Forum des passionnés et possesseurs de Buell
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Chroniques d’une journée de grève ordinaire

Aller en bas 
+31
Superman
Batphilou
jp95
Nico29
fofolle
GT91
mick
NqLi
Patoche
endemus
MAD BUELL
mickou
darknight974
jissman
Polo l'arsouille
Douell
cochondinde
Harry_Covert
lolo78
sauron
toblerone
mikatwin
Buell-LN
maxou
néné
Alain
ben
poulpy
Qyd
FRENZY
Bruno
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Patoche

Patoche


Nombre de messages : 366
Age : 55
Localisation : MARSEILLE
Ma Buell : X1 origine et SOFTAIL HERITAGE
Date d'inscription : 16/04/2007

Chroniques d’une journée de grève ordinaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chroniques d’une journée de grève ordinaire   Chroniques d’une journée de grève ordinaire - Page 2 EmptyJeu 15 Nov 2007 - 22:32

Ici greve ou pas on voit pas la difference Chroniques d’une journée de grève ordinaire - Page 2 506615 , mais il faut qu'elle continue, VIVE LA GREVE. cheers

C'est excelent Bruno lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
NqLi

NqLi


Nombre de messages : 512
Age : 39
Localisation : 27
Ma Buell : XB12 SCG
Date d'inscription : 28/04/2007

Chroniques d’une journée de grève ordinaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chroniques d’une journée de grève ordinaire   Chroniques d’une journée de grève ordinaire - Page 2 EmptyVen 16 Nov 2007 - 4:19

Joli texte Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Harry_Covert




Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 02/07/2007

Chroniques d’une journée de grève ordinaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chroniques d’une journée de grève ordinaire   Chroniques d’une journée de grève ordinaire - Page 2 EmptyVen 16 Nov 2007 - 6:11

pour lire la suite de cette superbe histoire, je souhaite presque la poursuite de la grève Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
mick

mick


Nombre de messages : 730
Age : 67
Localisation : 06 mandelieu
Ma Buell : XB12s/FLHX/1000xlh
Date d'inscription : 04/11/2006

Chroniques d’une journée de grève ordinaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chroniques d’une journée de grève ordinaire   Chroniques d’une journée de grève ordinaire - Page 2 EmptyVen 16 Nov 2007 - 7:00

belle prose
Very Happy

la suite la suite la suite
Revenir en haut Aller en bas
GT91

GT91


Nombre de messages : 782
Age : 59
Localisation : 91
Ma Buell : Plus de buell
Ducati Streetfighter S
Date d'inscription : 03/05/2007

Chroniques d’une journée de grève ordinaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chroniques d’une journée de grève ordinaire   Chroniques d’une journée de grève ordinaire - Page 2 EmptyVen 16 Nov 2007 - 7:14

superbe ces recits

j'espere quand meme que la greve va s'arreter sinon tu vas user ton clavier lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jojobikeservices.fr
fofolle

fofolle


Nombre de messages : 6464
Localisation : CH
Ma Buell : buel un jour, buell toujours!
Buell X1 2001
BMW R 1250 GS 2019
Date d'inscription : 04/09/2006

Chroniques d’une journée de grève ordinaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chroniques d’une journée de grève ordinaire   Chroniques d’une journée de grève ordinaire - Page 2 EmptyVen 16 Nov 2007 - 10:11

ahhh les chroniques à bruno, ça faisait longtemps

fait plaisir cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.buell-rc.ch
Nico29

Nico29


Nombre de messages : 1278
Age : 45
Localisation : Quimper
Ma Buell : XB12S / Triumph Tiger 800
Date d'inscription : 15/12/2006

Chroniques d’une journée de grève ordinaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chroniques d’une journée de grève ordinaire   Chroniques d’une journée de grève ordinaire - Page 2 EmptyVen 16 Nov 2007 - 17:14

Vivement qu'il rentre du boulot ce soir !!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
moderateur
Bruno


Nombre de messages : 15662
Age : 104
Localisation : IDF (92)
Ma Buell : XB 12S '04 (celles qui respirent)
1125 CR'09
400 DRZSM '06
Date d'inscription : 30/08/2006

Chroniques d’une journée de grève ordinaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chroniques d’une journée de grève ordinaire   Chroniques d’une journée de grève ordinaire - Page 2 EmptyVen 16 Nov 2007 - 17:23

Episode III

Ce matin, je mouche noir, j’éternue noir, j’ai les yeux plus rouge qu’un lapin atteint de mixomatose qui aurait trop fumé de crack. Welcome to Paris, la ville lumière.

Ce matin il fait froid, il a gelé dans la nuit. Le trafic RATP reprend progressivement. Ma ligne remarche avec quelques trains, je crois que je vais aller bosser en RER
Et puis l’autre casse-couilles se pointe dans ma tête. Il est petit, tout rouge avec une barbichette et de petites cornes. Il a une longue queue et une fourche à la main et il me susurre :
« Mais c’est quoi cette loose ? Tu va pas retourner au taf en train comme une tafiolle. En plus y’en a qu’un sur 10, si tu le prends tu vas être asphyxié par les autres blaireaux. Avec ta taille de nain, tu vas quand même pas passer une plombe a respirer les aisselles des grands. Et puis je te rappelle qu’hier t’as fait un temps de merde dans la spéciale, t’as pas d’honneur ou quoi pour t’arrêter sur un échec ? En deux jours t’as insulté personne, presque jamais forcé le passage, pas dézingué le moindre rétro pas même mis le moindre petit coup de pompe. Allez fous ta cagoule et viens c’est la dernière, tu vas voir ça va être grandiose, on va se fendre la gueule »
« Tu me saoules Belzébuth » je lui réponds. Mais comme ce petit con ne va pas me lâcher, un peu convaincu par ses arguments quand même, je décide de sortir la meule.
Dans sa niche le thermomètre affiche 3°C. C’est peu. Le démarrage est un peu hésitant mais sans reset, ce week end je la remettrais sur Optimate.
Dehors, les toits sont blancs, les feuilles mortes gelées craquent sous les roues, je commence tout doucement.
La moto est raide, l’huile de fourche doit ressembler à de la margarine, les commandes sont dures.
La circulation semble plus fluide qu’hier mais les conducteurs plus énervés, le ras le bol sans doute. Des voitures zigzaguent, doublent par la droite, se rabattent sans prévenir. Une conductrice, clone parfait de mamie Nova, me fait un démarrage type F1 avec sa pauvre Clio mazout pour passer de la droite sur la gauche et couper deux files. Je la laisse passer en secouant la tête, de toute façon mon moteur n’est pas chaud.
Avant le pont de Suresnes, je me retrouve à côté d’une fille en scooter. Elle réajuste son tablier à moumoute pour rester au chaud, je la regarde, pensif. Ca serait peut être pas mal un tablier sur la XB, y’en a bien qui ont déjà mis des manchons.

Le bois de Boulogne est tout blanc, je le passe sans encombre à un petit 80 km/h, ma cagoule de braqueur sur le nez.
Fin du bois, dernier feu rouge avant la porte Maillot, j’entre dans l’arène. La proie du jour est un type en costard assis sur une Monster, je ne sais pas trop laquelle, mais pas une d’excité à culasses Testrastretta, une Dark quelconque. Bof ça ira, bien pour le petit dèj’.
J’entends Belzébuth ricaner. Le feu vient de passer au vert , la Monster démarre avec une 500 CB juste devant, légèrement sur sa droite, au moment ou j’arrive au feu. Je slalome entre 2 caisses et balance un gros coup de gaz.
La direction devient légère, la roue se décolle de quelques centimètres. Je fume instantanément la pauvre Ducati qui ne demandait rien dans le même dépassement qu’hier, car je le rappelle, seul l’exter’ est beau.
Changement d’angle et la CB est avalée aussi rapidement. Mais ça ne compte pas, ils ne jouaient pas, ils passaient juste.

La porte Maillot est complètement bouchée, ça n’avance pas. C’est un enchevêtrement de bagnoles, camions, 2 roues divers. Fait chier. Je la contourne par la droite, contre le trottoir, le pied gauche sur le sélecteur , le droit sur le trottoir haut de 15 centimètres. Puis je suis bloqué. Je reste là 30 secondes, sans bouger. Je tourne la tête à droite. Une avenue perpendiculaire débouche aussi sur la porte Maillot. En son milieu, un ilot directionnel avec des lignes de piste cyclable contourne le bouchon.
Belzébuth se met à gueuler : « vas y, fais le, on va pas rester ici à moisir 107 ans. Qu’est ce que t’en as a foutre, une moto c’est pareil qu’un vélo, donc t’as le droit . Vas y fonce »
Je fonce. Je laisse passer une fille à vélo qui vient en sens inverse. A son air surpris, je vois bien qu’elle s’étonne de me voir là. Je traverse le passage clouté et m’engage sur la piste cyclable. Je vois une demi douzaine de têtes casquées me regarder faire alors que eux restent scotchés. Belzébuth n’en peut plus, il leur balance un « Alors les tarlouzes, on bronze ? » hilare.
J’arrive en bas de l ‘avenue la grande Armée, déserte. Comme la porte Maillot est asphyxiée, personne ne s’engage sur l’avenue. Je balance les watts avec l’air rigolard du sale gosse qui a fait un mauvais coup.
A 110 sur l’avenue, je coupe, ça commence à secouer.

Ca y est, je suis chaud. Je m’engage place de l’Etoile assez fluide. On y voit rien, le soleil se réfléchit sur les pavés luisants. L’Arc de Triomphe est contourné rapidement, direction les Champs Elysées, un peu plus chargés.
Au bout de 50 mètres une moto me double en zigzaguant. Aux pots sous la selle et à la position de conduite, je crois reconnaître une Ducati Hypermotard. Le type bombarde bien et propre, ca sent la détermination.
Chic, c’est l’heure de la récré. Je rentre un rapport et je le chasse. Je le rattrape au feu rouge. C’est une Yam MT 03, un mono de 660 cm3 habillé en street-bike. La moto est blanche, le pilote a un casque blanc avec des lunettes de cross noires alors que chez moi, tout est noir.
Il m’a vu, je l’ai vu. Vert, on démarre comme deux cons pour s’arrêter 50 mètres plus loin au feu rouge suivant. Match nul. Feu du Rond Point des Champs, au bout de ma piste de drag. Ca va chier. Il est à droite, moi à gauche. Je le regarde, petit signe de tête. Il me le rend . Je passe la première, les yeux rivés sur le feu. 30 mètres plus loin, autour du rond point, 5 ou 6 bagnoles sont arrêtées pour se préparer à tourner à gauche. Va falloir négocier ça.
Vert, je balance la purée. La moto se détend comme un gros élastique, je passe la deuxième juste avant d’arriver sur le tas de bagnoles. Coup d’œil à droite, personne, je freine légèrement de l’avant, je n’ai pas confiance en l’adhérence des pavés polis, mais shoote dans le frein arrière. La roue approche du blocage et la moto amorce un travers, qui me ralentit bien. Je lache tout, contourne l’obstacle et remet les gaz devant le Grand Palais. Ca sautille, le Qualifier souffre, je vois le compte tour qui monte trop vite par rapport à la vitesse. Je patine de l’arrière. J’arrive en tête au feu de l’entrée de la place de la Concorde. La MT 03 ne vient pas s’arrêter à coté, pas de casque blanc dans les rétros. Elle n’est pas là. Ou alors il est juste derrière, à l’affut.

Il faut que je donne le coup de grâce sur la Concorde.
La Concorde est technique. Quand on vient des Champs pour rejoindre la Madeleine il faut faire presque le tour complet. La meilleure place au feu est sur la gauche, j’y suis.
Gaz, je m’engage sur la place déserte par un grand droite, le revêtement est nul, ça glisse, ça saute. A la fontaine, il faut impérativement éviter la corde, le vent balançant de la flotte sur le point de corde et 5 mètres de chaussée. Angler ici trop vite et c’est le gadin assuré, je contourne la zone humide, un œil sur les caisses arrivant de la Seine et attrape la rue Royale. Pas de MT03, elle s’est volatilisée.

Madeleine, Opéra, en décompression. Arrivé au dernier feu avant le boulot, je regarde la montre au tableau de bord : je suis parti depuis 29mn. Dernier coup de gaz dans la rue du boulot, je m’engage dans le parking, toujours 29 mn après être parti. Je fais un petit sourire, j'ai enfin amélioré mon temps.
Belzébuth me murmure à l’oreille « alors , j’avais pas raison, on s’est bien marrés, non ? »
Chroniques d’une journée de grève ordinaire - Page 2 Demon50
Revenir en haut Aller en bas
http://ragingbuell.com/
Nico29

Nico29


Nombre de messages : 1278
Age : 45
Localisation : Quimper
Ma Buell : XB12S / Triumph Tiger 800
Date d'inscription : 15/12/2006

Chroniques d’une journée de grève ordinaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chroniques d’une journée de grève ordinaire   Chroniques d’une journée de grève ordinaire - Page 2 EmptyVen 16 Nov 2007 - 17:37

Je propose que le Forum Buell Passion fasse une lettre de soutien aux cheminots grévistes, organisée en une liste des sympathisants (ben ouais faut pas perdre la main) et ainsi qu'à tout les fonctionnaires afin d'organiser une grève nationale et illimitée minimum 1 mois (ben oui, faut qu'il se repose aussi notre champion !)

Vive les fonctionnaires grévistes !!!!! cheers (jamais j'aurais cru dire ça dans ma vie ! pale )


Dernière édition par le Ven 16 Nov 2007 - 18:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
toblerone

toblerone


Nombre de messages : 5146
Age : 54
Localisation : cahors
Ma Buell : ex XB12S 2005,ex XB 12R 2007, now 1125RR pistarde Teigne 3.0
et MV Turismo Veloce RC

Date d'inscription : 31/08/2006

Chroniques d’une journée de grève ordinaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chroniques d’une journée de grève ordinaire   Chroniques d’une journée de grève ordinaire - Page 2 EmptyVen 16 Nov 2007 - 18:22

c est un pouete ce bruno Laughing Laughing Laughing


Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
jp95

jp95


Nombre de messages : 2020
Age : 65
Localisation : 56
Ma Buell : 12 Ss 07 & X1 99
Date d'inscription : 31/08/2006

Chroniques d’une journée de grève ordinaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chroniques d’une journée de grève ordinaire   Chroniques d’une journée de grève ordinaire - Page 2 EmptyVen 16 Nov 2007 - 18:27

Jamais 2 sans 3. Merci Bruno. king
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ragingbuell.com/
MAD BUELL

MAD BUELL


Nombre de messages : 2069
Age : 51
Localisation : sin city !!!
Date d'inscription : 29/07/2007

Chroniques d’une journée de grève ordinaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chroniques d’une journée de grève ordinaire   Chroniques d’une journée de grève ordinaire - Page 2 EmptyVen 16 Nov 2007 - 19:17

ça va se finir en trilogie ?? Sad Crying or Very sad

ENCORE LA GREVE !!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Batphilou

Batphilou


Nombre de messages : 993
Age : 41
Localisation : Aindien Crabesque
Ma Buell : XB1000R
Date d'inscription : 28/01/2007

Chroniques d’une journée de grève ordinaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chroniques d’une journée de grève ordinaire   Chroniques d’une journée de grève ordinaire - Page 2 EmptyVen 16 Nov 2007 - 19:27

Ca donnerai presque envie de vivre a paname!

Non je rigole quand meme!

Joli en tout cas bruno, j'ai tout lu sans m'ennuyer, preuve de ton talent Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://batphilou.skyblog.com
cochondinde




Nombre de messages : 2154
Age : 45
Localisation : Auxerre
Ma Buell : 929 CBR, en attente de mieux...
Date d'inscription : 03/09/2006

Chroniques d’une journée de grève ordinaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chroniques d’une journée de grève ordinaire   Chroniques d’une journée de grève ordinaire - Page 2 EmptySam 17 Nov 2007 - 17:31

RER ? métro? bus?



ca veut dire quoi tout ca ? confused

connais pas Chroniques d’une journée de grève ordinaire - Page 2 506615
Revenir en haut Aller en bas
Superman

Superman


Nombre de messages : 5124
Age : 42
Localisation : La Réunion...
Date d'inscription : 05/11/2006

Chroniques d’une journée de grève ordinaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chroniques d’une journée de grève ordinaire   Chroniques d’une journée de grève ordinaire - Page 2 EmptyDim 18 Nov 2007 - 17:18

-Bruno, tu me fais un petit stage???

-C'est vrai qu'il caillait, sous mon casque (pas de moto!), je me suis gelé aussi!
Revenir en haut Aller en bas
http://superman690.skyrock.com/
fofolle

fofolle


Nombre de messages : 6464
Localisation : CH
Ma Buell : buel un jour, buell toujours!
Buell X1 2001
BMW R 1250 GS 2019
Date d'inscription : 04/09/2006

Chroniques d’une journée de grève ordinaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chroniques d’une journée de grève ordinaire   Chroniques d’une journée de grève ordinaire - Page 2 EmptyLun 19 Nov 2007 - 10:15

yeah!!!!!!! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.buell-rc.ch
Polo l'arsouille

Polo l'arsouille


Nombre de messages : 9489
Age : 40
Localisation : NICE
Ma Buell : Ex XB9sx blue

Now : The Silverblack

Date d'inscription : 17/08/2007

Chroniques d’une journée de grève ordinaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chroniques d’une journée de grève ordinaire   Chroniques d’une journée de grève ordinaire - Page 2 EmptyMar 20 Nov 2007 - 13:33

cochondinde a écrit:
RER ? métro? bus?



ca veut dire quoi tout ca ? confused

connais pas Chroniques d’une journée de grève ordinaire - Page 2 506615

RER et metro = BAR à 48 roues et +
Bus = BAR tout court. meme voir acordéon !!! Chroniques d’une journée de grève ordinaire - Page 2 506615 lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/HOMECOREMAN/BuellBabes#
buelltiful




Nombre de messages : 226
Age : 52
Localisation : Cote Basque/Cote d'Azur(Eze/mer)
Date d'inscription : 14/10/2006

Chroniques d’une journée de grève ordinaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chroniques d’une journée de grève ordinaire   Chroniques d’une journée de grève ordinaire - Page 2 EmptyMar 20 Nov 2007 - 16:48

http://www.koreus.com/video/mozinor-regime-special.html lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://mc06.superforum.fr
Darkrider03#582

Darkrider03#582


Nombre de messages : 11427
Age : 60
Localisation : etoile noire derriere montluçon 03
Ma Buell : XB12 STT rallye
Ultimate Finisher 2009

ici & la
+ Yamaha YZF 750 R
Passager side-car CFRR
TEAM JDG
Ultimate Rally 2009-10
Rally-spirit member
allergie HD inside

Date d'inscription : 31/08/2006

Chroniques d’une journée de grève ordinaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chroniques d’une journée de grève ordinaire   Chroniques d’une journée de grève ordinaire - Page 2 EmptyMar 20 Nov 2007 - 17:37

excellent cheers

vive mozinor cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bureautique-bretonnie.com
IstanBuell

IstanBuell


Nombre de messages : 4541
Age : 62
Localisation : Armentieres
Date d'inscription : 02/09/2006

Chroniques d’une journée de grève ordinaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chroniques d’une journée de grève ordinaire   Chroniques d’une journée de grève ordinaire - Page 2 EmptyMar 20 Nov 2007 - 18:18

Si le Bruno, excellent narrateur au demeurant, savait piloter sa moto aussi bien que ses phrases, ca se saurait !

Bref... Honte a lui de se faire passer en virage lent par un couple sur une machine qui dit-on est mal-nee.
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
moderateur
Bruno


Nombre de messages : 15662
Age : 104
Localisation : IDF (92)
Ma Buell : XB 12S '04 (celles qui respirent)
1125 CR'09
400 DRZSM '06
Date d'inscription : 30/08/2006

Chroniques d’une journée de grève ordinaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chroniques d’une journée de grève ordinaire   Chroniques d’une journée de grève ordinaire - Page 2 EmptyMar 20 Nov 2007 - 19:54

IstanBuell a écrit:
Si le Bruno, excellent narrateur au demeurant, savait piloter sa moto aussi bien que ses phrases, ca se saurait !

Bref... Honte a lui de se faire passer en virage lent par un couple sur une machine qui dit-on est mal-nee.
Mon côté chevaleresque (qui me perdra un jour j'en suis sûr) m'a incité à ne pas fermer la porte à la pauvre cariolle jaunasse qui tentait un dépassement suicidaire.
Tu me dois la vie, agenouille toi et baise ma chevallière geek
Revenir en haut Aller en bas
http://ragingbuell.com/
IstanBuell

IstanBuell


Nombre de messages : 4541
Age : 62
Localisation : Armentieres
Date d'inscription : 02/09/2006

Chroniques d’une journée de grève ordinaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chroniques d’une journée de grève ordinaire   Chroniques d’une journée de grève ordinaire - Page 2 EmptyMar 20 Nov 2007 - 20:18

Bruno a écrit:
IstanBuell a écrit:
Si le Bruno, excellent narrateur au demeurant, savait piloter sa moto aussi bien que ses phrases, ca se saurait !

Bref... Honte a lui de se faire passer en virage lent par un couple sur une machine qui dit-on est mal-nee.
Mon côté chevaleresque (qui me perdra un jour j'en suis sûr) m'a incité à ne pas fermer la porte à la pauvre cariolle jaunasse qui tentait un dépassement suicidaire.
Tu me dois la vie, agenouille toi et baise ma chevallière geek

Quitte a baiser, je prefere la princese. Mais malgre des manoeuvres plus qu'honteuses a essayer de m'envoyer au tapis, tu as du te resigner a te faire passer par la plus triste des montures. Rebref, ya pas de pepins
Revenir en haut Aller en bas
hostas

hostas


Nombre de messages : 3278
Age : 57
Localisation : tours
Ma Buell : xb12s & s1wl strike
Date d'inscription : 02/09/2006

Chroniques d’une journée de grève ordinaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chroniques d’une journée de grève ordinaire   Chroniques d’une journée de grève ordinaire - Page 2 EmptyMar 20 Nov 2007 - 20:30

en pleine forme Chroniques d’une journée de grève ordinaire - Page 2 506615
Revenir en haut Aller en bas
poulpy

poulpy


Nombre de messages : 3224
Localisation : Cauterets
Ma Buell : A PU... maaaa que je roule en italienne....
Date d'inscription : 31/08/2006

Chroniques d’une journée de grève ordinaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chroniques d’une journée de grève ordinaire   Chroniques d’une journée de grève ordinaire - Page 2 EmptyMar 20 Nov 2007 - 21:37

et oui...sublimation du plaisir de lire le fiel Istanbuellesque...sûrement engendrée par la rareté de ses interventions ces derniers temps...

c'est qu'il arriverait presque à nous manquer dis donc....Rolling Eyes Chroniques d’une journée de grève ordinaire - Page 2 506615 What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Superman

Superman


Nombre de messages : 5124
Age : 42
Localisation : La Réunion...
Date d'inscription : 05/11/2006

Chroniques d’une journée de grève ordinaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chroniques d’une journée de grève ordinaire   Chroniques d’une journée de grève ordinaire - Page 2 EmptyMer 21 Nov 2007 - 0:46

poulpette a écrit:

c'est qu'il arriverait presque à nous manquer dis donc....Rolling Eyes Chroniques d’une journée de grève ordinaire - Page 2 506615 What a Face

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://superman690.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Chroniques d’une journée de grève ordinaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chroniques d’une journée de grève ordinaire   Chroniques d’une journée de grève ordinaire - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chroniques d’une journée de grève ordinaire
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» journée ordinaire pour une buell
» Qu'est-ce que vous faites pendant la grève ?
» Machine pas ordinaire
» petite chronique de la haine ordinaire, en 4 actes
» journée de merde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUELL PASSION INDEX :: FORUM BUELL PASSION :: BLA BLA-
Sauter vers: