Forum des passionnés et possesseurs de Buell
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Addendum au règlement du forum.

Aller en bas 
+26
Dark_Ebola
Sebuell
yeyo
pasadena
gabatch
Bruno
corublacko
Bulok
jean21
Yo119
Jack59320
toblerone
badcat77
skull
Buell-LN
Manu16
ecirb
PanPan
ferrer
buell21
McGyver
robin21
Titibreton
niklos
orsu2b
buellman626
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
skull

skull


Nombre de messages : 1165
Age : 47
Localisation : 49
Ma Buell : xb 12 ss 2007
cannibuell corpse
Date d'inscription : 27/03/2011

Addendum au règlement du forum.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Addendum au règlement du forum.    Addendum au règlement du forum.  - Page 2 EmptyMer 5 Aoû 2015 - 12:34

Je suis aussi d'accord sur le fait que la section vente puisse être utilisée par n'importe qui,
sans obligation aucune, à part le fait de proposer du matos buell ou en relation avec la meule.
dans le cas contraire les modjos n'auraient qu'à supprimer le dit sujet.

à moins que cela soit vraiment dur à gérer !?!

un petit sondage auprès des activistes de ce forum me plairait bien,ou pas.

ça me fait penser à nos "zélus" qui votent des lois pendant les périodes de vacances Laughing

Revenir en haut Aller en bas
http://lrahcskull.wixsite.com/deuslenker
badcat77

badcat77


Nombre de messages : 937
Age : 51
Localisation : seine et marne
Ma Buell : Mon ex : buell xb9 s de 2003
http://buell.actifforum.com/t36664p30-mon-petit-xb-9s#754962. Et mon actuelle : YAMAHA FZ1 S ABS 2010
Date d'inscription : 20/05/2012

Addendum au règlement du forum.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Addendum au règlement du forum.    Addendum au règlement du forum.  - Page 2 EmptyMer 5 Aoû 2015 - 14:07

Franchement bloquer la section vente aux seul membres du forum .......... je pense plus logique de trouver des annonces concernant BUELL sur le forum que sur des sites généralistes.

Tout le monde n'a pas le temps d'aller sur touts les sites d'annonces pour trouver les bonnes affaires, alors je pense que trouver sur notre site des annonces concernant des pièces ou des motos buell est beaucoup plus pratiques même si les vendeurs ne sont pas membres du forum Crying or Very sad

Revenir en haut Aller en bas
buellman626
Admin
buellman626


Nombre de messages : 22271
Age : 63
Localisation : Beersel (.be)
Ma Buell : X1 Red Racing Stripe 626/80+MTS DVT 1200S+Diavel 1260S


Date d'inscription : 01/09/2006

Addendum au règlement du forum.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Addendum au règlement du forum.    Addendum au règlement du forum.  - Page 2 EmptyMer 5 Aoû 2015 - 17:25

Vous voulez un sondage ?
Revenir en haut Aller en bas
toblerone

toblerone


Nombre de messages : 5146
Age : 54
Localisation : cahors
Ma Buell : ex XB12S 2005,ex XB 12R 2007, now 1125RR pistarde Teigne 3.0
et MV Turismo Veloce RC

Date d'inscription : 31/08/2006

Addendum au règlement du forum.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Addendum au règlement du forum.    Addendum au règlement du forum.  - Page 2 EmptyMer 5 Aoû 2015 - 17:37

buellman626 a écrit:
Vous voulez un sondage ?

non merci  affraid affraid affraid elephant elephant elephant  pale pale pale pale What a Face What a Face What a Face What a Face Addendum au règlement du forum.  - Page 2 506615 Addendum au règlement du forum.  - Page 2 506615 Addendum au règlement du forum.  - Page 2 506615
Revenir en haut Aller en bas
orsu2b

orsu2b


Nombre de messages : 12645
Localisation : Corse
Ma Buell : XB12S 2004 Red
&
M1100 Black
&
SF1099 White
Date d'inscription : 31/08/2006

Addendum au règlement du forum.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Addendum au règlement du forum.    Addendum au règlement du forum.  - Page 2 EmptyMer 5 Aoû 2015 - 17:38

DTC
Revenir en haut Aller en bas
Titibreton
moderateur
Titibreton


Nombre de messages : 6185
Age : 62
Localisation : 35 500 Vitré
Ma Buell : Buell X1 Racing Stripe N° 620
Buell X1 2002 Personnalisée
Et des Tub
Date d'inscription : 10/06/2007

Addendum au règlement du forum.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Addendum au règlement du forum.    Addendum au règlement du forum.  - Page 2 EmptyMer 5 Aoû 2015 - 18:49

buellman626 a écrit:
Vous voulez un sondage ?


NON Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Jack59320

Jack59320


Nombre de messages : 302
Age : 44
Localisation : Haubourdin
Ma Buell : Xb12s 2005
http://buell.actifforum.com/t39361-jack59320-xb12s-2004-presentation
Date d'inscription : 26/05/2013

Addendum au règlement du forum.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Addendum au règlement du forum.    Addendum au règlement du forum.  - Page 2 EmptyMer 5 Aoû 2015 - 19:11

buellman626 a écrit:
Vous voulez un sondage ?

Oui Addendum au règlement du forum.  - Page 2 506615
Revenir en haut Aller en bas
Yo119

Yo119


Nombre de messages : 4455
Date d'inscription : 02/04/2012

Addendum au règlement du forum.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Addendum au règlement du forum.    Addendum au règlement du forum.  - Page 2 EmptyMer 5 Aoû 2015 - 19:32

Faudrait faire un sondage pour savoir si les gens veulent un sondage... clown drunken Addendum au règlement du forum.  - Page 2 506615
Revenir en haut Aller en bas
jean21

jean21


Nombre de messages : 376
Localisation : Dijon
Ma Buell : Ulysse 2009
Date d'inscription : 30/03/2014

Addendum au règlement du forum.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Addendum au règlement du forum.    Addendum au règlement du forum.  - Page 2 EmptyMer 5 Aoû 2015 - 19:41

je ne vois pas en quoi c est génant de poster une vente sans présentation , le mec veut vendre , tant que c est dans le respect des données d un formulaire de vente du forum , pour moi pas de soucis
je trouve que effectivement , ca tire a boulet rouge parfois ,et vraiment , mais vraiment pas constructif pour un sous...
si la convivialité du forum se résume a 5 pelos qui démontent tout , ouiais...
heureusement que certains enrichissent grandement la teneur et la passion de ce forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bulok

Bulok


Nombre de messages : 318
Age : 39
Localisation : MickeyLand
Ma Buell : XB9SX
Date d'inscription : 18/06/2014

Addendum au règlement du forum.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Addendum au règlement du forum.    Addendum au règlement du forum.  - Page 2 EmptyMer 5 Aoû 2015 - 19:52

Même avis que les autres sur la libertés de vendre sans présentation ...

Tant que c'est dans les règles moi ça me va ^^
Revenir en haut Aller en bas
buellman626
Admin
buellman626


Nombre de messages : 22271
Age : 63
Localisation : Beersel (.be)
Ma Buell : X1 Red Racing Stripe 626/80+MTS DVT 1200S+Diavel 1260S


Date d'inscription : 01/09/2006

Addendum au règlement du forum.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Addendum au règlement du forum.    Addendum au règlement du forum.  - Page 2 EmptyMer 5 Aoû 2015 - 20:19

jean21 a écrit:

je trouve que effectivement  , ca tire a boulet rouge  parfois ,et vraiment  , mais vraiment pas constructif pour un sous...
D'où ma proposition, à l'époque, de verrouiller l'annonce dès qu'elle est postée.... Idea
Revenir en haut Aller en bas
robin21

robin21


Nombre de messages : 459
Localisation : ในตอนท้ายของโลก
Ma Buell : S1 + S1 + une chaise longue X1 + 2 X 1340 softail
Date d'inscription : 04/04/2011

Addendum au règlement du forum.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Addendum au règlement du forum.    Addendum au règlement du forum.  - Page 2 EmptyMer 5 Aoû 2015 - 20:31

Citation :
D'où ma proposition, à l'époque, de verrouiller l'annonce dès qu'elle est postée


Je voulais justement le suggérer, les personnes intéressées contactent directement la personne en MP, et adieu les polemiques genre ''trop chère, trop de bornes, trop tunifiée, annonce pas claire......
Les personnes qui n'ont rien a apporter sur un sujet quel qu'il soit n'ont qu'a se défouler sur la rubrique blabla
Revenir en haut Aller en bas
Jack59320

Jack59320


Nombre de messages : 302
Age : 44
Localisation : Haubourdin
Ma Buell : Xb12s 2005
http://buell.actifforum.com/t39361-jack59320-xb12s-2004-presentation
Date d'inscription : 26/05/2013

Addendum au règlement du forum.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Addendum au règlement du forum.    Addendum au règlement du forum.  - Page 2 EmptyMer 5 Aoû 2015 - 20:38

robin21 a écrit:
Citation :
D'où ma proposition, à l'époque, de verrouiller l'annonce dès qu'elle est postée


Je voulais justement le suggérer, les personnes intéressées contactent directement la personne en MP, et adieu les polemiques genre ''trop chère, trop de bornes, trop tunifiée, annonce pas claire......
Les personnes qui n'ont rien a apporter sur un sujet quel qu'il soit n'ont qu'a se défouler sur la rubrique blabla

Très bien ça Exclamation

Et imposer 10% de réduction pour le forum bounce bounce geek Addendum au règlement du forum.  - Page 2 506615

Revenir en haut Aller en bas
corublacko

corublacko


Nombre de messages : 6341
Age : 38
Localisation : Montauban (la plus belle région du monde) ;)
Ma Buell : B.M.F. / M1 TSUNAMI et un Sushi

Date d'inscription : 23/05/2010

Addendum au règlement du forum.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Addendum au règlement du forum.    Addendum au règlement du forum.  - Page 2 EmptyMer 5 Aoû 2015 - 21:09

C'est une bonne chose de régler ce problème récurrent mais ça n'empêchera pas les claches sur le sujet "annonces interessantes du coincoin".............
Revenir en haut Aller en bas
corublacko

corublacko


Nombre de messages : 6341
Age : 38
Localisation : Montauban (la plus belle région du monde) ;)
Ma Buell : B.M.F. / M1 TSUNAMI et un Sushi

Date d'inscription : 23/05/2010

Addendum au règlement du forum.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Addendum au règlement du forum.    Addendum au règlement du forum.  - Page 2 EmptyMer 5 Aoû 2015 - 21:10

buellman626 a écrit:
jean21 a écrit:

je trouve que effectivement  , ca tire a boulet rouge  parfois ,et vraiment  , mais vraiment pas constructif pour un sous...
D'où ma proposition, à l'époque, de verrouiller l'annonce dès qu'elle est postée.... Idea

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Addendum au règlement du forum.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Addendum au règlement du forum.    Addendum au règlement du forum.  - Page 2 EmptyMer 5 Aoû 2015 - 21:18

jean21 a écrit:
je ne vois pas en quoi c est génant  de poster une vente sans présentation , le mec veut vendre , tant que c est dans le respect des données d un formulaire de vente du forum , pour moi pas de soucis
je trouve que effectivement  , ca tire a boulet rouge  parfois ,et vraiment  , mais vraiment pas constructif pour un sous...
si la convivialité du forum se résume a 5 pelos qui démontent tout  , ouiais...
heureusement que certains enrichissent grandement la teneur et la passion de ce forum Wink

cheers Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Addendum au règlement du forum.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Addendum au règlement du forum.    Addendum au règlement du forum.  - Page 2 EmptyMer 5 Aoû 2015 - 21:25

buellman626 a écrit:
jean21 a écrit:

je trouve que effectivement  , ca tire a boulet rouge  parfois ,et vraiment  , mais vraiment pas constructif pour un sous...
D'où ma proposition, à l'époque, de verrouiller l'annonce dès qu'elle est postée.... Idea

ça ressortira de toute façon, faut juste qu'on apprenne à se contenter de l'essentiel et que ce beau forum reste ouvert king  Qui sait, mais derrière chaque vendeur se cache peut-être un futur acheteur plein de remords d'avoir vendu trop vite facilement sa belle... grâce à cet endroit cheers
Revenir en haut Aller en bas
Yo119

Yo119


Nombre de messages : 4455
Date d'inscription : 02/04/2012

Addendum au règlement du forum.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Addendum au règlement du forum.    Addendum au règlement du forum.  - Page 2 EmptyMer 5 Aoû 2015 - 22:03

buellman626 a écrit:
jean21 a écrit:

je trouve que effectivement  , ca tire a boulet rouge  parfois ,et vraiment  , mais vraiment pas constructif pour un sous...
D'où ma proposition, à l'époque, de verrouiller l'annonce dès qu'elle est postée.... Idea

Si c'est le bon formulaire, tu verrouilles l'annonce.

Si c'est n'importe quoi, tu supprimes direct. Comme ça, le vendeur refera son annonce correctement avec le formulaire.
Revenir en haut Aller en bas
ecirb

ecirb


Nombre de messages : 8140
Localisation : 82
Ma Buell : XB12 SS modèle 2008 USisée
XB9S rescapée
Date d'inscription : 14/12/2008

Addendum au règlement du forum.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Addendum au règlement du forum.    Addendum au règlement du forum.  - Page 2 EmptyMer 5 Aoû 2015 - 22:32

sur un autre forum que j'eu fréquenté très peu de temps (ambiance un peu poucrave à mon goût) y'avait un truc pas trop mal pour les PA.
Quand tu voulais faire une annonce de vente, elle n'apparaissait pas quand tu l'avais validée. Seul le modo pouvait la faire apparaître aux yeux de tous, et évidemment il le faisait seulement à condition qu'elle respecte les règles.
J'imagine que ça engendre une surcharge de taff non négligeable, mais ça peut aussi apporter des éléments de réponse.
Ah et ensuite le post de l'annonce était de toute manière vérouillé ...
Revenir en haut Aller en bas
buell21

buell21


Nombre de messages : 239
Age : 51
Ma Buell :

Date d'inscription : 04/02/2010

Addendum au règlement du forum.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Addendum au règlement du forum.    Addendum au règlement du forum.  - Page 2 EmptyMer 5 Aoû 2015 - 22:52

jean21 a écrit:
je ne vois pas en quoi c est génant  de poster une vente sans présentation , le mec veut vendre , tant que c est dans le respect des données d un formulaire de vente du forum , pour moi pas de soucis
je trouve que effectivement  , ca tire a boulet rouge  parfois ,et vraiment  , mais vraiment pas constructif pour un sous...
si la convivialité du forum se résume a 5 pelos qui démontent tout  , ouiais...
heureusement que certains enrichissent grandement la teneur et la passion de ce forum Wink


ah !! tres bien +1 cheers
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
moderateur
Bruno


Nombre de messages : 15664
Age : 104
Localisation : IDF (92)
Ma Buell : XB 12S '04 (celles qui respirent)
1125 CR'09
400 DRZSM '06
Date d'inscription : 30/08/2006

Addendum au règlement du forum.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Addendum au règlement du forum.    Addendum au règlement du forum.  - Page 2 EmptyMer 5 Aoû 2015 - 22:58

Je l'ai peu ouvert sur ce sujet brulant, mais là je me sens obligé parce que j'ai un avis un peu différent de ce que je lis.

A quoi bon vouloir publier des annonces ici par des non inscrits qu'on ne connait même pas (et donc pas la façon dont ils ont vécu la relation avec leur meule) si c'est pour en faire des clones d'annonces du bon coin?

Tout le monde ici regarde LBC en permanence et rien ne sert d'accueillir sur le forum des copié collé d'annonces que tout le monde verra de toute façon sur ce fameux site et qui seront rapatriées ici par le biais du topic spécifique des annonces du bon coin.
Ce que j'attends d'une annonce du forum c'est une relation de confiance entre vendeur et acheteur potentiel parce qu'ils sont des notres, qu'ils se connaissent peut être et qu'ils ont la même passion et qu'on pourra tous échanger, même si ca peut parfois sembler vexant pour le vendeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://ragingbuell.com/
gabatch

gabatch


Nombre de messages : 2016
Age : 48
Localisation : Latitude: 46.1167, Longitude: -70.6667 46° 7′ 0″ Nord, 70° 40′ 0″ Ouest
Ma Buell : A plus rien !!!

Date d'inscription : 06/01/2010

Addendum au règlement du forum.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Addendum au règlement du forum.    Addendum au règlement du forum.  - Page 2 EmptyMer 5 Aoû 2015 - 23:16

Bruno a écrit:
Je l'ai peu ouvert sur ce sujet brulant, mais là je me sens obligé parce que j'ai un avis un peu différent de ce que je lis.

A quoi bon vouloir publier des annonces ici  par des non inscrits qu'on ne connait même pas (et donc pas la façon dont ils ont vécu la relation avec leur meule) si c'est pour en faire des clones d'annonces du bon coin?

Tout le monde ici regarde LBC en permanence et rien ne sert d'accueillir sur le forum des copié collé d'annonces  que tout le monde verra  de toute façon sur ce fameux site et qui seront rapatriées ici par le biais du topic spécifique des annonces du bon coin.
Ce que j'attends d'une annonce du forum c'est une relation de confiance entre vendeur et acheteur potentiel parce qu'ils sont des notres, qu'ils se connaissent peut être et qu'ils ont la même passion et qu'on pourra tous échanger, même si ca peut parfois sembler vexant pour le vendeur.

cheers +1 en plus de ça, soumettre l'annonce à un admin ou modo pour rectif éventuel avant édition de l'annonce ...
Revenir en haut Aller en bas
pasadena

pasadena


Nombre de messages : 1359
Localisation : grenoble
Ma Buell : xb9sx. west coast choppers
age 37
Date d'inscription : 12/05/2011

Addendum au règlement du forum.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Addendum au règlement du forum.    Addendum au règlement du forum.  - Page 2 EmptyJeu 6 Aoû 2015 - 0:06

j'ai acheter une pièce buell sur le bon coin ,j'ai eu la personne au tel après avoir pas mal parlé , il m'a proposé tous un stock de pièces a un prix pas chère ,mais ayant acheté un pantalon en cuir ,une paire de botte et un casque ,et ne pouvant plus taper dans mon compte en banque ,je lui est dit de mettre ces pièces sur le fofo ( car il n'est pas membre ) et de façon a permettre a un mec du forum de faire un bon coup, il a rigolé et m'as dit qu'il voulait pas se faire chier a s'inscrire pour poser ces pièces et qu'il l'avait déjà fait il y a quelques années et que justement on lui avait reproché de se servir du site pour écouler ces pièces .

je trouve ça bien dommage ,car le bon reflex d'une personne non inscrite qui vend une buell ou des pièces serait de passer par le forum nan?

certain sont inscrit et n'ont plus de buell ,d'autre on même des jap ,moi sa me dérange pas temps que la passion est la.
Revenir en haut Aller en bas
gabatch

gabatch


Nombre de messages : 2016
Age : 48
Localisation : Latitude: 46.1167, Longitude: -70.6667 46° 7′ 0″ Nord, 70° 40′ 0″ Ouest
Ma Buell : A plus rien !!!

Date d'inscription : 06/01/2010

Addendum au règlement du forum.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Addendum au règlement du forum.    Addendum au règlement du forum.  - Page 2 EmptyJeu 6 Aoû 2015 - 0:10

pasadena a écrit:
j'ai acheter une pièce buell sur le bon coin ,j'ai eu la personne au tel après avoir pas mal parlé , il m'a proposé tous un stock de pièces a un prix pas chère ,mais ayant acheté un pantalon en cuir ,une paire de botte et un casque ,et ne pouvant plus taper dans mon compte en banque ,je lui est dit de mettre ces pièces sur le fofo ( car il n'est pas membre ) et de façon a permettre a un mec du forum de faire un bon coup, il a rigolé et m'as dit qu'il voulait pas se faire chier a s'inscrire pour poser ces pièces et qu'il l'avait déjà fait il y a quelques années et que justement on lui avait reproché de se servir du site pour écouler ces pièces .

je trouve ça bien dommage ,car le bon reflex d'une personne non inscrite qui vend une buell ou des pièces serait de passer par le forum nan?

certain sont inscrit et n'ont plus de buell ,d'autre on même des jap ,moi sa me dérange pas temps que la passion est la.

De tous les inscrits du forum, qui ne va pas sur leboncoin ???
Revenir en haut Aller en bas
pasadena

pasadena


Nombre de messages : 1359
Localisation : grenoble
Ma Buell : xb9sx. west coast choppers
age 37
Date d'inscription : 12/05/2011

Addendum au règlement du forum.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Addendum au règlement du forum.    Addendum au règlement du forum.  - Page 2 EmptyJeu 6 Aoû 2015 - 0:15

moi je suis souvent sur lbc ,mais certains jour je n'ai pas le temps ou j'y pense pas ,et sur le forum j'ai déjà vu des annonce que j'avais zappé sur lbc .

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Addendum au règlement du forum.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Addendum au règlement du forum.    Addendum au règlement du forum.  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Addendum au règlement du forum.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» REGLEMENT DU FORUM. A LIRE AVANT TOUT PREMIER POST
» 1 Avinton à gagner
» Notre Forum se meurt ?
» Inscriptions officielles ... Go Go Go !!!!!!!
» une du forum....????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUELL PASSION INDEX :: VEILLE DU FORUM :: Reglement et réponses aux questions fréquentes-
Sauter vers: