Forum des passionnés et possesseurs de Buell

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

CR forum days par bioman

+3
Sebuell
Darkrider03#582
bioman
7 participants
AuteurMessage
bioman

bioman

Ma Buell : XB12 SCG 2009

CR forum days par bioman Empty
MessageSujet: CR forum days par bioman   CR forum days par bioman EmptyLun 3 Sep 2007 - 14:50

bonjour a tous
les affaires sont rangées, les motos dans le garage , je peux enfin me poser derrière l écran pour dire
merci

merci a l équipe de route 99 pour l acceuil
merci a tous pour ce WE

merci a yum alias Sabine la grande pour tout ce qu elle a fait pour nous c a d en vrac cale pied ,rétro ,soutien moral .... je pense que sans sa présence j aurais péter un cable aux urgences
Sur ce coup là on a une dette envers toi. Elle est allé jusqu à me passer son portable car on était les deux en panne de batterie
enfin bref on parlait de changer son pseudo pôur mimi matti , je pencherai plus pour europe assistance avec le coeur en plus
merci sabine pour tout ce que tu as fais sur ce coup là je te tire mon chapeau

merci aussi a coyotte pour nous avoir amené aux urgences et etre resté avec nous; tu avais déjà prouver ta valeur lors de l incident aux BD, je vois que tu as un coeur gros comme ça ... merci olivier pour ton soutien et ta présence

je remercie aussi apres l avoir fait publiquement au camping les participants à latelier varap Buell: T rod, eole , michel, petit ange, le frere de sabine, xavier,aurélie ....... sans vous je vois pas comment on aurait fait

mention spéciale à T rod, pour avoir ramener ma R a ma place....merci

merci à éole pour avoir pris soin de nelly lors du retour, elle m adit que tu avais vraiment pris soin de ne pas lui faire mal

merci aux participabts de l atelier remontage de cale pied en particulier Ken

On dit que c est dur de dire merci mais là je vois pas quel autre mot employer
dans la catégorie soutien morale, Poulpette et dark merci ....dark franchement savoir que ta femme s est déjà mis trois pelles ça m a pas rassurer pour l avenir.....
merci a tous pour le soutien, les mots et tout le reste ......
je sais plus quoi dire mais la palme c est pour sabine , je suis en dette avec toi . Serge tu as une femme en or
merci a tous
Bioman
Revenir en haut Aller en bas
Darkrider03#582

Darkrider03#582

Ma Buell : XB12 STT rallye
Ultimate Finisher 2009

ici & la
+ Yamaha YZF 750 R
Passager side-car CFRR
TEAM JDG
Ultimate Rally 2009-10
Rally-spirit member
allergie HD inside

MessageSujet: Re: CR forum days par bioman   CR forum days par bioman EmptyLun 3 Sep 2007 - 15:52

de rien on vogue dans la meme galere et meme passion ......................... (les pelles c'est rien, l'avantage c'est que tu peux faire des chateaux de sable plus grands pendant les vacances geek )
http://www.bureautique-bretonnie.com
Sebuell

Sebuell

Ma Buell : poum poum

ciao Marco ! ...

MessageSujet: Re: CR forum days par bioman   CR forum days par bioman EmptyLun 3 Sep 2007 - 16:08

Darkrider03 a écrit:
de rien on vogue dans la meme galere et meme passion ......................... (les pelles c'est rien, l'avantage c'est que tu peux faire des chateaux de sable plus grands pendant les vacances geek )

+1 normal Cool

(pour moi, c'était pour beber Wink )
amber

amber

Ma Buell : Xb12scg 2007 Valencia orange primaire XB9+Pince et mc 1125
1125 CR 2010 Artic White

MessageSujet: Re: CR forum days par bioman   CR forum days par bioman EmptyLun 3 Sep 2007 - 16:41

Sebuell a écrit:
Darkrider03 a écrit:

+1 normal Cool

(pour moi, c'était pour beber Wink )
+1 pour moi aussi , si tu a besoin de deposer des trucs ou en recuperer chez HD st germain fait moi signe cheers
ken

ken

Ma Buell : xb 12 s

MessageSujet: Re: CR forum days par bioman   CR forum days par bioman EmptyMar 4 Sep 2007 - 9:20

aucun merite pour ma part je m etais entrainè la veille affraid
prompt retablissement
T-Rod™

T-Rod™

Ma Buell : Xb9 Cr

MessageSujet: Re: CR forum days par bioman   CR forum days par bioman EmptyMar 4 Sep 2007 - 12:51

j'ajouterais un merci pour Edouard, qui était planté en début de virage avec son gilet fluo pour avertir les autres usagers (ce qui nous a peut être aussi évité d'autre misères qui sait scratch ...) et de n'avoir pas cédé à l'envie malsaine main néanmoins humaine de venir "voir" les dégâts...

Merci monsieur Wink

Et j'ajouterais +1 pour ce qui est de la solidarité... il aurait été impensable pour qui que ce soit de ne pas s'arreter voyant un casque sortir du fossé Rolling Eyes (enfin, j'éspère...)
http://maps.google.fr/maps?f=q&sourc
Edouard

Edouard

Ma Buell : xb9s (2003)

MessageSujet: Re: CR forum days par bioman   CR forum days par bioman EmptyMar 4 Sep 2007 - 14:40

Embarassed Embarassed
Au moment où j'ai capté que les principaux dégâts étaient matériels, pardon Nelly & Bioman, mais sur le coup rien à péter de la moto dans le ravin même si on n'aime pas bien voir une Buell en vrac... Pis toute façon je crois qu'il y a des tofs de la Buell dans le ravin... CR forum days par bioman 506615
Par rapport à la sensation que j'ai eue en découvrant les traces, j'imaginais que ça finirait plus mal pour Nelly. On a vu pire...
(j'étais d'ailleurs bien calmé et configuré "mode lopette" durant la balade du lendemain : pardon pour le bouchon...). Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CR forum days par bioman   CR forum days par bioman Empty

CR forum days par bioman
Page 1 sur 1