Forum des passionnés et possesseurs de Buell
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 [TUB][X1] Le jeu des bruits a Seby

Aller en bas 
+2
Thiéfaine
seby
6 participants
AuteurMessage
seby




Nombre de messages : 1034
Date d'inscription : 12/07/2007

[TUB][X1] Le jeu des bruits a Seby Empty
MessageSujet: [TUB][X1] Le jeu des bruits a Seby   [TUB][X1] Le jeu des bruits a Seby EmptyVen 13 Juin 2008 - 19:11

Salut Smile

Je viens ici a vous pour parfaire mon éducation auditive des bruits du X1 Smile

1) Ca me la fait hier soir et ce soir, en voulant démarrer la bete, ca a caler, en faisant un "paf" , avec une tite fumée blanché montant du filter a aire K&N, avec une odeur de vapeur d'essence affraid

2) Plutot du coté droite, vers le filtre a aire, ya comme un bruit de truc qui tourne en frottant dans une gamelle en alu , on l'entend surtout a bas régime ou quand on coupe le moteur affraid

3) entre 1500tr et 2000tr ca fait un bruit de vibration, genre flap flap, mais pas quand je suis au neutre ou que je débraye, ca le fait pas du tout au dessus ou au ralentit ( en meme temp au ralentis, je suis au neutre ou je debraye )

Je sais , je suis parano, mais bon, comme je connais pas encore les bruits, j'ai peur que quelque chose soit en train de lacher... et vaut mieux prévenir que guerrir Smile

A vos clavier albino et merci d'avance

Seby
Revenir en haut Aller en bas
Thiéfaine




Nombre de messages : 1163
Age : 46
Date d'inscription : 14/02/2008

[TUB][X1] Le jeu des bruits a Seby Empty
MessageSujet: Re: [TUB][X1] Le jeu des bruits a Seby   [TUB][X1] Le jeu des bruits a Seby EmptyVen 13 Juin 2008 - 19:33

...prévenir que guerir.., je crois bien qu'il est trop tard. affraid j'éspère pour toi kle compte est bien garni... Basketball [TUB][X1] Le jeu des bruits a Seby 506615
Revenir en haut Aller en bas
seby




Nombre de messages : 1034
Date d'inscription : 12/07/2007

[TUB][X1] Le jeu des bruits a Seby Empty
MessageSujet: Re: [TUB][X1] Le jeu des bruits a Seby   [TUB][X1] Le jeu des bruits a Seby EmptyVen 13 Juin 2008 - 19:41

Garantie 6mois chez HD Lyon cheers
Revenir en haut Aller en bas
Thiéfaine




Nombre de messages : 1163
Age : 46
Date d'inscription : 14/02/2008

[TUB][X1] Le jeu des bruits a Seby Empty
MessageSujet: Re: [TUB][X1] Le jeu des bruits a Seby   [TUB][X1] Le jeu des bruits a Seby EmptyVen 13 Juin 2008 - 19:48

seby a écrit:
Garantie 6mois chez HD Lyon cheers

oufff... y vont prendre cher hd lyon!! [TUB][X1] Le jeu des bruits a Seby 506615
Revenir en haut Aller en bas
seby




Nombre de messages : 1034
Date d'inscription : 12/07/2007

[TUB][X1] Le jeu des bruits a Seby Empty
MessageSujet: Re: [TUB][X1] Le jeu des bruits a Seby   [TUB][X1] Le jeu des bruits a Seby EmptyVen 13 Juin 2008 - 20:08

non... mais sérieusement... ce sont des truc vraiment suspect? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Thieu

Thieu


Nombre de messages : 5732
Age : 47
Localisation : Janvry (91)
Date d'inscription : 31/08/2006

[TUB][X1] Le jeu des bruits a Seby Empty
MessageSujet: Re: [TUB][X1] Le jeu des bruits a Seby   [TUB][X1] Le jeu des bruits a Seby EmptyVen 13 Juin 2008 - 20:14

1) Non, ca arrive. Rien d'anormal. En general, ca fait meme un gros "BANG", et ca fait peur aux voisins

2) je vois pas ce que c'est. De l'autre cote, ca pourrait etre le primaire, a gauche, pas d'idee. C'est p't etre pas grand chose, trouve un collegue pour lui faire ecouter

3) C'est normal, ca vibre. Ca peut etre les compteur, le saute vent, une patte dans un coin, n'importe coin. Y en a qui le font (la mienne, autour de 2000 tours), d'autres qui le font pas. Si tu freines, aussi, ou si tu freines pas (a l'arret), ca fait pas pareil. Bienvenue dans un monde de motos vivantes. Ce qui doit t'inquieter, ce sont pas tant les bruits de tous les jours, c'est surtout les bruits "nouveaux" (mais des fois, ce sont des "vieux" auxquels t'avait pas fait attention jusque la), ou les bruits qu'elle fait plus.

Sachant, en plus, que si tu la prend deux fois de suite, elle va pas tourner pareil et pas faire les memes bruits. Si un truc t'inquietes, va faire ecouter a ton concess' (en plus, visiblement, dans ton coin, t'as la chance d'en avoir un bon). Pour le reste, c'est un peu de temps a rouler pour apprendre a connaitre ta moto.
Revenir en haut Aller en bas
seby




Nombre de messages : 1034
Date d'inscription : 12/07/2007

[TUB][X1] Le jeu des bruits a Seby Empty
MessageSujet: Re: [TUB][X1] Le jeu des bruits a Seby   [TUB][X1] Le jeu des bruits a Seby EmptyVen 13 Juin 2008 - 20:26

Citation :
1) Non, ca arrive. Rien d'anormal. En general, ca fait meme un gros "BANG", et ca fait peur aux voisins
oki Smile
Citation :
2) je vois pas ce que c'est. De l'autre cote, ca pourrait etre le primaire, a gauche, pas d'idee. C'est p't etre pas grand chose, trouve un collegue pour lui faire ecouter
demain jvais voir Benjy pour mon compteur de vitesse. Disons que celui la il me "parait" nouveau depuis que j'ai la moto.... en meme temps ca fait qu 1 semaine que je roule avec tjs les jours
Citation :
Ce qui doit t'inquieter, ce sont pas tant les bruits de tous les jours, c'est surtout les bruits "nouveaux"
Disons que pour l'instant TOUS les bruits sont nouveaux pour moi Embarassed
Citation :
(en plus, visiblement, dans ton coin, t'as la chance d'en avoir un bon).
Je confirme cheers mais bon, jveux pas le harceler non plus Embarassed
Citation :
Pour le reste, c'est un peu de temps a rouler pour apprendre a connaitre ta moto.

Vi, les beau jours revenant ca va aider...
Ce Dimanche Viré en ardèche pr la fête des papas cheers

Merci bien pour ta réponse, je vais dormir plus sereinement Smile

Seby
Revenir en haut Aller en bas
fofolle

fofolle


Nombre de messages : 6464
Localisation : CH
Ma Buell : buel un jour, buell toujours!
Buell X1 2001
BMW R 1250 GS 2019
Date d'inscription : 04/09/2006

[TUB][X1] Le jeu des bruits a Seby Empty
MessageSujet: Re: [TUB][X1] Le jeu des bruits a Seby   [TUB][X1] Le jeu des bruits a Seby EmptyLun 16 Juin 2008 - 9:32

t'es aux BD séby? histoire qu'on écoute ces bruits
Revenir en haut Aller en bas
http://www.buell-rc.ch
seby




Nombre de messages : 1034
Date d'inscription : 12/07/2007

[TUB][X1] Le jeu des bruits a Seby Empty
MessageSujet: Re: [TUB][X1] Le jeu des bruits a Seby   [TUB][X1] Le jeu des bruits a Seby EmptyLun 16 Juin 2008 - 9:45

Meme si je n'étais pas de marriage, ca aurait été difficile vu que Samedi j'ai eut un nouveaux bruit...

.. un gros ... CRRRrrrrRrrrrRRrrR dans le carter embrayage/boite.

Bilan... un boulon, celui qui tiens la couronne de boite je crois, c'est desseré et est partie limer , tout ce qu'il trouvait sur ca route avant de finir en limaille....

.. donc moto chez Dr Benjy ... et y a quelques pieces a changer, la couronne, l'embrayage, le carter a pris un pete aussi je crois... Sad

... d'ailleurs je tiens a dire que HD Lyon et Benjy sont vraiment super réglo/sympa, tout est pris en charge par la garantie.

Pour l'instant la moto passe plus de temps chez Dr Benjy que sur la route Sad

Seby
Revenir en haut Aller en bas
buellman626
Admin
buellman626


Nombre de messages : 22271
Age : 63
Localisation : Beersel (.be)
Ma Buell : X1 Red Racing Stripe 626/80+MTS DVT 1200S+Diavel 1260S


Date d'inscription : 01/09/2006

[TUB][X1] Le jeu des bruits a Seby Empty
MessageSujet: Re: [TUB][X1] Le jeu des bruits a Seby   [TUB][X1] Le jeu des bruits a Seby EmptyLun 16 Juin 2008 - 11:18

Une garantie encore valable sur une X1 ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
seby




Nombre de messages : 1034
Date d'inscription : 12/07/2007

[TUB][X1] Le jeu des bruits a Seby Empty
MessageSujet: Re: [TUB][X1] Le jeu des bruits a Seby   [TUB][X1] Le jeu des bruits a Seby EmptyLun 16 Juin 2008 - 11:22

moto acheté d'occase chez HD Lyon = garantie 6mois! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Darkrider03#582

Darkrider03#582


Nombre de messages : 11427
Age : 60
Localisation : etoile noire derriere montluçon 03
Ma Buell : XB12 STT rallye
Ultimate Finisher 2009

ici & la
+ Yamaha YZF 750 R
Passager side-car CFRR
TEAM JDG
Ultimate Rally 2009-10
Rally-spirit member
allergie HD inside

Date d'inscription : 31/08/2006

[TUB][X1] Le jeu des bruits a Seby Empty
MessageSujet: Re: [TUB][X1] Le jeu des bruits a Seby   [TUB][X1] Le jeu des bruits a Seby EmptyLun 16 Juin 2008 - 11:25

toute becane vendue par un concess a une garantie (je parle pas des depots vente) de 3 a 6 mois en general !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bureautique-bretonnie.com
seby




Nombre de messages : 1034
Date d'inscription : 12/07/2007

[TUB][X1] Le jeu des bruits a Seby Empty
MessageSujet: Re: [TUB][X1] Le jeu des bruits a Seby   [TUB][X1] Le jeu des bruits a Seby EmptyLun 16 Juin 2008 - 11:36

Tout à fait, le minimum légal est de 3mois, qd un professionel vend un véhicule d'occasion. Chez HD Lyon elle sont toutes à 6 mois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[TUB][X1] Le jeu des bruits a Seby Empty
MessageSujet: Re: [TUB][X1] Le jeu des bruits a Seby   [TUB][X1] Le jeu des bruits a Seby Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[TUB][X1] Le jeu des bruits a Seby
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bruits divers et variés
» [tub] bruits de ferraille
» X1 bruits sur frein avant
» [XB]pas de bruits de pompe au demarrage...?
» [XB] petits bruits moteur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUELL PASSION INDEX :: FORUM BUELL PASSION :: PROBLEME sur ta BUELL ?-
Sauter vers: