bonjour a tous
les affaires sont rangées, les motos dans le garage , je peux enfin me poser derrière l écran pour dire
merci
merci a l équipe de route 99 pour l acceuil
merci a tous pour ce WE
merci a yum alias Sabine la grande pour tout ce qu elle a fait pour nous c a d en vrac cale pied ,rétro ,soutien moral .... je pense que sans sa présence j aurais péter un cable aux urgences
Sur ce coup là on a une dette envers toi. Elle est allé jusqu à me passer son portable car on était les deux en panne de batterie
enfin bref on parlait de changer son pseudo pôur mimi matti , je pencherai plus pour europe assistance avec le coeur en plus
merci sabine pour tout ce que tu as fais sur ce coup là je te tire mon chapeau
merci aussi a coyotte pour nous avoir amené aux urgences et etre resté avec nous; tu avais déjà prouver ta valeur lors de l incident aux BD, je vois que tu as un coeur gros comme ça ... merci olivier pour ton soutien et ta présence
je remercie aussi apres l avoir fait publiquement au camping les participants à latelier varap Buell: T rod, eole , michel, petit ange, le frere de sabine, xavier,aurélie ....... sans vous je vois pas comment on aurait fait
mention spéciale à T rod, pour avoir ramener ma R a ma place....merci
merci à éole pour avoir pris soin de nelly lors du retour, elle m adit que tu avais vraiment pris soin de ne pas lui faire mal
merci aux participabts de l atelier remontage de cale pied en particulier Ken
On dit que c est dur de dire merci mais là je vois pas quel autre mot employer
dans la catégorie soutien morale, Poulpette et dark merci ....dark franchement savoir que ta femme s est déjà mis trois pelles ça m a pas rassurer pour l avenir.....
merci a tous pour le soutien, les mots et tout le reste ......
je sais plus quoi dire mais la palme c est pour sabine , je suis en dette avec toi . Serge tu as une femme en or
merci a tous
Bioman