Forum des passionnés et possesseurs de Buell
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Hé ! Monsieur, vous devez déposer votre casque à l accueil..

Aller en bas 
+19
les tetes brulees
Polo l'arsouille
buellman626
cyril-
Totoche38
bud
Buellman84
Yo !!
CENFAR
grom
boutdumonde
kemar
hostas
fred-lapache
Gabacho
Superman
amber
Maverickus
néné
23 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
néné

néné


Nombre de messages : 1134
Ma Buell : BUELL S1

Date d'inscription : 16/05/2007

Hé ! Monsieur, vous devez déposer votre casque à l accueil.. Empty
MessageSujet: Hé ! Monsieur, vous devez déposer votre casque à l accueil..   Hé ! Monsieur, vous devez déposer votre casque à l accueil.. EmptyMar 17 Juin 2008 - 22:11

Quand on vous le demande.......... vous le faite volontiers ou comme moi ça vous fais chier de déposé votre casque à l accueil de votre supermarché préféré.
J essaye toujours de passer à travers cyclops , quand ça ne passe pas , je leur dis que c est mon sac à mains , j ai tout dedans, gants, papiers, mouchoirs, CB,....en gros je fais le forcing pour le garder avec moi

je ne comprend toujours pas le POURQUOI ?


Dernière édition par néné le Mer 18 Juin 2008 - 21:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maverickus

Maverickus


Nombre de messages : 716
Age : 43
Localisation : lyon
Date d'inscription : 22/04/2008

Hé ! Monsieur, vous devez déposer votre casque à l accueil.. Empty
MessageSujet: Re: Hé ! Monsieur, vous devez déposer votre casque à l accueil..   Hé ! Monsieur, vous devez déposer votre casque à l accueil.. EmptyMar 17 Juin 2008 - 22:14

Salut, parce que justement ca fait office de sac a main
Revenir en haut Aller en bas
amber

amber


Nombre de messages : 1187
Age : 47
Localisation : Troyes
Ma Buell : Xb12scg 2007 Valencia orange primaire XB9+Pince et mc 1125
1125 CR 2010 Artic White
Date d'inscription : 01/11/2006

Hé ! Monsieur, vous devez déposer votre casque à l accueil.. Empty
MessageSujet: Re: Hé ! Monsieur, vous devez déposer votre casque à l accueil..   Hé ! Monsieur, vous devez déposer votre casque à l accueil.. EmptyMar 17 Juin 2008 - 22:28

Je suis assez recalcitrant aussi , comme dans les stations ou on veut me faire payer d'avance ....
MOTARD = VOLEUR Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Superman

Superman


Nombre de messages : 5124
Age : 42
Localisation : La Réunion...
Date d'inscription : 05/11/2006

Hé ! Monsieur, vous devez déposer votre casque à l accueil.. Empty
MessageSujet: Re: Hé ! Monsieur, vous devez déposer votre casque à l accueil..   Hé ! Monsieur, vous devez déposer votre casque à l accueil.. EmptyMar 17 Juin 2008 - 22:28

-Je donne jamais mon casque... Je ne vois pas pourquoi il faut donner son casque dans un supermarché??? Ils vendent des casques Shark ou Nolan à Auchan, première nouvelle... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://superman690.skyrock.com/
amber

amber


Nombre de messages : 1187
Age : 47
Localisation : Troyes
Ma Buell : Xb12scg 2007 Valencia orange primaire XB9+Pince et mc 1125
1125 CR 2010 Artic White
Date d'inscription : 01/11/2006

Hé ! Monsieur, vous devez déposer votre casque à l accueil.. Empty
MessageSujet: Re: Hé ! Monsieur, vous devez déposer votre casque à l accueil..   Hé ! Monsieur, vous devez déposer votre casque à l accueil.. EmptyMar 17 Juin 2008 - 22:29

Superman a écrit:
-Je donne jamais mon casque... Je ne vois pas pourquoi il faut donner son casque dans un supermarché??? Ils vendent des casques Shark ou Nolan à Auchan, première nouvelle... Rolling Eyes

lol!
mais il vendent des slips , il faudrait peut etre le laisser a l acceuil lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Maverickus

Maverickus


Nombre de messages : 716
Age : 43
Localisation : lyon
Date d'inscription : 22/04/2008

Hé ! Monsieur, vous devez déposer votre casque à l accueil.. Empty
MessageSujet: Re: Hé ! Monsieur, vous devez déposer votre casque à l accueil..   Hé ! Monsieur, vous devez déposer votre casque à l accueil.. EmptyMar 17 Juin 2008 - 22:32

Moi je donne pas mon slip
Revenir en haut Aller en bas
Gabacho

Gabacho


Nombre de messages : 2813
Age : 46
Localisation : A côté de Bordeaux
Ma Buell : Ex Xb122SS cherry bombasse et now Morini corsaro spécial
Date d'inscription : 17/06/2007

Hé ! Monsieur, vous devez déposer votre casque à l accueil.. Empty
MessageSujet: Re: Hé ! Monsieur, vous devez déposer votre casque à l accueil..   Hé ! Monsieur, vous devez déposer votre casque à l accueil.. EmptyMar 17 Juin 2008 - 22:33

amber a écrit:
Je suis assez recalcitrant aussi , comme dans les stations ou on veut me faire payer d'avance ....
MOTARD = VOLEUR Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Quand je tombe sur 1 station comme ça, je me casse sauf si je n'ai vraiment vraiment vraiment pas le choix.
Revenir en haut Aller en bas
fred-lapache

fred-lapache


Nombre de messages : 22
Age : 44
Localisation : saix tarn
Date d'inscription : 02/04/2008

Hé ! Monsieur, vous devez déposer votre casque à l accueil.. Empty
MessageSujet: Re: Hé ! Monsieur, vous devez déposer votre casque à l accueil..   Hé ! Monsieur, vous devez déposer votre casque à l accueil.. EmptyMar 17 Juin 2008 - 22:35

moi je sai qu'au brico depot où je bosse (soual) c'est au choi et quand j'y vai avec le mien pour faire mes course c'est surout pour pas le cogné crontre les marchandises de type établie ou pot de peinture vu que les allé sont pas large mais si les client ne font pas le geste les hotesses d'acceuil von pas courir dans le magasin pour récuperer les casque
Revenir en haut Aller en bas
hostas

hostas


Nombre de messages : 3278
Age : 57
Localisation : tours
Ma Buell : xb12s & s1wl strike
Date d'inscription : 02/09/2006

Hé ! Monsieur, vous devez déposer votre casque à l accueil.. Empty
MessageSujet: Re: Hé ! Monsieur, vous devez déposer votre casque à l accueil..   Hé ! Monsieur, vous devez déposer votre casque à l accueil.. EmptyMar 17 Juin 2008 - 22:36

ce ne sont pas des betises:
-en cas d emeute, ou d incendie, on pourrait s en servir comme arme Rolling Eyes
-maintenant, les magasins sont obliges de respecter les directives de la securite...
alors si ce sont des gros cons....
genre a carrouf, je peux garder mon casque, mais pour mon taf, chez leroy merlin, je peux pas utiliser un escabeau Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Superman

Superman


Nombre de messages : 5124
Age : 42
Localisation : La Réunion...
Date d'inscription : 05/11/2006

Hé ! Monsieur, vous devez déposer votre casque à l accueil.. Empty
MessageSujet: Re: Hé ! Monsieur, vous devez déposer votre casque à l accueil..   Hé ! Monsieur, vous devez déposer votre casque à l accueil.. EmptyMar 17 Juin 2008 - 22:39

Gabacho a écrit:
amber a écrit:
Je suis assez recalcitrant aussi , comme dans les stations ou on veut me faire payer d'avance ....
MOTARD = VOLEUR Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Quand je tombe sur 1 station comme ça, je me casse sauf si je n'ai vraiment vraiment vraiment pas le choix.

-Ou des fois tu dois laisser ton casque à la caisse... Si y'a moyen, faut faire son plein sans le donner! Je suis même as sûr que c'est légal?
Revenir en haut Aller en bas
http://superman690.skyrock.com/
kemar

kemar


Nombre de messages : 199
Age : 39
Localisation : Rezé
Ma Buell : XB12 STT
Date d'inscription : 31/03/2008

Hé ! Monsieur, vous devez déposer votre casque à l accueil.. Empty
MessageSujet: Re: Hé ! Monsieur, vous devez déposer votre casque à l accueil..   Hé ! Monsieur, vous devez déposer votre casque à l accueil.. EmptyMar 17 Juin 2008 - 22:44

Je déteste aussi donner mon casque...

La dernière fois qu'un vigile m'a demandé de le laisser, je lui ai dit:

"Vous avez peur que je cache une machine à laver dedans ?"

Et tout ce qu'il a trouvé a me dire c'est :

"Vous énervez pas monsieur, vous pouvez pas rentrer avec !".

Du coup je suis allé faire mes courses chez Carrefour, eux au moins ils me laissent rentrer avec !
Revenir en haut Aller en bas
Superman

Superman


Nombre de messages : 5124
Age : 42
Localisation : La Réunion...
Date d'inscription : 05/11/2006

Hé ! Monsieur, vous devez déposer votre casque à l accueil.. Empty
MessageSujet: Re: Hé ! Monsieur, vous devez déposer votre casque à l accueil..   Hé ! Monsieur, vous devez déposer votre casque à l accueil.. EmptyMar 17 Juin 2008 - 22:48

-Ca éveille ma curiosité ce topic... Je vais essayer de chercher l'élément légal de ça!
Revenir en haut Aller en bas
http://superman690.skyrock.com/
néné

néné


Nombre de messages : 1134
Ma Buell : BUELL S1

Date d'inscription : 16/05/2007

Hé ! Monsieur, vous devez déposer votre casque à l accueil.. Empty
MessageSujet: Re: Hé ! Monsieur, vous devez déposer votre casque à l accueil..   Hé ! Monsieur, vous devez déposer votre casque à l accueil.. EmptyMar 17 Juin 2008 - 22:48

hostas a écrit:
.........................
-en cas d emeute, ou d incendie, on pourrait s en servir comme arme
on peut aussi prendre les poêles en rayon....

hostas a écrit:
.........................
-maintenant, les magasins sont obliges de respecter les directives de la sécurité...
j'voudrais bien les voir

hostas a écrit:
.........................alors si ce sont des gros cons.............
+1 Hé ! Monsieur, vous devez déposer votre casque à l accueil.. 506615

Superman a écrit:
Gabacho a écrit:
amber a écrit:
Je suis assez récalcitrant aussi , comme dans les stations ou on veut me faire payer d'avance ....
MOTARD = VOLEUR Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Quand je tombe sur 1 station comme ça, je me casse sauf si je n'ai vraiment vraiment vraiment pas le choix.

-Ou des fois tu dois laisser ton casque à la caisse... Si y'a moyen, faut faire son plein sans le donner! Je suis même as sûr que c'est légal?
ça mets jamais arrivé ......
Revenir en haut Aller en bas
boutdumonde

boutdumonde


Nombre de messages : 2122
Age : 47
Localisation : Presque à Rennes 35
Ma Buell : La plus belle
&
la plus jolie
-
Date d'inscription : 28/05/2008

Hé ! Monsieur, vous devez déposer votre casque à l accueil.. Empty
MessageSujet: Re: Hé ! Monsieur, vous devez déposer votre casque à l accueil..   Hé ! Monsieur, vous devez déposer votre casque à l accueil.. EmptyMar 17 Juin 2008 - 23:22

moi aussi ça m'imsuporte de laisser mon casque a l'acceuille.

en general j'insiste pour le garder et si ils ne veulent pas je repart.

sauf bien sur si j'ai pas le choix.

moi aussi ça m'interesse de connaitre les textes qui regissent cela.
Revenir en haut Aller en bas
http://boutdumondegsxr.blogspot.com/
Superman

Superman


Nombre de messages : 5124
Age : 42
Localisation : La Réunion...
Date d'inscription : 05/11/2006

Hé ! Monsieur, vous devez déposer votre casque à l accueil.. Empty
MessageSujet: Re: Hé ! Monsieur, vous devez déposer votre casque à l accueil..   Hé ! Monsieur, vous devez déposer votre casque à l accueil.. EmptyMer 18 Juin 2008 - 0:11

-Je cherche, je cherche mais je ne trouve rien... Je ne comprends même pas l'intêret d'une telle mesure? Si quelqu'un a une idée du pourquoi du comment???

-Je ne vois pas de raison de sécurité (tabaser la fille du rayon charcuterie à grand coup de casque, bof bof!)

-Je ne pense pas que ce soit pour éviter les vols. Les seuls endroits ou ont devrait nous les retirer, ça serait dans les concessions ou les magasins d'accessoires...

-Ou à moins qu'ils pensent que nous pourriont cacher des choses dedans, mais dans ce cas pourquoi ne pas retirer le sac à main des petites vieilles??? A moins qu'un objet munie d'une alarme glissé dans un casque ne sonne pas en passant les portiques (peu probable à mon avis...).

-PS: Un Enfant Intelligent écrit accueil correctement...
Revenir en haut Aller en bas
http://superman690.skyrock.com/
grom

grom


Nombre de messages : 551
Localisation : 75
Ma Buell : XB12S
Date d'inscription : 11/01/2008

Hé ! Monsieur, vous devez déposer votre casque à l accueil.. Empty
MessageSujet: Re: Hé ! Monsieur, vous devez déposer votre casque à l accueil..   Hé ! Monsieur, vous devez déposer votre casque à l accueil.. EmptyMer 18 Juin 2008 - 3:17

Superman a écrit:
-Je cherche, je cherche mais je ne trouve rien... Je ne comprends même pas l'intêret l'intérêt d'une telle mesure? Si quelqu'un a une idée du pourquoi, du comment???

-Je ne vois pas de raison de sécurité (tabaser tabasser la fille du rayon charcuterie à grand coup de casque, bof bof!)

-Je ne pense pas que ce soit pour éviter les vols. Les seuls endroits ou ont on devrait nous les retirer, ça serait dans les concessions ou les magasins d'accessoires...

-Ou à moins qu'ils pensent que nous pourriont pourrions (mais plutôt "pouvons") cacher des choses dedans, mais dans ce cas pourquoi ne pas retirer le sac à main des petites vieilles??? A moins qu'un objet munie muni d'une alarme, glissé dans un casque, ne sonne pas en passant les portiques (peu probable à mon avis...).

-PS: Un Enfant Intelligent écrit accueil correctement...

A ta place, je ne la ramènerai pas trop Exclamation Basketball
Revenir en haut Aller en bas
boutdumonde

boutdumonde


Nombre de messages : 2122
Age : 47
Localisation : Presque à Rennes 35
Ma Buell : La plus belle
&
la plus jolie
-
Date d'inscription : 28/05/2008

Hé ! Monsieur, vous devez déposer votre casque à l accueil.. Empty
MessageSujet: Re: Hé ! Monsieur, vous devez déposer votre casque à l accueil..   Hé ! Monsieur, vous devez déposer votre casque à l accueil.. EmptyMer 18 Juin 2008 - 6:02

voici ce que j'ai trouvé.

premierement


deusiemement



.
Revenir en haut Aller en bas
http://boutdumondegsxr.blogspot.com/
CENFAR

CENFAR


Nombre de messages : 881
Age : 52
Localisation : 69 MEYZIEU
Ma Buell : Cenfar est parti...
Date d'inscription : 21/02/2008

Hé ! Monsieur, vous devez déposer votre casque à l accueil.. Empty
MessageSujet: Re: Hé ! Monsieur, vous devez déposer votre casque à l accueil..   Hé ! Monsieur, vous devez déposer votre casque à l accueil.. EmptyMer 18 Juin 2008 - 6:40

hostas a écrit:
ce ne sont pas des betises:
-en cas d emeute, ou d incendie, on pourrait s en servir comme arme Rolling Eyes
-maintenant, les magasins sont obliges de respecter les directives de la securite...
alors si ce sont des gros cons....
genre a carrouf, je peux garder mon casque, mais pour mon taf, chez leroy merlin, je peux pas utiliser un escabeau Rolling Eyes

Ben demande si avec ton casque tu peux utiliser l'escabeau lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vo-licensing.com
Yo !!

Yo !!


Nombre de messages : 337
Age : 36
Localisation : 91 Essonne
Date d'inscription : 20/05/2008

Hé ! Monsieur, vous devez déposer votre casque à l accueil.. Empty
MessageSujet: Re: Hé ! Monsieur, vous devez déposer votre casque à l accueil..   Hé ! Monsieur, vous devez déposer votre casque à l accueil.. EmptyMer 18 Juin 2008 - 9:25

C'est peu etre pour evité les hold up un mec met son casque avec une visiere fumé on ne voi rien.

Aprés je suis peut etre trop imaginatif mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moto2reve.com
Buellman84

Buellman84


Nombre de messages : 3308
Age : 66
Localisation : 84-Pertuis en Luberon
Ma Buell : Ulysses XB12X 2007
Ducati MS1200 S touring
Date d'inscription : 06/01/2008

Hé ! Monsieur, vous devez déposer votre casque à l accueil.. Empty
MessageSujet: Re: Hé ! Monsieur, vous devez déposer votre casque à l accueil..   Hé ! Monsieur, vous devez déposer votre casque à l accueil.. EmptyMer 18 Juin 2008 - 10:03

grom a écrit:
Superman a écrit:
-Je cherche, je cherche mais je ne trouve rien... Je ne comprends même pas l'intêret l'intérêt d'une telle mesure? Si quelqu'un a une idée du pourquoi, du comment???

-Je ne vois pas de raison de sécurité (tabaser tabasser la fille du rayon charcuterie à grand coup de casque, bof bof!)

-Je ne pense pas que ce soit pour éviter les vols. Les seuls endroits ou ont on devrait nous les retirer, ça serait dans les concessions ou les magasins d'accessoires...

-Ou à moins qu'ils pensent que nous pourriont pourrions (mais plutôt "pouvons") cacher des choses dedans, mais dans ce cas pourquoi ne pas retirer le sac à main des petites vieilles??? A moins qu'un objet munie muni d'une alarme, glissé dans un casque, ne sonne pas en passant les portiques (peu probable à mon avis...).

-PS: Un Enfant Intelligent écrit accueil correctement...

A ta place, je ne la ramènerai pas trop Exclamation Basketball

+1000 king

Il y a des très cons, formidablement doué en orthographe et lycée de Versailles...
Revenir en haut Aller en bas
Buellman84

Buellman84


Nombre de messages : 3308
Age : 66
Localisation : 84-Pertuis en Luberon
Ma Buell : Ulysses XB12X 2007
Ducati MS1200 S touring
Date d'inscription : 06/01/2008

Hé ! Monsieur, vous devez déposer votre casque à l accueil.. Empty
MessageSujet: Re: Hé ! Monsieur, vous devez déposer votre casque à l accueil..   Hé ! Monsieur, vous devez déposer votre casque à l accueil.. EmptyMer 18 Juin 2008 - 11:05

Evil or Very Mad C'est vrai que ce genre de chose me gave gravement, la semaine dernière ce genre de mésaventure m'est arrivée alors que j'étais avec ma fille dans un Intersport;
on nous demande de laisser nos casques à l'accueil (c'est bon l'orthographe là ??? ) , un peu piqué au vif, je leur demande également si je peux également déposé mon pantalon et joignant le geste à la parole, je commence à défaire ma ceinture et mes chaussures, un peu paniquées les filles de l'accueil (c'est bon l'orthographe là ??? ) appellent leur patron et celui-ci rapplique dans l'entrefait. celui-ci me reconnaissant, car nous faisons partie de la même association des commerçants, éclate de rire et me demande d'arrêter mes conneries & de me rhabiller. Après cela, il invoque le fait de la sécurité, et de pouvoir éviter la dissimulation de larçins dans le casque, ce à quoi je lui rétorque effectivement qu'il va falloir également demander à toutes ces dames de bien vouloir laisser leur sac à l'entrée du magasin et éventuellement d'évoluer dans celui-ci en sous-vêtements, afin de ne rien pouvoir cacher, il me dit que ce n'est pas la même chose, que c'est plus un problème par rapport aux jeunes qui débarquent en scooter etc..., donc je lui rétorque que dès lors où on arrivent un casque à la main, nous passons pour des voyous et l'on stigmatise encore les motards, belle leçon de psychologie, faudrait peut-être apprendre à faire la différence et pas mettre tout le monde dans le même sac ???
J'y suis retourné depuis, les caissières m'ont laissé garder mon casque et le tout avec le sourire Hé ! Monsieur, vous devez déposer votre casque à l accueil.. 506615
Revenir en haut Aller en bas
bud




Nombre de messages : 396
Age : 51
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 17/02/2008

Hé ! Monsieur, vous devez déposer votre casque à l accueil.. Empty
MessageSujet: Re: Hé ! Monsieur, vous devez déposer votre casque à l accueil..   Hé ! Monsieur, vous devez déposer votre casque à l accueil.. EmptyMer 18 Juin 2008 - 12:22

c est lourd , moi je le donne pas , car le plus souvant ils mettent des coups sur nos casques Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
fred-lapache

fred-lapache


Nombre de messages : 22
Age : 44
Localisation : saix tarn
Date d'inscription : 02/04/2008

Hé ! Monsieur, vous devez déposer votre casque à l accueil.. Empty
MessageSujet: Re: Hé ! Monsieur, vous devez déposer votre casque à l accueil..   Hé ! Monsieur, vous devez déposer votre casque à l accueil.. EmptyMer 18 Juin 2008 - 21:08

je demanderai demain a mon chef sécu si il a quelque chose la dessus vu qu'il etait motard il y a 2 mois de cela ( et oui il a pas penser a regarder la tension de sa chaine sur son 1000 fazer et crac enroulag autour du pignon de sortie de boite )
Revenir en haut Aller en bas
hostas

hostas


Nombre de messages : 3278
Age : 57
Localisation : tours
Ma Buell : xb12s & s1wl strike
Date d'inscription : 02/09/2006

Hé ! Monsieur, vous devez déposer votre casque à l accueil.. Empty
MessageSujet: Re: Hé ! Monsieur, vous devez déposer votre casque à l accueil..   Hé ! Monsieur, vous devez déposer votre casque à l accueil.. EmptyMer 18 Juin 2008 - 21:13

chez brico depot, y a des vigiles???
Revenir en haut Aller en bas
Totoche38

Totoche38


Nombre de messages : 2190
Age : 65
Localisation : 19160 Neuvic
Ma Buell : les anciennes : XB12X 2006 / XB12X 2010
La nouvelle : Pan America S 2021


Date d'inscription : 17/11/2007

Hé ! Monsieur, vous devez déposer votre casque à l accueil.. Empty
MessageSujet: Re: Hé ! Monsieur, vous devez déposer votre casque à l accueil..   Hé ! Monsieur, vous devez déposer votre casque à l accueil.. EmptyMer 18 Juin 2008 - 21:24

Dans la plupart des boites de nuit, les baskets n'entrent pas...
Et pourtant il n'y a pas de loi... qui en interdit le port Hé ! Monsieur, vous devez déposer votre casque à l accueil.. 506615

Pour un espace privé... Un réglement suffit, et si pas content faut aller ailleurs...

Injuste, mais... il y a d'autres combats à mener.king
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hé ! Monsieur, vous devez déposer votre casque à l accueil.. Empty
MessageSujet: Re: Hé ! Monsieur, vous devez déposer votre casque à l accueil..   Hé ! Monsieur, vous devez déposer votre casque à l accueil.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hé ! Monsieur, vous devez déposer votre casque à l accueil..
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Flash-code d'urgence sur votre casque ou deux roues !!!!
» Vous avez quoi comme casque ?
» Et vous, que faites-vous dans votre cave ?
» votre avis casque SHARK evo-one
» Casque Streetfighter attack, votre avis...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUELL PASSION INDEX :: FORUM BUELL PASSION :: BLA BLA-
Sauter vers: