Forum des passionnés et possesseurs de Buell

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

RETOURS FORUM DAYS

+32
fofolle
toblerone
vermo
Qyd
Darkrider03#582
BolloX
gibriacus
DragonBuell
NICOTAK
buellman626
princess AMIDALA
faufau
Michel
balite
gaut
Krisly
maya
momo
poulpy
amber
istan
Béa
Ti-pierre
lemmy
jp95
alaing de l'aing
MIB
Sebuell
Humberto
richard
Bruno
cochondinde
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
momo

momo

RETOURS FORUM DAYS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RETOURS FORUM DAYS   RETOURS FORUM DAYS - Page 2 EmptyDim 14 Sep 2008 - 21:56

va vraiment falloir qu'on se voit RETOURS FORUM DAYS - Page 2 506615 RETOURS FORUM DAYS - Page 2 506615

normalement, l'assurance prendra tout en charge. merci c'est bon à savoir.

flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Krisly

Krisly

Ma Buell : X1 black demon

MessageSujet: Re: RETOURS FORUM DAYS   RETOURS FORUM DAYS - Page 2 EmptyDim 14 Sep 2008 - 21:57

Bon courage et bon rétablissement à Fred, Momo et sa chère et tendre ainsi qu'Angelyne,
et bien content pour vous que la fête ait été belle. Wink
http://ch.galy@free.fr
gaut

gaut

Ma Buell : R1 '05/ XB12R '04 / 125 GT '79

MessageSujet: Re: RETOURS FORUM DAYS   RETOURS FORUM DAYS - Page 2 EmptyDim 14 Sep 2008 - 22:00

Krisly a écrit:
Bon courage et bon rétablissement à Fred, Momo et sa chère et tendre ainsi qu'Angelyne,
et bien content pour vous que la fête ait été belle. Wink
+1

Bon et prompt rétablissement
balite

balite

Ma Buell : HD 48 old school
que c'est la classe avec !
Et que c'est vachement bien pour cruiser !
Et que ça roule pas vite ça freine pas et ça tourne pas !
Que ça frotte aussi !
QUE C'EST CA QU'EST BON MA BRENDA

MessageSujet: Re: RETOURS FORUM DAYS   RETOURS FORUM DAYS - Page 2 EmptyDim 14 Sep 2008 - 22:14

CA VA OU BIENNNNNNNNNNNN ???
http://www.justinbridou.fr
amber

amber

Ma Buell : Xb12scg 2007 Valencia orange primaire XB9+Pince et mc 1125
1125 CR 2010 Artic White

MessageSujet: Re: RETOURS FORUM DAYS   RETOURS FORUM DAYS - Page 2 EmptyDim 14 Sep 2008 - 22:16

balite a écrit:
CA VA OU BIENNNNNNNNNNNN ???
[size=24]OUI ! CA VA MONSTRE BIEN
balite

balite

Ma Buell : HD 48 old school
que c'est la classe avec !
Et que c'est vachement bien pour cruiser !
Et que ça roule pas vite ça freine pas et ça tourne pas !
Que ça frotte aussi !
QUE C'EST CA QU'EST BON MA BRENDA

MessageSujet: Re: RETOURS FORUM DAYS   RETOURS FORUM DAYS - Page 2 EmptyDim 14 Sep 2008 - 22:37

bon pour ce week end
un temps de merde
va falloir voir a changer les pseudos de certains
DB -> Colt Seavers
Vermo -> Bob l'éponge

la route de l'aller sympathique avec un crochet par Montluçon
mais bon , Bordeaux ->Milkaland par les nationales 12h je referai pas
le retour 8h par autoroute , j'en voyais pas la fin
pour résumer la Suisse c'est bien mais c'est trop loin
un grand merci aux organisateurs

@ Lémmy: prépare toi tu vas avoir du boulot
@ Maya: t'inquietes pas, ils vont bien...
@ Béa et Mimi: ca va ou biennn?
@ Lolo : 'foiré RETOURS FORUM DAYS - Page 2 506615
@ Vermo : heureusement qu'il y a pas d'alcool dans le lac Léman drunken
@ Stef :SOS dépannage bonjour
@ Balite :
@ tous les autres : Merci
http://www.justinbridou.fr
Michel

MessageSujet: Re: RETOURS FORUM DAYS   RETOURS FORUM DAYS - Page 2 EmptyDim 14 Sep 2008 - 23:01

Eole et moi sommes bien rentrés (finalement direct à domicile, initialement on avait prévu de traînasser un peu).
Le sol sec est apparu sitôt la frontière française et le soleil peu après (en fait dès qu'on a quitté le pays des vaches brumeuses).

RETOURS FORUM DAYS - Page 2 Dscn0510
RETOURS FORUM DAYS - Page 2 Dscn0511
faufau

faufau

Ma Buell : XB12Ss VENDU BMW R1200R 2012

MessageSujet: Re: RETOURS FORUM DAYS   RETOURS FORUM DAYS - Page 2 EmptyDim 14 Sep 2008 - 23:30

Slt à tous

merki merki et encore merki pour ce week end sous la pluie RETOURS FORUM DAYS - Page 2 506615
ça à fait chaud au coeur de vous revoir tous après les bd2008 ça vas être trop long avant de vous revoir tous pale

bien rentrée avec darck et princesse arrivée vers 18h30 derrière l'étoile noire sous le sunny et pour ma part arrivée vers 21h30 sous la pleine lune, à ma destination finale Laughing dans la banlieu de l'étoile noire après pause ravitaillement chez darck drunken
à bientôt sur la toile
poulpy

poulpy

Ma Buell : A PU... maaaa que je roule en italienne....

MessageSujet: Re: RETOURS FORUM DAYS   RETOURS FORUM DAYS - Page 2 EmptyDim 14 Sep 2008 - 23:57

Ayé enfin rentrés !cheers

Un grand merci encore pour l'organisation spécialement @ Cécé; Mac, Caro et Béa !!!

Même sans soleil, la chaleur humaine des Forum Day's a suffit à nous faire passer un super moment !!!

Ravis d'avoir revus nombre d'entre vous et aussi de nouvelles têtes !

Bon rétablissements aux genoux et amour propre meurtris !!!

@ Balite : va bercer les petits avant de les coucher et prends bien soin d'eux, je viens vérifier ça la semaine prochaine !

On mettra les tofs demain....

Bon alors on r'met ça l'année prochaine au soleil (et en roulant..) ou bien ?

Big gros bisous à vous tous ! flower sunny I love you sunny flower
princess AMIDALA

princess AMIDALA

MessageSujet: Re: RETOURS FORUM DAYS   RETOURS FORUM DAYS - Page 2 EmptyLun 15 Sep 2008 - 10:19

un grand merci a tout le staff made in swizerland !

on a passé un super WEEK END et c'était tres drole de voir BEA courrir autour des tables pour semer LOLO38 lol! .................nan c'etait MONSTRE BIEN (merci MIMI pour ce cours de rattrapage sur le langage suisse RETOURS FORUM DAYS - Page 2 506615 )

SUPER AMBIANCE le vendredi avec en plus de nouvelles tetes !
un p'tit echauffement tres correct pour la soirée FONDUE du lendemain!
juste un break entre 3h et 4h du mat en esperant le beau fixe le samedi matin Sad et bien non mais c'est pas grave ) un p'tit groupe et allé roulé, on mange et on se decide a rouler en brele apres quqelques cascades retouyr au campement et declaration des hostilités lol!
SUPER MEGA AMBIANCE, super bonne fondue, apres plein de truc liquides qui rapent (ou bien............)

UN MEGA GRAND MERCI A CEUX QUI NOUS ONT PLOMBE LE BUDGET CAR IL N ONT PAS DEGNE CE DEPLACER je ne ferais pas d'autres commentaire sur ce manque de parole (sauf ceux qui avait un cas de force majeur ........... mais bon chacun c'est priorité mais dans ces cas là faut pas s'engager sur une liste ............. UN GRAND MERCI A EUX (comme ça on a + de fondue)

signé : darkrider03

@ sebuell : quand tu doubles tu pourrais répondre et faire coucou RETOURS FORUM DAYS - Page 2 506615
buellman626
Admin
buellman626

Ma Buell : X1 Red Racing Stripe 626/80+MTS DVT 1200S+Diavel 1260S

MessageSujet: Re: RETOURS FORUM DAYS   RETOURS FORUM DAYS - Page 2 EmptyLun 15 Sep 2008 - 10:44

princess AMIDALA a écrit:

UN MEGA GRAND MERCI A CEUX QUI NOUS ONT PLOMBE LE BUDGET CAR IL N ONT PAS DEGNE CE DEPLACER je ne ferais pas d'autres commentaire sur ce manque de parole (sauf ceux qui avait un cas de force majeur ........... mais bon chacun c'est priorité mais dans ces cas là faut pas s'engager sur une liste ............. UN GRAND MERCI A EUX (comme ça on a + de fondue)

J'aimerais rebondir sur cette remarque. Ne me sentant pas concerné (j'avais signalé dès le début que je ne saurais venir et j'étais rassuré en voyant que d'autres continuaient à s'inscrire, donc ma place était vite redistribuée), on voit néanmoins les limites d'un projet préparé trop longtemps à l'avance. Je me doute bien qu'il faut faire des réservations à l'avance, mais ne pas réclamer un acompte et y aller de sa poche (dans le cas de McGyver) est assez hasardeux voire même inconscient surtout que la plupart des "amitiés" ne sont que "virtuelles".
Chacun aura toujours une bonne raison pour ne pas venir mais l'abstention sera d'autant plus facile à partir du moment où on n'a rien payé.
Donc, il suffit d'en tirer les conclusions et de se dire que la prochaine fois il faudra verser des arrhes sous peine de ne pas participer à l'événement.
Mais ce n'est que mon avis.
Wink
Ti-pierre

Ti-pierre

Ma Buell : XB12S '07 + S1WL '98

MessageSujet: Re: RETOURS FORUM DAYS   RETOURS FORUM DAYS - Page 2 EmptyLun 15 Sep 2008 - 10:47

Prochain forum days en Belgique ?
...
http://ti-pierre.deviantart.com/
Bruno
moderateur
Bruno

Ma Buell : XB 12S '04 (celles qui respirent)
1125 CR'09
400 drz '06
Ugly Katie '21

MessageSujet: Re: RETOURS FORUM DAYS   RETOURS FORUM DAYS - Page 2 EmptyLun 15 Sep 2008 - 10:52

Ti-pierre a écrit:
...
On a fait les Ardennes sur 2 jours avec les belgicains 3 années de suite, et c'était un vrai plaisir.
Si les forums days tendent plus vers la picole jusqu'a 4h du mat' que vers les belles routes à virages, je suis pas prêt de venir. Suspect
princess AMIDALA

princess AMIDALA

MessageSujet: Re: RETOURS FORUM DAYS   RETOURS FORUM DAYS - Page 2 EmptyLun 15 Sep 2008 - 10:54

Bruno a écrit:
Ti-pierre a écrit:
...
On a fait les Ardennes sur 2 jours avec les belgicains 3 années de suite, et c'était un vrai plaisir.
Si les forums days tendent plus vers la picole jusqu'a 4h du mat' que vers les belles routes à virages, je suis pas prêt de venir. Suspect

c'est vrai quand suisse il n'y a que des lignes droites ............. Sleep

dark.
NICOTAK

NICOTAK

Ma Buell : 2007-2009: xb12s 2007,
12/2009-06/2010 STT,
06/2010-06/2011 1125 CR.....

1200 nightster koustoumisée...

MessageSujet: Re: RETOURS FORUM DAYS   RETOURS FORUM DAYS - Page 2 EmptyLun 15 Sep 2008 - 10:54

Bruno a écrit:
Ti-pierre a écrit:
...

avec alcool , la conduite est plus folle.....

pale

c'est bon je Arrow
http://sites.google.com/site/clanrhonealpesbuell
richard

richard

Ma Buell : X1 Yellow
Tracer9GT

MessageSujet: Re: RETOURS FORUM DAYS   RETOURS FORUM DAYS - Page 2 EmptyLun 15 Sep 2008 - 10:58

buellman626 a écrit:
princess AMIDALA a écrit:

J'aimerais rebondir sur cette remarque. Ne me sentant pas concerné (j'avais signalé dès le début que je ne saurais venir et j'étais rassuré en voyant que d'autres continuaient à s'inscrire, donc ma place était vite redistribuée), on voit néanmoins les limites d'un projet préparé trop longtemps à l'avance. Je me doute bien qu'il faut faire des réservations à l'avance, mais ne pas réclamer un acompte et y aller de sa poche (dans le cas de McGyver) est assez hasardeux voire même inconscient surtout que la plupart des "amitiés" ne sont que "virtuelles".
Chacun aura toujours une bonne raison pour ne pas venir mais l'abstention sera d'autant plus facile à partir du moment où on n'a rien payé.
Donc, il suffit d'en tirer les conclusions et de se dire que la prochaine fois il faudra verser des arrhes sous peine de ne pas participer à l'événement.
Mais ce n'est que mon avis.
Wink

+1
princess AMIDALA

princess AMIDALA

MessageSujet: Re: RETOURS FORUM DAYS   RETOURS FORUM DAYS - Page 2 EmptyLun 15 Sep 2008 - 11:08

he vermo tu es connecté tu pourrais donner des nouvelles cheers lol!
maya

maya

Ma Buell : Un CaféMonster et une Katoche de compèt...

MessageSujet: Re: RETOURS FORUM DAYS   RETOURS FORUM DAYS - Page 2 EmptyLun 15 Sep 2008 - 11:09

Hephephep .... et si les absents avaient un tout petit peu de retenue dans leur propos ça serait pas plus mal notamment pour les organisateurs qui se sont démenés pour nous organiser ce chouette week-end cheers

Les balades étaient prévues, le temps en a décidé autrement.... ça ne nous a pas empêché Dame DB, Fofolle et moi de nous faire une chouette balade à pieds dans les bois le samedi matin, de faire une virée filles l'après-midi, les gars qui voulaient ont roulé, d'autres ont préféré se remettre de leur trajet... Wink ... bref je pense que nous avons tous passés du bon temps ensemble...

@Bruno : j'ai une sainte horreur de la "viande" imbibée et je n'ai pas eu à en voir ce week-end...
DragonBuell

Ma Buell : S1 BlingBlingMeuchine

MessageSujet: Re: RETOURS FORUM DAYS   RETOURS FORUM DAYS - Page 2 EmptyLun 15 Sep 2008 - 11:29

Encore une fois, MERCI à Céline Mac et les autres pour leur organisation.

Bien rentré sous le sunny !
http://sites.google.com/site/clanrhonealpesbuell
gibriacus

gibriacus

Ma Buell : ULYSSES 2006 pour la route
GSXR 750 k6 pour la piste

MessageSujet: Re: RETOURS FORUM DAYS   RETOURS FORUM DAYS - Page 2 EmptyLun 15 Sep 2008 - 11:41

Bien rentré également.
Mille mercis à Céline et à Mac. Superbe organisation.
Et merci à tous pour la grosse ambiance;

Surtout, en avant première mondiale ,on a pu essayer le nouveau moteur Buell : XB refroidi par eau. Arrow Arrow
Sebuell

Sebuell

Ma Buell : poum poum

ciao Marco ! ...

MessageSujet: Re: RETOURS FORUM DAYS   RETOURS FORUM DAYS - Page 2 EmptyLun 15 Sep 2008 - 11:52

Moi je vois une chose : les raleurs sont les absents. Peut-on m'expliquer Question scratch
Encore vous seriez venus et ça ne vous aurait pas plus, je dis pas. Mais là, j'ai du mal à comprendre Suspect

Pour info: de la moto, on en a fait, dans les limites de ce que le temps nous a permis. J'ai du rajouter environ 1000 bornes à mon compteur Twisted Evil
Ensuite, l'alcool, oui y'en a eu, mais dans une grande convivialité et ce n'a jamais été le fil conducteur du we Basketball
C'était un we tantôt égayé de franches rigolades, tantôt empli de discussions intéressantes. Forcément les autres restés devant leurs ordis ou ailleurs ne peuvent savoir...
Quand aux chutes, elles seraient survenues sur des roulages inconscients ou même rapide, je dis pas, mais là ça révelait plus du pas d'bol No

Bref, un super we, et j'ai du mal à comprendre la réception que le forum restant nous fait Crying or Very sad
BolloX

BolloX

Ma Buell : S1 "Éparpillée façon puzzle..."
R1200R Scrambler LAZARETH
Zero Engineering Type 5

MessageSujet: Re: RETOURS FORUM DAYS   RETOURS FORUM DAYS - Page 2 EmptyLun 15 Sep 2008 - 12:02

Sebuell a écrit:
Bref, un super we, et j'ai du mal à comprendre la réception que le forum restant nous fait Crying or Very sad

J'avoue que moi aussi j’ai parfois du mal a saisir l’esprit de raillerie qui semble arriver sur pas mal de nouveau posts…

Mais ne généralise pas a tout le monde ...

Les présent semblent avoir apprécié le We et je suis bien content pour vous…

A+
MIB

MIB

MessageSujet: Re: RETOURS FORUM DAYS   RETOURS FORUM DAYS - Page 2 EmptyLun 15 Sep 2008 - 12:09

Sebuell a écrit:
Moi je vois une chose : les raleurs sont les absents. Peut-on m'expliquer Question scratch
Encore vous seriez venus et ça ne vous aurait pas plus, je dis pas. Mais là, j'ai du mal à comprendre Suspect

Pour info: de la moto, on en a fait, dans les limites de ce que le temps nous a permis. J'ai du rajouter environ 1000 bornes à mon compteur Twisted Evil
Ensuite, l'alcool, oui y'en a eu, mais dans une grande convivialité et ce n'a jamais été le fil conducteur du we Basketball
C'était un we tantôt égayé de franches rigolades, tantôt empli de discussions intéressantes. Forcément les autres restés devant leurs ordis ou ailleurs ne peuvent savoir...
Quand aux chutes, elles seraient survenues sur des roulages inconscients ou même rapide, je dis pas, mais là ça révelait plus du pas d'bol No

oui samedi matin on a fait une ballade à 4 .....highlander il n'en restera qu'un cheers

t'inquietes les mecs derriere leur clavier sont rageux de ne pas être venu , faut bien critiquer pour se donner une raison d'avoir préféré rester chez soi
MIB

MIB

MessageSujet: Re: RETOURS FORUM DAYS   RETOURS FORUM DAYS - Page 2 EmptyLun 15 Sep 2008 - 12:15

gibriacus a écrit:
Bien rentré également.
Mille mercis à Céline et à Mac. Superbe organisation.
Et merci à tous pour la grosse ambiance;

Surtout, en avant première mondiale ,on a pu essayer le nouveau moteur Buell : XB refroidi par eau. Arrow Arrow

en tout cas au plaisir de se revoir , t'es un mec bien sympa Wink et j'avais jamais vu d'ulysse roulé , maintenant chose faite .

maya tu parles de la sieste de 14 à 18h00 pendant le roulage des courageux ? RETOURS FORUM DAYS - Page 2 506615
gibriacus

gibriacus

Ma Buell : ULYSSES 2006 pour la route
GSXR 750 k6 pour la piste

MessageSujet: Re: RETOURS FORUM DAYS   RETOURS FORUM DAYS - Page 2 EmptyLun 15 Sep 2008 - 12:15

Sebuell a écrit:

Je te suis à 100%.
Ceux qui ont voulu rouler l 'ont fait : 1 sortie samedi matin, une samedi pm.

L'ambiance était bien plus conviviale qu'aux Buell Days. Pour une fois, on a pas été bassinés avec les RB qui en ont une plus grosse que les Crabs,
ou les Bracs ou Casimir.......ou inversememt.

On a rencontré nos amis suisses du Buell Romandie avec qui le courant est tres bien passé.

Et les multiples dégustations de liquides divers et variés n'ont pas donné lieu à débordements et bitures comme les absents veulent le penser. Juste une ou deux exceptions pour confirmer la règle.

Par contre, l'attitude de certains bien au chaud derrière leurs claviers est quasiment insultante vis à vis de Céline et Mac qui ont abattu un travail considérable pour nous acceuillir dans de bonnes conditions et dans une ambiance chaleureuse.
Sans parler de certains inscrits qui n'ont pas été capable de tenir leur engagement en oubliant de régler leur inscription.
Les Forum Days ne sont pas une agence de voyage. Et nous, on n'est pas des consommateurs.

Néanmoins, ces mesquineries ne changeront pas les bons moments passés ensemble.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: RETOURS FORUM DAYS   RETOURS FORUM DAYS - Page 2 Empty

RETOURS FORUM DAYS
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant