Forum des passionnés et possesseurs de Buell
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [XB] petits bruits moteur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Maxou41

Maxou41


Nombre de messages : 1431
Age : 35
Localisation : 31
Ma Buell : X1 pour la route
1000 gsxr pour la piste
Date d'inscription : 20/11/2008

[XB] petits bruits moteur Empty
MessageSujet: [XB] petits bruits moteur   [XB] petits bruits moteur EmptyMer 28 Juil 2010 - 19:20

Salut à tous ami(e)s Buelleux cheers

Se matin j'ai écouté un peu mon moteur sur ma XB12s de 2004 et j'ai entendu deux petit bruit qu'il n'y avait pas il y a pas si longtemps. pale silent Evil or Very Mad

Bruit 1: petit claquement, que j'ai l'impression d'entendre au niveau du bas moteur coté droit (coté collecteur echappement), ecrou de vilos???

Bruit 2: comme un frottement mettalique, mais que j'entend plus sur le cylindre arriere...

Le premier bruit m'inquiete un peu plus...mais bon avec un peu plus de 44 000kms forcement sa fait du bruit, sinon aucun ressentit en roulant, et avec le casque j'entend plus rien.

Merci au connaisseur de me donner des pistes si elles existent Wink car j'ai un peu recherché mais j'ai pas eu de réponse pour mon deuxieme bruit alors je profite pour tout dire... [XB] petits bruits moteur 506615

A+ et bonne route
Revenir en haut Aller en bas
asticot

asticot


Nombre de messages : 67
Age : 43
Localisation : 12
Ma Buell : ex x1 2001, ex xb12ss 2008 race, ex1000 sport classic, ex x1 white, 990 sd
Date d'inscription : 27/10/2009

[XB] petits bruits moteur Empty
MessageSujet: Re: [XB] petits bruits moteur   [XB] petits bruits moteur EmptyMer 28 Juil 2010 - 19:37

c'est pas tres precis comme description mais ton claquement du bas moteur m'inquieterai (peut etre le vilo). si c'est le cas , ton bruit va s'accentuer. roules un peu et restes à l'écoute pour voir si ça empire
Revenir en haut Aller en bas
orsu2b

orsu2b


Nombre de messages : 12645
Localisation : Corse
Ma Buell : XB12S 2004 Red
&
M1100 Black
&
SF1099 White
Date d'inscription : 31/08/2006

[XB] petits bruits moteur Empty
MessageSujet: Re: [XB] petits bruits moteur   [XB] petits bruits moteur EmptyMer 28 Juil 2010 - 19:46

Tu as déjà changé ton pignon ?
Revenir en haut Aller en bas
Maxou41

Maxou41


Nombre de messages : 1431
Age : 35
Localisation : 31
Ma Buell : X1 pour la route
1000 gsxr pour la piste
Date d'inscription : 20/11/2008

[XB] petits bruits moteur Empty
MessageSujet: Re: [XB] petits bruits moteur   [XB] petits bruits moteur EmptyMer 28 Juil 2010 - 19:49

orsu2b a écrit:
Tu as déjà changé ton pignon ?

Oui le pignon a été remplacé par l'ancien proprio. Le bruit n'est pas violent, on l'entend legerement faut tendre l'oreille, j'ai fait 50 km avec et rien de plus ou de moin...
Revenir en haut Aller en bas
asticot

asticot


Nombre de messages : 67
Age : 43
Localisation : 12
Ma Buell : ex x1 2001, ex xb12ss 2008 race, ex1000 sport classic, ex x1 white, 990 sd
Date d'inscription : 27/10/2009

[XB] petits bruits moteur Empty
MessageSujet: Re: [XB] petits bruits moteur   [XB] petits bruits moteur EmptyMer 28 Juil 2010 - 20:37

ce sont quand meme des moteurs bruyants , attends de voir l'evolution si il y en a une
Revenir en haut Aller en bas
Maxou41

Maxou41


Nombre de messages : 1431
Age : 35
Localisation : 31
Ma Buell : X1 pour la route
1000 gsxr pour la piste
Date d'inscription : 20/11/2008

[XB] petits bruits moteur Empty
MessageSujet: Re: [XB] petits bruits moteur   [XB] petits bruits moteur EmptyMer 28 Juil 2010 - 21:17

asticot a écrit:
ce sont quand meme des moteurs bruyants , attends de voir l'evolution si il y en a une

comme me disais un grand monsieur à une époque, "si tu entends un bruit le moteur est allumé !"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[XB] petits bruits moteur Empty
MessageSujet: Re: [XB] petits bruits moteur   [XB] petits bruits moteur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[XB] petits bruits moteur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bruits divers et variés
» [TUB][X1] Le jeu des bruits a Seby
» [tub] bruits de ferraille
» [XB]pas de bruits de pompe au demarrage...?
» X1 bruits sur frein avant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUELL PASSION INDEX :: FORUM BUELL PASSION :: PROBLEME sur ta BUELL ?-
Sauter vers: