Forum des passionnés et possesseurs de Buell
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire

Aller en bas 
+29
titi28graal
Eseb449
yeyo
actarus
Ch@rley
Seiya
cobalt blue
pimpon
buellman626
laurent38
Hujlo barjo
tilakach
corublacko
romainduthor
Bruno
manolo
j.mispeed
Grizzly beard
gromf69
LoZ
ecirb
seth2610
Manu16
R2OD2
greg
sami77
niklos
McGyver
Blackbreizh
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
manolo

manolo


Nombre de messages : 2666
Age : 42
Localisation : Landes
Ma Buell : 98' S1 Strike Black/Carbon Black
XB12ss 25th Cherry Bomb
Date d'inscription : 07/08/2007

L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 3 EmptyMer 18 Oct 2023 - 19:24

j'ai une S1 avec une HSR 42, je vis proche de l'océan et de la montagne et dès que je monte beh c'est un peu le bordel pourtant il est réglé au petit oignon et le réglage carbu des bi moteur 'ricain c'est un peu mon domaine ( sur un fofo HD on m'appelait Mr Carbu ).
Mais je connais aussi très bien le réglage carbu des monos autrichiens Laughing et aussi des karting 2 temps. drunken

Bizarrement avec ma XB12Ss que je sois en bord de l'océan ou à 1500m, aucune différence, elle marche aussi bien.

Je n'ai aucune couille avec l'une comme avec l'autre.

Là où toi t'avais des couilles avec la X1 injectée c'est un peu normal vu que c'était pas au point au point le bordel. Un peu comme les premières injectées HD qui merdaient pas mal, donc forcément quand t'as passée ta X1 en carbu tu t'es dit : ouahhh top !!!

Moi je suis ni plus pour l'un que pour l'autre ... J'aime les 2 mais je peux dire que l'injection m'a quand même beaucoup moins fait chier que les carbus ...

Que ce soit sur du bi ou sur du 4 pattes. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Grizzly beard

Grizzly beard


Nombre de messages : 973
Age : 43
Localisation : à deux pas du circuit de Charade (63)
Ma Buell : X1 prépa
ex xb9r
Date d'inscription : 19/07/2018

L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 3 EmptyMer 18 Oct 2023 - 20:05

manolo a écrit:
j'ai une S1 avec une HSR 42, je vis proche de l'océan et de la montagne et dès que je monte beh c'est un peu le bordel pourtant il est réglé au petit oignon et le réglage carbu des bi moteur 'ricain c'est un peu mon domaine ( sur un fofo HD on m'appelait Mr Carbu ).
Mais je connais aussi très bien le réglage carbu des monos autrichiens Laughing et aussi des karting 2 temps. drunken

Bizarrement avec ma XB12Ss que je sois en bord de l'océan ou à 1500m, aucune différence, elle marche aussi bien.

Je n'ai aucune couille avec l'une comme avec l'autre.

Là où toi t'avais des couilles avec la X1 injectée c'est un peu normal vu que c'était pas au point au point le bordel. Un peu comme les premières injectées HD qui merdaient pas mal, donc forcément quand t'as passée ta X1 en carbu tu t'es dit : ouahhh top !!!

Moi je suis ni plus pour l'un que pour l'autre ... J'aime les 2 mais je peux dire que l'injection m'a quand même beaucoup moins fait chier que les carbus ...

Que ce soit sur du bi ou sur du 4 pattes. Wink
Ben oui voilà tu passes de (presque) 0m à 1500m, moi je vis en 850m donc je suis entre deux mondes. Mais clairement je préfère ma X1 en carbu... C'est toujours une histoire de ressenti.
Revenir en haut Aller en bas
Manu16

Manu16


Nombre de messages : 13138
Age : 55
Localisation : Angoulême
Ma Buell : XB12X Ulysses 2006 Break full bazar et tout et tout à ma sauce, que du coup, ben c'est la mieux.
pis une seconde, jumelle de 6 mois...spa raisonnab'
Date d'inscription : 09/08/2010

L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 3 EmptyMer 18 Oct 2023 - 20:07

entre 2 mondes
entre 2 balades
entre 2 Jack
entre 2 pneus
....
Revenir en haut Aller en bas
manolo

manolo


Nombre de messages : 2666
Age : 42
Localisation : Landes
Ma Buell : 98' S1 Strike Black/Carbon Black
XB12ss 25th Cherry Bomb
Date d'inscription : 07/08/2007

L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 3 EmptyMer 18 Oct 2023 - 21:09

Grizzly beard a écrit:

Ben oui voilà tu passes de (presque) 0m à 1500m, moi je vis en 850m donc je suis entre deux mondes. Mais clairement je préfère ma X1 en carbu... C'est toujours une histoire de ressenti.

Et donc tu plussoies ce que je dis et que le carbu est top mais aussi casse bonbon Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Grizzly beard

Grizzly beard


Nombre de messages : 973
Age : 43
Localisation : à deux pas du circuit de Charade (63)
Ma Buell : X1 prépa
ex xb9r
Date d'inscription : 19/07/2018

L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 3 EmptyMer 18 Oct 2023 - 21:48

manolo a écrit:
Grizzly beard a écrit:

Ben oui voilà tu passes de (presque) 0m à 1500m, moi je vis en 850m donc je suis entre deux mondes. Mais clairement je préfère ma X1 en carbu... C'est toujours une histoire de ressenti.

Et donc tu plussoies ce que je dis et que le carbu est top mais aussi casse bonbon Laughing
Pas du tout, je dis que le carbu est bien mieux POUR MOI, et que l'injection sur une X1 est casse bonbon.
Revenir en haut Aller en bas
manolo

manolo


Nombre de messages : 2666
Age : 42
Localisation : Landes
Ma Buell : 98' S1 Strike Black/Carbon Black
XB12ss 25th Cherry Bomb
Date d'inscription : 07/08/2007

L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 3 EmptyMer 18 Oct 2023 - 21:52

Grizzly beard a écrit:
manolo a écrit:
Grizzly beard a écrit:

Ben oui voilà tu passes de (presque) 0m à 1500m, moi je vis en 850m donc je suis entre deux mondes. Mais clairement je préfère ma X1 en carbu... C'est toujours une histoire de ressenti.

Et donc tu plussoies ce que je dis et que le carbu est top mais aussi casse bonbon Laughing
Pas du tout, je dis que le carbu est bien mieux POUR MOI, et que l'injection sur une X1 est casse bonbon.

Attends :

Tu comprends que moi avec la différence de niveau le carbu bug : donc tu es d'accord avec moi sur ça.
Ensuite là tu dis que l'injection sur X1 est casse bonbon : là tu es encore d'accord avec moi car je l'ai dit plus haut que ce n'était pas abouti.

Le ressenti ça c'est autre chose et je m'en fous j'ai les 2 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Grizzly beard

Grizzly beard


Nombre de messages : 973
Age : 43
Localisation : à deux pas du circuit de Charade (63)
Ma Buell : X1 prépa
ex xb9r
Date d'inscription : 19/07/2018

L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 3 EmptyMer 18 Oct 2023 - 21:57

manolo a écrit:
Grizzly beard a écrit:
manolo a écrit:
Grizzly beard a écrit:

Ben oui voilà tu passes de (presque) 0m à 1500m, moi je vis en 850m donc je suis entre deux mondes. Mais clairement je préfère ma X1 en carbu... C'est toujours une histoire de ressenti.

Et donc tu plussoies ce que je dis et que le carbu est top mais aussi casse bonbon Laughing
Pas du tout, je dis que le carbu est bien mieux POUR MOI, et que l'injection sur une X1 est casse bonbon.

Attends :

Tu comprends que moi avec la différence de niveau le carbu bug : donc tu es d'accord avec moi sur ça.
Ensuite là tu dis que l'injection sur X1 est casse bonbon : là tu es encore d'accord avec moi car je l'ai dit plus haut que ce n'était pas abouti.

Le ressenti ça c'est autre chose et je m'en fous j'ai les 2 Laughing
Oui je comprends que ça bugue, mais je ne comprends pas que ce soit suffisamment perceptible pour être relou, j'ai fait des milliers de kms en Buell injectée ou carburée et pour moi, aux vues du compromis entretien/agrément/inconvénient, je préfère le carbu.
Mais chacun son truc... Tu ne peux pas me dire que ta S1 est mieux que ton xb, ceux ne sont pas les mêmes ressentis... Personne préfère le carbu mais on ne peut pas dire que c'est moins bien qu'une injection. Ce n'est juste pas pareil.
Revenir en haut Aller en bas
manolo

manolo


Nombre de messages : 2666
Age : 42
Localisation : Landes
Ma Buell : 98' S1 Strike Black/Carbon Black
XB12ss 25th Cherry Bomb
Date d'inscription : 07/08/2007

L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 3 EmptyMer 18 Oct 2023 - 21:59

Je les aime autant l'une que l'autre, ce sont 2 choses différentes.

Y en a une qui a du caractère et l'autre qui est plus "sage" mais plus habille. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Grizzly beard

Grizzly beard


Nombre de messages : 973
Age : 43
Localisation : à deux pas du circuit de Charade (63)
Ma Buell : X1 prépa
ex xb9r
Date d'inscription : 19/07/2018

L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 3 EmptyMer 18 Oct 2023 - 22:02

manolo a écrit:
Je les aime autant l'une que l'autre, ce sont 2 choses différentes.

Y en a une qui a du caractère et l'autre qui est plus "sage" mais plus habille. Wink
Voilà, ok je suis d'accord.
C'est pour ça que j'ai une 9R pour le quotidien et ma X1 pour le plaisir.
Tu vois? On y arrive 😊
Revenir en haut Aller en bas
manolo

manolo


Nombre de messages : 2666
Age : 42
Localisation : Landes
Ma Buell : 98' S1 Strike Black/Carbon Black
XB12ss 25th Cherry Bomb
Date d'inscription : 07/08/2007

L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 3 EmptyMer 18 Oct 2023 - 22:06

C'est dur la distance entre nous.
Tu vas me manquer jusqu'à demain Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Grizzly beard

Grizzly beard


Nombre de messages : 973
Age : 43
Localisation : à deux pas du circuit de Charade (63)
Ma Buell : X1 prépa
ex xb9r
Date d'inscription : 19/07/2018

L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 3 EmptyMer 18 Oct 2023 - 22:12

manolo a écrit:
C'est dur la distance entre nous.
Tu vas me manquer jusqu'à demain Laughing Laughing Laughing Laughing
Tu peux venir à Aydat, on t'a attendu pour les AABD loulou. 🤣🤣
Bisou mon copain, dors bien 😁
Revenir en haut Aller en bas
manolo

manolo


Nombre de messages : 2666
Age : 42
Localisation : Landes
Ma Buell : 98' S1 Strike Black/Carbon Black
XB12ss 25th Cherry Bomb
Date d'inscription : 07/08/2007

L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 3 EmptyMer 18 Oct 2023 - 22:14

Non merci je n'y tiens pas.
Je connais personne, vous vous connaissez tous depuis des lustres, vous allez rester entre vous (et c'est normal) et donc je ne vais servir à rien, et pour finir : j'ai pas le temps et déjà une grosse sortie en 2024 vers Gap avec la Xb. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
j.mispeed

j.mispeed


Nombre de messages : 570
Age : 58
Localisation : Tahiti Punaauia / Roussillon 38
Ma Buell : S1 LIGHTNING 1997 Titanium/Black
(façon Puzzle, depuis ...)
Date d'inscription : 19/11/2006

L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 3 EmptyMer 18 Oct 2023 - 22:31

Salut à tous,

Bon, un peu à cause de ma remarque,

J'étais à deux doigts d'aller chercher des chips mais le soufflé est retombé lol!

Après la mauvaise foi des poutreux contre les tubistes,

v'la t'y pas k'ça envoie entre les "tournevis" et les "informatichiens",


Hein ? non,non, j'ai rien dit sur les zuliss L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 3 506615
Revenir en haut Aller en bas
manolo

manolo


Nombre de messages : 2666
Age : 42
Localisation : Landes
Ma Buell : 98' S1 Strike Black/Carbon Black
XB12ss 25th Cherry Bomb
Date d'inscription : 07/08/2007

L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 3 EmptyMer 18 Oct 2023 - 22:35

😂😂😂
Moi je suis cool comme mec, avant que je m'énerve faut y aller 😊👍
Revenir en haut Aller en bas
j.mispeed

j.mispeed


Nombre de messages : 570
Age : 58
Localisation : Tahiti Punaauia / Roussillon 38
Ma Buell : S1 LIGHTNING 1997 Titanium/Black
(façon Puzzle, depuis ...)
Date d'inscription : 19/11/2006

L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 3 EmptyMer 18 Oct 2023 - 22:44

"Non merci je n'y tiens pas.
Je connais personne, vous vous connaissez tous depuis des lustres, vous allez rester entre vous (et c'est normal) et donc je ne vais servir à rien,"

Un peu raide comme réponse à une invitation ... y'a besoin de servir à quelque chose quand tu vas voir des gens ???

Fais pas ton timide, Y'a un début à tout ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
manolo

manolo


Nombre de messages : 2666
Age : 42
Localisation : Landes
Ma Buell : 98' S1 Strike Black/Carbon Black
XB12ss 25th Cherry Bomb
Date d'inscription : 07/08/2007

L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 3 EmptyMer 18 Oct 2023 - 22:51

J'ai déjà rencontré plein de monde à Paris et Limoges il y a bien 15 ans 😂😁
Revenir en haut Aller en bas
R2OD2

R2OD2


Nombre de messages : 3366
Localisation : Dans une galaxie lointaine
Ma Buell : XB12R
Buell c'est de la Merde !
Date d'inscription : 11/03/2015

L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 3 EmptyMer 18 Oct 2023 - 23:01

C'est beau une histoire d'amour naissante. Gardez les vidéos pour vous bien sûr 😁. Votre débat injections/carbu me rappelle de bons souvenir mécano voiture. Y'a injection et injection. Une bonne injection c'est un carbu sans emmerdé. Mais pas faux que les inject des xb, ça va, mais loin d'être moderne. Mais ça marche et se règle facilement. Pour avoir bien tapé dans le réglage carbu 2 temps, l'injection c'est quand même au dessus, et finalement plus simple. Ça pousse tout le temps, sans creux à la con... J'ai une petite liste de caisse injectées essayées et démantielles.
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
moderateur
Bruno


Nombre de messages : 15679
Age : 104
Localisation : IDF (92)
Ma Buell : XB 12S '04 (celles qui respirent)
1125 CR'09
400 DRZSM '06
Date d'inscription : 30/08/2006

L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 3 EmptyMer 18 Oct 2023 - 23:03

j.mispeed a écrit:

... y'a besoin de servir à quelque chose quand tu vas voir des gens?  
Oui, dans la grande fête païenne que sont les ABD, il y a la cérémonie du bleu, un must d'amour, de partage et d'inclusion.  flower
Me demande bien qui va être l'élu la prochaine fois. bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://ragingbuell.com/
manolo

manolo


Nombre de messages : 2666
Age : 42
Localisation : Landes
Ma Buell : 98' S1 Strike Black/Carbon Black
XB12ss 25th Cherry Bomb
Date d'inscription : 07/08/2007

L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 3 EmptyMer 18 Oct 2023 - 23:11

M'en fous je suis pas bleu, je suis inscrit depuis 2007 😁😁😁
Revenir en haut Aller en bas
manolo

manolo


Nombre de messages : 2666
Age : 42
Localisation : Landes
Ma Buell : 98' S1 Strike Black/Carbon Black
XB12ss 25th Cherry Bomb
Date d'inscription : 07/08/2007

L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 3 EmptyMer 18 Oct 2023 - 23:13

Et tout le monde répond à la fin de secret d'histoire 🙄🙄🙄
Bande de vieux 😁😂😂😂
Revenir en haut Aller en bas
Grizzly beard

Grizzly beard


Nombre de messages : 973
Age : 43
Localisation : à deux pas du circuit de Charade (63)
Ma Buell : X1 prépa
ex xb9r
Date d'inscription : 19/07/2018

L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 3 EmptyMer 18 Oct 2023 - 23:24

C'était une invitation à titre personnel Manolo, les AABD a Aydat sont passées mais je retiens que tu ne veuilles saisir la main que je tends... Dommage, je me suis pointé au ABD en 2019 et on m'a accueilli comme si j'étais venu la dernière fois et ainsi de suite...
Pour finir, j'aime mon carbu plus que vous aimerez vos injections. 🤣🤣
Revenir en haut Aller en bas
j.mispeed

j.mispeed


Nombre de messages : 570
Age : 58
Localisation : Tahiti Punaauia / Roussillon 38
Ma Buell : S1 LIGHTNING 1997 Titanium/Black
(façon Puzzle, depuis ...)
Date d'inscription : 19/11/2006

L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 3 EmptyMer 18 Oct 2023 - 23:32

Et Grizz qui remet 10 balles dans le bordel ... bounce
Revenir en haut Aller en bas
manolo

manolo


Nombre de messages : 2666
Age : 42
Localisation : Landes
Ma Buell : 98' S1 Strike Black/Carbon Black
XB12ss 25th Cherry Bomb
Date d'inscription : 07/08/2007

L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 3 EmptyMer 18 Oct 2023 - 23:32

L'astuce c'est que je vais organiser une ABD comme ça on pourra rien me dire 😁😁😁
Revenir en haut Aller en bas
McGyver
Admin
McGyver


Nombre de messages : 33175
Age : 53
Localisation : bout du lac de G'nèv'
Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 3 506615
Date d'inscription : 25/09/2006

L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 3 EmptyJeu 19 Oct 2023 - 1:10

les carbus, c'et tellement bien que tous les véhicules modernes en sont équipés Rolling Eyes Laughing
C'est vrai qu'un tournevis suffit généralement pour un carbu, mais celui qui le manie peut faire toute la différence, entre le réglage du niveau de cuve, le choix des différents gicleurs, le réglage des mélanges...tout ça mis bout à bout, on peut vite comprendre que le réglage d'une injection est plus simple quand on maîtrise l'outil digital...un réglage de carbu, faut avoir du métier pour arriver à l'optimal, beaucoup d'expérience. Une injection, c'est beaucoup plus rapide de faire la corrélation entre les valeurs que tu lis à l'écran et les réglages à faire.
Revenir en haut Aller en bas
manolo

manolo


Nombre de messages : 2666
Age : 42
Localisation : Landes
Ma Buell : 98' S1 Strike Black/Carbon Black
XB12ss 25th Cherry Bomb
Date d'inscription : 07/08/2007

L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 3 EmptyJeu 19 Oct 2023 - 7:06

Alors oui et non de mon point de vue.
Le carbu c'est pas très compliqué à comprendre.
L'injection pour manier une carto c'est chaud et ce sont des heures de lectures 😱😱 et se trimballer avec le PC et mettre du scotch sur la poignée et relire les donner etc etc ...
Par contre une fois que c'est fait, t'es peinard 👌
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire
Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire
» L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire
» L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire
» L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire
» L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUELL PASSION INDEX :: FORUM BUELL PASSION :: BLA BLA-
Sauter vers: