Forum des passionnés et possesseurs de Buell
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 journée ordinaire pour une buell

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sandra_et_stephane

sandra_et_stephane


Nombre de messages : 449
Age : 49
Localisation : 83- La Mole
Ma Buell : XB12SS 2006
Date d'inscription : 07/08/2008

journée ordinaire pour une buell Empty
MessageSujet: journée ordinaire pour une buell   journée ordinaire pour une buell EmptyVen 11 Juin 2010 - 15:39

salut les copains,

juste pour vous dire que je viens de passer 3h a demonter et remonter mon carter primaire pour rien journée ordinaire pour une buell 506615

je voulai verifier mon ecrou de vilo car j'entendai un clac clac venant du carter

apres avoir galeré pendant 3/4h a sortir le carter (il faudrait revoir le tuto ici : http://buell.actifforum.com/moteur-f11/xb-verif-de-l-ecrou-vilo-pour-palier-au-clac-clac-t1287.htm et rajouter : enlever le bazar d'embrayage pour pouvoir enlever le carter sinon ca coince et vous allez taper dessus pendant 3/4h pour rien...)

j'ai donc essayé de resserer ce fameux ecrou impossible a faire bouger, j'ai donc tout remonté et apres avoir retendu la chaine, ben je me suis rendu compte que le bruit n'etait plus la.

conclusion : soyez pas aussi bete que moi et verifier la tension de votre chaine primaire avant de tout demonter Laughing

voila c'est tout pour aujourd'hui.

a suivre demain : pourquoi ma xb a caler ce matin a chaud alors que je viens de faire un reset TPS et AFV....
Revenir en haut Aller en bas
tr4sh

tr4sh


Nombre de messages : 7410
Age : 41
Localisation : Hell's Ass
Ma Buell :
Date d'inscription : 23/05/2009

journée ordinaire pour une buell Empty
MessageSujet: Re: journée ordinaire pour une buell   journée ordinaire pour une buell EmptyVen 11 Juin 2010 - 16:05

ça m'était arrivé l'été dernier, je psychotais jusqu'à ce que je démonte moi aussi le primaire, pour me rendre compte que c'était la mitraillette du pot qui s'est dé-soudée Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
 
journée ordinaire pour une buell
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUELL PASSION INDEX :: FORUM BUELL PASSION :: PROBLEME sur ta BUELL ?-
Sauter vers: