Forum des passionnés et possesseurs de Buell
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Hé ! Monsieur, vous devez déposer votre casque à l accueil..

Aller en bas 
+19
les tetes brulees
Polo l'arsouille
buellman626
cyril-
Totoche38
bud
Buellman84
Yo !!
CENFAR
grom
boutdumonde
kemar
hostas
fred-lapache
Gabacho
Superman
amber
Maverickus
néné
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
cyril-

cyril-


Nombre de messages : 254
Age : 55
Localisation : grasse - 06 -
Date d'inscription : 01/05/2007

Hé ! Monsieur, vous devez déposer votre casque à l accueil.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hé ! Monsieur, vous devez déposer votre casque à l accueil..   Hé ! Monsieur, vous devez déposer votre casque à l accueil.. - Page 2 EmptyMer 18 Juin 2008 - 21:25

ben je suis plutot content de ne pas me trimbaler avec mon casque ...
Revenir en haut Aller en bas
buellman626
Admin
buellman626


Nombre de messages : 22271
Age : 63
Localisation : Beersel (.be)
Ma Buell : X1 Red Racing Stripe 626/80+MTS DVT 1200S+Diavel 1260S


Date d'inscription : 01/09/2006

Hé ! Monsieur, vous devez déposer votre casque à l accueil.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hé ! Monsieur, vous devez déposer votre casque à l accueil..   Hé ! Monsieur, vous devez déposer votre casque à l accueil.. - Page 2 EmptyMer 18 Juin 2008 - 21:43

cyril- a écrit:
ben je suis plutot content de ne pas me trimbaler avec mon casque ...
Déjà rien qu'avec tes lunettes, tu rentres pas... Hé ! Monsieur, vous devez déposer votre casque à l accueil.. - Page 2 506615
Revenir en haut Aller en bas
Superman

Superman


Nombre de messages : 5124
Age : 42
Localisation : La Réunion...
Date d'inscription : 05/11/2006

Hé ! Monsieur, vous devez déposer votre casque à l accueil.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hé ! Monsieur, vous devez déposer votre casque à l accueil..   Hé ! Monsieur, vous devez déposer votre casque à l accueil.. - Page 2 EmptyMer 18 Juin 2008 - 22:34

Buellman84 a écrit:
grom a écrit:
Superman a écrit:
-Je cherche, je cherche mais je ne trouve rien... Je ne comprends même pas l'intêret l'intérêt d'une telle mesure? Si quelqu'un a une idée du pourquoi, du comment???

-Je ne vois pas de raison de sécurité (tabaser tabasser la fille du rayon charcuterie à grand coup de casque, bof bof!)

-Je ne pense pas que ce soit pour éviter les vols. Les seuls endroits ou ont on devrait nous les retirer, ça serait dans les concessions ou les magasins d'accessoires...

-Ou à moins qu'ils pensent que nous pourriont pourrions (mais plutôt "pouvons") cacher des choses dedans, mais dans ce cas pourquoi ne pas retirer le sac à main des petites vieilles??? A moins qu'un objet munie muni d'une alarme, glissé dans un casque, ne sonne pas en passant les portiques (peu probable à mon avis...).

-PS: Un Enfant Intelligent écrit accueil correctement...

A ta place, je ne la ramènerai pas trop Exclamation Basketball

+1000 king

Il y a des très cons, formidablement doué en orthographe et lycée de Versailles...

-J'ai pas dit que ceux qui font des erreurs sont des cons... Rhooooo!

-Je faisais la remarque, c'est tout! Tous ceux qui ont écrit accueil, ont fait la même faute (d'ailleurs, c'est sur le forum que j'ai lu un Enfant Intelligent Ecrit accueil correctement!) Perso, que l'on me corrige ça me va très bien... Je suis nul en orthographe et chaque remarque me pousse à m'améliorer!
Revenir en haut Aller en bas
http://superman690.skyrock.com/
cyril-

cyril-


Nombre de messages : 254
Age : 55
Localisation : grasse - 06 -
Date d'inscription : 01/05/2007

Hé ! Monsieur, vous devez déposer votre casque à l accueil.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hé ! Monsieur, vous devez déposer votre casque à l accueil..   Hé ! Monsieur, vous devez déposer votre casque à l accueil.. - Page 2 EmptyMer 18 Juin 2008 - 22:59

buellman626 a écrit:
cyril- a écrit:
ben je suis plutot content de ne pas me trimbaler avec mon casque ...
Déjà rien qu'avec tes lunettes, tu rentres pas... Hé ! Monsieur, vous devez déposer votre casque à l accueil.. - Page 2 506615



Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Polo l'arsouille

Polo l'arsouille


Nombre de messages : 9489
Age : 40
Localisation : NICE
Ma Buell : Ex XB9sx blue

Now : The Silverblack

Date d'inscription : 17/08/2007

Hé ! Monsieur, vous devez déposer votre casque à l accueil.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hé ! Monsieur, vous devez déposer votre casque à l accueil..   Hé ! Monsieur, vous devez déposer votre casque à l accueil.. - Page 2 EmptyJeu 19 Juin 2008 - 9:07

Le coup de : Faut payer avant de se servir à la pompe, c'a m'est arivé qu'une seule fois, dans le 93 justement, j'étais plus que surpris, et le caissier me dit, c'est comme ça partout maintenant, c'est obligatoire ....

Ca fait 3 mois que cette histoire s'est passé, et je n'ai jamais rencontré d'autre pompiste me faire le coup .... bizare
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/HOMECOREMAN/BuellBabes#
les tetes brulees




Nombre de messages : 333
Age : 66
Localisation : marseille
Date d'inscription : 06/07/2007

Hé ! Monsieur, vous devez déposer votre casque à l accueil.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hé ! Monsieur, vous devez déposer votre casque à l accueil..   Hé ! Monsieur, vous devez déposer votre casque à l accueil.. - Page 2 EmptyJeu 19 Juin 2008 - 17:42

cyril- a écrit:
buellman626 a écrit:
cyril- a écrit:
ben je suis plutot content de ne pas me trimbaler avec mon casque ...
Déjà rien qu'avec tes lunettes, tu rentres pas... Hé ! Monsieur, vous devez déposer votre casque à l accueil.. - Page 2 506615



Wink Wink


cyril meme avec le casque et les lunettes on te reconnait !!!!!!! lol!


elephant elephant elephant elephant
Revenir en haut Aller en bas
fred-lapache

fred-lapache


Nombre de messages : 22
Age : 44
Localisation : saix tarn
Date d'inscription : 02/04/2008

Hé ! Monsieur, vous devez déposer votre casque à l accueil.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hé ! Monsieur, vous devez déposer votre casque à l accueil..   Hé ! Monsieur, vous devez déposer votre casque à l accueil.. - Page 2 EmptyJeu 19 Juin 2008 - 20:03

alors j'ai la réponse : en fait c'est au bon vouloir du chef sécurité du magazin et de son directeur , rien n'est écrit la dessus sur les directive de sécurité en magazin c au choi lors de l'implantation du n'importe quel magazin ou d'un changement de directeur ; par contre cela doit etre marquer a l'entrer du magazin si il n'y a pas de panneau disant "laisser vos casque/sac " a l'acceuil on est pas obliger de le faire et oui il y a des agent de sécu dans les brico depot surtout au niveau des caisses
Revenir en haut Aller en bas
hostas

hostas


Nombre de messages : 3278
Age : 57
Localisation : tours
Ma Buell : xb12s & s1wl strike
Date d'inscription : 02/09/2006

Hé ! Monsieur, vous devez déposer votre casque à l accueil.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hé ! Monsieur, vous devez déposer votre casque à l accueil..   Hé ! Monsieur, vous devez déposer votre casque à l accueil.. - Page 2 EmptyJeu 19 Juin 2008 - 20:13

Polo l'arsouille a écrit:
Le coup de : Faut payer avant de se servir à la pompe, c'a m'est arivé qu'une seule fois, dans le 93 justement, j'étais plus que surpris, et le caissier me dit, c'est comme ça partout maintenant, c'est obligatoire ....

Ca fait 3 mois que cette histoire s'est passé, et je n'ai jamais rencontré d'autre pompiste me faire le coup .... bizare

de + en +souvent pale alors je donne mon Rolling Eyes casque a la caisse
Revenir en haut Aller en bas
amber

amber


Nombre de messages : 1187
Age : 47
Localisation : Troyes
Ma Buell : Xb12scg 2007 Valencia orange primaire XB9+Pince et mc 1125
1125 CR 2010 Artic White
Date d'inscription : 01/11/2006

Hé ! Monsieur, vous devez déposer votre casque à l accueil.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hé ! Monsieur, vous devez déposer votre casque à l accueil..   Hé ! Monsieur, vous devez déposer votre casque à l accueil.. - Page 2 EmptyJeu 19 Juin 2008 - 21:01

hostas a écrit:
Polo l'arsouille a écrit:
Le coup de : Faut payer avant de se servir à la pompe, c'a m'est arivé qu'une seule fois, dans le 93 justement, j'étais plus que surpris, et le caissier me dit, c'est comme ça partout maintenant, c'est obligatoire ....

Ca fait 3 mois que cette histoire s'est passé, et je n'ai jamais rencontré d'autre pompiste me faire le coup .... bizare

de + en +souvent pale alors je donne mon Rolling Eyes casque a la caisse
Moi , si je suis pas encore en fond de reservoir , je change de station...
Revenir en haut Aller en bas
scrappy

scrappy


Nombre de messages : 10264
Age : 61
Localisation : 28 Eure & Loir
Ma Buell : apu...... mais maintenant je suis passé du coté obscur, je me suis acheté une enclume...
Date d'inscription : 21/02/2007

Hé ! Monsieur, vous devez déposer votre casque à l accueil.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hé ! Monsieur, vous devez déposer votre casque à l accueil..   Hé ! Monsieur, vous devez déposer votre casque à l accueil.. - Page 2 EmptyJeu 19 Juin 2008 - 21:18

un autre truc qui pue c'est les stations service ou ils n'acceptent pas les chéques, derniérement un gros con de proprio de station service a appelé les flics parce qu'un client avait qu'un chéquier pour payer, les flics arrivent et disent au gros con que c'est un moyen de paiement comme un autre et qu'il ne peut pas refuser, le gros con s"enerve et vire les flics, résultat : convocation au tribunal pour outrages......... cheers
bien fait pour sa gueule de gros con qui sous paye ses employés Hé ! Monsieur, vous devez déposer votre casque à l accueil.. - Page 2 506615

c'est paru dans la république du centre, la semaine derniére.
Revenir en haut Aller en bas
néné

néné


Nombre de messages : 1134
Ma Buell : BUELL S1

Date d'inscription : 16/05/2007

Hé ! Monsieur, vous devez déposer votre casque à l accueil.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hé ! Monsieur, vous devez déposer votre casque à l accueil..   Hé ! Monsieur, vous devez déposer votre casque à l accueil.. - Page 2 EmptyJeu 19 Juin 2008 - 21:18

c est clair +1
Revenir en haut Aller en bas
Thiéb

Thiéb


Nombre de messages : 444
Localisation : 69
Date d'inscription : 17/06/2008

Hé ! Monsieur, vous devez déposer votre casque à l accueil.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hé ! Monsieur, vous devez déposer votre casque à l accueil..   Hé ! Monsieur, vous devez déposer votre casque à l accueil.. - Page 2 EmptyJeu 19 Juin 2008 - 21:23

Quand on me demande de laisser mon casque, je le laisse avec en général le blouson, la dorsale, le sac à dos et la combarde de pluie surtout quand elle est détrempés.

Après les stations services qui demande de laisser les casque, j'vais voir ailleur, même sur réserve.
Revenir en haut Aller en bas
hostas

hostas


Nombre de messages : 3278
Age : 57
Localisation : tours
Ma Buell : xb12s & s1wl strike
Date d'inscription : 02/09/2006

Hé ! Monsieur, vous devez déposer votre casque à l accueil.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hé ! Monsieur, vous devez déposer votre casque à l accueil..   Hé ! Monsieur, vous devez déposer votre casque à l accueil.. - Page 2 EmptyVen 20 Juin 2008 - 5:46

quand tu vois qu a la caisse de mon carrouf, il y a d affiche la procedure pour les reconnaissances de dette Rolling Eyes

je crois me souvenir qu aux usa, tu payes avant de te servir...
Revenir en haut Aller en bas
néné

néné


Nombre de messages : 1134
Ma Buell : BUELL S1

Date d'inscription : 16/05/2007

Hé ! Monsieur, vous devez déposer votre casque à l accueil.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hé ! Monsieur, vous devez déposer votre casque à l accueil..   Hé ! Monsieur, vous devez déposer votre casque à l accueil.. - Page 2 EmptyVen 20 Juin 2008 - 10:21

il doit alors y avoir une limitation de litrage lié a ton payement car sinon V'la le Bordel Hé ! Monsieur, vous devez déposer votre casque à l accueil.. - Page 2 506615
Revenir en haut Aller en bas
Superman

Superman


Nombre de messages : 5124
Age : 42
Localisation : La Réunion...
Date d'inscription : 05/11/2006

Hé ! Monsieur, vous devez déposer votre casque à l accueil.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hé ! Monsieur, vous devez déposer votre casque à l accueil..   Hé ! Monsieur, vous devez déposer votre casque à l accueil.. - Page 2 EmptyVen 20 Juin 2008 - 12:34

scrappy a écrit:
un autre truc qui pue c'est les stations service ou ils n'acceptent pas les chéques, derniérement un gros con de proprio de station service a appelé les flics parce qu'un client avait qu'un chéquier pour payer, les flics arrivent et disent au gros con que c'est un moyen de paiement comme un autre et qu'il ne peut pas refuser, le gros con s"enerve et vire les flics, résultat : convocation au tribunal pour outrages......... cheers
bien fait pour sa gueule de gros con qui sous paye ses employés Hé ! Monsieur, vous devez déposer votre casque à l accueil.. - Page 2 506615

c'est paru dans la république du centre, la semaine derniére.

-Je crois pas que c'est si simple que ça... Si mes souvenirs sont bon, on peut te refuser un chèque mais (car il y a un mais!) si il y a une affiche qui te le fait savoir avant de te servir!

-Comme vous savez pourquoi il y a marqué entrée libre à l'entrée des magasins? Sinon, vous avez l'obligation (théorique) d'acheter si vous entrez dans le magasin...
Revenir en haut Aller en bas
http://superman690.skyrock.com/
McGyver
Admin
McGyver


Nombre de messages : 33184
Age : 53
Localisation : bout du lac de G'nèv'
Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
Hé ! Monsieur, vous devez déposer votre casque à l accueil.. - Page 2 506615
Date d'inscription : 25/09/2006

Hé ! Monsieur, vous devez déposer votre casque à l accueil.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hé ! Monsieur, vous devez déposer votre casque à l accueil..   Hé ! Monsieur, vous devez déposer votre casque à l accueil.. - Page 2 EmptyVen 20 Juin 2008 - 12:54

Chez moi, ils refusent de faire le plein des éléphants C'est dégueulasse! Evil or Very Mad




Hé les gars! faut aussi vous mettre à la place du gars qui s'est fait braquer X fois par un type avec un casque ou du gérant de station qui se fait entuber de quelques centaines d'€ par des types qui partent sans payer ou qui paient avec des chèques en bois...
Revenir en haut Aller en bas
néné

néné


Nombre de messages : 1134
Ma Buell : BUELL S1

Date d'inscription : 16/05/2007

Hé ! Monsieur, vous devez déposer votre casque à l accueil.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hé ! Monsieur, vous devez déposer votre casque à l accueil..   Hé ! Monsieur, vous devez déposer votre casque à l accueil.. - Page 2 EmptyVen 20 Juin 2008 - 12:59

McGyver a écrit:
.............. ou qui paient avec des chèques en bois...
ils avaient des casques ? eux aussi lol!
Revenir en haut Aller en bas
felix6684

felix6684


Nombre de messages : 1825
Age : 57
Localisation : souvent 84...et parfois 05
Ma Buell : xb 12s (2005) White Viper, à plus....
mais son nouveau pilote en prends bien soin.
Date d'inscription : 19/07/2007

Hé ! Monsieur, vous devez déposer votre casque à l accueil.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hé ! Monsieur, vous devez déposer votre casque à l accueil..   Hé ! Monsieur, vous devez déposer votre casque à l accueil.. - Page 2 EmptyVen 20 Juin 2008 - 13:22

Buellman84 a écrit:
Evil or Very Mad C'est vrai que ce genre de chose me gave gravement, la semaine dernière ce genre de mésaventure m'est arrivée alors que j'étais avec ma fille dans un Intersport;
on nous demande de laisser nos casques à l'accueil (c'est bon l'orthographe là ??? ) , un peu piqué au vif, je leur demande également si je peux également déposé mon pantalon et joignant le geste à la parole, je commence à défaire ma ceinture et mes chaussures, un peu paniquées les filles de l'accueil (c'est bon l'orthographe là ??? ) appellent leur patron et celui-ci rapplique dans l'entrefait. celui-ci me reconnaissant, car nous faisons partie de la même association des commerçants, éclate de rire et me demande d'arrêter mes conneries & de me rhabiller. Après cela, il invoque le fait de la sécurité, et de pouvoir éviter la dissimulation de larçins dans le casque, ce à quoi je lui rétorque effectivement qu'il va falloir également demander à toutes ces dames de bien vouloir laisser leur sac à l'entrée du magasin et éventuellement d'évoluer dans celui-ci en sous-vêtements, afin de ne rien pouvoir cacher, il me dit que ce n'est pas la même chose, que c'est plus un problème par rapport aux jeunes qui débarquent en scooter etc..., donc je lui rétorque que dès lors où on arrivent un casque à la main, nous passons pour des voyous et l'on stigmatise encore les motards, belle leçon de psychologie, faudrait peut-être apprendre à faire la différence et pas mettre tout le monde dans le même sac ???
J'y suis retourné depuis, les caissières m'ont laissé garder mon casque et le tout avec le sourire Hé ! Monsieur, vous devez déposer votre casque à l accueil.. - Page 2 506615

OUH là là... GROSSE colère PAT Hé ! Monsieur, vous devez déposer votre casque à l accueil.. - Page 2 506615
et bien moi honnetement je laisse toujours mon sac à dos et mon casque (dans la housse... je suis maniaque Hé ! Monsieur, vous devez déposer votre casque à l accueil.. - Page 2 506615 ) et çà m'arrange... mais je dois avouer que j'ai toujours peur qu'on le file à quelqu'un d'autre quand il n'y a pas de ticket affraid
Revenir en haut Aller en bas
scrappy

scrappy


Nombre de messages : 10264
Age : 61
Localisation : 28 Eure & Loir
Ma Buell : apu...... mais maintenant je suis passé du coté obscur, je me suis acheté une enclume...
Date d'inscription : 21/02/2007

Hé ! Monsieur, vous devez déposer votre casque à l accueil.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hé ! Monsieur, vous devez déposer votre casque à l accueil..   Hé ! Monsieur, vous devez déposer votre casque à l accueil.. - Page 2 EmptyVen 20 Juin 2008 - 17:18

Hé les gars! faut aussi vous mettre à la place du gars qui s'est fait braquer X fois par un type avec un casque ou du gérant de station qui se fait entuber de quelques centaines d'€ par des types qui partent sans payer ou qui paient avec des chèques en bois...[/color][/quote]


z'on cas faire un autre metier Hé ! Monsieur, vous devez déposer votre casque à l accueil.. - Page 2 506615
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hé ! Monsieur, vous devez déposer votre casque à l accueil.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hé ! Monsieur, vous devez déposer votre casque à l accueil..   Hé ! Monsieur, vous devez déposer votre casque à l accueil.. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hé ! Monsieur, vous devez déposer votre casque à l accueil..
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Flash-code d'urgence sur votre casque ou deux roues !!!!
» Vous avez quoi comme casque ?
» Et vous, que faites-vous dans votre cave ?
» votre avis casque SHARK evo-one
» Casque Streetfighter attack, votre avis...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUELL PASSION INDEX :: FORUM BUELL PASSION :: BLA BLA-
Sauter vers: