Forum des passionnés et possesseurs de Buell
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 c'est reparti

Aller en bas 
+13
Robin
Polo l'arsouille
buellman626
Bruno
DragonBuell
Koda
khoriolys
Greluche
Magali
Humberto
MAD BUELL
Qyd
sauron
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
DragonBuell




Nombre de messages : 7294
Age : 58
Localisation : Lyon
Ma Buell : S1 BlingBlingMeuchine
Date d'inscription : 15/09/2006

c'est reparti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est reparti   c'est reparti - Page 2 EmptyMar 5 Fév 2008 - 20:23

buellman626 a écrit:
On a pas trop de thunes mais on aime le confort... c'est reparti - Page 2 506615

+ 1, et c est pas le prix d une nuit d hotel dans ce genre de bled qui devrait nous ruiner...Suspect
Mais désolé moi je Sleep seul !
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/clanrhonealpesbuell
Greluche

Greluche


Nombre de messages : 1597
Age : 42
Localisation : Royaume de Dordogne
Ma Buell : XB12Scg 2007 queen
Date d'inscription : 14/06/2007

c'est reparti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est reparti   c'est reparti - Page 2 EmptyMar 5 Fév 2008 - 20:42

pour l'hôtel c'est le post à côté, merci, au'r'voir c'est reparti - Page 2 506615
Revenir en haut Aller en bas
Humberto

Humberto


Nombre de messages : 6994
Age : 49
Localisation : ninety four
Date d'inscription : 06/05/2007

c'est reparti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est reparti   c'est reparti - Page 2 EmptyMar 5 Fév 2008 - 20:44

eh si vous voulez du confort, allez donc faire une virée a monaco, ya des hotels pour votre statut supreme king !
la cest a la bonne franquette, si yen a que ca gene, quils restent chez eux ! yaura plus a manger pour nous. pig
merci, au'r'voir
Revenir en haut Aller en bas
http://nocrabnopassaran.purforum.com/index.htm
Magali




Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 03/08/2007

c'est reparti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est reparti   c'est reparti - Page 2 EmptyMar 5 Fév 2008 - 20:50

je suis d'accord avec GRE, c'est un WE roots en communauté, pas thalasso, si c'est pour scinder le groupe au milieu du WE c'est pas la peine !!!!
Revenir en haut Aller en bas
sauron

sauron


Nombre de messages : 2301
Age : 53
Localisation : mordor
Ma Buell : R1200R touring
RC8 GT
Date d'inscription : 23/06/2007

c'est reparti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est reparti   c'est reparti - Page 2 EmptyMar 5 Fév 2008 - 20:52

total war Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
buellman626
Admin
buellman626


Nombre de messages : 22271
Age : 63
Localisation : Beersel (.be)
Ma Buell : X1 Red Racing Stripe 626/80+MTS DVT 1200S+Diavel 1260S


Date d'inscription : 01/09/2006

c'est reparti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est reparti   c'est reparti - Page 2 EmptyMar 5 Fév 2008 - 20:54

Humberto a écrit:
eh si vous voulez du confort, allez donc faire une virée a monaco, ya des hotels pour votre statut supreme king !
la cest a la bonne franquette, si yen a que ca gene, quils restent chez eux ! yaura plus a manger pour nous. pig
merci, au'r'voir
Dommage, j'avais des rillettes bordeau chesnel... tongue
Revenir en haut Aller en bas
Humberto

Humberto


Nombre de messages : 6994
Age : 49
Localisation : ninety four
Date d'inscription : 06/05/2007

c'est reparti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est reparti   c'est reparti - Page 2 EmptyMar 5 Fév 2008 - 21:10

laisse moi deviner, pour le dessert t'as des Ferrero Rocher ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://nocrabnopassaran.purforum.com/index.htm
buellman626
Admin
buellman626


Nombre de messages : 22271
Age : 63
Localisation : Beersel (.be)
Ma Buell : X1 Red Racing Stripe 626/80+MTS DVT 1200S+Diavel 1260S


Date d'inscription : 01/09/2006

c'est reparti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est reparti   c'est reparti - Page 2 EmptyMar 5 Fév 2008 - 21:27

Laughing Laughing Laughing
Ca change de la choucroute...
Revenir en haut Aller en bas
Humberto

Humberto


Nombre de messages : 6994
Age : 49
Localisation : ninety four
Date d'inscription : 06/05/2007

c'est reparti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est reparti   c'est reparti - Page 2 EmptyMar 5 Fév 2008 - 22:15

buellman626 a écrit:
Laughing Laughing Laughing
Ca change de la choucroute...
… qui avait lair délicieuse Rolling Eyes
ben eh, revenons au sujet !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://nocrabnopassaran.purforum.com/index.htm
sauron

sauron


Nombre de messages : 2301
Age : 53
Localisation : mordor
Ma Buell : R1200R touring
RC8 GT
Date d'inscription : 23/06/2007

c'est reparti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est reparti   c'est reparti - Page 2 EmptyMer 6 Fév 2008 - 0:28

La fourberie du geste de bruno gollum n'etonne point l'oeil du mordor ;Un coup, en traitre, le petit smeagol n'est pas gentil non, pas gentil du tout.

Que dire de l'ecrevisse ? Bah, je n'ai rien dire. J'aime a penser que la vie en communauté, à la bonne franquette, loin de pantoufles et de la verveine a du bon, mais ce n'est qu'un choix personnel. Apres tout si le crustacé s'autoexclu, c'est un choix respectable.

Pour les autres, et je ne parle pas des powaa rangers, ni de Fred le grand, les rencontres font souvent tomber les a priori imbeciles.

La grange, dans la nievre, à tannay, est rustique mais chaleureuse. La tentation est grande de repondre à ma maniere, facon brut de decoffrage, mais je resterais disons civilisé. A Parigots, aux crabeux, aux atlantiqueux et meme au toulousain, Fuck ! Non, je deconne. Bienvenu.

Eh gollum, il est ou ton tresor ? Tu as peur de le perdre ?
Revenir en haut Aller en bas
DragonBuell




Nombre de messages : 7294
Age : 58
Localisation : Lyon
Ma Buell : S1 BlingBlingMeuchine
Date d'inscription : 15/09/2006

c'est reparti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est reparti   c'est reparti - Page 2 EmptyMer 6 Fév 2008 - 7:21

Dommage j avais pleins de tartes aux pralines c'est reparti - Page 2 506615
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/clanrhonealpesbuell
sauron

sauron


Nombre de messages : 2301
Age : 53
Localisation : mordor
Ma Buell : R1200R touring
RC8 GT
Date d'inscription : 23/06/2007

c'est reparti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est reparti   c'est reparti - Page 2 EmptyMer 6 Fév 2008 - 10:08

Je viendrais seul et blackmicronisé en territoire ennemi pour m'en deguster une part.

Meme pas peur affraid
Revenir en haut Aller en bas
MAD BUELL

MAD BUELL


Nombre de messages : 2069
Age : 51
Localisation : sin city !!!
Date d'inscription : 29/07/2007

c'est reparti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est reparti   c'est reparti - Page 2 EmptyMer 6 Fév 2008 - 21:55

Comment ils se la pètent les crabos , j'hallucine , vous ne voulez pas non plus la manucure , les draps en soie , le massage , le thé et les p'tits gateaux ???

BOURGEOIS !!! Mad

Vive la chaleur et la convivialité de la grange Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
sauron

sauron


Nombre de messages : 2301
Age : 53
Localisation : mordor
Ma Buell : R1200R touring
RC8 GT
Date d'inscription : 23/06/2007

c'est reparti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est reparti   c'est reparti - Page 2 EmptyMer 6 Fév 2008 - 22:43

Rhaa Mad, dans mes bras.
Vous en serez ? En caisse ou ou meule, peu importe.
Revenir en haut Aller en bas
buellman626
Admin
buellman626


Nombre de messages : 22271
Age : 63
Localisation : Beersel (.be)
Ma Buell : X1 Red Racing Stripe 626/80+MTS DVT 1200S+Diavel 1260S


Date d'inscription : 01/09/2006

c'est reparti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est reparti   c'est reparti - Page 2 EmptyMer 6 Fév 2008 - 22:52

sauron a écrit:
Rhaa Mad, dans mes bras.
Vous en serez ? En caisse ou ou meule, peu importe.
Elle vient en camion, légèrement modifié...

PHOTOS

c'est reparti - Page 2 506615
Revenir en haut Aller en bas
DragonBuell




Nombre de messages : 7294
Age : 58
Localisation : Lyon
Ma Buell : S1 BlingBlingMeuchine
Date d'inscription : 15/09/2006

c'est reparti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est reparti   c'est reparti - Page 2 EmptyJeu 7 Fév 2008 - 7:30

buellman626 a écrit:
sauron a écrit:
Rhaa Mad, dans mes bras.
Vous en serez ? En caisse ou ou meule, peu importe.
Elle vient en camion, légèrement modifié...

PHOTOS

c'est reparti - Page 2 506615

il reste pas un lit dans le camion Cool
@mad, tu as raison on se la pette grave, mais désolé c est pas dameDB qui voudra dormir dans une grange avec des mecs bourrés drunken qui Sleep et pour etre franc cest plus trop mon truc non plus


Dernière édition par le Jeu 7 Fév 2008 - 8:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/clanrhonealpesbuell
Polo l'arsouille

Polo l'arsouille


Nombre de messages : 9489
Age : 40
Localisation : NICE
Ma Buell : Ex XB9sx blue

Now : The Silverblack

Date d'inscription : 17/08/2007

c'est reparti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est reparti   c'est reparti - Page 2 EmptyJeu 7 Fév 2008 - 7:44

Le chef, il a attrapé la grosse tête king Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/HOMECOREMAN/BuellBabes#
sauron

sauron


Nombre de messages : 2301
Age : 53
Localisation : mordor
Ma Buell : R1200R touring
RC8 GT
Date d'inscription : 23/06/2007

c'est reparti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est reparti   c'est reparti - Page 2 EmptyJeu 7 Fév 2008 - 8:57

Message a ceuses que les ans et affronts de la vie n'ont epargné. Ceux la meme qui un jour fatigués prirent gout au home sweet home, au petite joies bourgeoises, je ne jette pas la pierre. Moi meme, je n'ai jamais fait de camping et la promiscuité au quotidien me gene. Ceci etant dit comme signe fort de paix je leur diit comme lors d'un preche lutherien: NON JE NE VOUS JETTE PAS LA PIERRE ME FRERE. LE SEIGNEUR A DIT RESPECTE TON PROCHAIN AIME TON PROCHAIN OFFRE LUI LE PAIN ET LE GITE EN TA DEMEURE ET SIL TE DIT QUE TA MAISON PUE ET QUE TON COUVERT EST A VOMIR DIT LUI MERCI MON CAR TELLE EST LA LOI DE JESUS DAIMER DHONORER DE RESPECTER TON PROCHAIN CAR COMME LUI TU NE DOIS ETRE QU AMOUR ET COMPASSION. AMEN

Bon j'suis pas trop catho alors ce type de reponse ne me correspond pas trop comme vous l'avez compris. Or,depuis qq jours je suis en paix avecl'univers et surtout avec moi meme. Je le sais parce que les voix dans ma tete qui me disent de descendre a lyon vous casser les genoux et de peter les genoux de brunogollum se sont tuent.

Donc: a coté de la grange dans le meme village, il y a un charmantpetit hotel appelé le relais fleuri qui pourra assurer le gite et le couvert pour ceussent qui ont des exigences de petit lord ou qui sont juste trop vieux pour vivre la vie comme dans l'ancien temps ou les hommes etaient des hommes et non pas des tarlouzes douillettes et fourbes. c'est reparti - Page 2 506615

apres ca vous ne pourrez pas dire que je ne fais pas d effort flower
Revenir en haut Aller en bas
DragonBuell




Nombre de messages : 7294
Age : 58
Localisation : Lyon
Ma Buell : S1 BlingBlingMeuchine
Date d'inscription : 15/09/2006

c'est reparti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est reparti   c'est reparti - Page 2 EmptyJeu 7 Fév 2008 - 9:02

@sauron cheers l homme du compromis ! je veux bien les coordonnées du relais, en revanche le repas sera avec vous pig je crois que tu auras mérité quelques tartes.....Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/clanrhonealpesbuell
Qyd

Qyd


Nombre de messages : 9047
Age : 69
Localisation : Paris, France
Ma Buell : divorcé XB12Scg '07 Hell's Toon
remarié FXDB '10 Black Anvil
Date d'inscription : 22/05/2007

c'est reparti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est reparti   c'est reparti - Page 2 EmptyJeu 7 Fév 2008 - 10:41

sauron a écrit:
NON JE NE VOUS JETTE PAS LA PIERRE ME FRERE. LE SEIGNEUR A DIT RESPECTE TON PROCHAIN AIME TON PROCHAIN OFFRE LUI LE PAIN ET LE GITE EN TA DEMEURE ET SIL TE DIT QUE TA MAISON PUE ET QUE TON COUVERT EST A VOMIR DIT LUI MERCI MON CAR TELLE EST LA LOI DE JESUS DAIMER DHONORER DE RESPECTER TON PROCHAIN CAR COMME LUI TU NE DOIS ETRE QU AMOUR ET COMPASSION. AMEN

Mouais... Dans l'Ancien Testament, le Seigneur dit aussi : SI TU ME VENER', JE T'ATOMISE, TOI, TA RACE ET TES MORTS !

Enfin... il le dit pas tout à fait comme ça mais c'est l'esprit. study

c'est reparti - Page 2 506615
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/RANGERS-Panam-United/1191098881316
sauron

sauron


Nombre de messages : 2301
Age : 53
Localisation : mordor
Ma Buell : R1200R touring
RC8 GT
Date d'inscription : 23/06/2007

c'est reparti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est reparti   c'est reparti - Page 2 EmptyJeu 7 Fév 2008 - 15:24

Bon

Alors qu'il ne 'sagissait que d'un post pour un we sy:mpathoche entre motard avec des petites vannes sans fond mechant envers les crabeux generes par juste un peu de jalousie devant le compte rendu de leur - sortie et on abouti a:

- La powaa ranger proche de la guerre
- un chef des powa ranger proche de decreter le couvre feu
- un vieux du raging qui contre toute attente nous poignarde dans le dos a la mode gollum le fourbe. Un geste que personne ne s'explique ici bas dans l'enfer parisien sauf a se dire que certains on des reactions perverses contre lesqulles on ne peut rien a part de la violence et que dans le cas present ce serait juste frapper beaucoup plus petit et risquer de finir en tole. n'empeche que ce coup de brunogollum du rb ne redore pas vraiment de blason de la capitale

- un chef des crabeux qui se la raconte grave selon certain ou qui, selon moi a des exigences que je respecte ( cf mail au dessus ) contre lequel je n'ai a peu rien sauf qu'il fait trop de grimace c'est reparti - Page 2 506615

En bref tout cela pue alors qu'il ne sagit que de convivialité motarde et amicale pour certain. J'espere que
- certains passeront outre l'hostilité natuelle que l'on peut avoir contre un parisien et que d'autres personnes seront tentés par l'experience
- que le climat s'apaisera

sinon, ben sinon le powaa ranger viendra a la campagne et pour le coup on dormira dans la barraque qui ressemble a un chateau, on pensera meme pas aux trop cons qui nous aurons critiqué et on fera de la moto et on sera super content. NB j'ai un pote en xjr qui vient ( une vrai becane quoi )
Revenir en haut Aller en bas
DragonBuell




Nombre de messages : 7294
Age : 58
Localisation : Lyon
Ma Buell : S1 BlingBlingMeuchine
Date d'inscription : 15/09/2006

c'est reparti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est reparti   c'est reparti - Page 2 EmptyJeu 7 Fév 2008 - 15:26

ok, je Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/clanrhonealpesbuell
Qyd

Qyd


Nombre de messages : 9047
Age : 69
Localisation : Paris, France
Ma Buell : divorcé XB12Scg '07 Hell's Toon
remarié FXDB '10 Black Anvil
Date d'inscription : 22/05/2007

c'est reparti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est reparti   c'est reparti - Page 2 EmptyJeu 7 Fév 2008 - 16:50

Je viens de placer le Plateau d'Albion en état d'alerte.
On ne sait jamais... c'est reparti - Page 2 506615
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/RANGERS-Panam-United/1191098881316
Bruno
moderateur
Bruno


Nombre de messages : 15663
Age : 104
Localisation : IDF (92)
Ma Buell : XB 12S '04 (celles qui respirent)
1125 CR'09
400 DRZSM '06
Date d'inscription : 30/08/2006

c'est reparti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est reparti   c'est reparti - Page 2 EmptyJeu 7 Fév 2008 - 17:19

Ami Sauron, il semble que tu fasses monter et entretienne la mayonnaise à toi tout seul.
Tu parles de guerre, de vengeance, de factions rivales, de traitrise et tu te complais à mon sens dans un discours qui n’a pas lieu d’être.

Tu proposes une sortie avec hébergement et en soit on ne peut que louer cette initiative généreuse. Toute action qui vise à rassembler et faire rouler ensemble des gens qui ont une passion commune ne peut que susciter le respect et l’approbation.
Mon intervention (seule et unique comme tu as pu le voir) avait pour seul but d’informer sur un aspect du week end ceux qui pourraient être des newcomers dans cette aventure et ainsi ne surprendre ou décevoir personne le jour venu. J’ai été simplement factuel, d’une sobriété dans le commentaire qui m’étonne moi même, pour une action qui n’est certainement pas plus condamnable que le mensonge par omission.

Et si je t’ai blessé par cette intervention imagée, je m’en excuse bien volontiers. Etant plutôt partisan de la politique de la main tendue plutôt que celle du majeur brandi, je suis même prêt à dissiper cette incompréhension autour d’un verre.

In Raging Buell we trust. Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://ragingbuell.com/
sauron

sauron


Nombre de messages : 2301
Age : 53
Localisation : mordor
Ma Buell : R1200R touring
RC8 GT
Date d'inscription : 23/06/2007

c'est reparti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est reparti   c'est reparti - Page 2 EmptyJeu 7 Fév 2008 - 18:12

en fait on se retrouve avec 8 personnes qui ont mal prit le machin. Soit j'ai un caractere d'auroch, mais les autres plutot apaisés l'on mal prit. *

je n'ai rien a ajouter
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





c'est reparti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est reparti   c'est reparti - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
c'est reparti
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» S1… si ça cest pas beau !!!!
» Démarrage aléatoire sur X1 de 99
» C'est reparti comme en 14...
» Suis en panne. c'est reparti !!!
» Portes ouvertes circuit 2009, c'est reparti.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUELL PASSION INDEX :: FORUM BUELL PASSION :: BALADE et RDV-
Sauter vers: