Forum des passionnés et possesseurs de Buell
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 L'histoire de Buell - Vidéo Youtube en mode collaboratif

Aller en bas 
+19
Hujlo barjo
corublacko
Plissken
dom83
pimpon
mangarosa
Seiya
ecirb
R2OD2
Damz
Manu16
greg
McGyver
NovaSterling
sami77
Bruno
laurent38
BeepBeep
motodhomme
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Manu16

Manu16


Nombre de messages : 13110
Age : 55
Localisation : Angoulême
Ma Buell : XB12X Ulysses 2006 Break full bazar et tout et tout à ma sauce, que du coup, ben c'est la mieux.
pis une seconde, jumelle de 6 mois...spa raisonnab'
Date d'inscription : 09/08/2010

L'histoire de Buell - Vidéo Youtube en mode collaboratif  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Buell - Vidéo Youtube en mode collaboratif    L'histoire de Buell - Vidéo Youtube en mode collaboratif  - Page 3 EmptyJeu 7 Avr 2022 - 22:47

Clanher, l'éradication du Roi des Nains ne devrait plus tarder.
Revenir en haut Aller en bas
R2OD2

R2OD2


Nombre de messages : 3359
Localisation : Dans une galaxie lointaine
Ma Buell : XB12R
Buell c'est de la Merde !
Date d'inscription : 11/03/2015

L'histoire de Buell - Vidéo Youtube en mode collaboratif  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Buell - Vidéo Youtube en mode collaboratif    L'histoire de Buell - Vidéo Youtube en mode collaboratif  - Page 3 EmptyJeu 7 Avr 2022 - 23:02

Immortel ils m'appellent dans l'patelin.
Après une moto sur laquelle l'ecm doit être protéger avec de la mousse de canapé mérite telle d'être citée ? Moi j'dis que pour les amateurs de pognon ça fait dégringoler la côte de la marque des conneries comme ça. C'est con vous auriez pu acheter une R de 2004...😁
Revenir en haut Aller en bas
mangarosa

mangarosa


Nombre de messages : 767
Age : 40
Localisation : Niort
Ma Buell : XB12R 2004
S1 WL 1998
Date d'inscription : 03/11/2016

L'histoire de Buell - Vidéo Youtube en mode collaboratif  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Buell - Vidéo Youtube en mode collaboratif    L'histoire de Buell - Vidéo Youtube en mode collaboratif  - Page 3 EmptyVen 8 Avr 2022 - 10:03

R2OD2 a écrit:
Immortel ils m'appellent dans l'patelin.
Après une moto sur laquelle l'ecm doit être protéger avec de la mousse de canapé mérite telle d'être citée ? Moi j'dis que pour les amateurs de pognon ça fait dégringoler la côte de la marque des conneries comme ça. C'est con vous auriez pu acheter une R de 2004...😁

De toute façon, la R était la première des xb donc la mieux conçu 😁
Après, je ne rentre pas dans les détails, je viens de monter un cul de S mais l'ecm reste devant...
Revenir en haut Aller en bas
motodhomme

motodhomme


Nombre de messages : 148
Age : 26
Localisation : Rennes
Ma Buell : 1125CR 2009
1125CR 2010
Date d'inscription : 29/06/2020

L'histoire de Buell - Vidéo Youtube en mode collaboratif  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Buell - Vidéo Youtube en mode collaboratif    L'histoire de Buell - Vidéo Youtube en mode collaboratif  - Page 3 EmptySam 9 Avr 2022 - 12:23



La vidéo est en ligne !
J'espère que celle-ci vous plaira, j'ai hâte d'avoir votre retour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
McGyver
Admin
McGyver


Nombre de messages : 33144
Age : 53
Localisation : bout du lac de G'nèv'
Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
L'histoire de Buell - Vidéo Youtube en mode collaboratif  - Page 3 506615
Date d'inscription : 25/09/2006

L'histoire de Buell - Vidéo Youtube en mode collaboratif  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Buell - Vidéo Youtube en mode collaboratif    L'histoire de Buell - Vidéo Youtube en mode collaboratif  - Page 3 EmptySam 9 Avr 2022 - 13:55

Waouw cheers cheers cheers santa rendeer sunny Very Happy

Pis t'as bien fait de mettre ton hoodies fétiche, il va très bien avec la couleur de tes zyeux Laughing (fétiche, paske c'est le même au salon de la moto Wink )

Je me rends compte que j'ai passé un peu vite sur Bill Melvin...en fait y'en a deux ! Shocked  Bill Melvin SENIOR, c'est le fondateur de LAP, et c'est lui que j'ai rencontré à East-Troy, et Bill Melvin JUNIOR, c'est lui qui tient les rennes de la boite maintenant et qui apparait dans ta vidéo...et ils aiment tous les deux les méchantes motos américaines pirat

L'EBR 1190 a bien été exportée officiellement en Europe, via la société NCCR en Suède. Il semblerait que ce concess ait vendu 19 EBR principalement en Angleterre (avec le guidon à gauche Laughing ), en Suède/Norvège, vu que c'était par là et en Allemagne. Pas en France, car la loi des "100cv" était encore là, Et comme les EBR n'ont pas d'ABS, ben même maintenant que cette loi est allégée, il reste impossible d'immatriculer une EBR en Shadokie.
Ma 1190 faisait partie d'un lot de 3 EBR importé individuellement par un concess Suisse de véhicules d'exception (avec une RX jaune et une SX rouge). Quand je suis revenu d'East-Troy, j'étais un peu rassuré sur l'avenir de la marque, et après quelques échanges avec NCCR, j'ai finalement envoyé un courriel au concess, lui demandant quel serait son dernier prix pour que je le débarrasse de cette moto en vente depuis 2ans ! Vu l'offre qu'il m'a faite, il voulait vraiment faire de la place Laughing  et j'ai craqué. (13'500CHF livrée, alors qu'elle valait presque 20'000CHF)


Dernière édition par McGyver le Sam 9 Avr 2022 - 13:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
moderateur
Bruno


Nombre de messages : 15662
Age : 104
Localisation : IDF (92)
Ma Buell : XB 12S '04 (celles qui respirent)
1125 CR'09
400 DRZSM '06
Date d'inscription : 30/08/2006

L'histoire de Buell - Vidéo Youtube en mode collaboratif  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Buell - Vidéo Youtube en mode collaboratif    L'histoire de Buell - Vidéo Youtube en mode collaboratif  - Page 3 EmptySam 9 Avr 2022 - 13:56

Vu avec attention. Wink
Et franchement bravo. C'est didactique, documenté, complet et historiquement juste.
Le rythme également est bien adapté et ponctué de touches d'humour.
J'ai rien a redire sur cette prod' en tant que buelliste depuis bien longtemps.

J'espère juste que cette vidéo touchera aussi les moldus comme tu les appelles, et qu'ils ne se perdront pas dans les méandres des modèles de cadres, d'appellations et de mort et résurrections successives.

Élève Clanher je mets un 19/20 à cette copie. Cool
J'ai juste enlevé 1 point parce que tu ne mentionnes pas nommément ce forum comme ayant été contributeur à cette production alors qu'il l'aurait à mon sens mérité.

Mais encore bravo pour ton travail.
Revenir en haut Aller en bas
http://ragingbuell.com/
sami77

sami77


Nombre de messages : 3342
Age : 43
Localisation : Francilien
Ma Buell : Before: XB9sL 03, XB12STT 07, XB12SCG 07, Solex 3800 66
Now: XB12X 07, M2 CYCLONE 01 & XB12STT 07
Date d'inscription : 02/02/2014

L'histoire de Buell - Vidéo Youtube en mode collaboratif  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Buell - Vidéo Youtube en mode collaboratif    L'histoire de Buell - Vidéo Youtube en mode collaboratif  - Page 3 EmptySam 9 Avr 2022 - 14:45

Génial !!!!! 👍🏼 good job


Bruno a écrit:
tu ne mentionnes pas nommément ce forum comme ayant été contributeur à cette production alors qu'il l'aurait à mon sens mérité.
.

+1 avec Bruno

Et je vais ajouter une coquille qui s’est glissée, tu fais mention de la X1 mais le sujet est la S1 (5min32)


Dernière édition par sami77 le Sam 9 Avr 2022 - 14:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BeepBeep

BeepBeep


Nombre de messages : 392
Localisation : Tarn 81
Ma Buell : 2010 BUELL XB12SX

Date d'inscription : 08/09/2021

L'histoire de Buell - Vidéo Youtube en mode collaboratif  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Buell - Vidéo Youtube en mode collaboratif    L'histoire de Buell - Vidéo Youtube en mode collaboratif  - Page 3 EmptySam 9 Avr 2022 - 14:45

Bonne introduction à la marque pour les néophytes, mon côté passionné et pointilleux aurai aimé un peu plus de détails sur certains modèles (S1WL par exemple) mais ça fait le café 👍👍👍
Beau travail
Revenir en haut Aller en bas
motodhomme

motodhomme


Nombre de messages : 148
Age : 26
Localisation : Rennes
Ma Buell : 1125CR 2009
1125CR 2010
Date d'inscription : 29/06/2020

L'histoire de Buell - Vidéo Youtube en mode collaboratif  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Buell - Vidéo Youtube en mode collaboratif    L'histoire de Buell - Vidéo Youtube en mode collaboratif  - Page 3 EmptySam 9 Avr 2022 - 16:17

McGyver a écrit:
Waouw cheers

Merci Mc pour ton retour et ces précisions !
J'avais effectivement vu que c'était Melvin père qui avait fondé LAP mais je n'avais pas compris que père et fils avaient le même prénom.
Intéressant pour EBR également !

Bruno a écrit:

J'ai juste enlevé 1 point parce que tu ne mentionnes pas nommément ce forum comme ayant été contributeur à cette production alors qu'il l'aurait à mon sens mérité.

Mais encore bravo pour ton travail.

Suis-je pardonné si j'ai modifié la description de la vidéo afin de citer le forum et d'y ajouter un lien vers le forum ? cheers

sami77 a écrit:


Et je vais ajouter une coquille qui s’est glissée, tu fais mention de la X1 mais le sujet est la S1 (5min32)

Effectivement, je l'ai entendu au montage  Suspect  Suspect  
C'est pour ça qu'un petit "S1" s'affiche sur ma tête quand je fais l'erreur.  Smile


Merci pour votre aide et vos retours Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
moderateur
Bruno


Nombre de messages : 15662
Age : 104
Localisation : IDF (92)
Ma Buell : XB 12S '04 (celles qui respirent)
1125 CR'09
400 DRZSM '06
Date d'inscription : 30/08/2006

L'histoire de Buell - Vidéo Youtube en mode collaboratif  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Buell - Vidéo Youtube en mode collaboratif    L'histoire de Buell - Vidéo Youtube en mode collaboratif  - Page 3 EmptySam 9 Avr 2022 - 17:10

Clanher a écrit:


Bruno a écrit:

J'ai juste enlevé 1 point parce que tu ne mentionnes pas nommément ce forum comme ayant été contributeur à cette production alors qu'il l'aurait à mon sens mérité.

Mais encore bravo pour ton travail.

Suis-je pardonné si j'ai modifié la description de la vidéo afin de citer le forum et d'y ajouter un lien vers le forum ? cheers
Oui ma fille je t'absous. Tu peux aller dans la paix du twin. flower
Revenir en haut Aller en bas
http://ragingbuell.com/
greg

greg


Nombre de messages : 8929
Age : 63
Localisation : Alsace 67
Ma Buell : Ulysses X 2006 Race avec carto TM
M2 cyclone bitza de 2000
XB912 S/R de 2003
R1200 GSA de 2006
1200 ZRX de 2001 avec side car
Date d'inscription : 30/10/2007

L'histoire de Buell - Vidéo Youtube en mode collaboratif  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Buell - Vidéo Youtube en mode collaboratif    L'histoire de Buell - Vidéo Youtube en mode collaboratif  - Page 3 EmptyDim 10 Avr 2022 - 10:21

Bravo jeune fille, c'est de la belle ouvrage cheers

si je peux me permettre une petite suggestion pour la suite et peut être une prochaine vidéo ou plusieurs , montre a la populace différents modèles de Buell de près et en action Wink
Revenir en haut Aller en bas
pimpon

pimpon


Nombre de messages : 1673
Age : 58
Localisation : lourdes
Ma Buell : X1 de 1999
XB12XT 2008
Date d'inscription : 13/10/2012

L'histoire de Buell - Vidéo Youtube en mode collaboratif  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Buell - Vidéo Youtube en mode collaboratif    L'histoire de Buell - Vidéo Youtube en mode collaboratif  - Page 3 EmptyDim 10 Avr 2022 - 18:48

Merci Clanher,
Cela ajoute encore une pierre à l'édifice (notre beau forum) Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.lourdes-france.org/
dom83




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 29/01/2022

L'histoire de Buell - Vidéo Youtube en mode collaboratif  - Page 3 Empty
MessageSujet: Video histoire de Buell(e)s   L'histoire de Buell - Vidéo Youtube en mode collaboratif  - Page 3 EmptyDim 10 Avr 2022 - 21:54

Salut à  tous (et toutes),
désolé si je pondère quelque peu cette profusion de panégyriques (..) à propos d’une vidéo qui le mérite amplement et qui mérite également d’être le plus largement diffusée même si je ne suis pas certain malgré sa qualité,  qu’elle puisse convertir un grand nombre de "moldus" qui, soit dit en passant : "n’ont pas le droit de subir la magie des sorciers" de la mécanique et de l’histoire de cette épique légende américaine qui nous accapare autant.. sorciers dont les contributions qui nourrissent régulièrement le forum sont le plus souvent très instructives.
Mais mon questionnement concerne le dispatching des posts en fonction des sections car cette vidéo se trouve également dans la section vidéo justement ? (Hou le chieur..)
Revenir en haut Aller en bas
McGyver
Admin
McGyver


Nombre de messages : 33144
Age : 53
Localisation : bout du lac de G'nèv'
Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
L'histoire de Buell - Vidéo Youtube en mode collaboratif  - Page 3 506615
Date d'inscription : 25/09/2006

L'histoire de Buell - Vidéo Youtube en mode collaboratif  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Buell - Vidéo Youtube en mode collaboratif    L'histoire de Buell - Vidéo Youtube en mode collaboratif  - Page 3 EmptyDim 10 Avr 2022 - 23:44

Je l'ai simplement mise en note dans le forum dédié pour qu'elle ne passe pas aux z'oubliettes, comme le fera ce topic après qu'on y poste plus...simple, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
moderateur
Bruno


Nombre de messages : 15662
Age : 104
Localisation : IDF (92)
Ma Buell : XB 12S '04 (celles qui respirent)
1125 CR'09
400 DRZSM '06
Date d'inscription : 30/08/2006

L'histoire de Buell - Vidéo Youtube en mode collaboratif  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Buell - Vidéo Youtube en mode collaboratif    L'histoire de Buell - Vidéo Youtube en mode collaboratif  - Page 3 EmptyLun 11 Avr 2022 - 9:33

Et moi j'ai supprimé le commentaire et verrouillé le sujet pour éviter la pollution.
Revenir en haut Aller en bas
http://ragingbuell.com/
dom83




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 29/01/2022

L'histoire de Buell - Vidéo Youtube en mode collaboratif  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Buell - Vidéo Youtube en mode collaboratif    L'histoire de Buell - Vidéo Youtube en mode collaboratif  - Page 3 EmptyLun 11 Avr 2022 - 18:21

Oups..
J’ai dû me tromper de forum
Désolé pour le dérangement,
Dom
Revenir en haut Aller en bas
Plissken

Plissken


Nombre de messages : 407
Age : 42
Localisation : En Alsacie du milieu
Ma Buell : XB12XT (2008) OuiOuiOuiMaBonneDame L'histoire de Buell - Vidéo Youtube en mode collaboratif  - Page 3 Icon_cool
Date d'inscription : 05/06/2021

L'histoire de Buell - Vidéo Youtube en mode collaboratif  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Buell - Vidéo Youtube en mode collaboratif    L'histoire de Buell - Vidéo Youtube en mode collaboratif  - Page 3 EmptyLun 11 Avr 2022 - 20:22

Bah si c'est pas parfait (mais est-ce que j'aurais fait mieux ..?), c'était vraiment classe et cool, donc rien que pour le job que ça a représenté et la volonté de passer le fun autour de toi, moi aussi je remets 100 balles : GG Clanher L'histoire de Buell - Vidéo Youtube en mode collaboratif  - Page 3 Icon_cheers L'histoire de Buell - Vidéo Youtube en mode collaboratif  - Page 3 James
Revenir en haut Aller en bas
McGyver
Admin
McGyver


Nombre de messages : 33144
Age : 53
Localisation : bout du lac de G'nèv'
Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
L'histoire de Buell - Vidéo Youtube en mode collaboratif  - Page 3 506615
Date d'inscription : 25/09/2006

L'histoire de Buell - Vidéo Youtube en mode collaboratif  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Buell - Vidéo Youtube en mode collaboratif    L'histoire de Buell - Vidéo Youtube en mode collaboratif  - Page 3 EmptyLun 11 Avr 2022 - 22:08

dom83 a écrit:
Oups..
J’ai dû me tromper de forum
Désolé pour le dérangement,
Dom

Nan, mais c'est pas grave Very Happy On est en démocratie et on peut discuter. Wink
Revenir en haut Aller en bas
laurent38

laurent38


Nombre de messages : 4438
Age : 55
Localisation : Grenoble
Ma Buell : Buell's
Date d'inscription : 23/01/2007

L'histoire de Buell - Vidéo Youtube en mode collaboratif  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Buell - Vidéo Youtube en mode collaboratif    L'histoire de Buell - Vidéo Youtube en mode collaboratif  - Page 3 EmptyMar 12 Avr 2022 - 14:09

Bravo pour cette vidéo qui doit représenter beaucoup d'heures de boulot cheers

On en veut encore Basketball L'histoire de Buell - Vidéo Youtube en mode collaboratif  - Page 3 506615
Revenir en haut Aller en bas
corublacko

corublacko


Nombre de messages : 6341
Age : 38
Localisation : Montauban (la plus belle région du monde) ;)
Ma Buell : B.M.F. / M1 TSUNAMI et un Sushi

Date d'inscription : 23/05/2010

L'histoire de Buell - Vidéo Youtube en mode collaboratif  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Buell - Vidéo Youtube en mode collaboratif    L'histoire de Buell - Vidéo Youtube en mode collaboratif  - Page 3 EmptyMar 12 Avr 2022 - 22:31


Joli et impressionnant travail !

+1203 pour en voir d'autres sur le sujet Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Hujlo barjo

Hujlo barjo


Nombre de messages : 1316
Age : 38
Localisation : Saint Jean du Pin (30)
Ma Buell : xb 12 s 2004
Ugly 2007

Date d'inscription : 07/08/2014

L'histoire de Buell - Vidéo Youtube en mode collaboratif  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Buell - Vidéo Youtube en mode collaboratif    L'histoire de Buell - Vidéo Youtube en mode collaboratif  - Page 3 EmptyMer 13 Avr 2022 - 17:39

Ça y est j'ai enfin prit le temps de la regarder au calme cheers
Bravo pour ta vidéo, c'est du beau boulot !
Revenir en haut Aller en bas
Dominique10

Dominique10


Nombre de messages : 64
Age : 51
Localisation : Troyes
Ma Buell : 1125CR de 2010 (modèle 2009)
Date d'inscription : 09/08/2021

L'histoire de Buell - Vidéo Youtube en mode collaboratif  - Page 3 Empty
MessageSujet: Génial   L'histoire de Buell - Vidéo Youtube en mode collaboratif  - Page 3 EmptyMer 13 Avr 2022 - 19:38

Salut
Perso j'ai trouvé cette vidéo très bien, je suis nouveau en Buell et ça m'a permis d'en apprendre beaucoup
Merci pour la vidéo et j'en profite merci à tous pour les réponses et la bonne humeur sur ce forum cheers
Revenir en haut Aller en bas
R2OD2

R2OD2


Nombre de messages : 3359
Localisation : Dans une galaxie lointaine
Ma Buell : XB12R
Buell c'est de la Merde !
Date d'inscription : 11/03/2015

L'histoire de Buell - Vidéo Youtube en mode collaboratif  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Buell - Vidéo Youtube en mode collaboratif    L'histoire de Buell - Vidéo Youtube en mode collaboratif  - Page 3 EmptyMer 13 Avr 2022 - 21:10

Dominique10 a écrit:
Salut
Perso j'ai trouvé cette vidéo très bien, je suis nouveau en Buell et ça m'a permis d'en apprendre beaucoup

C'est cool. A suivre les tutos de changement de roulement, joint spi, silent bloc, alternateur, pignon de pompe à huile, axe papillon 😁 pour être au top.
Revenir en haut Aller en bas
Dominique10

Dominique10


Nombre de messages : 64
Age : 51
Localisation : Troyes
Ma Buell : 1125CR de 2010 (modèle 2009)
Date d'inscription : 09/08/2021

L'histoire de Buell - Vidéo Youtube en mode collaboratif  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Buell - Vidéo Youtube en mode collaboratif    L'histoire de Buell - Vidéo Youtube en mode collaboratif  - Page 3 EmptyMer 13 Avr 2022 - 21:15

R2OD2 a écrit:
Dominique10 a écrit:
Salut
Perso j'ai trouvé cette vidéo très bien, je suis nouveau en Buell et ça m'a permis d'en apprendre beaucoup

C'est cool. A suivre les tutos de changement de roulement, joint spi, silent bloc, alternateur, pignon de pompe à huile, axe papillon 😁 pour être au top.

La mécanique ça va, le débridage j’ai fais moi même et sur l’ancienne moto hormis la syncro des carbus je faisais quasi tout 😉
J’ai plus de mal avec un PC qu’une caisse a outils
Revenir en haut Aller en bas
laurent38

laurent38


Nombre de messages : 4438
Age : 55
Localisation : Grenoble
Ma Buell : Buell's
Date d'inscription : 23/01/2007

L'histoire de Buell - Vidéo Youtube en mode collaboratif  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Buell - Vidéo Youtube en mode collaboratif    L'histoire de Buell - Vidéo Youtube en mode collaboratif  - Page 3 EmptyJeu 14 Avr 2022 - 21:56

R2OD2 a écrit:
Dominique10 a écrit:
Salut
Perso j'ai trouvé cette vidéo très bien, je suis nouveau en Buell et ça m'a permis d'en apprendre beaucoup

C'est cool. A suivre les tutos de changement de roulement, joint spi, silent bloc, alternateur, pignon de pompe à huile, axe papillon 😁 pour être au top.

Le sujet que tout le monde attend : le tuto sur le fil blanc et le gain de 45 cv
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'histoire de Buell - Vidéo Youtube en mode collaboratif  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Buell - Vidéo Youtube en mode collaboratif    L'histoire de Buell - Vidéo Youtube en mode collaboratif  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'histoire de Buell - Vidéo Youtube en mode collaboratif
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» vidéo intéressante de Youtube
» YouTube 2007 Video Awards
» Week end de Loose, mode d'emploi avec photos et video
» Ma Buell en mode REPARATION enfin.
» Ma buell xb9s équipée du pot race sur youtube

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUELL PASSION INDEX :: FORUM BUELL PASSION :: DISCUSSIONS ou QUESTIONS à propos de BUELL-
Sauter vers: