile sur le haut de la culasse , j'ai fait 300 kms aujourd'hui et ça na pas l'air d'avoir refuit cheers cheers cheers ; le dessus de la culasse est propre

si ça recommençe, je vous mettré des photos

cyclops
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: fuite sur le haut de la culasse!   fuite sur le haut de la culasse! Empty

fuite sur le haut de la culasse!
Page 1 sur 1