Forum des passionnés et possesseurs de Buell
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 des questions plus que des problemes...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tomsop85




Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 28/09/2016

des questions plus que des problemes... Empty
MessageSujet: des questions plus que des problemes...   des questions plus que des problemes... EmptyDim 16 Avr 2017 - 23:02

Salut a vous, donc quelques questions sur des détails qui me chagrinent un poil,j aimerais juste élucider et comprendre  le pourquoi du comment..

Je parlais de ces 2 fils shuntes se trouvant derrière mon tete de fourche (cosse bleue)

des questions plus que des problemes... Sight_19
Ça me semble d origine(pas la cosse hein Laughing ) car ça passe dans la grosse gaine ou se trouvent les fils de clignos ,entre autres..

Ne devraient ils pas être branche la des fois??
des questions plus que des problemes... Thumbn10
On voit bien la prise se situant sous le retro (câble empêchant de démarrer sans débrayer?)


Ensuite j ai ces 2 fiches qui se balladent sous la batterie et ne vois pas trop ou ils peuvent se fixer.. Une idee? D ailleurs y a un passage de gaine vide là...
des questions plus que des problemes... Sight_20

J ai le voyant "neutre" qui reste allume aussi,c est récent,vais mieux chercher dans la section "recherche",pour l instant pas de solutions(ou se trouve le capteur? Question )
Sinon je vais vérifier mon PPH,ou commandez vous le joint de pompe,seul, chez Twinmotorcycles??


Sinon je recherche :

-cet écrou,si quel qu un a ça.. des questions plus que des problemes... Thumbn11
-un commodo gauche,car le mien est casse.. j en ai trouve sur le bon coin mais c est un 1125,savez vous si ce sont les mêmes? Ça y ressemble bcp en tout cas,c est surtout niveau branchement que ça m inquiète...
-un levier d embrayage
-un joint de trappe de réservoir..

Allez c est tout pour le moment,j ai dut faire 200 bornes pour le moment,j y vais doucement car j attends de voir le pignon (17000 bornes Very Happy ) et faire mes vidanges( faite avant la vente mais quand je vois qu ils n ont pas change le filtre a huile, Shocked , j ai pas confiance...),pour y aller franchement,mais quel pied!!!

Merci encore a vous. Cool
Revenir en haut Aller en bas
niklos




Nombre de messages : 3177
Age : 36
Localisation : Lille
Ma Buell : me manque
Date d'inscription : 04/08/2014

des questions plus que des problemes... Empty
MessageSujet: Re: des questions plus que des problemes...   des questions plus que des problemes... EmptyLun 17 Avr 2017 - 9:07

Le câble débranché sous la batterie, c'est pas le câble pour la connexion à ECM Spy ?
Revenir en haut Aller en bas
tomsop85




Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 28/09/2016

des questions plus que des problemes... Empty
MessageSujet: Re: des questions plus que des problemes...   des questions plus que des problemes... EmptyLun 17 Avr 2017 - 9:15

Non,ils sont bien branché et de section triangulaire,les2. C est juste qu ils ne sont pas accroché au cadre et ca ma paraît bizarre..... Bon c a c est pas très grave encore...
Revenir en haut Aller en bas
niklos




Nombre de messages : 3177
Age : 36
Localisation : Lille
Ma Buell : me manque
Date d'inscription : 04/08/2014

des questions plus que des problemes... Empty
MessageSujet: Re: des questions plus que des problemes...   des questions plus que des problemes... EmptyLun 17 Avr 2017 - 9:50

Je laisse les pros répondre. Moi ça me dépasse !
Revenir en haut Aller en bas
McGyver
Admin
McGyver


Nombre de messages : 33144
Age : 53
Localisation : bout du lac de G'nèv'
Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
des questions plus que des problemes... 506615
Date d'inscription : 25/09/2006

des questions plus que des problemes... Empty
MessageSujet: Re: des questions plus que des problemes...   des questions plus que des problemes... EmptyMar 18 Avr 2017 - 10:23

Les deux prises triangulaires, c'est celle du capteur de vitesse (en photo) et celle du capteur d'allumage. Elles sont juste "positionnées" sous la batterie sans point de fixation spécifique.

Pour les câbles dans la cosse, c'est étrange...normalement, oui, il y a une paire de câbles qui vont à la poignée d'embrayage, mais ils sont noir (masse) et brun/vert (depuis le relais ignition, en passant par les diodes du système antidémarrage "vitesse enclenchée"). Pis c'est quoi tous ces fils noirs ? une alarme ?

L'écrou qui te manque c'est un 1/2" UNC (ou 1/2"-13) tu peux le trouver chez des réparateurs de machines agricoles (john Deer)
Revenir en haut Aller en bas
tomsop85




Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 28/09/2016

des questions plus que des problemes... Empty
MessageSujet: Re: des questions plus que des problemes...   des questions plus que des problemes... EmptyMar 18 Avr 2017 - 11:03

Ok,bizarre qu ils laissent ça comme ça.

je vais regarder ou vont ces fils,effectivement je n ai rien de branche au guidon donc avec un peu de chance..
Pour les fils noirs,ils vont juste au compte tour,ça te parais énorme? Je pourrais prendre une photo plus détaille.
Merci pour les cotes de l écrou,vais chercher ça!

Merci en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





des questions plus que des problemes... Empty
MessageSujet: Re: des questions plus que des problemes...   des questions plus que des problemes... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
des questions plus que des problemes...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problemes sur X1
» Problemes demarrage XB
» [XB]problemes de demarages!
» xb petites problèmes
» multiple problemes xb9 sx

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUELL PASSION INDEX :: FORUM BUELL PASSION :: PROBLEME sur ta BUELL ?-
Sauter vers: