Forum des passionnés et possesseurs de Buell

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

gougeon culasse

+4
Polo l'arsouille
sergei
JACKBUELL72
LUNAR974
8 participants
AuteurMessage
LUNAR974

LUNAR974

gougeon culasse Empty
MessageSujet: gougeon culasse   gougeon culasse EmptySam 18 Avr 2009 - 9:33

voila j ai cassé un gougeon de la culasse de devant a cause de mon pot sebring auquel il manqai une pate de fixation... je voudrais savoir si c deja arrivé a quelqun? j ai reussi a extraire le gougeon et a le changé le blem c que sa a foiré le pas de vis de la culasse meme.Crying or Very sad ducoup a mon conssessionaire il dit qu il faut changé la culasse, quelqun connais le prix d une culasse? ou alors esqui a moyen de retaroder la culasse en pas europeen pour mettre une vis 13 toute simple? merci d avance...
Revenir en haut Aller en bas
JACKBUELL72

JACKBUELL72

gougeon culasse Empty
MessageSujet: Re: gougeon culasse   gougeon culasse EmptySam 18 Avr 2009 - 9:38

Voilà pour toi et plus facile et surtout moins cher

http://cgi.ebay.co.uk/HELICOIL-TYPE-THREAD-REPAIR-KIT-5-16-X-24-UNF_W0QQitemZ370101799754QQihZ024QQcategoryZ64819QQtcZphotoQQcmdZViewItemQQ_trksidZp1742.m153.l1262
sergei

sergei

Ma Buell : j'en ai plus ,en deuil!

gougeon culasse Empty
MessageSujet: Re: gougeon culasse   gougeon culasse EmptySam 18 Avr 2009 - 9:40

Faut expliquer à ton blaireaux de concess qu'il marge + sur la M.O que sur les pieces et surtout que t'est pas un Ricain de Dallas ! Very Happy Heureusement que tu peut tarauder le pas que tu veut un mecano n'est pas forcément un changeur de pieces faut qu'il soit dégourdi M.r.e lol!
Polo l'arsouille

Polo l'arsouille

Ma Buell : Ex XB9sx blue

Now : The Silverblack

gougeon culasse Empty
MessageSujet: Re: gougeon culasse   gougeon culasse EmptySam 18 Avr 2009 - 10:05

LUNAR974 a écrit:
voila j ai cassé un gougeon de la culasse de devant a cause de mon pot sebring auquel il manqai une pate de fixation... je voudrais savoir si c deja arrivé a quelqun? j ai reussi a extraire le gougeon et a le changé le blem c que sa a foiré le pas de vis de la culasse meme.Crying or Very sad ducoup a mon conssessionaire il dit qu il faut changé la culasse, quelqun connais le prix d une culasse? ou alors esqui a moyen de retaroder la culasse en pas europeen pour mettre une vis 13 toute simple? merci d avance...

Sympa le mécano qu'a envi de te faire raquer 1000 boules pour la culasse et la MO !!! Shocked Shocked Evil or Very Mad

Dommage que tu ai foiré le filetage de la culasse !!
Pose un Helicoil ça devrait marcher Wink US ou EU à voir ....
http://picasaweb.google.fr/HOMECOREMAN/BuellBabes#
jeff87

jeff87

Ma Buell : Buell S3.1 ou S1.3 Wink

gougeon culasse Empty
MessageSujet: Re: gougeon culasse   gougeon culasse EmptySam 18 Avr 2009 - 12:20

LUNAR974

LUNAR974

gougeon culasse Empty
MessageSujet: Re: gougeon culasse   gougeon culasse EmptyDim 19 Avr 2009 - 11:11

merci les gars je vais voir si je trouve un kit helicoil! je pense que sa va le faire! encore merci!
cheers cheers cheers
caraiben

caraiben

Ma Buell : XB12STT 2008(US)

gougeon culasse Empty
MessageSujet: Re: gougeon culasse   gougeon culasse EmptyDim 19 Avr 2009 - 13:26

Et change de concess' par la suite Twisted Evil
LUNAR974

LUNAR974

gougeon culasse Empty
MessageSujet: Re: gougeon culasse   gougeon culasse EmptyDim 19 Avr 2009 - 13:50

j aimerai bien mais le probleme c qu il y a un seul consses hd a la reunion!! sa craint...No
caraiben

caraiben

Ma Buell : XB12STT 2008(US)

gougeon culasse Empty
MessageSujet: Re: gougeon culasse   gougeon culasse EmptyDim 19 Avr 2009 - 14:01

Je sais ce que c'est que d'habiter paumé au milieu de nulle part, c'est clair qu'on à pas souvent l'embarras du choix Cool
COCONUT

COCONUT

Ma Buell :

gougeon culasse Empty
MessageSujet: Re: gougeon culasse   gougeon culasse EmptyMar 21 Avr 2009 - 17:12

Heu , j'ai un scoop la dessus :

Mon pote a mis un goujon de M10 !!! sur le collecteur de son XB12S au niveau de la culasse avant, un truc de porc que j'ai vu de mes yeux et apparement ca tient nickel et il y a assez de matière...

Pour les question s'adresser vous au membre mikou-moto Wink
LUNAR974

LUNAR974

gougeon culasse Empty
MessageSujet: Re: gougeon culasse   gougeon culasse EmptyMer 22 Avr 2009 - 15:41

j ai fait ca aussis et pour l instant sa tien aussi mais pour combien de temp?!
nilux3

gougeon culasse Empty
MessageSujet: Re: gougeon culasse   gougeon culasse EmptyLun 11 Mai 2009 - 20:54

LUNAR974 a écrit:

J'ai eu ce pb 2 fois, mais ds mon cas le gougeon a cassé au raz de la culasse. Et même dans ce cas, mon garagiste a rattrappé le coup en perçant le gougeon et en en inserant un nouveau avec une colle spéciale.
Mais comme le problème a persisté, la 2eme fois il a inseré un gougeon plus long ( en gros, 2 fois plus long que son copain), ça m'a résolu le problème. Il semble que le fait de mettre un gougeon plus long déplace les vibrations vers le bout et rend l'ensemble plus résistant.

Donc si tu fais tes réparations seul, je te conseille de faire de même.
Contenu sponsorisé

gougeon culasse Empty
MessageSujet: Re: gougeon culasse   gougeon culasse Empty

gougeon culasse
Page 1 sur 1