Forum des passionnés et possesseurs de Buell
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 bruit de la ventilation

Aller en bas 
+3
lordskull
Sebuell
nicoxcore
7 participants
AuteurMessage
nicoxcore

nicoxcore


Nombre de messages : 8
Age : 46
Localisation : aix les bains savoie
Date d'inscription : 06/01/2008

bruit de la ventilation Empty
MessageSujet: bruit de la ventilation   bruit de la ventilation EmptyDim 6 Jan 2008 - 0:59

donc voila je roule depuis aujourd'hui sur ma 1ère buell et je trouve que sur ma xb9sx le ventilo fait beaucoup de bruit donc ma question ne connaissant pas encore assez la marque est est-ce normal ?
j 'espère etre assez clair pour ma question
Revenir en haut Aller en bas
Sebuell

Sebuell


Nombre de messages : 8540
Age : 46
Ma Buell : poum poum

ciao Marco ! ...
Date d'inscription : 02/09/2006

bruit de la ventilation Empty
MessageSujet: Re: bruit de la ventilation   bruit de la ventilation EmptyDim 6 Jan 2008 - 1:09

oui, normal.

fonction recherche sur le forum, tu auras toutes les réponses. (cherche aussi à "écope droite"
Revenir en haut Aller en bas
lordskull

lordskull


Nombre de messages : 881
Age : 73
Date d'inscription : 19/09/2006

bruit de la ventilation Empty
MessageSujet: Re: bruit de la ventilation   bruit de la ventilation EmptyDim 6 Jan 2008 - 3:54

nicoxcore a écrit:
donc voila je roule depuis aujourd'hui sur ma 1ère buell et je trouve que sur ma xb9sx le ventilo fait beaucoup de bruit donc ma question ne connaissant pas encore assez la marque est est-ce normal ?
j 'espère etre assez clair pour ma question

salut t inquiète surtout pas bientôt elle va faire bcp bcp bcp de bruits différents au niveau du moteur NE T INQUIETE PAS C NORMAL ...tout ceci n 'est que provisoire car après ces divers bruits successifs elle n'en fera plus du tout Laughing Laughing bruit de la ventilation 506615 elephant lol!
Revenir en haut Aller en bas
Roofy

Roofy


Nombre de messages : 1171
Age : 45
Localisation : AIACCIU
Date d'inscription : 08/09/2006

bruit de la ventilation Empty
MessageSujet: Re: bruit de la ventilation   bruit de la ventilation EmptyDim 6 Jan 2008 - 8:32

Oui ... C'est comme certain sur le forum, qui font beaucoup de bruit pour pas grand chose ! Laughing Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motardsdecorse.discutforum.com
remy

remy


Nombre de messages : 4909
Age : 60
Localisation : NICE
Ma Buell : Ducati Diavel red carbone
Date d'inscription : 01/09/2006

bruit de la ventilation Empty
MessageSujet: Re: bruit de la ventilation   bruit de la ventilation EmptyDim 6 Jan 2008 - 10:40

nicoxcore a écrit:
donc voila je roule depuis aujourd'hui sur ma 1ère buell et je trouve que sur ma xb9sx le ventilo fait beaucoup de bruit donc ma question ne connaissant pas encore assez la marque est est-ce normal ?
j 'espère etre assez clair pour ma question

le ventilo fait effectivement beaucoups de bruit sur les xb en général.Possédant un x1 j'ai été surpris par le bruit infernal que faisait la xb ulysse du père fouras(du forum) avec qui nous faisions une ballade

ps: tu peux dire bonjour et te présenter çà ne coute pas plus cher
Revenir en haut Aller en bas
http://remy.gnice.free.fr
nicoxcore

nicoxcore


Nombre de messages : 8
Age : 46
Localisation : aix les bains savoie
Date d'inscription : 06/01/2008

bruit de la ventilation Empty
MessageSujet: Re: bruit de la ventilation   bruit de la ventilation EmptyDim 6 Jan 2008 - 10:43

remy a écrit:
nicoxcore a écrit:
donc voila je roule depuis aujourd'hui sur ma 1ère buell et je trouve que sur ma xb9sx le ventilo fait beaucoup de bruit donc ma question ne connaissant pas encore assez la marque est est-ce normal ?
j 'espère etre assez clair pour ma question

le ventilo fait effectivement beaucoups de bruit sur les xb en général.Possédant un x1 j'ai été surpris par le bruit infernal que faisait la xb ulysse du père fouras(du forum) avec qui nous faisions une ballade

ps: tu peux dire bonjour et te présenter çà ne coute pas plus cher
mais c'est fait en region rhone alpes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
buelldozer

buelldozer


Nombre de messages : 261
Age : 47
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 09/09/2006

bruit de la ventilation Empty
MessageSujet: Re: bruit de la ventilation   bruit de la ventilation EmptyDim 6 Jan 2008 - 11:20

C'est vrai qu'au début c'est un peu surprenant le bruit que fais le ventillo, mais a la longue on s'habitue, Sinon comme les autres tu as la solution de l'écope droite, mais perso moi je n'aime pas trop parce qu'il n'existe pas de modele symetrique a la gauche...

Lordskull, tu sers a rien...

Ben
Revenir en haut Aller en bas
http://buelldozer.free.fr
IstanBuell

IstanBuell


Nombre de messages : 4541
Age : 62
Localisation : Armentieres
Date d'inscription : 02/09/2006

bruit de la ventilation Empty
MessageSujet: Re: bruit de la ventilation   bruit de la ventilation EmptyDim 6 Jan 2008 - 11:55

jsute une remarque concernant cette fameuse "ecope droite"

Lors d'une sortie a la rencontre du pittbiull, j'ai fait la route avec guillaume ( le cascadeur bricoleur) qui avait une ecope droite. Meme parcours, meme vitesse. A l'arrivee, le dernier ventilo a s'eteindre etait celui de.... Guillaume.

Maintenant, fais ce que tu veux.

ps: avec le temps, le ventillo tournera de moins en moins lgtps, et toi, tu t'y habitueras
Revenir en haut Aller en bas
lordskull

lordskull


Nombre de messages : 881
Age : 73
Date d'inscription : 19/09/2006

bruit de la ventilation Empty
MessageSujet: Re: bruit de la ventilation   bruit de la ventilation EmptyLun 7 Jan 2008 - 23:44

buelldozer a écrit:
C'est vrai qu'au début c'est un peu surprenant le bruit que fais le ventillo, mais a la longue on s'habitue, Sinon comme les autres tu as la solution de l'écope droite, mais perso moi je n'aime pas trop parce qu'il n'existe pas de modele symetrique a la gauche...

Lordskull, tu sers a rien...

Ben



merci l ami mais si c est le cas ne perd pas de temps a répondre

Sleep drunken pirat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bruit de la ventilation Empty
MessageSujet: Re: bruit de la ventilation   bruit de la ventilation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bruit de la ventilation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'ai un bruit .... et m....
» bruit non expliqué
» Bruit bisard
» Bruit de distribution ?
» Bruit de ferraille...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUELL PASSION INDEX :: FORUM BUELL PASSION :: PROBLEME sur ta BUELL ?-
Sauter vers: