Forum des passionnés et possesseurs de Buell
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [XB] Ralenti instable et ratés à froid ... et ça dure

Aller en bas 
+9
tugal
R2OD2
cobalt blue
actarus
ecirb
satur
McGyver
Manu16
Sojlow
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sojlow




Nombre de messages : 62
Localisation : Pas loin de Toulouse
Ma Buell : XB12SS 2007
Date d'inscription : 09/05/2014

[XB] Ralenti instable et ratés à froid ... et ça dure Empty
MessageSujet: [XB] Ralenti instable et ratés à froid ... et ça dure   [XB] Ralenti instable et ratés à froid ... et ça dure EmptySam 4 Nov 2017 - 20:06

Je fais un énième post sur ce sujet mais ça fait quelques années que ça dure sur mon XB12SS de 2007 avec 75000 km et je n'arrive pas à m'en sortir. La mob et sa carto sont en version stock avec filtre K&N et valve d'échappement toujours ouverte. Ce que j'observe, c'est que tant que l'admission est en boucle ouverte  - à froid et sans jamais dépasser 3000 tours- ça tourne pas terrible, ça hoquète ça tousse et ça cale au ralenti. Une fois en boucle fermée - quand la température augmente mais toujours sans dépasser 3000 tours - ça s'arrange. En boucle fermée, le calculateur fait son boulot et du coup pallie au problème mais pas complètement quand même. Quand la moto est chaude, J'ai toujours un peu de ratés, et des bonnes explosions à la décélération. Par contre le ralenti tient et est à peu près stable. J'ai enregistré des logs mais je ne sais pas vraiment en interpréter les résultats. La seule chose que je vois c'est que tous les capteurs semblent fonctionner et que l'AFV passe de 100% à 117% ce qui me semble être normal vu le problème que je rencontre. Je viens de changer la pompe à essence mais pas mieux ou un tout petit peu mieux mais ça doit être dans ma tête.

Je récapitule les opérations que j'ai effectuées pour essayer de parer au problème :
- Remplacement :

  • bougies
  • fils bougies
  • joints pipe d'admission
  • sonde lambda
  • joints rocker box / culasse (suite à fuite avec peut être prise d'air ?)
  • pompe à essence

- isolé fil capteur de température cylindre arrière
- bouché le "canister"
- vérifier le faisceau électrique
- fait reset TPS et AFV à chaque intervention (sauf pour la dernière pas de reset TPS après changement pompe à essence)

Je pensais au début à une prise d'air quelque part mais les joints de pipe d'admission ont été remplacés, et les fuites sur le cylindre arrière réparées. J'ai également pensé à une fuite sur l'échappement mais je n'en vois pas. Y-a-t-il un moyen simple de le vérifier ?

Je suis un peu à court d'idée pour aller plus loin et je ne crois pas trop à un problème d'ECM.
Il me reste un nettoyage complet pipe admission injecteur ?

Ah si quelque chose me trouble. Je lis partout - forum ou manuel atelier - qu'il faut faire baisser la pression avant d'intervenir sur la durite d'admission. Mais à chaque fois que j'ai débranché cette durite - pour bascule moteur ou intervention sur pompe à essence - je n'ai jamais rien fait de particulier - faire tourner le moteur sans la pompe à essence par exemple - et il n'y a jamais eu de pression dans cette durite au moment de la déconnexion ? Normal ? Pas normal ?

Bon voilà, je sèche ! Alors si vous avez des idées elles seront toujours bienvenues.
Revenir en haut Aller en bas
Manu16

Manu16


Nombre de messages : 13110
Age : 55
Localisation : Angoulême
Ma Buell : XB12X Ulysses 2006 Break full bazar et tout et tout à ma sauce, que du coup, ben c'est la mieux.
pis une seconde, jumelle de 6 mois...spa raisonnab'
Date d'inscription : 09/08/2010

[XB] Ralenti instable et ratés à froid ... et ça dure Empty
MessageSujet: Re: [XB] Ralenti instable et ratés à froid ... et ça dure   [XB] Ralenti instable et ratés à froid ... et ça dure EmptySam 4 Nov 2017 - 20:28

je ne sais pas te répondre (ça commence bien hein Laughing ) concernant la durite...mais je coirs pas qu'on soit en haute pression comme sur les fioul qui put...

ta panne me fait penser à celle de Vinflo sur sa 12S 2007, et c'était le capteur de papillon.
bon, ça va pas trop t'arranger vu que c'est le pas simple à trouver...
mais TwinMotorcycle à élaborer un axe qui permet de passer sur un capteur "normal"...
Revenir en haut Aller en bas
McGyver
Admin
McGyver


Nombre de messages : 33144
Age : 53
Localisation : bout du lac de G'nèv'
Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
[XB] Ralenti instable et ratés à froid ... et ça dure 506615
Date d'inscription : 25/09/2006

[XB] Ralenti instable et ratés à froid ... et ça dure Empty
MessageSujet: Re: [XB] Ralenti instable et ratés à froid ... et ça dure   [XB] Ralenti instable et ratés à froid ... et ça dure EmptyDim 5 Nov 2017 - 0:16

euh....3,38bar, la pression d'essence study

t'as vérifié si le reniflard du réservoir laisse bien passer de l'air ? (derrière calepatte gauche)

pis les injecteurs, ça reste une bonne piste, surtout si ton filtre à essence avait fusé, comme ça arrive sur les XB
Revenir en haut Aller en bas
Sojlow




Nombre de messages : 62
Localisation : Pas loin de Toulouse
Ma Buell : XB12SS 2007
Date d'inscription : 09/05/2014

[XB] Ralenti instable et ratés à froid ... et ça dure Empty
MessageSujet: Re: [XB] Ralenti instable et ratés à froid ... et ça dure   [XB] Ralenti instable et ratés à froid ... et ça dure EmptyDim 5 Nov 2017 - 18:48

Merci pour vos réponses messieurs. Je n'avais pas pensé au reniflard d'essence, je vais dans un premier temps regarder de ce coté là, c'est le plus simple ... mais je n'y crois pas trop ... Pour la suite, ça sent la bascule moteur encore une fois et une bonne inspection / nettoyage de la pipe d'admission et de ses injecteurs, du capteur TPS, du papillon et de son axe.
Coté échappement vous changez, comme préconisé dans le manuel d'atelier,  le collier (torca clamp) et les brides quand vous le remontez ? Je crois que ça fait 4 ou 5 fois que je démonte le pot et je n'ai jamais rien changé ?
Revenir en haut Aller en bas
Manu16

Manu16


Nombre de messages : 13110
Age : 55
Localisation : Angoulême
Ma Buell : XB12X Ulysses 2006 Break full bazar et tout et tout à ma sauce, que du coup, ben c'est la mieux.
pis une seconde, jumelle de 6 mois...spa raisonnab'
Date d'inscription : 09/08/2010

[XB] Ralenti instable et ratés à froid ... et ça dure Empty
MessageSujet: Re: [XB] Ralenti instable et ratés à froid ... et ça dure   [XB] Ralenti instable et ratés à froid ... et ça dure EmptyDim 5 Nov 2017 - 19:19

nan....je ne change rien....et je ne crois pas que quelqu'un le fasse...
le serrage de ce collier intervient en dernier, après l'emmanchement correct du pot et sa fixation solidaire avec le moteur via les 3 autres colliers.

pour ton capteur Tps, le nettoyage n'y change rien...
le soucis, c'est que tu ne sauras que c'est lui (si c'est lui) que lors du remplacement... rendeer
Revenir en haut Aller en bas
satur




Nombre de messages : 206
Localisation : agon coutainville
Ma Buell : xb12 sgc+x1+nine t racer
Date d'inscription : 17/07/2008

[XB] Ralenti instable et ratés à froid ... et ça dure Empty
MessageSujet: Re: [XB] Ralenti instable et ratés à froid ... et ça dure   [XB] Ralenti instable et ratés à froid ... et ça dure EmptyVen 17 Nov 2017 - 19:35

moi la mienne fait pareil plus il fait froid ,plus c'est pire,mais uniquement entre 2800 et 3200 tr/mn  ca correspond pile a la fermeture de la valve ,le probleme c'est que j'en ai plus(pot jardine+quiet insert) et quelle est suprimee par ecmspy j'ai essaye de faire un map pour voir mais sans bluetoot c'est pas facile avec le fil et j'ai rien vu de rare je vais retravailler la question
Revenir en haut Aller en bas
Sojlow




Nombre de messages : 62
Localisation : Pas loin de Toulouse
Ma Buell : XB12SS 2007
Date d'inscription : 09/05/2014

[XB] Ralenti instable et ratés à froid ... et ça dure Empty
MessageSujet: Re: [XB] Ralenti instable et ratés à froid ... et ça dure   [XB] Ralenti instable et ratés à froid ... et ça dure EmptyDim 19 Nov 2017 - 16:13

Pour info, sur la mienne aussi la valve d'échappement est ouverte en permanence mais ça n'a pas eu d'influence sur mon problème. Les symptômes sont apparus avant ou longtemps après je ne sais plus mais dans tous les cas il n'y a pas eu de rapport entre avec ou sans valve.
Revenir en haut Aller en bas
ecirb

ecirb


Nombre de messages : 8140
Localisation : 82
Ma Buell : XB12 SS modèle 2008 USisée
XB9S rescapée
Date d'inscription : 14/12/2008

[XB] Ralenti instable et ratés à froid ... et ça dure Empty
MessageSujet: Re: [XB] Ralenti instable et ratés à froid ... et ça dure   [XB] Ralenti instable et ratés à froid ... et ça dure EmptyLun 20 Nov 2017 - 9:57

Hello,
je vois deux choses qui manquent dans ta liste (peut être les as-tu faites ?) :
- changement ou nettoyage du filtre à air
- réglage de l'allumage

Déjà avec ça tu as la chaîne complète qui est bonne.

Au niveau des bougies, tu es certains de la réf utilisée ?

La bobine, tu peux la tester ou en emprunter une autre pour remplacer et voir ?

Ce sont les premiers trucs simples qui me passent par la tête.
Revenir en haut Aller en bas
satur




Nombre de messages : 206
Localisation : agon coutainville
Ma Buell : xb12 sgc+x1+nine t racer
Date d'inscription : 17/07/2008

[XB] Ralenti instable et ratés à froid ... et ça dure Empty
MessageSujet: Re: [XB] Ralenti instable et ratés à froid ... et ça dure   [XB] Ralenti instable et ratés à froid ... et ça dure EmptyLun 20 Nov 2017 - 18:43

tu peut avoir aussi des soudures cassees sur ton emc regarde la:http://ulysses1200.eklablog.com/electronique-c26054530
Revenir en haut Aller en bas
Sojlow




Nombre de messages : 62
Localisation : Pas loin de Toulouse
Ma Buell : XB12SS 2007
Date d'inscription : 09/05/2014

[XB] Ralenti instable et ratés à froid ... et ça dure Empty
MessageSujet: Re: [XB] Ralenti instable et ratés à froid ... et ça dure   [XB] Ralenti instable et ratés à froid ... et ça dure EmptyLun 20 Nov 2017 - 21:25

Alors pour les soudures cassées, je pense que c'est plutôt réservé aux ulysses, problème de selle qui appuie sur l'ECM ou quelque chose comme ça. Je n'ai pas démonté l'ECM pour vérifier, mais la connectique et les câbles qui sont autour ne sont pas endommagés.

Le filtre à air et les bougies ont été nettoyé/changées plusieurs fois depuis l'apparition des symptômes. J'ai même utilisé des bougies HD donc coté référence je pense que c'est bon.

Pour la bobine, je ne sais pas pourquoi, mais je n'y crois pas trop. Le seuil beaucoup de ratés / moins de ratés semble vraiment correspondre au passage boucle ouverte / boucle fermée et je ne vois pas un dysfonctionnement de bobine être réglé par une modification de l'injection ?

Par contre, je n'ai jamais réglé l'allumage, jamais osé. Peut être à cause de mauvais souvenirs de réglage galère de vis platinées? Bon en tout cas c'est à ajouter à ma petite liste de travaux qui me reste encore à faire. Il y a donc encore de l'espoir !

Merci pour les conseils. Je ne travaille pas trop sur la Buell en ce moment mais dès que je m'y remets, je vous tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
actarus

actarus


Nombre de messages : 416
Age : 49
Localisation : 42/38 /26/07/06
Ma Buell : xb 12 / 1340 / V7 /R 100 S/CM 125

Date d'inscription : 01/03/2009

[XB] Ralenti instable et ratés à froid ... et ça dure Empty
MessageSujet: Re: [XB] Ralenti instable et ratés à froid ... et ça dure   [XB] Ralenti instable et ratés à froid ... et ça dure EmptyMar 21 Nov 2017 - 16:34

le fil qui va à la sonde lambda, as tu vérifié qu' il ne se soit pas usé et qu' il touche le cache culbuteur arr? vécu....
Revenir en haut Aller en bas
cobalt blue

cobalt blue


Nombre de messages : 1879
Age : 65
Localisation : Eure et loir
Ma Buell : XB12X ULYSSES 2006
Date d'inscription : 26/02/2015

[XB] Ralenti instable et ratés à froid ... et ça dure Empty
MessageSujet: Re: [XB] Ralenti instable et ratés à froid ... et ça dure   [XB] Ralenti instable et ratés à froid ... et ça dure EmptyMar 21 Nov 2017 - 17:50

Une BUELL qui marche bien c'est AUCUNE PETARADE à l'accél ou au frein moteur, de la souplesse et pas de hoquet, une fois les 3 ou 4 accoups dans les premiers kilomètres moteur froid passés.Wink
Donc y bien un problème quelque part. scratch
Revenir en haut Aller en bas
satur




Nombre de messages : 206
Localisation : agon coutainville
Ma Buell : xb12 sgc+x1+nine t racer
Date d'inscription : 17/07/2008

[XB] Ralenti instable et ratés à froid ... et ça dure Empty
MessageSujet: Re: [XB] Ralenti instable et ratés à froid ... et ça dure   [XB] Ralenti instable et ratés à froid ... et ça dure EmptyMar 21 Nov 2017 - 18:13

j'ai recu mon module bluetoo je vais essayer de faire un map pour voir
Revenir en haut Aller en bas
R2OD2

R2OD2


Nombre de messages : 3359
Localisation : Dans une galaxie lointaine
Ma Buell : XB12R
Buell c'est de la Merde !
Date d'inscription : 11/03/2015

[XB] Ralenti instable et ratés à froid ... et ça dure Empty
MessageSujet: Re: [XB] Ralenti instable et ratés à froid ... et ça dure   [XB] Ralenti instable et ratés à froid ... et ça dure EmptyMar 21 Nov 2017 - 19:11

cobalt blue a écrit:
Une BUELL qui marche bien c'est AUCUNE PETARADE à l'accél ou au frein moteur, de la souplesse et pas de hoquet, une fois les 3 ou 4 accoups dans les premiers kilomètres moteur froid passés.Wink
Donc y bien un problème quelque part. scratch


ptit bémol quand même: avec un échappement bien chaud et l'injection d'essence à la décélération, ça peu...
Revenir en haut Aller en bas
cobalt blue

cobalt blue


Nombre de messages : 1879
Age : 65
Localisation : Eure et loir
Ma Buell : XB12X ULYSSES 2006
Date d'inscription : 26/02/2015

[XB] Ralenti instable et ratés à froid ... et ça dure Empty
MessageSujet: Re: [XB] Ralenti instable et ratés à froid ... et ça dure   [XB] Ralenti instable et ratés à froid ... et ça dure EmptyMar 21 Nov 2017 - 20:10

Jamais constaté ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
R2OD2

R2OD2


Nombre de messages : 3359
Localisation : Dans une galaxie lointaine
Ma Buell : XB12R
Buell c'est de la Merde !
Date d'inscription : 11/03/2015

[XB] Ralenti instable et ratés à froid ... et ça dure Empty
MessageSujet: Re: [XB] Ralenti instable et ratés à froid ... et ça dure   [XB] Ralenti instable et ratés à froid ... et ça dure EmptyMar 21 Nov 2017 - 21:12

Pas assez chaude Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sojlow




Nombre de messages : 62
Localisation : Pas loin de Toulouse
Ma Buell : XB12SS 2007
Date d'inscription : 09/05/2014

[XB] Ralenti instable et ratés à froid ... et ça dure Empty
MessageSujet: Re: [XB] Ralenti instable et ratés à froid ... et ça dure   [XB] Ralenti instable et ratés à froid ... et ça dure EmptyMar 21 Nov 2017 - 21:13

actarus a écrit:
le fil qui va à la sonde lambda, as tu vérifié qu' il ne se soit pas usé et qu' il touche le cache culbuteur arr? vécu....

L'était comme ça il y a quelque temps, je l'avais isolé et depuis j'ai changé la sonde lambda donc le fil avec ... ce n'est pas ça non plus.
Revenir en haut Aller en bas
tugal

tugal


Nombre de messages : 102
Age : 42
Localisation : mantes la jolie (78)
Ma Buell : Buell xb12ss de 2009
Date d'inscription : 10/06/2014

[XB] Ralenti instable et ratés à froid ... et ça dure Empty
MessageSujet: Re: [XB] Ralenti instable et ratés à froid ... et ça dure   [XB] Ralenti instable et ratés à froid ... et ça dure EmptyJeu 11 Jan 2018 - 23:53

Bonsoir, j ai un modèle fin 2008 et il y a un petit moteur pas à pas qui sert de starter. Il est situé sur le côté du corps d admission. Je ne sais pas si c est pareil sur la vôtre mais c est çà qui gère aussi le ralenti. Il est peut être grippé ou hs. Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
greg

greg


Nombre de messages : 8929
Age : 63
Localisation : Alsace 67
Ma Buell : Ulysses X 2006 Race avec carto TM
M2 cyclone bitza de 2000
XB912 S/R de 2003
R1200 GSA de 2006
1200 ZRX de 2001 avec side car
Date d'inscription : 30/10/2007

[XB] Ralenti instable et ratés à froid ... et ça dure Empty
MessageSujet: Re: [XB] Ralenti instable et ratés à froid ... et ça dure   [XB] Ralenti instable et ratés à froid ... et ça dure EmptyVen 12 Jan 2018 - 11:08

salut,
le sienne est de 2007, ce n'est pas le même système que les 2008 et après
Revenir en haut Aller en bas
Sojlow




Nombre de messages : 62
Localisation : Pas loin de Toulouse
Ma Buell : XB12SS 2007
Date d'inscription : 09/05/2014

[XB] Ralenti instable et ratés à froid ... et ça dure Empty
MessageSujet: Re: [XB] Ralenti instable et ratés à froid ... et ça dure   [XB] Ralenti instable et ratés à froid ... et ça dure EmptyVen 12 Jan 2018 - 19:14

Non, pas de moteur pas à pas pour le ralenti sur les 2007, juste l'ajustement d'une butée qui permet d'ouvrir +/- le papillon.

J'en profite pour dire que je n'ai toujours pas travaillé sur le sujet. J'ai acheté depuis un "mulet" pour éviter de fatiguer ma Buell sur les trajets boulot quotidiens. Du coup je suis moins enthousiaste pour aller me geler dans le garage. Je l'ai quand même sortie aujourd'hui pour lui dégourdir les cylindres ...
Revenir en haut Aller en bas
zing

zing


Nombre de messages : 2623
Age : 61
Localisation : A côté du circuit du Castellet
Ma Buell : XB 12 SCG RACE full black pour madame
X1 carbu pour frimer
Monster 900 carbu pour flamber
gs 1150 pour triper


Date d'inscription : 09/05/2010

[XB] Ralenti instable et ratés à froid ... et ça dure Empty
MessageSujet: Re: [XB] Ralenti instable et ratés à froid ... et ça dure   [XB] Ralenti instable et ratés à froid ... et ça dure EmptyDim 14 Jan 2018 - 19:06

tugal a écrit:
Bonsoir, j ai un modèle fin 2008 et il y a un petit moteur pas à pas qui sert de starter. Il est situé sur le côté du corps d admission. Je ne sais pas si c est pareil sur la vôtre mais c est çà qui gère aussi le ralenti. Il est peut être grippé ou hs. Cordialement.

C'est ce qu'on appelle l'IAC
Revenir en haut Aller en bas
Jlo

Jlo


Nombre de messages : 52
Age : 50
Localisation : Tramoyes (01)
Ma Buell : XB12S 2007

Date d'inscription : 10/08/2009

[XB] Ralenti instable et ratés à froid ... et ça dure Empty
MessageSujet: Tout pareil   [XB] Ralenti instable et ratés à froid ... et ça dure EmptyJeu 25 Jan 2018 - 11:00

Salut, ça me fait (presque) plaisir ce petit sujet.

Presque parce-que ça reste un problème non résolu...

J'ai un 12S de 2007 aussi, 50000km, avec filtre K&N, valve bloquée et ECM Race.
Et j'ai exactement le même problème, à froid, un peu en dessous des 3000 tours, 90km/h environ, vitesse encore assez récurrentes sur nos routes. Ça chahute un peu, ça coupe, enfin, bref, c'est pas confortable. Ça va bien mieux à chaud même si ça ne disparaît pas complètement.
Et je l'avais déjà avant un échange de moteur...
Et je l'avais aussi déjà avec un remus.

Je n'ai toujours pas trouvé ce que ça pouvait être...

Je vais faire un tour des points listés, qui sait...

Parmi ceux qui ont ce problème, est-ce que certain ont toujours la valve opérationnelle? ont un filtre à air d'origine?

Parce-que je me demande si ça ne vient pas simplement de nos "améliorations"...

@+
Laurent



Revenir en haut Aller en bas
satur




Nombre de messages : 206
Localisation : agon coutainville
Ma Buell : xb12 sgc+x1+nine t racer
Date d'inscription : 17/07/2008

[XB] Ralenti instable et ratés à froid ... et ça dure Empty
MessageSujet: Re: [XB] Ralenti instable et ratés à froid ... et ça dure   [XB] Ralenti instable et ratés à froid ... et ça dure EmptyJeu 25 Jan 2018 - 13:41

moi j'ai achete ma buell a 800km donc presque neuve et totalement d'origine ,elle le faisait deja,comme elle etait sous garantie j'ai signale le probleme a harley qui n'a jamais trouve
j'ai monte un jardine ,carto race et quiet insert la c'est mieux mais pas encore totalement disparu,aux beaux jour je vais faire un map en roulant pour voir les parametres ,surtout la sonde de temp mais j'ai un doute sur le programme de emc car ca arrive pile dans la zone de ll'ouverture de la vanne d'echapement alors quelle est suprimee, je vais reprogrammer un emc ib231 en race pour voir si il y a une difference
a+
Revenir en haut Aller en bas
Sojlow




Nombre de messages : 62
Localisation : Pas loin de Toulouse
Ma Buell : XB12SS 2007
Date d'inscription : 09/05/2014

[XB] Ralenti instable et ratés à froid ... et ça dure Empty
MessageSujet: Re: [XB] Ralenti instable et ratés à froid ... et ça dure   [XB] Ralenti instable et ratés à froid ... et ça dure EmptyJeu 25 Jan 2018 - 19:52

Pour répondre à Jlo, j'ai également un filtre K&N et la valve ouverte en permanence mais je n'ai jamais fait le lien entre l'apparition des problèmes et la mise en place des "améliorations". Je m'en serais forcément rendu compte. Pour moi il n'y a pas de relation de cause à effet entre les 2 sujets.
Revenir en haut Aller en bas
Manu16

Manu16


Nombre de messages : 13110
Age : 55
Localisation : Angoulême
Ma Buell : XB12X Ulysses 2006 Break full bazar et tout et tout à ma sauce, que du coup, ben c'est la mieux.
pis une seconde, jumelle de 6 mois...spa raisonnab'
Date d'inscription : 09/08/2010

[XB] Ralenti instable et ratés à froid ... et ça dure Empty
MessageSujet: Re: [XB] Ralenti instable et ratés à froid ... et ça dure   [XB] Ralenti instable et ratés à froid ... et ça dure EmptyJeu 25 Jan 2018 - 23:53

le capteur tps.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[XB] Ralenti instable et ratés à froid ... et ça dure Empty
MessageSujet: Re: [XB] Ralenti instable et ratés à froid ... et ça dure   [XB] Ralenti instable et ratés à froid ... et ça dure Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[XB] Ralenti instable et ratés à froid ... et ça dure
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [TUB] Problèmes: courroie, ratés, ralenti instable [Resolu]
» ralenti instable
» ralenti instable
» ralenti instable ?
» [tub]Ralenti instable et trous à l'accélération...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUELL PASSION INDEX :: FORUM BUELL PASSION :: PROBLEME sur ta BUELL ?-
Sauter vers: