| RETOURS FORUM DAYS | |
|
+32fofolle toblerone vermo Qyd Darkrider03#582 BolloX gibriacus DragonBuell NICOTAK buellman626 princess AMIDALA faufau Michel balite gaut Krisly maya momo poulpy amber istan Béa Ti-pierre lemmy jp95 alaing de l'aing MIB Sebuell Humberto richard Bruno cochondinde 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Darkrider03#582
Nombre de messages : 11427 Age : 60 Localisation : etoile noire derriere montluçon 03 Ma Buell : XB12 STT rallye
Ultimate Finisher 2009
ici & la
+ Yamaha YZF 750 R
Passager side-car CFRR
TEAM JDG
Ultimate Rally 2009-10
Rally-spirit member
allergie HD inside
| Sujet: Re: RETOURS FORUM DAYS Lun 15 Sep 2008 - 12:17 | |
| - gibriacus a écrit:
- Sebuell a écrit:
- Moi je vois une chose : les raleurs sont les absents. Peut-on m'expliquer
Encore vous seriez venus et ça ne vous aurait pas plus, je dis pas. Mais là, j'ai du mal à comprendre
Pour info: de la moto, on en a fait, dans les limites de ce que le temps nous a permis. J'ai du rajouter environ 1000 bornes à mon compteur Ensuite, l'alcool, oui y'en a eu, mais dans une grande convivialité et ce n'a jamais été le fil conducteur du we C'était un we tantôt égayé de franches rigolades, tantôt empli de discussions intéressantes. Forcément les autres restés devant leurs ordis ou ailleurs ne peuvent savoir... Quand aux chutes, elles seraient survenues sur des roulages inconscients ou même rapide, je dis pas, mais là ça révelait plus du pas d'bol
Bref, un super we, et j'ai du mal à comprendre la réception que le forum restant nous fait Je te suis à 100%. Ceux qui ont voulu rouler l 'ont fait : 1 sortie samedi matin, une samedi pm.
L'ambiance était bien plus conviviale qu'aux Buell Days. Pour une fois, on a pas été bassinés avec les RB qui en ont une plus grosse que les Crabs, ou les Bracs ou Casimir.......ou inversememt.
On a rencontré nos amis suisses du Buell Romandie avec qui le courant est tres bien passé.
Et les multiples dégustations de liquides divers et variés n'ont pas donné lieu à débordements et bitures comme les absents veulent le penser. Juste une ou deux exceptions pour confirmer la règle.
Par contre, l'attitude de certains bien au chaud derrière leurs claviers est quasiment insultante vis à vis de Céline et Mac qui ont abattu un travail considérable pour nous acceuillir dans de bonnes conditions et dans une ambiance chaleureuse. Sans parler de certains inscrits qui n'ont pas été capable de tenir leur engagement en oubliant de régler leur inscription. Les Forum Days ne sont pas une agence de voyage. Et nous, on n'est pas des consommateurs.
Néanmoins, ces mesquineries ne changeront pas les bons moments passés ensemble. +110 |
|
| |
gibriacus
Nombre de messages : 417 Localisation : JURA 39 Ma Buell : ULYSSES 2006 pour la route
GSXR 750 k6 pour la piste Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: RETOURS FORUM DAYS Lun 15 Sep 2008 - 12:19 | |
| |
|
| |
MIB
Nombre de messages : 395 Age : 48 Localisation : LOUVRES 95 Date d'inscription : 28/08/2008
| Sujet: Re: RETOURS FORUM DAYS Lun 15 Sep 2008 - 12:20 | |
| |
|
| |
maya
Nombre de messages : 3021 Localisation : Lyon 03 Ma Buell : Un CaféMonster et une Katoche de compèt... Date d'inscription : 19/10/2007
| Sujet: Re: RETOURS FORUM DAYS Lun 15 Sep 2008 - 12:32 | |
| |
|
| |
cochondinde
Nombre de messages : 2154 Age : 46 Localisation : Auxerre Ma Buell : 929 CBR, en attente de mieux... Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: RETOURS FORUM DAYS Lun 15 Sep 2008 - 12:37 | |
| - Sebuell a écrit:
Encore vous seriez venus et ça ne vous aurait pas plus, je dis pas. Mais là, j'ai du mal à comprendre
Pour info: de la moto, on en a fait, dans les limites de ce que le temps nous a permis. J'ai du rajouter environ 1000 bornes à mon compteur Ensuite, l'alcool, oui y'en a eu, mais dans une grande convivialité et ce n'a jamais été le fil conducteur du we C'était un we tantôt égayé de franches rigolades, tantôt empli de discussions intéressantes. Forcément les autres restés devant leurs ordis ou ailleurs ne peuvent savoir... Quand aux chutes, elles seraient survenues sur des roulages inconscients ou même rapide, je dis pas, mais là ça révelait plus du pas d'bol
Bref, un super we, et j'ai du mal à comprendre la réception que le forum restant nous fait sympa les généralités |
|
| |
amber
Nombre de messages : 1187 Age : 47 Localisation : Troyes Ma Buell : Xb12scg 2007 Valencia orange primaire XB9+Pince et mc 1125
1125 CR 2010 Artic White Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: RETOURS FORUM DAYS Lun 15 Sep 2008 - 12:40 | |
| - Darkrider03 a écrit:
- gibriacus a écrit:
- Sebuell a écrit:
Bref, un super we, et j'ai du mal à comprendre la réception que le forum restant nous fait Je te suis à 100%. Ceux qui ont voulu rouler l 'ont fait : 1 sortie samedi matin, une samedi pm.
L'ambiance était bien plus conviviale qu'aux Buell Days. Pour une fois, on a pas été bassinés avec les RB qui en ont une plus grosse que les Crabs, ou les Bracs ou Casimir.......ou inversememt.
On a rencontré nos amis suisses du Buell Romandie avec qui le courant est tres bien passé.
Et les multiples dégustations de liquides divers et variés n'ont pas donné lieu à débordements et bitures comme les absents veulent le penser. Juste une ou deux exceptions pour confirmer la règle.
Par contre, l'attitude de certains bien au chaud derrière leurs claviers est quasiment insultante vis à vis de Céline et Mac qui ont abattu un travail considérable pour nous acceuillir dans de bonnes conditions et dans une ambiance chaleureuse. Sans parler de certains inscrits qui n'ont pas été capable de tenir leur engagement en oubliant de régler leur inscription. Les Forum Days ne sont pas une agence de voyage. Et nous, on n'est pas des consommateurs.
Néanmoins, ces mesquineries ne changeront pas les bons moments passés ensemble. +110 Je ne vais pas trop poursuivre sur ce thème mais juste marquer mon ralliement : +1 |
|
| |
Sebuell
ciao Marco ! ... Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: RETOURS FORUM DAYS Lun 15 Sep 2008 - 12:53 | |
| - cochondinde a écrit:
- Sebuell a écrit:
Bref, un super we, et j'ai du mal à comprendre la réception que le forum restant nous fait
sympa les généralités les intéressés se reconnaissent. Pour les autres, je m'excuse de la tournure de ma phrase |
|
| |
cochondinde
Nombre de messages : 2154 Age : 46 Localisation : Auxerre Ma Buell : 929 CBR, en attente de mieux... Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: RETOURS FORUM DAYS Lun 15 Sep 2008 - 12:54 | |
| bon... je préfère .... fais bisou |
|
| |
Sebuell
| |
| |
richard
Nombre de messages : 2836 Age : 58 Localisation : Montbeliard (25) Ma Buell : X1 Yellow
Tracer9GT
| Sujet: Re: RETOURS FORUM DAYS Lun 15 Sep 2008 - 12:59 | |
| |
|
| |
Qyd
Nombre de messages : 9047 Age : 69 Localisation : Paris, France Ma Buell : divorcé XB12Scg '07 Hell's Toon
remarié FXDB '10 Black Anvil Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: RETOURS FORUM DAYS Lun 15 Sep 2008 - 13:00 | |
| - lerochois a écrit:
- t'inquietes les mecs derriere leur clavier sont rageux de ne pas être venu , faut bien critiquer pour se donner une raison d'avoir préféré rester chez soi
'Taaaaaaainnn... C'est pas là depuis un mois que ça s'essaye déjà à parler comme un homme, ça madame... Calmez donc un peu votre joie avec le Président Bruno, les bleubites : le brave homme a juste un mauvais souvenir d'envahissement de bungalow aux BD 2008 alors qu'il avait prévu un gros roulage le lendemain. Et puis n'oubliez pas qu'il est en Buell depuis quelques années déjà, que des sorties et rassemblements il en a quelques unes au compteur et surtout qu'il était déjà à moto quand vot' papa en était à peine à jouer à touche-pipi avec vot' maman. Le respect, ça s'appelle. |
|
| |
vermo
Nombre de messages : 1005 Age : 47 Localisation : 42 loire Ma Buell : XB12S et XB12STT Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: RETOURS FORUM DAYS Lun 15 Sep 2008 - 13:02 | |
| |
|
| |
Sebuell
| Sujet: Re: RETOURS FORUM DAYS Lun 15 Sep 2008 - 13:03 | |
| |
|
| |
toblerone
Nombre de messages : 5154 Age : 54 Localisation : landes Ma Buell : 1125RR pistarde Teigne
et MV Turismo Veloce RC
| Sujet: Re: RETOURS FORUM DAYS Lun 15 Sep 2008 - 13:06 | |
| |
|
| |
MIB
Nombre de messages : 395 Age : 48 Localisation : LOUVRES 95 Date d'inscription : 28/08/2008
| Sujet: Re: RETOURS FORUM DAYS Lun 15 Sep 2008 - 13:08 | |
| - Qyd a écrit:
- lerochois a écrit:
- t'inquietes les mecs derriere leur clavier sont rageux de ne pas être venu , faut bien critiquer pour se donner une raison d'avoir préféré rester chez soi
'Taaaaaaainnn... C'est pas là depuis un mois que ça s'essaye déjà à parler comme un homme, ça madame...
Calmez donc un peu votre joie avec le Président Bruno, les bleubites : le brave homme a juste un mauvais souvenir d'envahissement de bungalow aux BD 2008 alors qu'il avait prévu un gros roulage le lendemain. Et puis n'oubliez pas qu'il est en Buell depuis quelques années déjà, que des sorties et rassemblements il en a quelques unes au compteur et surtout qu'il était déjà à moto quand vot' papa en était à peine à jouer à touche-pipi avec vot' maman. Le respect, ça s'appelle. le respect commences le par toi mon gars parce que çà fait peut etre un mois que je suis là mais j'ai aucun conseil à recevoir de ta part. |
|
| |
vermo
Nombre de messages : 1005 Age : 47 Localisation : 42 loire Ma Buell : XB12S et XB12STT Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: RETOURS FORUM DAYS Lun 15 Sep 2008 - 13:14 | |
| Au fait les loulous, j'ai récupéré un polo noir et je sais pas à qui c'est! |
|
| |
Darkrider03#582
Nombre de messages : 11427 Age : 60 Localisation : etoile noire derriere montluçon 03 Ma Buell : XB12 STT rallye
Ultimate Finisher 2009
ici & la
+ Yamaha YZF 750 R
Passager side-car CFRR
TEAM JDG
Ultimate Rally 2009-10
Rally-spirit member
allergie HD inside
| Sujet: Re: RETOURS FORUM DAYS Lun 15 Sep 2008 - 13:17 | |
| - Qyd a écrit:
- lerochois a écrit:
'Taaaaaaainnn... C'est pas là depuis un mois que ça s'essaye déjà à parler comme un homme, ça madame...
Calmez donc un peu votre joie avec le Président Bruno, les bleubites : le brave homme a juste un mauvais souvenir d'envahissement de bungalow aux BD 2008 alors qu'il avait prévu un gros roulage le lendemain. Et puis n'oubliez pas qu'il est en Buell depuis quelques années déjà, que des sorties et rassemblements il en a quelques unes au compteur et surtout qu'il était déjà à moto quand vot' papa en était à peine à jouer à touche-pipi avec vot' maman. Le respect, ça s'appelle. le respect c'est dans les 2 sens et c'est pas une façon d'accueillir les nouveaux (meme si ils ont des cherry bombasse ) quand aux risques nocturnes dans ce genre de rencontre bin il y a des hotels pas loin tu me deçois mon cher qyd avec une parole comme celle là ! |
|
| |
Béa
Nombre de messages : 1019 Age : 43 Localisation : CH-VAUD Ma Buell : XB12S Date d'inscription : 11/07/2007
| |
| |
balite
Nombre de messages : 4560 Age : 45 Localisation : DTC Ma Buell : HD 48 old school
que c'est la classe avec !
Et que c'est vachement bien pour cruiser !
Et que ça roule pas vite ça freine pas et ça tourne pas !
Que ça frotte aussi !
QUE C'EST CA QU'EST BON MA BRENDA
| Sujet: Re: RETOURS FORUM DAYS Lun 15 Sep 2008 - 13:31 | |
| - Béa a écrit:
- héééééééé il fait monstre beau aujoud'hui en suisse!!
bin chez moi aussi et je vais aller faire un tour ca va changer de la pluie et sinon ca va ou biennn? |
|
| |
gibriacus
Nombre de messages : 417 Localisation : JURA 39 Ma Buell : ULYSSES 2006 pour la route
| Sujet: Re: RETOURS FORUM DAYS Lun 15 Sep 2008 - 13:32 | |
| [quote="lerochois mais c'est bien on a laissé partir dragonbuell devant [/quote] Ce n'est pas gentil de te moquer de tes petits camarades. Ou alors de la prémonition alliée à l'instinct de survie |
|
| |
gibriacus
| |
| |
vermo
| Sujet: Re: RETOURS FORUM DAYS Lun 15 Sep 2008 - 13:35 | |
| - Béa a écrit:
- héééééééé il fait monstre beau aujoud'hui en suisse!!
+1 Peace and love amis rider |
|
| |
Darkrider03#582
Ultimate Finisher 2009
ici & la
+ Yamaha YZF 750 R
Passager side-car CFRR
TEAM JDG
Ultimate Rally 2009-10
Rally-spirit member
allergie HD inside
| Sujet: Re: RETOURS FORUM DAYS Lun 15 Sep 2008 - 13:36 | |
| nous aussi : monstre beau avec un monstre ciel bleu et 16 degres ........... ou bien!!!!!!!!!!!!!
Dernière édition par Darkrider03 le Lun 15 Sep 2008 - 13:37, édité 1 fois |
|
| |
MIB
| Sujet: Re: RETOURS FORUM DAYS Lun 15 Sep 2008 - 13:36 | |
| |
|
| |
richard
Nombre de messages : 2836 Age : 58 Localisation : Montbeliard (25) Ma Buell : X1 Yellow
Tracer9GT
| Sujet: Re: RETOURS FORUM DAYS Lun 15 Sep 2008 - 13:43 | |
| comme c'est interessant tout ce que vous me racontez la .... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RETOURS FORUM DAYS | |
| |
|
| |
| RETOURS FORUM DAYS | |
|