Forum des passionnés et possesseurs de Buell
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Imprimante 3d ? (ecope ztl2)

Aller en bas 
+11
Barnaud
McGyver
tom23
ecirb
laurent_50
SnooPy
sami77
Steeve91
damien-mach1
mousk
Ch@rley
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ardecho

Ardecho


Nombre de messages : 125
Age : 36
Localisation : Ardèche
Ma Buell : XB12SS 2009 Cherry Bomb

Date d'inscription : 30/03/2018

ecope ZTL2 - Imprimante 3d ? (ecope ztl2)  Empty
MessageSujet: Imprimante 3d ? (ecope ztl2)    ecope ZTL2 - Imprimante 3d ? (ecope ztl2)  EmptyDim 2 Fév 2020 - 10:16

Salut tout le monde !

Question : qui possède une imprimante 3d ?

Voilà, ça fait quelques jours qu'il y a un post de buellxb.com qui tourne ou le mec a fait une ecope de refroidissement pour un etrier ztl2 et le résultat est juste bluffant : https://www.buellxb.com/forum/showthread.php?54733-DIY-ZTL2-Front-Brake-Air-Scoop
ecope ZTL2 - Imprimante 3d ? (ecope ztl2)  Webp_net_gifmaker
Le mec super sympa en plus fait un tuto et fournit les fichiers pour l'impression !

Une bobine de fil en PETG ça vaut une vingtaine d'euro, donc je vous laisse calculer le prix de revient... Même s'il faut acheter une imprimante, y'en à qui sont tout à fait potable à moins de 200€, et le logiciels sont en open sources, donc gratuits.
Mais avant d'en acheter une (car novice dans le milieu), je me disais que s'il y en avait un de nous qui avait une imprimante, il aurait pu tester ça, voir lancer une petite série 😊
Vous imaginez bien que le mec qui gère l'impression 3d n'a de limites que sont imagination (cache poulie, ecopes, on peu même imprimer des élastomères !)...


Dernière édition par Ardecho le Dim 2 Fév 2020 - 11:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ch@rley

Ch@rley


Nombre de messages : 2333
Age : 39
Localisation : Le Mans
Ma Buell : ¤ Buell XB12R Firebolt 2006

¤ Buell S1 Lightning 97 Odyssey Kolors

¤ Buell XB12Scg Lightning 2007 Orange Valencia

¤ Buell X1 White Lightning 2002

¤ Ex - Buell XB9SX Lightning City X 2k5

¤ Ex - Buell XB12Scg Lightning 2007 Black
Date d'inscription : 21/02/2010

ecope ZTL2 - Imprimante 3d ? (ecope ztl2)  Empty
MessageSujet: Re: Imprimante 3d ? (ecope ztl2)    ecope ZTL2 - Imprimante 3d ? (ecope ztl2)  EmptyDim 2 Fév 2020 - 10:34

J'adore l'idée...
En effet, les possibilités sont énormes...

Je me permets de mettre le lien :

BuellXB_Ecope
Revenir en haut Aller en bas
mousk

mousk


Nombre de messages : 1373
Age : 45
Localisation : La Réunion
Ma Buell : XB12R fayeurbaulte "Full Fairing"
Date d'inscription : 11/11/2008

ecope ZTL2 - Imprimante 3d ? (ecope ztl2)  Empty
MessageSujet: Re: Imprimante 3d ? (ecope ztl2)    ecope ZTL2 - Imprimante 3d ? (ecope ztl2)  EmptyDim 2 Fév 2020 - 15:06

Alors là merci beaucoup pour cette info!
C'est LA pièce qu'il manque pour parfaire le look de ma brêle...
...et si en plus c'est efficace alors là...🥳

Comme je suis à la Réunion, j'ai balancé une demande de devis à une boite locale... on verra!
Revenir en haut Aller en bas
damien-mach1

damien-mach1


Nombre de messages : 197
Age : 37
Localisation : Vendée
Ma Buell : X1 2001
Date d'inscription : 10/01/2020

ecope ZTL2 - Imprimante 3d ? (ecope ztl2)  Empty
MessageSujet: Re: Imprimante 3d ? (ecope ztl2)    ecope ZTL2 - Imprimante 3d ? (ecope ztl2)  EmptyDim 2 Fév 2020 - 15:32

Tu peux tenter ici, t'auras le tarif en ligne.
https://www.materialise.com/fr
Revenir en haut Aller en bas
Steeve91

Steeve91


Nombre de messages : 98
Localisation : 91
Date d'inscription : 08/05/2009

ecope ZTL2 - Imprimante 3d ? (ecope ztl2)  Empty
MessageSujet: Re: Imprimante 3d ? (ecope ztl2)    ecope ZTL2 - Imprimante 3d ? (ecope ztl2)  EmptyDim 2 Fév 2020 - 18:16

Superbe Cool
Revenir en haut Aller en bas
sami77

sami77


Nombre de messages : 3376
Age : 43
Localisation : Francilien
Ma Buell : Before: XB9sL 03, XB12STT 07, XB12SCG 07, Solex 3800 66
Now: XB12X 07, M2 CYCLONE 01 & XB12STT 07
Date d'inscription : 02/02/2014

ecope ZTL2 - Imprimante 3d ? (ecope ztl2)  Empty
MessageSujet: Re: Imprimante 3d ? (ecope ztl2)    ecope ZTL2 - Imprimante 3d ? (ecope ztl2)  EmptyDim 2 Fév 2020 - 18:29

Ok
Merci pour l’info

Je vais faire un essai au bureau cheers
Revenir en haut Aller en bas
SnooPy

SnooPy


Nombre de messages : 1910
Localisation : Les Yvelines - Le + Mieux de l'IDF
Ma Buell : XB12R 2007
+uneptitebiteendurante
Date d'inscription : 30/10/2017

ecope ZTL2 - Imprimante 3d ? (ecope ztl2)  Empty
MessageSujet: Re: Imprimante 3d ? (ecope ztl2)    ecope ZTL2 - Imprimante 3d ? (ecope ztl2)  EmptyDim 2 Fév 2020 - 18:35

Les imprimantes à fils tout public, c'est pas encore la joie pour des pièces courbe et creuse.
Il y avait quelqu'un du forum qui avait accès à une imprimante pour le prototypage je crois ?

Sinon il y a Print-in3dmotard qui demarchait il n'y a pas si longtemps.
Sculpteo, sont chère mais efficaces ( BASF inside maintenant.. cqfd)
I-materialise était pas mal, mais je crois qu'il ne faisait plus de particulier pendant un temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://buell.actifforum.com/t45482-mon-sopwith-camel-black
Ardecho

Ardecho


Nombre de messages : 125
Age : 36
Localisation : Ardèche
Ma Buell : XB12SS 2009 Cherry Bomb

Date d'inscription : 30/03/2018

ecope ZTL2 - Imprimante 3d ? (ecope ztl2)  Empty
MessageSujet: Re: Imprimante 3d ? (ecope ztl2)    ecope ZTL2 - Imprimante 3d ? (ecope ztl2)  EmptyDim 2 Fév 2020 - 19:19

Je me suis penché sur le sujet cet après-midi (une gueule de bois m'a aidé à rester sur le canapé lol), et j'ai vu pas mal de vidéos, tests, et tutos de mecs qui font des pièces vraiment valables avec des imprimantes à pas chère...
Mais je ne les ai pas vu en vrai (finition, résistance).
Donc l'idée était de passer par un "propriétaire amateur" afin d'essayer (surtout que les 3d sont fournis) et de nous donner un retour... et pourquoi pas faire une petite série.
L'écope étant en 4 parties ,si on passe par une boîte pro, j'ai peur qu'on arrive au prix d'une écope d'origine.
Revenir en haut Aller en bas
laurent_50

laurent_50


Nombre de messages : 961
Age : 46
Localisation : Granville / Rouen / Sables d'Olonne
Ma Buell : XB12 SS 2006
1125CR 2009
XB12R 2004 RSS
XB12R 2007
S1 Lightning 1997
Date d'inscription : 16/07/2017

ecope ZTL2 - Imprimante 3d ? (ecope ztl2)  Empty
MessageSujet: Re: Imprimante 3d ? (ecope ztl2)    ecope ZTL2 - Imprimante 3d ? (ecope ztl2)  EmptyDim 2 Fév 2020 - 19:37

J'ai vu le post aussi et je pense en acheter une,

je suis en train de me rencarder sur les modèles, mais pour 250 euros on doit avoir quelque chose capable de faire le taf
Revenir en haut Aller en bas
laurent_50

laurent_50


Nombre de messages : 961
Age : 46
Localisation : Granville / Rouen / Sables d'Olonne
Ma Buell : XB12 SS 2006
1125CR 2009
XB12R 2004 RSS
XB12R 2007
S1 Lightning 1997
Date d'inscription : 16/07/2017

ecope ZTL2 - Imprimante 3d ? (ecope ztl2)  Empty
MessageSujet: Re: Imprimante 3d ? (ecope ztl2)    ecope ZTL2 - Imprimante 3d ? (ecope ztl2)  EmptyDim 2 Fév 2020 - 19:38

Ou pour commencer passer par un techno lab
Revenir en haut Aller en bas
Barnaud

Barnaud


Nombre de messages : 858
Age : 33
Localisation : 77 / 74
Ma Buell : 1125CR
Date d'inscription : 29/05/2015

ecope ZTL2 - Imprimante 3d ? (ecope ztl2)  Empty
MessageSujet: Re: Imprimante 3d ? (ecope ztl2)    ecope ZTL2 - Imprimante 3d ? (ecope ztl2)  EmptyJeu 6 Fév 2020 - 18:30

J'en ai une ; disons qu'il faut partir sur de l'ABS pour l'exposition aux UV.
De la même manière, après un lissage aux vapeurs d'acétone on a un état de surface aussi propre qu'une pièce moulée.

Je vais essayer de me pencher sur le sujet ce weekend, pour modifier les plans. Ici, le montage se fait par pression sous les protections de l'axe de roue avant.
Spoiler alert : je n'ai pas et ne veux pas de protection de roue avant. J'essai de voir comment modifier la fixation.
D'origine, il y a deux pattes : l'une sur l'etrier, la second au niveau de l'axe de roue.

Je ferais quelques tests avec les fichiers STL.

Merci encore pour le partage
Revenir en haut Aller en bas
Barnaud

Barnaud


Nombre de messages : 858
Age : 33
Localisation : 77 / 74
Ma Buell : 1125CR
Date d'inscription : 29/05/2015

ecope ZTL2 - Imprimante 3d ? (ecope ztl2)  Empty
MessageSujet: Re: Imprimante 3d ? (ecope ztl2)    ecope ZTL2 - Imprimante 3d ? (ecope ztl2)  EmptyJeu 6 Fév 2020 - 18:31

laurent_50 a écrit:
Ou pour commencer passer par un techno lab

Si tu passe par des imprimeurs indépendants, attention aux prix ! Sculpteo doit demander dans les 200€ pour ces pièces je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Ardecho

Ardecho


Nombre de messages : 125
Age : 36
Localisation : Ardèche
Ma Buell : XB12SS 2009 Cherry Bomb

Date d'inscription : 30/03/2018

ecope ZTL2 - Imprimante 3d ? (ecope ztl2)  Empty
MessageSujet: Re: Imprimante 3d ? (ecope ztl2)    ecope ZTL2 - Imprimante 3d ? (ecope ztl2)  EmptyJeu 6 Fév 2020 - 19:31

Bon, j'ai démarché un mec local (un djeuns qui a une petite imprimante et qui fait un peu de gratte), construction en PETG 1.2mm, les 4 pièces de l'écope pour 40€...
Je pense lui en commander une, histoire de voir comment ça ressort. Est-ce qu'il y en qui veulent emboîter le pas ? Attention, je ne garantis pas le rendu et la solidité.
Revenir en haut Aller en bas
Barnaud

Barnaud


Nombre de messages : 858
Age : 33
Localisation : 77 / 74
Ma Buell : 1125CR
Date d'inscription : 29/05/2015

ecope ZTL2 - Imprimante 3d ? (ecope ztl2)  Empty
MessageSujet: Re: Imprimante 3d ? (ecope ztl2)    ecope ZTL2 - Imprimante 3d ? (ecope ztl2)  EmptyJeu 6 Fév 2020 - 20:00

Attention le PETG et le PLA ont pas une super tenue aux UV en extérieur. Par contre c’est un super tarif Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ardecho

Ardecho


Nombre de messages : 125
Age : 36
Localisation : Ardèche
Ma Buell : XB12SS 2009 Cherry Bomb

Date d'inscription : 30/03/2018

ecope ZTL2 - Imprimante 3d ? (ecope ztl2)  Empty
MessageSujet: Re: Imprimante 3d ? (ecope ztl2)    ecope ZTL2 - Imprimante 3d ? (ecope ztl2)  EmptyJeu 6 Fév 2020 - 22:14

Barnaud a écrit:
J'en ai une ; disons qu'il faut partir sur de l'ABS pour l'exposition aux UV.
De la même manière, après un lissage aux vapeurs d'acétone on a un état de surface aussi propre qu'une pièce moulée.

Je vais essayer de me pencher sur le sujet ce weekend, pour modifier les plans. Ici, le montage se fait par pression sous les protections de l'axe de roue avant.
Spoiler alert : je n'ai pas et ne veux pas de protection de roue avant. J'essai de voir comment modifier la fixation.
D'origine, il y a deux pattes : l'une sur l'etrier, la second au niveau de l'axe de roue.

Je ferais quelques tests avec les fichiers STL.

Merci encore pour le partage

Désolé j'ai répondu sans voir ton post ! Effectivement l'ABS serait le mieux mais visiblement le PETG se comporte mieux déjà que l'autre qui est biodégradable. Pour les uv je pensais peindre la pièce.

En se qui concerne les modifications, j'ai des propositions:
-modifier la pièce serrée par le diabolo actuellement "femelle", il faudrait la rendre "mâle" afin qu'elle rentre dans l'axe de roue puis faire un système comme pour les embout de guidon genre la partie mâle percé d6mm, fendu en 4 et concave à son extrémité, et une pièce conique taraudée m6 qui en serrant viendra expanser la partie mâle... Ouais je sais c'est une usine à gaz à expliquer mais j'ai pas de plan sous la main 😂 !
-la visserie, la passer sur du métrique et modifier les emplacements pour écrous à souder par des lammages hexagonaux
Revenir en haut Aller en bas
mousk

mousk


Nombre de messages : 1373
Age : 45
Localisation : La Réunion
Ma Buell : XB12R fayeurbaulte "Full Fairing"
Date d'inscription : 11/11/2008

ecope ZTL2 - Imprimante 3d ? (ecope ztl2)  Empty
MessageSujet: Re: Imprimante 3d ? (ecope ztl2)    ecope ZTL2 - Imprimante 3d ? (ecope ztl2)  EmptyVen 7 Fév 2020 - 14:26

Ah oui 40balles c'est vraiment pas mal comme tarif!
J'ai reçu un devis pour de l'abs à 120euros...
...je me tâte quand même !
Revenir en haut Aller en bas
mousk

mousk


Nombre de messages : 1373
Age : 45
Localisation : La Réunion
Ma Buell : XB12R fayeurbaulte "Full Fairing"
Date d'inscription : 11/11/2008

ecope ZTL2 - Imprimante 3d ? (ecope ztl2)  Empty
MessageSujet: Re: Imprimante 3d ? (ecope ztl2)    ecope ZTL2 - Imprimante 3d ? (ecope ztl2)  EmptyLun 10 Fév 2020 - 17:38

Ah tiens, j'avais pas pensé à ça, réponse reçu pour une demande de devis:

Bonjour,

Désolé, nous ne pouvons pas faire ce type de pièce car il s'agit d'un élément allant se monter sur un organe de sécurité (système de freinage).
En tant que société, nous ne pouvons pas prendre la responsabilité en cas d'éventuels problèmes car nous ne pouvons pas certifier la résistance des éléments imprimés vu les sollicitations que subira cette écope.

Néanmoins, nous ne faisons pas que des prestations d'impressions 3D. Nous sommes aussi revendeur d'imprimantes 3D et filaments à petits budgets ainsi vous pourrez imprimer divers objets.

Bien à vous
Revenir en haut Aller en bas
ecirb

ecirb


Nombre de messages : 8150
Localisation : 82
Ma Buell : XB12 SS modèle 2008 USisée
XB9S rescapée
Date d'inscription : 14/12/2008

ecope ZTL2 - Imprimante 3d ? (ecope ztl2)  Empty
MessageSujet: Re: Imprimante 3d ? (ecope ztl2)    ecope ZTL2 - Imprimante 3d ? (ecope ztl2)  EmptyLun 10 Fév 2020 - 18:03

Salut,
ben en fait c'est un peu le truc qui me chagrine votre truc justement.
Bon l'aspect, là les goûts et les couleurs, ça se discute pas donc je prends pas en compte.
L'utilité est absente sur nos motos de route (oui, le frein fonctionne très bien sans ça).
Donc là on rajoute un truc qui n'apporte aucune fonctionnalité pour une question esthétique, soit, c'est un choix.
Mais par contre, si la pièce casse si près de l'étrier et de la durite ?
Bon en vrai je pense quand même que le risque de dégradation du système de freinage est super faible, mais, le risque en vaut-il la chandelle ?

En cas de réponse positive, je partirai pour ma part plutôt sur une impression à la résine qu'au fil. Il y a maintenant des machines hyper accessibles (genre la Mars de Elegoo) et pour avoir eu des pièces résines en mains (via du Formlabs) et les mêmes pièces en filament, l'aspect déjà est bien plus sympa à la résine mais la résistance aussi !
Faut juste bien préparer la pièce après impression.
Revenir en haut Aller en bas
Barnaud

Barnaud


Nombre de messages : 858
Age : 33
Localisation : 77 / 74
Ma Buell : 1125CR
Date d'inscription : 29/05/2015

ecope ZTL2 - Imprimante 3d ? (ecope ztl2)  Empty
MessageSujet: Re: Imprimante 3d ? (ecope ztl2)    ecope ZTL2 - Imprimante 3d ? (ecope ztl2)  EmptyLun 10 Fév 2020 - 19:17

Le problème de la résine, c’est la tenue aux UV et la résistance mécanique. Après le rendu en sortie d’impression est nickel.
Revenir en haut Aller en bas
sami77

sami77


Nombre de messages : 3376
Age : 43
Localisation : Francilien
Ma Buell : Before: XB9sL 03, XB12STT 07, XB12SCG 07, Solex 3800 66
Now: XB12X 07, M2 CYCLONE 01 & XB12STT 07
Date d'inscription : 02/02/2014

ecope ZTL2 - Imprimante 3d ? (ecope ztl2)  Empty
MessageSujet: Re: Imprimante 3d ? (ecope ztl2)    ecope ZTL2 - Imprimante 3d ? (ecope ztl2)  EmptyLun 10 Fév 2020 - 19:42

ecirb a écrit:
Salut,
ben en fait c'est un peu le truc qui me chagrine votre truc justement.
Bon l'aspect, là les goûts et les couleurs, ça se discute pas donc je prends pas en compte.
L'utilité est absente sur nos motos de route (oui, le frein fonctionne très bien sans ça).
Donc là on rajoute un truc qui n'apporte aucune fonctionnalité pour une question esthétique, soit, c'est un choix.
Mais par contre, si la pièce casse si près de l'étrier et de la durite ?.
lol! lol! lol! pas faux ecirb!!!! lol! lol! lol! lol!
Y en a une floppé de moto qui ont des équipements qui n'apportent aucune fonctionnalité!!
Revenir en haut Aller en bas
Barnaud

Barnaud


Nombre de messages : 858
Age : 33
Localisation : 77 / 74
Ma Buell : 1125CR
Date d'inscription : 29/05/2015

ecope ZTL2 - Imprimante 3d ? (ecope ztl2)  Empty
MessageSujet: Re: Imprimante 3d ? (ecope ztl2)    ecope ZTL2 - Imprimante 3d ? (ecope ztl2)  EmptyLun 10 Fév 2020 - 20:03

Je lance une impression quand je rentre chez moi vendredi.

Pour ceux qui en voudrons en ABS optimus noir, je ferais une petite série pour le forum.
Revenir en haut Aller en bas
tom23

tom23


Nombre de messages : 4187
Age : 49
Localisation : la souterraine
Ma Buell : m1, m2 , S1
Date d'inscription : 29/01/2008

ecope ZTL2 - Imprimante 3d ? (ecope ztl2)  Empty
MessageSujet: Re: Imprimante 3d ? (ecope ztl2)    ecope ZTL2 - Imprimante 3d ? (ecope ztl2)  EmptyLun 10 Fév 2020 - 20:27

ecirb a écrit:
Salut,
ben en fait c'est un peu le truc qui me chagrine votre truc justement.
Bon l'aspect, là les goûts et les couleurs, ça se discute pas donc je prends pas en compte.
L'utilité est absente sur nos motos de route (oui, le frein fonctionne très bien sans ça).
Donc là on rajoute un truc qui n'apporte aucune fonctionnalité pour une question esthétique, soit, c'est un choix.
Mais par contre, si la pièce casse si près de l'étrier et de la durite ?
Bon en vrai je pense quand même que le risque de dégradation du système de freinage est super faible, mais, le risque en vaut-il la chandelle ?

+1, c'est bien jolie, mais bon .........., outre la casse ça peut aussi concentrer poussières et gravillons là ou il ne faudrait pas Question
Revenir en haut Aller en bas
Ardecho

Ardecho


Nombre de messages : 125
Age : 36
Localisation : Ardèche
Ma Buell : XB12SS 2009 Cherry Bomb

Date d'inscription : 30/03/2018

ecope ZTL2 - Imprimante 3d ? (ecope ztl2)  Empty
MessageSujet: Re: Imprimante 3d ? (ecope ztl2)    ecope ZTL2 - Imprimante 3d ? (ecope ztl2)  EmptyLun 10 Fév 2020 - 21:28

@ecirb : je suis tout à fait d'accord avec toi sur ce qui est de l'utilité sur nos routes, quand t'as un ztl2 avec les plaquettes qui vont bien bah tu peux y aller avant que ça chauffe !
Moi je voyais plus l'ouverture du champ des possibles; aujourd'hui c'est cette pièce, demain ça sera n'importe quel composant !
Pour le côté sécurité, franchement, la pièce étant accolée à l'étrier (et non fixé dessus) je ne pense pas que l'écope soit un facteur aggravant comparé à l'étrier classique exposé directement aux pierres, branches ect... Enfin si quelqu'un fait un soleil avec, merci de confirmer 😂

@Barnaud: tu lances une série telle quelle ou avec modif ? C'est vrai qu'on pourrait ajouter une sorte de grille nid d'abeilles à l'entrée de l'écope, ce qui éviterai d'y voir passer un corps étranger ??
Revenir en haut Aller en bas
McGyver
Admin
McGyver


Nombre de messages : 33212
Age : 53
Localisation : bout du lac de G'nèv'
Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
ecope ZTL2 - Imprimante 3d ? (ecope ztl2)  506615
Date d'inscription : 25/09/2006

ecope ZTL2 - Imprimante 3d ? (ecope ztl2)  Empty
MessageSujet: Re: Imprimante 3d ? (ecope ztl2)    ecope ZTL2 - Imprimante 3d ? (ecope ztl2)  EmptyLun 10 Fév 2020 - 21:38

je dois dire que pour avoir ce truc sur la 1190, ben j'en vois guère l'utilité, mais c'est vrai que ça claque ! Embarassed Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Barnaud

Barnaud


Nombre de messages : 858
Age : 33
Localisation : 77 / 74
Ma Buell : 1125CR
Date d'inscription : 29/05/2015

ecope ZTL2 - Imprimante 3d ? (ecope ztl2)  Empty
MessageSujet: Re: Imprimante 3d ? (ecope ztl2)    ecope ZTL2 - Imprimante 3d ? (ecope ztl2)  EmptyLun 10 Fév 2020 - 22:08

Je lance un prototype sur le modèle brut, puis un second modifié avec une fixation façon embout de guidon.

Pour la grille, c’est plus simple et plus solide de l’ajouter après avec une grille fine en alu, que de l’imprimer directement.

Comme Mc je vois surtout l’aspect esthétique. Sachant qu’une impression abs se lisse très bien et sera comparable à de l’abus moulé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ecope ZTL2 - Imprimante 3d ? (ecope ztl2)  Empty
MessageSujet: Re: Imprimante 3d ? (ecope ztl2)    ecope ZTL2 - Imprimante 3d ? (ecope ztl2)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Imprimante 3d ? (ecope ztl2)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ecope de frein imprimée en 3d ZTL2[Commande CLOSE]
» [Trouvé] écope d’air pour étrier Ztl2 monté sur ebr 1190
» imprimante sans encre
» aide pour ordi imprimante....
» ZTL2 sur XB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUELL PASSION INDEX :: FORUM BUELL PASSION :: BLA BLA-
Sauter vers: