| guillaume le retour avec un arriere ULTRA COURT | |
|
+44Buell-LN Thieu Humberto stormpike T-Rod™ gex916 molsart remy Redbuell126 Coyote44 Edouard k-lagan Mokiloque nycost StAr-NiC biellbuell schumiiiii frelon91 lemmy moumout nicolas Sebuell Superman orsu2b buellman626 mousk Kronenbuell67 david78 Régious paulo John Twin surlepontdavignon Marco 45 mamat Nicolium Bruno Zef McGyver felix6684 Polo l'arsouille FF micky guillaume tatayé 48 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lemmy
Nombre de messages : 941 Age : 45 Localisation : From swissHELLand !! Ma Buell : ici:XB12s '04 MODIFS:là. Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: guillaume le retour avec un arriere ULTRA COURT Mer 7 Jan 2009 - 20:30 | |
| |
|
| |
guillaume
Nombre de messages : 15601 Age : 44 Localisation : lille Ma Buell : pocket buell xb12S
crazy twin garage HD fucker
| Sujet: Re: guillaume le retour avec un arriere ULTRA COURT Mer 7 Jan 2009 - 20:49 | |
| salut lemmy la honte pour moi que tu vois un tel travail j'ai tout fait comme il faut en fait......enfin presque j'ai utilisé le pot de gelcoat pour le peu qu'il restait, et pas mis assez de durciceur ou pas assez bien mélangé, je ne sais pas bref j'ai des zones bien nette, mais seulement où ce n'est pas visible face à l'amorto et des zones molles, là où forcément c'est visible mais c'est pas trop grave et la limite mieux, puisque que c'est rugueux et ça accroche bien pour recoler à la fibre-résine mes morceaux ensuite je finirais bien au mastic à base de fibre |
|
| |
frelon91
Nombre de messages : 673 Age : 55 Localisation : essonne Ma Buell : NRS Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: guillaume le retour avec un arriere ULTRA COURT Mer 7 Jan 2009 - 20:58 | |
| Moi je dis chapeau les artistes |
|
| |
guillaume
Nombre de messages : 15601 Age : 44 Localisation : lille Ma Buell : pocket buell xb12S
| Sujet: Re: guillaume le retour avec un arriere ULTRA COURT Mer 7 Jan 2009 - 21:14 | |
| |
|
| |
lemmy
Nombre de messages : 941 Age : 45 Localisation : From swissHELLand !! Ma Buell : ici:XB12s '04 MODIFS:là. Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: guillaume le retour avec un arriere ULTRA COURT Jeu 8 Jan 2009 - 19:57 | |
| - guillaume a écrit:
- salut lemmy
la honte pour moi que tu vois un tel travail
j'ai tout fait comme il faut en fait......enfin presque
j'ai utilisé le pot de gelcoat pour le peu qu'il restait, et pas mis assez de durciceur ou pas assez bien mélangé, je ne sais pas
bref j'ai des zones bien nette, mais seulement où ce n'est pas visible face à l'amorto
et des zones molles, là où forcément c'est visible
mais c'est pas trop grave et la limite mieux, puisque que c'est rugueux et ça accroche bien pour recoler à la fibre-résine mes morceaux
ensuite je finirais bien au mastic à base de fibre je me disais aussi que les parties blanches devaient soit être du mastic soit des résidus de gelcoat... par contre t'aura meilleur temps d'enlever (gratter) se qui n'as pas bien sécher avant de recouvrir avec autre chose... et t'as pas à avoir honte, je fais pas des remarques pour critiquer, loin de là. je trouve ton travail plutôt louable car c'est de loin pas une mince affaire dans laquelle tu t'es lancée... En tout cas en se qui me concerne, la fibre, je m'arrête à la réparation... car le moulage, façonnage et création que tu nous montre là en images c'est pas du tout la même limonade et je me réjouit de voir le tout terminer, nul doute que ça donnera un look bien couillu à ta brelle. |
|
| |
schumiiiii
Nombre de messages : 356 Age : 42 Localisation : Le Mans Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: guillaume le retour avec un arriere ULTRA COURT Jeu 8 Jan 2009 - 23:52 | |
| qu'est ce qu'il est fort ce guillaume !!! ca me donne presque envie de demenager dans le nord.... j'aurai un bras oscillant nikel au moins....lol
bon courage pour la suite ! pour ma part je ne regarde que les foto car les explication c'est du norvegien.... mais pressé de voir la gueule que ca va lui faire a la bubulle !!! |
|
| |
biellbuell
Nombre de messages : 142 Age : 43 Localisation : lille Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: guillaume le retour avec un arriere ULTRA COURT Ven 9 Jan 2009 - 10:51 | |
| - lemmy a écrit:
- ça donnera un look bien couillu à ta brelle.
C'est bien dit çà Au fait, si tu as besoin d'un coup de main guillaume, fait appel... |
|
| |
guillaume
| Sujet: Re: guillaume le retour avec un arriere ULTRA COURT Ven 9 Jan 2009 - 20:16 | |
| merci lemmy j'ai bien compris que tu ne critiquer pas cad que je m'attendais, tu devines bien: à démouler une magnifique pièce toute blanche pour le coup, ça me fais penser au kéké tuning qui font leur pare-chocs et qui ressemble plus à à un ramassi de vomi tout sec je serais plus indulgeant désormais j'ai nettoyé le gelcoat flagada au chiffon et à l'acétone, même avec un masque (de grippe vière ), j'étais shooté tout s'imbrique bien ansemble maintenant c'est lissage en place, avec du mastic à base de fibre de verre.. merci schumiiiiiiiii je l'aurais bien remis sur roue ta moto si on était voisin merci biellbuell, j'hésiterais pas au cas où je te propose de poser ma baie vitrée, pendant que je m'amuse avec mon arrière
Dernière édition par guillaume le Ven 9 Jan 2009 - 20:22, édité 1 fois |
|
| |
guillaume
| Sujet: Re: guillaume le retour avec un arriere ULTRA COURT Ven 9 Jan 2009 - 20:20 | |
| |
|
| |
StAr-NiC
| Sujet: Re: guillaume le retour avec un arriere ULTRA COURT Ven 9 Jan 2009 - 20:27 | |
| |
|
| |
guillaume
| Sujet: Re: guillaume le retour avec un arriere ULTRA COURT Ven 9 Jan 2009 - 20:35 | |
| t'emballe pas trop star-nic...faufrait d'abord qu'on se rencontre au moins une fois suis pas du genre fille facile merci fieu |
|
| |
StAr-NiC
| Sujet: Re: guillaume le retour avec un arriere ULTRA COURT Ven 9 Jan 2009 - 20:48 | |
| |
|
| |
guillaume
| Sujet: Re: guillaume le retour avec un arriere ULTRA COURT Ven 9 Jan 2009 - 21:11 | |
| |
|
| |
Superman
Nombre de messages : 5124 Age : 43 Localisation : La Réunion... Date d'inscription : 05/11/2006
| |
| |
buellman626 Admin
Nombre de messages : 22330 Age : 64 Localisation : Beersel (.be) Ma Buell : X1 Red Racing Stripe 626/80+MTS DVT 1200S+Diavel 1260S
| |
| |
guillaume
| Sujet: Re: guillaume le retour avec un arriere ULTRA COURT Ven 9 Jan 2009 - 22:07 | |
| y'a pllus de place pour les reposes pieds le perçage débouchant anciennement dans le bac à batterie fait partie des chutte, et le perçage bas est rebouché pour la place restante, il ya a 9 cm entre la sangle et le bout, tu penses vraiment a une passagère le bac à batterie ne fait tout simplement que la taille de la batterie |
|
| |
tatayé
Nombre de messages : 368 Age : 57 Localisation : nord Ma Buell : speed triple Date d'inscription : 22/05/2007
| |
| |
Superman
Nombre de messages : 5124 Age : 43 Localisation : La Réunion... Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: guillaume le retour avec un arriere ULTRA COURT Ven 9 Jan 2009 - 22:28 | |
| |
|
| |
Régious
Nombre de messages : 4330 Age : 42 Localisation : Belgique Fleurus Ma Buell : xb9sx et Yamaha Thundercat Date d'inscription : 26/05/2008
| Sujet: Re: guillaume le retour avec un arriere ULTRA COURT Ven 9 Jan 2009 - 23:57 | |
| A la limite de t as folie tu aurais du virer la batterie et lui mettre un Kick a t as brèle, bon job |
|
| |
StAr-NiC
| |
| |
StAr-NiC
| |
| |
Régious
Nombre de messages : 4330 Age : 42 Localisation : Belgique Fleurus Ma Buell : xb9sx et Yamaha Thundercat Date d'inscription : 26/05/2008
| Sujet: Re: guillaume le retour avec un arriere ULTRA COURT Sam 10 Jan 2009 - 0:17 | |
| |
|
| |
guillaume
| Sujet: Re: guillaume le retour avec un arriere ULTRA COURT Sam 10 Jan 2009 - 9:59 | |
| c'est surtout qu'il y a pas la place pour le mettre quand tu vois un moteur HD avec le kick et la taille de notre pocket bike tu sens tout de suite que ça va être compliqué..... j'ai déjà du mal à kicker le scoot 50cc du frangin je demande à voir sur un 1200cc mais c'est vrai j'ai regardé pour une autre batterie, sans succés |
|
| |
guillaume
| Sujet: Re: guillaume le retour avec un arriere ULTRA COURT Sam 10 Jan 2009 - 10:04 | |
| - Superman a écrit:
- guillaume a écrit:
- y'a pllus de place pour les reposes pieds
le perçage débouchant anciennement dans le bac à batterie fait partie des chutte, et le perçage bas est rebouché
pour la place restante, il ya a 9 cm entre la sangle et le bout, tu penses vraiment a une passagère -Je me disais aussi... Il aurait fallut qu'elle t'aime beaucoup sur ce coup là! le but est surtoutd'avoir une bonne excuse pour ne plus prendre personne égoïste moi .................... bah oui la bonne blague d'hier soir, elle me dit: "mais comment tu vas faire si je veux aller en moto avec toi " en 3 ans elle y est monté 2 fois la 1ère (2 X 10 km en ville) elle m'a dit: "c'est sympa on dirait un vibro " la 2nde fois (20 km de virolo dans le vaucluse): " c'est encore pire qu'avec les anciennes , je ne monterais plus jamais avec toi " elle avait raison |
|
| |
orsu2b
Nombre de messages : 12644 Localisation : Corse Ma Buell : XB12S 2004 Red
&
M1100 Black
&
SF1099 White Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: guillaume le retour avec un arriere ULTRA COURT Sam 10 Jan 2009 - 11:36 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: guillaume le retour avec un arriere ULTRA COURT | |
| |
|
| |
| guillaume le retour avec un arriere ULTRA COURT | |
|