Forum des passionnés et possesseurs de Buell
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 adieu buell

Aller en bas 
+49
guiguibike
Plutonium
cobalt blue
skull
Photon
thias
gromf69
buellberry
zing
buelletstorm
McGyver
C4B4N1S
doan7676
DRAGON_59
sami77
niklos
Seiya
deufrus
romainduthor
centerless
JULOSTEO
NovaSterling
corublacko
Davz27
fred
gillou 44
Hujlo barjo
SOL!D
Ch@rley
Yo119
Fab-Buelleux
Hossein
buellman626
Maxou41
Riviera8306
tilakach
Eseb449
Bruno
Wattman
Titibreton
Manu16
Dark_Ebola
Banditof
3pates
titi28graal
R2OD2
ecirb
Erèbe
Picsou
53 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Titibreton
moderateur
Titibreton


Nombre de messages : 6185
Age : 62
Localisation : 35 500 Vitré
Ma Buell : Buell X1 Racing Stripe N° 620
Buell X1 2002 Personnalisée
Et des Tub
Date d'inscription : 10/06/2007

adieu buell  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: adieu buell    adieu buell  - Page 6 EmptyLun 30 Nov 2015 - 11:42

En cas de sinistre non responsable
Tu es remboursé par ton assurance
Qui ce fait ensuite remboursé par l assurance adverse
A chaque fois il y a un expert et c est lui qui décide si réparation ou épave
Et qui fixe le prix
Pas bol tu es tombé sur un Con
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
moderateur
Bruno


Nombre de messages : 15662
Age : 104
Localisation : IDF (92)
Ma Buell : XB 12S '04 (celles qui respirent)
1125 CR'09
400 DRZSM '06
Date d'inscription : 30/08/2006

adieu buell  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: adieu buell    adieu buell  - Page 6 EmptyLun 30 Nov 2015 - 11:50

Titibreton a écrit:

Pas bol tu es tombé sur un Con
Il faut quand même se garder de faire des conclusions hâtives.
Ces mecs sont des professionnels qui connaissent bien leur boulot. J'ai eu à plusieurs reprises eu affaire à eux et dans la mesure ou on ne gueule pas en traitant tout le monde d'escroc ou de voleur, il est possible d'avoir un dialogue constructif et éclairant.
Et il faut peut être aussi dépassionner le sujet en arrêtant de penser que sa moto c'est la plus belle du monde et qu'elle vaut toujours plus que ce que l'expert en propose. Sleep
Revenir en haut Aller en bas
http://ragingbuell.com/
Yo119

Yo119


Nombre de messages : 4455
Date d'inscription : 02/04/2012

adieu buell  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: adieu buell    adieu buell  - Page 6 EmptyLun 30 Nov 2015 - 12:14

Bruno a écrit:
Titibreton a écrit:

Pas bol tu es tombé sur un Con
Il faut quand même se garder de faire des conclusions hâtives.
Ces mecs sont des professionnels qui connaissent bien leur boulot. J'ai eu à plusieurs reprises eu affaire à eux et dans la mesure ou on ne gueule pas en traitant tout le monde d'escroc ou de voleur, il est possible d'avoir un dialogue constructif et éclairant.
Et il faut peut être aussi dépassionner le sujet en arrêtant de penser que sa moto c'est la plus belle du monde et qu'elle vaut toujours plus que ce que l'expert en propose. Sleep

Pas mieux. Surtout que régulièrement, une mise à niveau est faite dans la section vente avec les mecs qui en veulent trop cher de leur moto. Et là, comme c'est un assureur, il faut qu'il donne le max...

Et comme on dit souvent, c'est pas parce que des Buell sont affichées à un certain prix qu'elle le valent. On ne sait pas à combien elles sont vendues réellement.
Revenir en haut Aller en bas
Picsou

Picsou


Nombre de messages : 1547
Age : 37
Localisation : Niort
Ma Buell : -> S1 White Lightning 98
-> Cherry Bomb 2007
-> 600 bandit 1997
-> JAWA 350 red style 640

Date d'inscription : 27/09/2011

adieu buell  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: adieu buell    adieu buell  - Page 6 EmptyLun 30 Nov 2015 - 14:10

Yo119 a écrit:
Bruno a écrit:
Titibreton a écrit:

Pas bol tu es tombé sur un Con
Il faut quand même se garder de faire des conclusions hâtives.
Ces mecs sont des professionnels qui connaissent bien leur boulot. J'ai eu à plusieurs reprises eu affaire à eux et dans la mesure ou on ne gueule pas en traitant tout le monde d'escroc ou de voleur, il est possible d'avoir un dialogue constructif et éclairant.
Et il faut peut être aussi dépassionner le sujet en arrêtant de penser que sa moto c'est la plus belle du monde et qu'elle vaut toujours plus que ce que l'expert en propose. Sleep

Pas mieux. Surtout que régulièrement, une mise à niveau est faite dans la section vente avec les mecs qui en veulent trop cher de leur moto. Et là, comme c'est un assureur, il faut qu'il donne le max...

Et comme on dit souvent, c'est pas parce que des Buell sont affichées à un certain prix qu'elle le valent. On ne sait pas à combien elles sont vendues réellement.

Oui c'est vrai mais moi demain si je veux acheter un autre buell avec le même nombre de kilomètres et aussi équipé, je me met un doigt dans l'œil... scratch
Revenir en haut Aller en bas
buellberry

buellberry


Nombre de messages : 3003
Age : 47
Localisation : Paris
Ma Buell : une japonaise verte
Date d'inscription : 19/05/2009

adieu buell  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: adieu buell    adieu buell  - Page 6 EmptyLun 30 Nov 2015 - 15:39

et ce serait encore pire s'il s'agissait de ton S1...
Revenir en haut Aller en bas
Picsou

Picsou


Nombre de messages : 1547
Age : 37
Localisation : Niort
Ma Buell : -> S1 White Lightning 98
-> Cherry Bomb 2007
-> 600 bandit 1997
-> JAWA 350 red style 640

Date d'inscription : 27/09/2011

adieu buell  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: adieu buell    adieu buell  - Page 6 EmptyLun 30 Nov 2015 - 15:54

buellberry a écrit:
et ce serait encore pire s'il s'agissait de ton S1...

oh oui Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
moderateur
Bruno


Nombre de messages : 15662
Age : 104
Localisation : IDF (92)
Ma Buell : XB 12S '04 (celles qui respirent)
1125 CR'09
400 DRZSM '06
Date d'inscription : 30/08/2006

adieu buell  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: adieu buell    adieu buell  - Page 6 EmptyLun 30 Nov 2015 - 17:03

Picsou a écrit:
buellberry a écrit:
et ce serait encore pire s'il s'agissait de ton S1...

oh oui Rolling Eyes
L'expert t'en donnerait 2500 balles, et encore sil il est bien luné. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://ragingbuell.com/
tristan31

tristan31


Nombre de messages : 335
Age : 40
Localisation : sud toulousain
Ma Buell : bientot ^^
en attendant, 650 SVN carbu, tire court, guidon cross , 480 YZF supermot , 300 TM cadre alu ..... niark niark niark
Date d'inscription : 27/11/2013

adieu buell  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: adieu buell    adieu buell  - Page 6 EmptyLun 30 Nov 2015 - 20:58

pour etre du métier , coter connard qui répare ^^, fait se que ta dit brice , c'est la seule chose qui fonctionne Very Happy

après................. bah tu est chez les plus gros connards , donc bon courage lol! adieu buell  - Page 6 506615 adieu buell  - Page 6 506615 adieu buell  - Page 6 506615

non je rigole, ne voit pas avec ton assurance, et surtout pas allianz tu la compris, mais avec l'expert, c'est lui qui fixe le prix de ta moto , l'assurance ne fesant que le chèque !

soit courtois, amène les photos d'annonces , en lui disant que tu ne pas te racheter l'équivalent a se prix la, en général , ça fonctionne ( mais c'est pas pour ça que tu aura le prix dont tu rève ! )

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Picsou

Picsou


Nombre de messages : 1547
Age : 37
Localisation : Niort
Ma Buell : -> S1 White Lightning 98
-> Cherry Bomb 2007
-> 600 bandit 1997
-> JAWA 350 red style 640

Date d'inscription : 27/09/2011

adieu buell  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: adieu buell    adieu buell  - Page 6 EmptyLun 30 Nov 2015 - 21:55

tristan31 a écrit:
pour etre du métier , coter connard qui répare ^^, fait se que ta dit brice , c'est la seule chose qui fonctionne Very Happy

après................. bah tu est chez les plus gros connards , donc bon courage lol! adieu buell  - Page 6 506615 adieu buell  - Page 6 506615 adieu buell  - Page 6 506615

non je rigole, ne voit pas avec ton assurance, et surtout pas allianz tu la compris, mais avec l'expert, c'est lui qui fixe le prix de ta moto , l'assurance ne fesant que le chèque !

soit courtois, amène les photos d'annonces , en lui disant que tu ne pas te racheter l'équivalent a se prix la, en général , ça fonctionne  ( mais c'est pas pour ça que tu aura le prix dont tu rève ! )

Very Happy

merci... Je vais voir sa alors... silent

Revenir en haut Aller en bas
ecirb

ecirb


Nombre de messages : 8140
Localisation : 82
Ma Buell : XB12 SS modèle 2008 USisée
XB9S rescapée
Date d'inscription : 14/12/2008

adieu buell  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: adieu buell    adieu buell  - Page 6 EmptyLun 30 Nov 2015 - 21:59

et n'oublies pas de te faire rembourser ton équipement perso aussi (casque, gants, bottes, blousons, pantalons) ...
Ca aussi y'a pas de raisons que tu le raques !
Revenir en haut Aller en bas
buelliste50

buelliste50


Nombre de messages : 192
Age : 41
Localisation : Là où il pleut 8 mois de l'année !????
Ma Buell : s1 white lightning
Buell s3 1999
des guzzi.
Date d'inscription : 22/10/2015

adieu buell  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: adieu buell    adieu buell  - Page 6 EmptyMar 1 Déc 2015 - 19:01

quand je me suis fait tirer ma première s1 l'expert m'en donnait 4800€ a l'époque affraid affraid . j'avais les boules forcément! déjà qu'on me l'avais volé!
j'ai refusé cette offre et monté un dossier en prouvant que la moto coté plus(a mes yeux et a ce qui se vendait) que l'argus. l'expert a étudié mon dossier et m'a donné gain de cause. au final l'expert m'a redonné 5500€( mais pas ma s1 No )

essaye de faire comme moi,ça coûte rien! surtout faut rester cool même si dans ces moment la c'est pas évident je sais! bon courage pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Picsou

Picsou


Nombre de messages : 1547
Age : 37
Localisation : Niort
Ma Buell : -> S1 White Lightning 98
-> Cherry Bomb 2007
-> 600 bandit 1997
-> JAWA 350 red style 640

Date d'inscription : 27/09/2011

adieu buell  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: adieu buell    adieu buell  - Page 6 EmptyMer 2 Déc 2015 - 19:24

Bon, je suis passé voir l'expert aujourd'hui...
Je lui est signalé mon mécontentement et sa réponse à été bref et claire:

Il n'y à pas de cote pour les moto... on se base à la valeur actuelle du marché et je ne pourrais faire mieux pour la votre!

Alors j'ai sorti la phrase qui tue:

Oui mais moi pour 4800€ je ne trouves pas un autre buell sur le marché! Etant pas responsable de l'accident, je n'est pas à subir l'incompétence d'un jeune péteux qui est incapable de conduire son fourgon!

Et il me sort:

Moi sur la toile j'ai trouvé des buell moins kilométrées que la votre et pour moins chères!

j'ai coupé court à la conversation avant de dire des choses qui faudrait pas..

Du coup, j'ai fait les papiers de cession du buell et elle part chez un épaviste dans le 91! pale
Revenir en haut Aller en bas
centerless

centerless


Nombre de messages : 3574
Age : 44
Localisation : A 20 minutes de tours... au sud.
Ma Buell : XB12Ss - S
650 KLX supermot'-- vendue
Ducati S4R-- vendue
R1 2003 -- vendue aussi...

Et pour aller au taf en duo, un FZ8 de 2013 blanc nacré...
Date d'inscription : 23/08/2008

adieu buell  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: adieu buell    adieu buell  - Page 6 EmptyMer 2 Déc 2015 - 19:33

putain.. les boules...

demande a tout hasard ou part ton brelon, et essaye de t'arranger avec l'épaviste...

tu peux jouer sur la corde sensible, et lui faire mirroité le fait qu'il y a peu de buell en circulation et que cette épave lui restera longtemps sur les bras...., et que vendre pas trop cher la brelle complète en une fois, vaux mieux que de se faire chier a la démonter et a garder les pièces pendant longtemps..; 1 "tiens" vaut mieux que 2 "tu l'auras" !


Dernière édition par centerless le Mer 2 Déc 2015 - 19:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Picsou

Picsou


Nombre de messages : 1547
Age : 37
Localisation : Niort
Ma Buell : -> S1 White Lightning 98
-> Cherry Bomb 2007
-> 600 bandit 1997
-> JAWA 350 red style 640

Date d'inscription : 27/09/2011

adieu buell  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: adieu buell    adieu buell  - Page 6 EmptyMer 2 Déc 2015 - 19:40

centerless a écrit:
putain.. les boules...

demande a tout hasard ou part ton brelon, et essaye de t'arranger avec l'épaviste...

tu peux jouer sur la corde sensible, et lui faire mirroité le fait qu'il y a peu de buell en circulation, et que vendre pas trop cher la brele complète en une fois, vaux mieux que de se faire chier a la démonter et a garder les pièces pendant longtemps..; 1 "tiens" vaut mieux que 2 "tu l'auras" !

Mon mécano connais bien l'épaviste et est friand des buell... Il dois avoir son réseau je pense! car dès qu'il y à un buell en épave, il fait tout pour l'avoir... si je viens le voir avec ma gueule enfarinée lui dire: Salut, on peux négocier le buell?! il va me rire au nez je pense;;; tongue
Revenir en haut Aller en bas
centerless

centerless


Nombre de messages : 3574
Age : 44
Localisation : A 20 minutes de tours... au sud.
Ma Buell : XB12Ss - S
650 KLX supermot'-- vendue
Ducati S4R-- vendue
R1 2003 -- vendue aussi...

Et pour aller au taf en duo, un FZ8 de 2013 blanc nacré...
Date d'inscription : 23/08/2008

adieu buell  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: adieu buell    adieu buell  - Page 6 EmptyMer 2 Déc 2015 - 19:45

ben au pire, ça se tente.. tu risque pas grand chose... tu lui dis que c'est la tienne, et que tu veux la garder... s'il est friand des buell, c'est soit un opportuniste, dans ce cas la c'est mort, soit il aime la marque et tu peux jouer la dessus !
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Ebola

Dark_Ebola


Nombre de messages : 2652
Localisation : Toulouse
Ma Buell : XB12 STT 2k7
cyclops
Date d'inscription : 16/05/2010

adieu buell  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: adieu buell    adieu buell  - Page 6 EmptyJeu 3 Déc 2015 - 9:49

question con: c'est accimoto l'epaviste?
Revenir en haut Aller en bas
Picsou

Picsou


Nombre de messages : 1547
Age : 37
Localisation : Niort
Ma Buell : -> S1 White Lightning 98
-> Cherry Bomb 2007
-> 600 bandit 1997
-> JAWA 350 red style 640

Date d'inscription : 27/09/2011

adieu buell  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: adieu buell    adieu buell  - Page 6 EmptyJeu 3 Déc 2015 - 13:49

Dark_Ebola a écrit:
question con: c'est accimoto l'epaviste?

Euh non, je pense pas que se soit le même:

M GEORGET Anthony
LIBERTY MOTORPARTS

19 RUE DES COCHETS
91220 BRETIGNY SUR ORGE
FRANCE

Basketball
Revenir en haut Aller en bas
joecrossman69

joecrossman69


Nombre de messages : 355
Age : 32
Localisation : Lyon
Ma Buell : XB12R ( sera transformer en Ss )
Date d'inscription : 18/12/2015

adieu buell  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: adieu buell    adieu buell  - Page 6 EmptyLun 21 Déc 2015 - 5:42

je pense que c'est trop tard mais bon étant du métier les épaves je connais un peu ^^

a savoir que tu es prioritaire sur le rachat de ton épave auprès de ton assurance
tu payera le prix de l'épave avec la prime d'assurance
donc si l'épave coute 1000€ et qu'on te donne 4800€, donc tu touchera 3800€ + ton épave

edit :

je viens de lire tout ^^

alors en gros je trouve pas cool de la part de ton mécano de pas t'avoir appeler avant de faire part a l'expert de ce qu'il fallait rajouter au devis
ayant déjà eu le cas au taf avant de telephoner a l'expert j'appel le proprio pour lui dire bon voila il y aura des choses en plus et je lui donne le nom des pièces supplémentaire
ensuite de 2 choses l'une, soit le proprio me dit je veux pas qu'elle passe épave donc je veux bien mettre de la pièce d'occase sur ma moto
soit le mec me dit que je peut appeler l'expert et qu'il touche le remboursement de la moto

j'ai plus eu le premier cas de figure que le second car souvent les gens tout comme nous, font partie de forum et peuvent trouver des pièces + ou - facilement et a pris raisonnable soit ils font le tour du coincoin et trouve leur bonheur et généralement ca ce joue a 500€ mais au moin le mec ou la nana garde SA moto avec tout les équipements mis auparavant au lieu de la foutre a la féraille et ce faire avoir par les assurance car au final ils ont pas la tune pour acheter l'équivalent ou doivent remettre 500€ au bout donc autant les mettre direct et garder SA moto
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





adieu buell  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: adieu buell    adieu buell  - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
adieu buell
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Adieu buell😩
» Dernier adieu avant de quitter BUELL
» ADIEU SHOVEL ET BONJOUR JOLIE BUELL
» Adieu mon ami motard, adieu Pascal ...
» adieu SBK bonjour GP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUELL PASSION INDEX :: FORUM BUELL PASSION :: NOS BUELL-
Sauter vers: