| Couvercle liquide de frein perso ( et pas cher) | |
|
+9Sebuell buellman626 faufau Polo l'arsouille toblerone guillaume McGyver Régious Mousmé47 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mousmé47
Nombre de messages : 768 Age : 38 Localisation : Agen (47) Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Re: Couvercle liquide de frein perso ( et pas cher) Jeu 9 Oct 2008 - 11:08 | |
| C'est à dire que j'ai pas trop confiance,rapport au vernis dans la mesure ou il faut quand meme un tres leger ponage pour une accroche.Sur de la base,en la ponçant au 1000 il arrive les reouvrirs mais je ne pense pas que ca puisse se passer ainsi avec l'alu....J'ai peur de toujours voir les fines rayures.Style effet "brossé",que je ne veut pas.Je pense l'entretenir tout simplement avec du belgom. Pour le mettre à "blanc",je ne pense pas le poncer mais faire comme pour les jantes,avec du decapant.Il faudrai juste que je trouve un petit endroit discret pour voir comment est le metal dessous.S'il est comme les jantes,ce sera + que rapide à faire Cela dit,si qu'elqu'un à un cadre HS chez lui et qu'il peut essayer sur les flancs pour me donner le resultat,ce serait génial. En ce qui concerne une decoupe laser ou autre,l'idée est sympa,mais je le prefere tel quel. |
|
| |
nycost
Nombre de messages : 1917 Age : 46 Localisation : 06 Ma Buell : XB12S04 Date d'inscription : 27/11/2006
| Sujet: Re: Couvercle liquide de frein perso ( et pas cher) Jeu 9 Oct 2008 - 11:27 | |
| Pour le cadre, demande à stef, il a fait ça sur sa verte Sinon au ponçage, j'avais discuté avec un mécano Buell qui avait poli son cadre, il ne faut pas trop faire chauffer le cadre sinon le traitement dans la partie essence risque de ne pas supporter. |
|
| |
Mousmé47
Nombre de messages : 768 Age : 38 Localisation : Agen (47) Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Re: Couvercle liquide de frein perso ( et pas cher) Jeu 9 Oct 2008 - 11:32 | |
| Wep pas bète!!! Steph?? Ba pour faire chauffer le cadre plus qu'il ne chauffe deja!!!Accroche toi! Non mais comme je vais surement faire ca "à l'ancienne" ca devrait lfaire |
|
| |
Polo l'arsouille
Nombre de messages : 9489 Age : 41 Localisation : NICE Ma Buell : Ex XB9sx blue
Now : The Silverblack
| Sujet: Re: Couvercle liquide de frein perso ( et pas cher) Jeu 9 Oct 2008 - 12:31 | |
| bon courage, parceque ca risque d'être trés long et fastidieux !!! |
|
| |
Mousmé47
| Sujet: Re: Couvercle liquide de frein perso ( et pas cher) Jeu 9 Oct 2008 - 12:40 | |
| Justement,si le support est assez lisse,c'est assez rapide...enfin tout est relatif! Merci Polo!! |
|
| |
ken
Nombre de messages : 983 Age : 60 Localisation : 47 aiguillon Ma Buell : xb 12 s Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Couvercle liquide de frein perso ( et pas cher) Jeu 9 Oct 2008 - 14:11 | |
| |
|
| |
Polo l'arsouille
Nombre de messages : 9489 Age : 41 Localisation : NICE Ma Buell : Ex XB9sx blue
Now : The Silverblack
| Sujet: Re: Couvercle liquide de frein perso ( et pas cher) Mar 2 Déc 2008 - 16:43 | |
| En vente actuellement sur EBAY |
|
| |
T-Rod™
Nombre de messages : 3271 Age : 46 Localisation : Malesherbes (45) Ma Buell : Xb9 Cr Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Couvercle liquide de frein perso ( et pas cher) Mar 2 Déc 2008 - 18:29 | |
| J'arrive après la bataille, mais je confirme que le couvercle poli, c'est joli, mais sous un certain angle, le soleil viendra te jouer des tours . Suffit de le savoir et d'y être préparer... mais ça peut être dangereux quand même ... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Couvercle liquide de frein perso ( et pas cher) | |
| |
|
| |
| Couvercle liquide de frein perso ( et pas cher) | |
|