| RETOURS FORUM DAYS | |
|
+32fofolle toblerone vermo Qyd Darkrider03#582 BolloX gibriacus DragonBuell NICOTAK buellman626 princess AMIDALA faufau Michel balite gaut Krisly maya momo poulpy amber istan Béa Ti-pierre lemmy jp95 alaing de l'aing MIB Sebuell Humberto richard Bruno cochondinde 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cochondinde
Nombre de messages : 2154 Age : 46 Localisation : Auxerre Ma Buell : 929 CBR, en attente de mieux... Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: RETOURS FORUM DAYS Dim 14 Sep 2008 - 12:06 | |
| rassurages, bon rentrages, déposage de photos et compte-rendages du week-end en Chuisse |
|
| |
Bruno moderateur
Nombre de messages : 16030 Age : 99 Localisation : IDF (92) Ma Buell : XB 12S '04 (celles qui respirent)
1125 CR'09
400 drz '06
Ugly Katie '21 Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: RETOURS FORUM DAYS Dim 14 Sep 2008 - 12:32 | |
| Si je dis picolage, mouillage et gamellage je dois pas être loin de la vérité, non? |
|
| |
richard
Nombre de messages : 2836 Age : 58 Localisation : Montbeliard (25) Ma Buell : X1 Yellow
Tracer9GT
| Sujet: Re: RETOURS FORUM DAYS Dim 14 Sep 2008 - 16:24 | |
| - Bruno a écrit:
- Si je dis picolage, mouillage et gamellage je dois pas être loin de la vérité, non?
Tu as tout a fait raison ! Trois gamelles dont deux pour momo, j'espere que le genoux de sa compagne va mieux. Retour sous le brouillard pour la premiere partie du voyage, kel tps de merde tout le WE. Sinon content de vous avoir tous revu |
|
| |
Humberto
Nombre de messages : 6994 Age : 50 Localisation : ninety four Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: RETOURS FORUM DAYS Dim 14 Sep 2008 - 16:49 | |
| un Forum days mémorable on dirait… si les gameleurs vont bien… cest ce qui compte ! |
|
| |
Sebuell
ciao Marco ! ... Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: RETOURS FORUM DAYS Dim 14 Sep 2008 - 16:54 | |
| Tout juste arrivé pour ma part De franches rigolades et de grands moments ont réussi à faire oublier un we en demi teinte, météo et note artistique de certains en cause Encore merci aux suisses pour leur accueil, ainsi qu'à tous les participants pour ce we, toujours dans le même bon esprit; ne changez rien (sauf peut-être arrêter les maivaises nouvelles ) |
|
| |
Sebuell
ciao Marco ! ... Date d'inscription : 02/09/2006
| |
| |
MIB
Nombre de messages : 395 Age : 48 Localisation : LOUVRES 95 Date d'inscription : 28/08/2008
| Sujet: Re: RETOURS FORUM DAYS Dim 14 Sep 2008 - 17:55 | |
| - richard a écrit:
- Bruno a écrit:
- Si je dis picolage, mouillage et gamellage je dois pas être loin de la vérité, non?
Tu as tout a fait raison ! Trois gamelles dont deux pour momo, j'espere que le genoux de sa compagne va mieux. Retour sous le brouillard pour la premiere partie du voyage, kel tps de merde tout le WE. Sinon content de vous avoir tous revu arretes il s'est encore mis au tas le momo ? je devais les ramener à la frontiere en plus ...... |
|
| |
alaing de l'aing
Nombre de messages : 1689 Age : 66 Localisation : Aindien du Crabistan Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: RETOURS FORUM DAYS Dim 14 Sep 2008 - 18:02 | |
| Bien rentré aussi. Sous le soleil ... On ne l'attendais plus cuilà Merci à toutes et tous. Super weekend quand même, je regrette pas |
|
| |
jp95
Nombre de messages : 2020 Age : 66 Localisation : 56 Ma Buell : 12 Ss 07 & X1 99 Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: RETOURS FORUM DAYS Dim 14 Sep 2008 - 18:20 | |
| Bien rentré aussi. .157 Km de plus. La pluie & le brouillard ont disparu une fois la frontière passée. Soleil & routes sèches à partir de Lons, comme à l'aller. Les Forum days est l'occasion de se rencontrer & c'est toujours parfait de ce côté-là. Bravo pour le taf Mc & Cécé & bises je ne t'ai pas trouvé au moment du départ. |
|
| |
lemmy
Nombre de messages : 941 Age : 45 Localisation : From swissHELLand !! Ma Buell : ici:XB12s '04 MODIFS:là. Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: RETOURS FORUM DAYS Dim 14 Sep 2008 - 18:34 | |
| bien rentré en compagnie de Béa, tranquilou sur le sec... évidement un week end pourri, humide et froid niveau météo mais au combien sympathique et chaleureux au niveau de ceux qui y ont participer et de se qui est passer par le gosier... encore quelques nouveautés liquides inflammables qui râââââpent bien lors de la descente... deux nuit de suite à finir à passé 3h30 pour ma part, dans une ambiance qui ne se voit nul par ailleur qu'aux FD, avec de franches partie de rigolades, des photos compromettantes, des moments de solitude pour les uns, des instants de gloire pour d'autres...et des discussion plus sérieuses autours de se qui anime se forum et rassemble les mêmes passionnés chaque année, avec des nouveau qui se font plus nombreux à chaque édition, se qui fais plaisir. seule ombre au tableau ormis la météo et ce dont on se passerait bien, évidement, c'est de voir certains repartir avec des bobos. Ca fais mal au coeur de voir une brelle abîmée, mais ceci pour nous rappeler, que malgré la prudence, on est vite par terre quand même. heureusement que les bobos sont pas trop gravent pour les personnes et que les brelles sont bien assurées. comme d'habitude, les absents ont eut tord et pas d'excuses pour l'année prochaines... un grand merci à Fofolle et mac, et ceux qui les ont aider pour faire de ce week end qui partait mal, un moment inoubliable... c'étais du boulot à organiser et y a pas eut de faille, bravo! quelques messages persos: @DB, Momo et sa compagne: bon courage pour la suite... @angelyne et bioman: dommage pour le départ prématuré, bon rétablissement! @vermo: l'abus d'alcool est mauvais pour la santé... @ Gaut: t'étais bien dans le bon dortoir quand t'es venu te coucher à 7h30... @ lolo38: tu va bientôt pouvoir ouvrir un Garden Centre, avec tous les rateaux que t'as pris par Béa... @ victor: faudrait voir pour arrêter de montrer les mauvais exemples à Max... @Balite: chapeau pour les Km que tu t'es envoyé pour venir, et prend bien soin de tes petits pour 9 mois en évitant de les perdres... @stef et poulpette: merci d'avoir amener les pièces... stef, t'as penser aux clés cette fois c'est bien, mais tu les auraient oublier que ça aurait pas été grave, c'est con, hein? et ma fois poulpette, elle roulera en meute l'année prochaine la rouge (qui ne le sera plus d'ailleur...) @Dark: merci de servir les verres, comme d'habitude, avec des doses de lopettes... mais au fait t'y à goutter quand même, ou bien? @sebuell: merci encore pour mon T-shirt blanc... @Ti-pierre: ta despé n'avait pas un drôle de gout, c'est juste que je ne pouvais pas finir mon verre de vodka-scorpion.... @tous les autres: content de vous avoir revus ou rencontrés pour la première fois, et à l'année prochaine...
Dernière édition par lemmy le Dim 14 Sep 2008 - 18:43, édité 1 fois |
|
| |
Ti-pierre
Nombre de messages : 832 Localisation : Terre Ma Buell : XB12S '07 + S1WL '98 Date d'inscription : 04/09/2006
| |
| |
Béa
Nombre de messages : 1019 Age : 43 Localisation : CH-VAUD Ma Buell : XB12S Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: RETOURS FORUM DAYS Dim 14 Sep 2008 - 19:26 | |
| je mets là aussi pske c'est le bordel déjà!! coucou les d'jeun!! Ca va toujours ou bien?? Merci à tous les ptits français et française pour leur visite en suisse pluvieuse!! vu le temps qu'on a eu, je promets sur la tête de nono et nénette que je me déplacerai (même chez les Bordelet) l'année prochaine par tous les temps!! Ce fut un plaisir de se faire harceler de photographe!! hum hum!! De boire du vin du Jura picant au palais > pouaaaaaaaahhh euhhhh (c'était pas de mon gout désolée) Puis des spécialités toutes les plus bizarre de chez zarbi!! de toute les couleurs!! le meilleur souvenir je crois que c'est la verveine... soit disant comme le Jet ou je sais pas quoi que nous les suisses on connait pas t'façon!! Non Vermo!! on connait pas!! La fatigue se prononce vers environ 2 heures du mat, mais je vais pas aller me coucher avec ses zoulous (dont Lolo38) qui trainent par là!! je fini par y aller avec courage vers 3h30, les Sebuell's gazouilles continuent! Merci à Lolo38 pour son passage dans ma chambre sans frapper et merci aussi d'être reparti sans broncher après s'être pris son râteau enfin son énième râteau... matinée de samedi gloque.. L'après midi avec les biouleuse on go pour le centre commercial de la région (en voiture...) pour acheter du choco pour leur retour! Ma frangine rapplique, c'est cool j'aurai moins de pose photographe à faire!! La fondue un vrai régal! les meringues à la crème baquet bien compact, mais super bonnes! l'anni de cosimo au poils, enfin à poils!! Le discours du chef crabeux et du nouveau papa nono nénette au top!! qq faille pour Balite, pas facile d'être papa d'un jour à l'autre!! Soirée qui fini super bien comme je les aime avec un scorpion dans mon t-shirt!! Puis des photos et des photos de moi dans des superbes positions et je précise d'avance que j'ai été balancée comme ca de main de maître sans pouvoir maîtriser quoi que ce soit!! je sens qu'il faut que je complète mes cours de kickboxing par des cours de taekuendo!! ha Lolo38 c'est pas en bouffant un scorpion mort que tu vas réussir à emballer les filles ;O) Je laisse finir Vermo et Gaut la soirée à 5 heures du mat après ma douche!! ha Vermo... tu sais que tu as environ 4 heures de routes dimanche?? Le pauvre fini par se prendre une douche par super Céline! Il se lève vers 13h... hé oui on doit rendre les lieux! je pense fort à toi même si ton état tu l'as un peu mérité... et surtout à ton poto Gaut qui est vraiment comme un chouchou avec toi!!! Pour ma part ca a fait 73 kil (seulement) de retour en compagnie de Lemmy, et avec la fatigue, j'en menait pas large!! j'espère que tout le monde rentre bien ou bien??? Un plaisir d'avoir rigoler avec vous tous ce week end!! Merci à Cécé et Olivier!!! ps: Fofolle je peux cafter pour tu sais quoi???? hihihi!! |
|
| |
istan
Nombre de messages : 32 Age : 62 Ma Buell : Une daube Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: RETOURS FORUM DAYS Dim 14 Sep 2008 - 21:07 | |
| Sont bien les suisses! savent acceuillir! Ok, ils ont un temps de merde et des laiderons a n'en plus finir. Je me sens de mieux en mieux dans le nord... |
|
| |
amber
Nombre de messages : 1187 Age : 47 Localisation : Troyes Ma Buell : Xb12scg 2007 Valencia orange primaire XB9+Pince et mc 1125
1125 CR 2010 Artic White Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: RETOURS FORUM DAYS Dim 14 Sep 2008 - 21:08 | |
| |
|
| |
istan
Nombre de messages : 32 Age : 62 Ma Buell : Une daube Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: RETOURS FORUM DAYS Dim 14 Sep 2008 - 21:10 | |
| |
|
| |
MIB
Nombre de messages : 395 Age : 48 Localisation : LOUVRES 95 Date d'inscription : 28/08/2008
| Sujet: Re: RETOURS FORUM DAYS Dim 14 Sep 2008 - 21:20 | |
| |
|
| |
poulpy
Nombre de messages : 3224 Localisation : Cauterets Ma Buell : A PU... maaaa que je roule en italienne.... Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: RETOURS FORUM DAYS Dim 14 Sep 2008 - 21:24 | |
| Toujours sur la route pour nous... Pensons arriver vers 23h30 .
@ plus tard... Si on n'est pas trop nazes pour allumer l'ordi... Biz @ tous |
|
| |
amber
Nombre de messages : 1187 Age : 47 Localisation : Troyes Ma Buell : Xb12scg 2007 Valencia orange primaire XB9+Pince et mc 1125
| Sujet: Re: RETOURS FORUM DAYS Dim 14 Sep 2008 - 21:25 | |
| |
|
| |
momo
Nombre de messages : 568 Age : 48 Localisation : Ugine / Savoie Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: RETOURS FORUM DAYS Dim 14 Sep 2008 - 21:25 | |
| bon bien rentré à la maison à pied bien sûr (merci Lolo et balite) même si on a mal et ca fait chier de voir la moto dans cet état . Nous sommes toujours aussi ravis de vous rencontrer. L'esprit est top ou bien Sinon pour annebelle, la rotule à un peu bouger un peu. Dans quinze jours ca devrait être rétabli. Et moi le cartilage du sternum est touché et peut être un côte (il ne voit pas bien). De toute façon le traitement est le même. Pour la moto, elle est déjà chez Harley. on fera le bilan mardi. mais je suis content d'avoir mis mais roulette sur les axes de roues et crash pad car le cadre et bras ne sont pas touchés. |
|
| |
MIB
| Sujet: Re: RETOURS FORUM DAYS Dim 14 Sep 2008 - 21:28 | |
| |
|
| |
maya
Nombre de messages : 3021 Localisation : Lyon 03 Ma Buell : Un CaféMonster et une Katoche de compèt... Date d'inscription : 19/10/2007
| Sujet: Re: RETOURS FORUM DAYS Dim 14 Sep 2008 - 21:28 | |
| |
|
| |
amber
| Sujet: Re: RETOURS FORUM DAYS Dim 14 Sep 2008 - 21:29 | |
| |
|
| |
momo
Nombre de messages : 568 Age : 48 Localisation : Ugine / Savoie Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: RETOURS FORUM DAYS Dim 14 Sep 2008 - 21:52 | |
| |
|
| |
momo
| Sujet: Re: RETOURS FORUM DAYS Dim 14 Sep 2008 - 21:54 | |
| J'ai oublié le principal. MERCI CELINE ET OLIVIER, c'était super bien organisé bon sinon on va au dodo, 2 heures à s'occuper des gamins ca nous a rincé. |
|
| |
MIB
| Sujet: Re: RETOURS FORUM DAYS Dim 14 Sep 2008 - 21:54 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RETOURS FORUM DAYS | |
| |
|
| |
| RETOURS FORUM DAYS | |
|