support pour plaque d'immatriculation avec arrière court
2 participants
Auteur
Nombre de messages : 5 Age : 39 Localisation : La Rochelle (17) Date d'inscription : 16/11/2007
Sujet: support pour plaque d'immatriculation avec arrière court Jeu 29 Nov 2007 - 14:15
Salut je m'appel Alexis, jsuis un pti nouveau!je suis sur La Rochelle (17).
J'aimerai connaitre les dimensions pour les perçages concernant la plaque (en forme de X) qui supporte la plaque d'immatriculation...?
merci
néné
Sujet: Re: support pour plaque d'immatriculation avec arrière court Jeu 29 Nov 2007 - 17:46
Ø ou entraxes ... avec quels Ø rivets , ou Ø des boulons, tu les veut où tes fixations à la péripheries ou vers l interieur ,....
le mieux attends d avoir ta plaque , après tu contre-perce
Alexis
Nombre de messages : 5 Age : 39 Localisation : La Rochelle (17) Date d'inscription : 16/11/2007
Sujet: support pour plaque d'immatriculation avec arrière court Ven 30 Nov 2007 - 1:20
Salut et merci pour ton aide!
Le probléme est que je suis actuellement en Chine pour mon travail (j'achéte la moto à mon retour) et qu'ici je peux faire faire le support que je veux directement en CNC et surtout gratuit!
Pour le diamétre des trous ce n'est pas un probléme, je peux faire les perçages (au bon diamétre) plus tard...il me faudrait surtout l'entraxe en X des trous... car si ils perçent trop large (ou pas assez) lors de l'usinage je ne pourrai pas le fixer!
encore merci
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: support pour plaque d'immatriculation avec arrière court
support pour plaque d'immatriculation avec arrière court