Forum des passionnés et possesseurs de Buell
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 L'histoire de Buell - Vidéo Youtube en mode collaboratif

Aller en bas 
+19
Hujlo barjo
corublacko
Plissken
dom83
pimpon
mangarosa
Seiya
ecirb
R2OD2
Damz
Manu16
greg
McGyver
NovaSterling
sami77
Bruno
laurent38
BeepBeep
motodhomme
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Manu16

Manu16


Nombre de messages : 13033
Age : 54
Localisation : Angoulême
Ma Buell : XB12X Ulysses 2006 Break full bazar et tout et tout à ma sauce, que du coup, ben c'est la mieux.
pis une seconde, jumelle de 6 mois...spa raisonnab'
Date d'inscription : 09/08/2010

L'histoire de Buell - Vidéo Youtube en mode collaboratif  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Buell - Vidéo Youtube en mode collaboratif    L'histoire de Buell - Vidéo Youtube en mode collaboratif  - Page 2 EmptyJeu 17 Mar 2022 - 22:07

Clanher a écrit:


Mais non ? J'ai écris Ugly ?! Promis juré ce n'était pas fait exprès. A force de vous lire, le langage du forum devient ma norme. lol! lol!
[/quote]

nan mais en fait c'est Gros Mc Violet avec ses chaussures à orteils qui a installé une blague àlaconcon sur ce forum de merde L'histoire de Buell - Vidéo Youtube en mode collaboratif  - Page 2 506615
une bidouille informatique que seul un esprit torturé pouvait pondre ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Manu16

Manu16


Nombre de messages : 13033
Age : 54
Localisation : Angoulême
Ma Buell : XB12X Ulysses 2006 Break full bazar et tout et tout à ma sauce, que du coup, ben c'est la mieux.
pis une seconde, jumelle de 6 mois...spa raisonnab'
Date d'inscription : 09/08/2010

L'histoire de Buell - Vidéo Youtube en mode collaboratif  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Buell - Vidéo Youtube en mode collaboratif    L'histoire de Buell - Vidéo Youtube en mode collaboratif  - Page 2 EmptyJeu 17 Mar 2022 - 22:16

ah merdoum...j'aurais du lire avant de poster... geek flower lol! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
motodhomme

motodhomme


Nombre de messages : 148
Age : 26
Localisation : Rennes
Ma Buell : 1125CR 2009
1125CR 2010
Date d'inscription : 29/06/2020

L'histoire de Buell - Vidéo Youtube en mode collaboratif  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Buell - Vidéo Youtube en mode collaboratif    L'histoire de Buell - Vidéo Youtube en mode collaboratif  - Page 2 EmptyJeu 17 Mar 2022 - 23:15

Manu16 a écrit:
Voilà ma p'tite contribution.Cool

Je vais trouver un moyen de glisser ça dans mon texte. Et pour le châssis court.. est-ce vraiment nécéssaire de leur rappeler ?... lol!
Merci Manu !
Revenir en haut Aller en bas
greg

greg


Nombre de messages : 8819
Age : 63
Localisation : Alsace 67
Ma Buell : Ulysses X 2006 Race avec carto TM
M2 cyclone bitza de 2000
XB912 S/R de 2003
R1200 GSA de 2006
1200 ZRX de 2001 avec side car
Date d'inscription : 30/10/2007

L'histoire de Buell - Vidéo Youtube en mode collaboratif  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Buell - Vidéo Youtube en mode collaboratif    L'histoire de Buell - Vidéo Youtube en mode collaboratif  - Page 2 EmptyVen 18 Mar 2022 - 6:32

Bonjour

es-tu au courant que si le moteur des XB est Américain, le cadre était fabriqué en Italie, les jantes en Chine , Erik avait déjà mondialisé la production study
Revenir en haut Aller en bas
Damz




Nombre de messages : 68
Localisation : Naoned - Nantes quoi !
Ma Buell : Une fausse : elle roule !
Date d'inscription : 29/06/2018

L'histoire de Buell - Vidéo Youtube en mode collaboratif  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Buell - Vidéo Youtube en mode collaboratif    L'histoire de Buell - Vidéo Youtube en mode collaboratif  - Page 2 EmptyVen 18 Mar 2022 - 6:45

Et le coup de la courroie ? On en parle ? Si je ne dis pas trop de conneries ( j'en raconte beaucoup plus normalement ), Erik souhaitait une transmission par chaîne, mais HD leur a imposé la courroie.
Hâte de voir le travail fini !
Revenir en haut Aller en bas
R2OD2

R2OD2


Nombre de messages : 3354
Localisation : Dans une galaxie lointaine
Ma Buell : XB12R
Buell c'est de la Merde !
Date d'inscription : 11/03/2015

L'histoire de Buell - Vidéo Youtube en mode collaboratif  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Buell - Vidéo Youtube en mode collaboratif    L'histoire de Buell - Vidéo Youtube en mode collaboratif  - Page 2 EmptyVen 18 Mar 2022 - 7:24

Manu16 a écrit:

Il faudrait tout de même que tu glisses que les châssis courts sont pour les Nains L'histoire de Buell - Vidéo Youtube en mode collaboratif  - Page 2 506615

Vu !, uglyman à la pomme
Revenir en haut Aller en bas
McGyver
Admin
McGyver


Nombre de messages : 33030
Age : 53
Localisation : bout du lac de G'nèv'
Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
L'histoire de Buell - Vidéo Youtube en mode collaboratif  - Page 2 506615
Date d'inscription : 25/09/2006

L'histoire de Buell - Vidéo Youtube en mode collaboratif  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Buell - Vidéo Youtube en mode collaboratif    L'histoire de Buell - Vidéo Youtube en mode collaboratif  - Page 2 EmptyVen 18 Mar 2022 - 8:55

Manu16 a écrit:
...Buell à produit autant de meule durant son existence qu'Honda en 1 an....

grosso-modo, Honda motorcycles, c'est 20 MILIONS d'engins par année...la mythique CB750 a été produite à plus d'un demi-million d'exemplaires entre 69 et 77.
Revenir en haut Aller en bas
McGyver
Admin
McGyver


Nombre de messages : 33030
Age : 53
Localisation : bout du lac de G'nèv'
Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
L'histoire de Buell - Vidéo Youtube en mode collaboratif  - Page 2 506615
Date d'inscription : 25/09/2006

L'histoire de Buell - Vidéo Youtube en mode collaboratif  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Buell - Vidéo Youtube en mode collaboratif    L'histoire de Buell - Vidéo Youtube en mode collaboratif  - Page 2 EmptyVen 18 Mar 2022 - 9:00

Damz a écrit:
Et le coup de la courroie ? On en parle ? Si je ne dis pas trop de conneries ( j'en raconte beaucoup plus normalement ), Erik souhaitait une transmission par chaîne, mais HD leur a imposé la courroie.
Hâte de voir le travail fini !

D'un point de vue ingénieur qui fait de la course, la chaîne est effectivement préférable, mais pas du point de vue de celui qui vend les courroies et les remplace à 100€/h... study
Ceci dit, ça m'a fait tout bizarre de racheter une bombe de graisse pour l'EBR et de devoir nettoyer l'excès qui se projette un peu partout à l'arrière
Revenir en haut Aller en bas
ecirb

ecirb


Nombre de messages : 8128
Localisation : 82
Ma Buell : XB12 SS modèle 2008 USisée
XB9S rescapée
Date d'inscription : 14/12/2008

L'histoire de Buell - Vidéo Youtube en mode collaboratif  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Buell - Vidéo Youtube en mode collaboratif    L'histoire de Buell - Vidéo Youtube en mode collaboratif  - Page 2 EmptyVen 18 Mar 2022 - 9:25

Avec la courroie et le montage des XB (peut être c'est aussi le cas sur les Tub' je m'engage pas) on a aussi l'avantage de la souplesse de transmission.
Pas besoin d'amortisseur de couple dans la jante et pourtant pas d'a-coups !
Ajoute à ça le sans entretien et franchement, moi la courroie j'aime franchement bien. Ca se remplace un peu plus souvent qu'un kit chaîne bien entretenu ... mais y'a justement pas à entretenir la courroie. Et pour une utilisation loisir pour le coup, le faible surcout à l'achat est largement dilué dans tous les coûts inhérents à la pratique de la moto.
Reste qu'une courroie ça casse sans prévenir alors qu'une chaîne entretenue, c'est plus que rare (mais ça existe). C'est bien le seul truc que je trouve ennuyeux avec la courroie.
Revenir en haut Aller en bas
BeepBeep

BeepBeep


Nombre de messages : 388
Localisation : Tarn 81
Ma Buell : 2010 BUELL XB12SX

Date d'inscription : 08/09/2021

L'histoire de Buell - Vidéo Youtube en mode collaboratif  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Buell - Vidéo Youtube en mode collaboratif    L'histoire de Buell - Vidéo Youtube en mode collaboratif  - Page 2 EmptyVen 18 Mar 2022 - 9:41

McGyver a écrit:
Ceci dit, ça m'a fait tout bizarre de racheter une bombe de graisse pour l'EBR et de devoir nettoyer l'excès qui se projette un peu partout à l'arrière
Pour pas saloper les jantes AR il existe aussi la cire en bombe
https://www.greenlandmx.fr/fr/maxima-spray-chain-wax-500-ml/CS74920.html?gclid=Cj0KCQjw29CRBhCUARIsAOboZbIzFmVoS8_k1-cOuLwIE2pmYNnj5CEGVePaH1U5I1HZjqG7hHlXnzsaAtShEALw_wcB
J'utilise ça sur ma Kawa depuis quelques temps et j'ai rien à redire dessus
Revenir en haut Aller en bas
McGyver
Admin
McGyver


Nombre de messages : 33030
Age : 53
Localisation : bout du lac de G'nèv'
Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
L'histoire de Buell - Vidéo Youtube en mode collaboratif  - Page 2 506615
Date d'inscription : 25/09/2006

L'histoire de Buell - Vidéo Youtube en mode collaboratif  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Buell - Vidéo Youtube en mode collaboratif    L'histoire de Buell - Vidéo Youtube en mode collaboratif  - Page 2 EmptyVen 18 Mar 2022 - 14:59

BeepBeep a écrit:
J'utilise ça sur ma Kawa depuis quelques temps et j'ai rien à redire dessus

merci pour l'info santa
Revenir en haut Aller en bas
ecirb

ecirb


Nombre de messages : 8128
Localisation : 82
Ma Buell : XB12 SS modèle 2008 USisée
XB9S rescapée
Date d'inscription : 14/12/2008

L'histoire de Buell - Vidéo Youtube en mode collaboratif  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Buell - Vidéo Youtube en mode collaboratif    L'histoire de Buell - Vidéo Youtube en mode collaboratif  - Page 2 EmptyVen 18 Mar 2022 - 18:38

A l'époque où j'avais mon bandit, j'utilisais un lubrifiant chaine de la marque ProfiDryLube dispo chez louis.de.
Ca demandait un super vrai nettoyage avant la première utilisation (j'y avais passé 2 heures à la brosse à dents ultra douce d'hôpital et au pétrole désaromatisé en enlevant tous les caches qui retiennent des grosses boulettes de cambouis). Par contre après c'est super cool, c'est un lubrifiant Teflon, ça accroche quasi pas les saletés (donc moins de nettoyage), j'en remettais tous les 500 kms et j'ai jamais eu à m'en plaindre en 30000kms (le kit chaîne était encore très bon lors de la vente de la moto).
Et donc pour la jante rien à faire pour le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Damz




Nombre de messages : 68
Localisation : Naoned - Nantes quoi !
Ma Buell : Une fausse : elle roule !
Date d'inscription : 29/06/2018

L'histoire de Buell - Vidéo Youtube en mode collaboratif  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Buell - Vidéo Youtube en mode collaboratif    L'histoire de Buell - Vidéo Youtube en mode collaboratif  - Page 2 EmptyVen 18 Mar 2022 - 18:41

Ce n'était pas pour cracher sur la courroie, j'y adhère également, ça me donne plus de temps pour raconter des conneries ! ( et voilà, la boucle est bouclée )
Revenir en haut Aller en bas
motodhomme

motodhomme


Nombre de messages : 148
Age : 26
Localisation : Rennes
Ma Buell : 1125CR 2009
1125CR 2010
Date d'inscription : 29/06/2020

L'histoire de Buell - Vidéo Youtube en mode collaboratif  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Buell - Vidéo Youtube en mode collaboratif    L'histoire de Buell - Vidéo Youtube en mode collaboratif  - Page 2 EmptyLun 4 Avr 2022 - 0:06

L'histoire de Buell - Vidéo Youtube en mode collaboratif  - Page 2 Siege_10

Hello !

La vidéo avance bien.
Je suis à l'étape de recherche d'images pour illustrer mes propos.
J'ai besoin d'une confirmation, est-ce qu'il s'agit bien d'East Troy ici ? Suspect Laughing

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
McGyver
Admin
McGyver


Nombre de messages : 33030
Age : 53
Localisation : bout du lac de G'nèv'
Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
L'histoire de Buell - Vidéo Youtube en mode collaboratif  - Page 2 506615
Date d'inscription : 25/09/2006

L'histoire de Buell - Vidéo Youtube en mode collaboratif  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Buell - Vidéo Youtube en mode collaboratif    L'histoire de Buell - Vidéo Youtube en mode collaboratif  - Page 2 EmptyLun 4 Avr 2022 - 0:28

ouaip, l'actuel 2815 Buell drive à East Troy.
Aujourd'hui occupé par la société UEI
https://www.google.ch/maps/@42.7792803,-88.4033688,3a,15y,151.25h,91.93t/data=!3m6!1e1!3m4!1sJRWmStp7ELlE-tw52Rurrg!2e0!7i16384!8i8192

le truc marrant, c'est que quand j'y suis passé, l'usine EBR portait le n°2799...la boite à lettres est toujours là, mais sans les indications
L'histoire de Buell - Vidéo Youtube en mode collaboratif  - Page 2 899165DSC02692
Revenir en haut Aller en bas
motodhomme

motodhomme


Nombre de messages : 148
Age : 26
Localisation : Rennes
Ma Buell : 1125CR 2009
1125CR 2010
Date d'inscription : 29/06/2020

L'histoire de Buell - Vidéo Youtube en mode collaboratif  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Buell - Vidéo Youtube en mode collaboratif    L'histoire de Buell - Vidéo Youtube en mode collaboratif  - Page 2 EmptyLun 4 Avr 2022 - 10:52

Génial ces photos d'époque !

Donc East Troy est resté le repère d'Erik et de EBR après 2009.
Il n'y a que depuis la reprise de Bill Melvin que les Buell ne sont plus là-bas.

Correct, historien en chef suisse ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sami77

sami77


Nombre de messages : 3301
Age : 43
Localisation : Francilien
Ma Buell : Before: XB9sL 03, XB12STT 07, XB12SCG 07, Solex 3800 66
Now: XB12X 07, M2 CYCLONE 01 & XB12STT 07
Date d'inscription : 02/02/2014

L'histoire de Buell - Vidéo Youtube en mode collaboratif  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Buell - Vidéo Youtube en mode collaboratif    L'histoire de Buell - Vidéo Youtube en mode collaboratif  - Page 2 EmptyLun 4 Avr 2022 - 11:21

https://youtu.be/JW2oSS-NnuQ

Dans cette vidéo, un peu plus de détails concernant la vis après HD
Revenir en haut Aller en bas
McGyver
Admin
McGyver


Nombre de messages : 33030
Age : 53
Localisation : bout du lac de G'nèv'
Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
L'histoire de Buell - Vidéo Youtube en mode collaboratif  - Page 2 506615
Date d'inscription : 25/09/2006

L'histoire de Buell - Vidéo Youtube en mode collaboratif  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Buell - Vidéo Youtube en mode collaboratif    L'histoire de Buell - Vidéo Youtube en mode collaboratif  - Page 2 EmptyLun 4 Avr 2022 - 13:33

En fait, Liquid asset part. faisait déjà partie de la "liquidation" de Buell quand HD a cessé de les produire. Une bonne partie du matos de production des XB avait été "liquidé" à ce moment par Bill Melvin. Le bâtiment de l'usine devait certainement appartenir à Erik Buell et c'est donc logiquement là que la marque EBR s'est implantée. Je ne sais pas exactement quand le déménagement s'est fait, ni quand Erik a quitté le navire. Fin 2016, quand je suis passé à East-Troy, Erik était encore de la partie...donc ça s'est passé après... 2018 ?

L'histoire de Buell - Vidéo Youtube en mode collaboratif  - Page 2 Dsc02610
L'histoire de Buell - Vidéo Youtube en mode collaboratif  - Page 2 Dsc02611
L'histoire de Buell - Vidéo Youtube en mode collaboratif  - Page 2 Dsc02612
L'histoire de Buell - Vidéo Youtube en mode collaboratif  - Page 2 Dsc02613
Revenir en haut Aller en bas
Seiya

Seiya


Nombre de messages : 4885
Age : 50
Localisation : Nord du SudOuest
Ma Buell : X1 1999 / M2 1998 Cafra
Date d'inscription : 05/09/2006

L'histoire de Buell - Vidéo Youtube en mode collaboratif  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Buell - Vidéo Youtube en mode collaboratif    L'histoire de Buell - Vidéo Youtube en mode collaboratif  - Page 2 EmptyMer 6 Avr 2022 - 13:47

Manu16 a écrit:

Tu parles de la répartition des masses optimisées sur les XB

Dire que toute cette recherche d'ingénierie est à mettre a la poubelle dès que tu montes sur ta moto ... lol! lol! lol! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/racingstripe
Manu16

Manu16


Nombre de messages : 13033
Age : 54
Localisation : Angoulême
Ma Buell : XB12X Ulysses 2006 Break full bazar et tout et tout à ma sauce, que du coup, ben c'est la mieux.
pis une seconde, jumelle de 6 mois...spa raisonnab'
Date d'inscription : 09/08/2010

L'histoire de Buell - Vidéo Youtube en mode collaboratif  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Buell - Vidéo Youtube en mode collaboratif    L'histoire de Buell - Vidéo Youtube en mode collaboratif  - Page 2 EmptyMer 6 Avr 2022 - 21:19

Seiya a écrit:
Manu16 a écrit:

Tu parles de la répartition des masses optimisées sur les XB

Dire que toute cette recherche d'ingénierie est à mettre a la poubelle dès que tu montes sur ta moto ... lol! lol! lol! cheers cheers

Razz Razz Razz Razz Razz Razz
mais pas du tout, j'ai choisi sélectionné Marie et les valises sont chargées afin de respecter tout ça Cool pirat fuck2
Pov'Type L'histoire de Buell - Vidéo Youtube en mode collaboratif  - Page 2 506615
Revenir en haut Aller en bas
motodhomme

motodhomme


Nombre de messages : 148
Age : 26
Localisation : Rennes
Ma Buell : 1125CR 2009
1125CR 2010
Date d'inscription : 29/06/2020

L'histoire de Buell - Vidéo Youtube en mode collaboratif  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Buell - Vidéo Youtube en mode collaboratif    L'histoire de Buell - Vidéo Youtube en mode collaboratif  - Page 2 EmptyJeu 7 Avr 2022 - 18:23

McGyver a écrit:
En fait, Liquid asse .....


Merci pour tout ça McGyver ! Ces ressources sont précieuses
Tu n'as jamais eu envie de nous mettre tout ça sur papier ?
Revenir en haut Aller en bas
R2OD2

R2OD2


Nombre de messages : 3354
Localisation : Dans une galaxie lointaine
Ma Buell : XB12R
Buell c'est de la Merde !
Date d'inscription : 11/03/2015

L'histoire de Buell - Vidéo Youtube en mode collaboratif  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Buell - Vidéo Youtube en mode collaboratif    L'histoire de Buell - Vidéo Youtube en mode collaboratif  - Page 2 EmptyJeu 7 Avr 2022 - 20:20

Il le fait ici, pour nous les privilégier (et peut être les seuls qui s'intéressent à cette marque pour l'instant. Félicitations pour ton travail au passage 😉
Revenir en haut Aller en bas
R2OD2

R2OD2


Nombre de messages : 3354
Localisation : Dans une galaxie lointaine
Ma Buell : XB12R
Buell c'est de la Merde !
Date d'inscription : 11/03/2015

L'histoire de Buell - Vidéo Youtube en mode collaboratif  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Buell - Vidéo Youtube en mode collaboratif    L'histoire de Buell - Vidéo Youtube en mode collaboratif  - Page 2 EmptyJeu 7 Avr 2022 - 20:22

J'ai oublié : on essaie ici d'effacer toutes traces des ugly dans l'histoire de Buell. Merci de ta collaboration.
Revenir en haut Aller en bas
greg

greg


Nombre de messages : 8819
Age : 63
Localisation : Alsace 67
Ma Buell : Ulysses X 2006 Race avec carto TM
M2 cyclone bitza de 2000
XB912 S/R de 2003
R1200 GSA de 2006
1200 ZRX de 2001 avec side car
Date d'inscription : 30/10/2007

L'histoire de Buell - Vidéo Youtube en mode collaboratif  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Buell - Vidéo Youtube en mode collaboratif    L'histoire de Buell - Vidéo Youtube en mode collaboratif  - Page 2 EmptyJeu 7 Avr 2022 - 21:48

R2OD2 a écrit:
J'ai oublié : on essaie ici d'effacer toutes traces des ugly dans l'histoire de Buell. Merci de ta collaboration.

il y avait longtemps qu'on avait pas eu d'UGLY bashing fuck2
Revenir en haut Aller en bas
R2OD2

R2OD2


Nombre de messages : 3354
Localisation : Dans une galaxie lointaine
Ma Buell : XB12R
Buell c'est de la Merde !
Date d'inscription : 11/03/2015

L'histoire de Buell - Vidéo Youtube en mode collaboratif  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Buell - Vidéo Youtube en mode collaboratif    L'histoire de Buell - Vidéo Youtube en mode collaboratif  - Page 2 EmptyJeu 7 Avr 2022 - 22:43

greg a écrit:
R2OD2 a écrit:
J'ai oublié : on essaie ici d'effacer toutes traces des ugly dans l'histoire de Buell. Merci de ta collaboration.

il y avait longtemps qu'on avait pas eu d'UGLY bashing fuck2

10 heures ? 😁
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'histoire de Buell - Vidéo Youtube en mode collaboratif  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Buell - Vidéo Youtube en mode collaboratif    L'histoire de Buell - Vidéo Youtube en mode collaboratif  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'histoire de Buell - Vidéo Youtube en mode collaboratif
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» vidéo intéressante de Youtube
» YouTube 2007 Video Awards
» Week end de Loose, mode d'emploi avec photos et video
» Ma Buell en mode REPARATION enfin.
» Ma buell xb9s équipée du pot race sur youtube

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUELL PASSION INDEX :: FORUM BUELL PASSION :: DISCUSSIONS ou QUESTIONS à propos de BUELL-
Sauter vers: