boutdumonde
Nombre de messages : 2149 Age : 47 Localisation : Presque à Rennes 35 Ma Buell : La plus belle
&
la plus jolie
| Sujet: cable d'ambrayage qui frotte sur le pneu lors des freinages Dim 3 Aoû 2008 - 17:35 | |
| lors des freinage, enfin quand la fourche plonge. le pneu vient en contacte sur le cable d'embrayage. la gaine est bien usiné.
c'est courant, voir normal sur les xb ? ou peut etre mon cable n'est pas la ou il faut ? |
|
Mikoune
Nombre de messages : 931 Age : 46 Localisation : 37 Ma Buell : A la recherche.... Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: cable d'ambrayage qui frotte sur le pneu lors des freinages Dim 3 Aoû 2008 - 17:45 | |
| Pour moi, c'est pas normal. Certainement un probleme de fixation.
as tu le guide cable sur la support moteur avent? |
|
boutdumonde
Nombre de messages : 2149 Age : 47 Localisation : Presque à Rennes 35 Ma Buell : La plus belle
&
la plus jolie
| Sujet: Re: cable d'ambrayage qui frotte sur le pneu lors des freinages Dim 3 Aoû 2008 - 17:53 | |
| je ne crois pas. il est placé ou exactement ?
je vais tacher de trouver une photo ou je pourrai voir ce guide. |
|
Mikoune
Nombre de messages : 931 Age : 46 Localisation : 37 Ma Buell : A la recherche.... Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: cable d'ambrayage qui frotte sur le pneu lors des freinages Dim 3 Aoû 2008 - 18:04 | |
| |
|
boutdumonde
&
la plus jolie
| Sujet: Re: cable d'ambrayage qui frotte sur le pneu lors des freinages Dim 3 Aoû 2008 - 18:31 | |
| j'ai une seule fixation qui se situe entre les deux que tu as detouré sur la photo. parcontre depuis cette fixation mon cable descent presqu'a la verticale puis va vers le moteur, alors que le tiens reste pres du moteur tout du long. |
|
Mikoune
| Sujet: Re: cable d'ambrayage qui frotte sur le pneu lors des freinages Dim 3 Aoû 2008 - 20:06 | |
| je ne l'ai pas sous le nez mais apres la fixation détouré sur la photo, tu as normalement un autre point de fixation avec un collier, plus bas, devant le moteur sur le boulon droit(sens de marche) de fixation de la biellette. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cable d'ambrayage qui frotte sur le pneu lors des freinages | |
| |
|