Forum des passionnés et possesseurs de Buell
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-46%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – Blanc
7.51 € 13.91 €
Voir le deal

 

 1 Avinton à gagner

Aller en bas 
+53
Riviera8306
lionelt
tom23
BuellDog
ON/OFF
FRENZY
rocco
clotaire
orsu2b
Plutonium
laurent38
wanderponey
C4B4N1S
Maverick57
Picsou
totorletroll
tintin 44
zirax
Totoche38
buellberry
Manu16
yeyo
R2OD2
tilakach
ecirb
hostas
McGyver
badcat77
MONO
vanvan34
Maxou41
buelld'lozere
JULOSTEO
corublacko
Photon
Titibreton
buellman626
Norton89
Couiq
banzaî cochon
redj
Seiya
scrappy
Baduk
titi28graal
Bruno
bigben
Maggen
Yo119
Popeye
Awak
jpmd
loïc
57 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
loïc

loïc


Nombre de messages : 3206
Age : 53
Localisation : Grenoble
Ma Buell : Buell XB12 en puzzle
Date d'inscription : 13/04/2008

1 Avinton à gagner Empty
MessageSujet: 1 Avinton à gagner   1 Avinton à gagner EmptyDim 1 Nov 2015 - 18:56

Salut à tous, l'ami Big Ben organise une tombola:

http://www.bigbenmotorcycle.com/concours_avinton.html

https://www.facebook.com/Gagne-une-Avinton-pour-noel-993586210705656/

Ce serait pas mal sous le sapin non? Cool
Revenir en haut Aller en bas
jpmd

jpmd


Nombre de messages : 828
Localisation : Isère
Ma Buell : 100 ci
http://wakan-hundred.forumactif.org/
Date d'inscription : 04/09/2006

1 Avinton à gagner Empty
MessageSujet: Re: 1 Avinton à gagner   1 Avinton à gagner EmptyDim 1 Nov 2015 - 19:07

Une Wakan et une Avinton, ça serait pas mal dans mon garage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://wakan-hundred.forumactif.org/
Awak

Awak


Nombre de messages : 2147
Age : 66
Localisation : Sous le pont d'Avignon
Ma Buell : n'a plus ! BMW R12GSA
Date d'inscription : 22/05/2012

1 Avinton à gagner Empty
MessageSujet: Re: 1 Avinton à gagner   1 Avinton à gagner EmptyDim 1 Nov 2015 - 19:08


fait cheers

j'crois encore au père santa bounce


Revenir en haut Aller en bas
loïc

loïc


Nombre de messages : 3206
Age : 53
Localisation : Grenoble
Ma Buell : Buell XB12 en puzzle
Date d'inscription : 13/04/2008

1 Avinton à gagner Empty
MessageSujet: Re: 1 Avinton à gagner   1 Avinton à gagner EmptyDim 1 Nov 2015 - 19:40

c'est pas plus con que de croire en d'autres choses Wink

Revenir en haut Aller en bas
loïc

loïc


Nombre de messages : 3206
Age : 53
Localisation : Grenoble
Ma Buell : Buell XB12 en puzzle
Date d'inscription : 13/04/2008

1 Avinton à gagner Empty
MessageSujet: Re: 1 Avinton à gagner   1 Avinton à gagner EmptyDim 1 Nov 2015 - 19:41

jpmd a écrit:
Une Wakan et une Avinton, ça serait pas mal dans mon garage Very Happy

c'est clair, une belle paire de jumelles Cool
Revenir en haut Aller en bas
Popeye

Popeye


Nombre de messages : 93
Age : 46
Localisation : Londres
Ma Buell : XB12SX 2010
Date d'inscription : 10/01/2012

1 Avinton à gagner Empty
MessageSujet: Re: 1 Avinton à gagner   1 Avinton à gagner EmptyDim 1 Nov 2015 - 19:50

Faut pleurer pour avoir le règlement...
C'est trop compliqué de le mettre en ligne ?  Suspect

Moi aussi je vais faire des jeux débiles "envoyez moi des sous vous pourrez gagner une S1 dédicacée par Erik avec des jantes en or massif"...

Et dans le règlement : si j'ai pas écoulé mes 10.000 tickets à 11 balles le concours est annulé et je rembourserai ceux qui le demandent.  clown

Pour ceux que ça fait sourire, taper "loterie du cheval mort" sur gougueule...  1 Avinton à gagner 506615
Revenir en haut Aller en bas
Yo119

Yo119


Nombre de messages : 4455
Date d'inscription : 02/04/2012

1 Avinton à gagner Empty
MessageSujet: Re: 1 Avinton à gagner   1 Avinton à gagner EmptyDim 1 Nov 2015 - 21:19

Put... J'adore... Rolling Eyes

Le mec a un site, mais non, il faut s'inscrire sur face de bouc...

Sans moi. De toute façon, je suis pas à 38000 balles près. Encore un jeu pour les pauvres ! 1 Avinton à gagner 506615
Revenir en haut Aller en bas
Maggen

Maggen


Nombre de messages : 26
Localisation : Geneva suburbs
Ma Buell : Buell X1
HD FXDX
Date d'inscription : 18/02/2014

1 Avinton à gagner Empty
MessageSujet: Re: 1 Avinton à gagner   1 Avinton à gagner EmptyDim 1 Nov 2015 - 22:01

Yo119 a écrit:

Le mec a un site, mais non, il faut s'inscrire sur face de bouc...

Tu es sûr ? Parce qu'en me déconnectant de FB et en suivant le premier lien donné par Loic (http://www.bigbenmotorcycle.com/concours_avinton.html) j'ai bien l'impression de pouvoir commander quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Yo119

Yo119


Nombre de messages : 4455
Date d'inscription : 02/04/2012

1 Avinton à gagner Empty
MessageSujet: Re: 1 Avinton à gagner   1 Avinton à gagner EmptyDim 1 Nov 2015 - 22:15

Maggen a écrit:
Yo119 a écrit:

Le mec a un site, mais non, il faut s'inscrire sur face de bouc...

Tu es sûr ? Parce qu'en me déconnectant de FB et en suivant le premier lien donné par Loic (http://www.bigbenmotorcycle.com/concours_avinton.html) j'ai bien l'impression de pouvoir commander quand même.

Peut être bien, mais la date du tirage et le résultat seront sur FB...
Revenir en haut Aller en bas
loïc

loïc


Nombre de messages : 3206
Age : 53
Localisation : Grenoble
Ma Buell : Buell XB12 en puzzle
Date d'inscription : 13/04/2008

1 Avinton à gagner Empty
MessageSujet: Re: 1 Avinton à gagner   1 Avinton à gagner EmptyDim 1 Nov 2015 - 22:17

il suffit d'aller sur le lien de Big Ben en effet et c'est direct.

BigBen est bien connu par beaucoup de Buelliste de la région à qui il entretien les motos,
c'est un passionné pas une multinationale qui cherche à faire du fric.

Comme il y a plein de type qui ne sont pas à 38000 balles près il doit passer par là pour vendre
cette moto.

Il y 5000 tickets maxi et compte tenu des frais du concours ( huissier, site promo etc)
la marge ne sera pas fabuleuse si toute fois les 5000 tickets partent.

Celui qui aura joué 11€ et gagnera sera bien content, c'est pas mal comme retour sur investissement
et si on perd ben on a juste perdu 11€ àchacun de voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
bigben




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 02/11/2015

1 Avinton à gagner Empty
MessageSujet: reponse du jeu debile   1 Avinton à gagner EmptyLun 2 Nov 2015 - 15:37

Popeye a écrit:
Faut pleurer pour avoir le règlement...
C'est trop compliqué de le mettre en ligne ?  Suspect

Moi aussi je vais faire des jeux débiles "envoyez moi des sous vous pourrez gagner une S1 dédicacée par Erik avec des jantes en or massif"...

Et dans le règlement : si j'ai pas écoulé mes 10.000 tickets à 11 balles le concours est annulé et je rembourserai ceux qui le demandent.  clown

Pour ceux que ça fait sourire, taper "loterie du cheval mort" sur gougueule...  1 Avinton à gagner 506615

bonjour

je m'appelle ben de chez big ben motorcycle, j'entretiens et répare les buell depuis bientôt 10 ans et pour bon nombre des utilisateurs du forum buell, je ne suis pas un vendeur de tapis.

j'ai eu la possibilité d'investir dans la marque avinton et cette moto ne s'est pas vendue comme prévu, donc j'ai décidé d'organiser une opération pour faire gagner cette moto et récupérer mes fonds qui sont essentiels à la bonne marche de ma boutique.

un reglement est disponible sur simple demande ( ce qui est marqué de partout ) à l’étude de maitre

De Jurquet Eric  
Adresse : 2 Impasse du Bois, 48200 Saint-Chély-d'Apcher

je ne suis pas la française des jeux donc vous excuserez certains détails qui sont en phase de réglage car cette opération demande des mois de travail en organisation et je suis seul à monter ca.

le jeu/concours est une loterie à caractère promotionnel organisé dans un cadre absolument réglementé de par lequel un huissier valide les achats de tickets numériques et sera présent au tirage le soir du 27 décembre 2015 au Road house café à doussard ( 74 )

donc pour ceux que ca fait sourire, vous pouvez taper sur gogole non pas "loterie du cheval mort" mais gagne une avinton pour noel ou big ben motorcycle concours. Vous pourrez participer si vous le souhaitez, à cette opération qui déterminera un gagnant pour cette avinton roadster bien réelle et visible au garage mais surtout neuve et non immatriculée livrée au gagnant avec une garantie de 2 ans et le premier entretien offert

le ticket de 11€ et limité de 1 à 30 unités, il représente pour bon nombre de personnes une grande chance de gagner et de posséder une des plus belle machine du moment avec une mécanique d'exception

De nombreux tickets sont déjà en main des joueurs  et comme toute opération légale, oui en cas de probleme, les tickets sont intégralement remboursables dans le cadre de différentes conditions tel que ( probleme de législation, décès de l'organisation ou autres failles visant à interrompre le concours)

donc si vous comptez participer, sachez que tout est fait dans le plus grand respect du joueur et que c'est 45000€ de lot qui seront distribués le soir du 27 décembre lors du tirage, en particulier avec les partenaires qui sont greffés à l’évènement ( vulcanet / seurat / liqui molly / road house ) je rajoute moi même d'autres surprise à cette moto pour récompenser un maximum de joueurs.

Donc je viens ici rétablir l'ordre sur des idées préconçues qui ne seraient pas idéalement fondées et j’espère que ce petit message pourra assagir ceux qui n'ont pas fait le nécessaire pour connaitre la situation du concours avec de s'engager dans des propos inadaptés ( je suis poli vous remarquerez j'ai ouvert un dictionnaire )

l’époque délicate dans laquelle nous vivons nous incite parfois à peut être s'emballer trop vite mais sachez les amis que big ben surveille son environnement et la vigilance est de mise en ce qui concerne l'image de ce garage qui à traversé difficilement de nombreuses années dans la buell pour en arriver la

alors si vous participez ( sans obligation les amis Smile ), je vous souhaite le plus sincèrement bonne chance en espérant vous voir au garage ou le soir du tirage le 27 decembre

merci à tous de votre attention


Dernière édition par bigben le Lun 2 Nov 2015 - 15:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
bigben




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 02/11/2015

1 Avinton à gagner Empty
MessageSujet: Re: 1 Avinton à gagner   1 Avinton à gagner EmptyLun 2 Nov 2015 - 15:41

Yo119 a écrit:
Put... J'adore... Rolling Eyes

Le mec a un site, mais non, il faut s'inscrire sur face de bouc...

Sans moi. De toute façon, je suis pas à 38000 balles près. Encore un jeu pour les pauvres ! 1 Avinton à gagner 506615


pour information, dans un monde moderne et pour assurer la réussite d'une opération, il est bon de passer par FB pour creer une page et en assurer la promotion, cette page permet via le clique sur le bouton "participer" de rediriger le joueur qui souhaite sans obligation tenter sa chance pour 11€ , sur un site internet prévu à cet effet

il n'est pas nécessaire de s'inscrire sur fb, cette page à caractere publicitaire est aussi un moyen, dans un monde moderne, de communiquer avec les joueurs de manière simple et efficace, le simple fait de passer par le site permet de jouer sans inscription au préalable sur fb.

le mec
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
moderateur
Bruno


Nombre de messages : 15596
Age : 103
Localisation : IDF (92)
Ma Buell : XB 12S '04 (celles qui respirent)
1125 CR'09
400 DRZSM '06
Date d'inscription : 30/08/2006

1 Avinton à gagner Empty
MessageSujet: Re: 1 Avinton à gagner   1 Avinton à gagner EmptyLun 2 Nov 2015 - 15:56

T'inquiètes ben, on ne se connait pas, mais vu les commentaires lus ici et là sur le forum sur ton activité , tu as plutôt une bonne réputation ici, il faut le savoir. Wink
J'avais vu l'annonce de l'Avinton sur LBC et je suis désolé qu 'elle n'est pas trouvé preneur "normalement". Je comprends également qu'en tant que petite boite, ça doit immobiliser pas mal de trésorerie d'avoir ça dans sa vitrine sans pouvoir la vendre sans la brader, d'ou l'idée (de la dernière chance? pale ) de la braderie.
J'espère en tout cas que tu vendras assez de tickets pour rentrer dans tes frais.

Revenir en haut Aller en bas
http://ragingbuell.com/
jpmd

jpmd


Nombre de messages : 828
Localisation : Isère
Ma Buell : 100 ci
http://wakan-hundred.forumactif.org/
Date d'inscription : 04/09/2006

1 Avinton à gagner Empty
MessageSujet: Re: 1 Avinton à gagner   1 Avinton à gagner EmptyLun 2 Nov 2015 - 16:05

Ma Wakan est passée entre ses mains et je peux dire qu'elle n'a jamais aussi bien tourné.
Un garage qui vaut le détour, tenu par un passionné à qui on peut faire confiance ( rare de nos jours )
Ceci dit, je vais gagner 😜
Revenir en haut Aller en bas
http://wakan-hundred.forumactif.org/
bigben




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 02/11/2015

1 Avinton à gagner Empty
MessageSujet: Re: 1 Avinton à gagner   1 Avinton à gagner EmptyLun 2 Nov 2015 - 16:06

en effet, nous avons eu un bon brossage de poil de la part de l'usine pour entrer dans le cercle fermé des vendeurs avinton mais il faut le reconnaitre, le prix de cette machine est très élevé et en rapport à ses prestations de haut niveau elle ne fait pas rêver les habituels possesseurs des confederate ou cr&s que j'ai aussi vendu mais s'adresse plutot à des fins connaisseurs qui veulent une machine de haute couture, fiable et surtout performante en tout points. alors je pense que pour 11 balles ou plus, le possesseur de cette moto sera vraiment ------ REFAIT ------ mais je me permets de clarifier les choses avant tout emballement car j'ai mes burnes sur la planche avec cette operation et il est indispensable d'en maitriser l’environnement

merci pour le message et si tu es en vacance en savoie, passe par là que je te paye la gnole de rigueur et la bonne et grasse saucisse locale ( pas la mienne hein afro )
Revenir en haut Aller en bas
titi28graal

titi28graal


Nombre de messages : 1547
Age : 51
Localisation : Chartres
Ma Buell : (Buell XB12STT converti SS 2007) vendu
Buell M2 Cyclone 1998 S1isé.
Sportster 2011 pour madame
(FXDB pour monsieur) vendu
Low rider S

Date d'inscription : 31/12/2014

1 Avinton à gagner Empty
MessageSujet: Re: 1 Avinton à gagner   1 Avinton à gagner EmptyLun 2 Nov 2015 - 16:41

Ton nom reviens souvent sur le Forum et c'est toujours dans le bon sens.
Donc rien à redire sur la reputation de ta boite et de votre travail à toi et ta famille.

santa Moi, je participe Very Happy

un seul reproche......tu es trop loin de chez moi lol!
mais qui sait. J'ai passé deux ans à Annecy et le coin me plait. Il n'est pas exclu que j'y revienne. tongue
Revenir en haut Aller en bas
Baduk




Nombre de messages : 280
Age : 38
Localisation : Bordeaux, ou tout proche ;)
Date d'inscription : 07/10/2014

1 Avinton à gagner Empty
MessageSujet: Re: 1 Avinton à gagner   1 Avinton à gagner EmptyLun 2 Nov 2015 - 17:11

J'ai pris 2 tickets direct.
Elles me font rêver ces pétoires ! Le seul hic pour moi, la chaîne ...

J'ai un Sportster, j'ai un Buell, je rêverai d'avoir un Avinton à côté d'elles !

Plus aller faire le stage chez eux pour maîtriser certaines opérations à faire dessus, le pied !!
Revenir en haut Aller en bas
scrappy

scrappy


Nombre de messages : 10264
Age : 61
Localisation : 28 Eure & Loir
Ma Buell : apu...... mais maintenant je suis passé du coté obscur, je me suis acheté une enclume...
Date d'inscription : 21/02/2007

1 Avinton à gagner Empty
MessageSujet: Re: 1 Avinton à gagner   1 Avinton à gagner EmptyLun 2 Nov 2015 - 17:20

je me suis fendu d'un ticket..... cheers cheers cheers

c'est marrant cette vidéo, j'écoute ce genre de musik, je regarde aussi ce genre de dessins animés, j'ai eu une Buell, ça commence a faire pas mal de points communs.... drunken

Revenir en haut Aller en bas
titi28graal

titi28graal


Nombre de messages : 1547
Age : 51
Localisation : Chartres
Ma Buell : (Buell XB12STT converti SS 2007) vendu
Buell M2 Cyclone 1998 S1isé.
Sportster 2011 pour madame
(FXDB pour monsieur) vendu
Low rider S

Date d'inscription : 31/12/2014

1 Avinton à gagner Empty
MessageSujet: Re: 1 Avinton à gagner   1 Avinton à gagner EmptyLun 2 Nov 2015 - 17:24

scrappy a écrit:
je me suis fendu d'un ticket..... cheers cheers cheers

c'est marrant cette vidéo, j'écoute ce genre de musik, je regarde aussi ce genre de dessins animés, j'ai eu une Buell, ça commence a faire pas mal de points communs.... drunken


cheers cheers jocolor cheers
Revenir en haut Aller en bas
Seiya

Seiya


Nombre de messages : 4884
Age : 50
Localisation : Nord du SudOuest
Ma Buell : X1 1999 / M2 1998 Cafra
Date d'inscription : 05/09/2006

1 Avinton à gagner Empty
MessageSujet: Re: 1 Avinton à gagner   1 Avinton à gagner EmptyLun 2 Nov 2015 - 17:24

Popeye a écrit:
Faut pleurer pour avoir le règlement...
C'est trop compliqué de le mettre en ligne ?  Suspect

Moi aussi je vais faire des jeux débiles "envoyez moi des sous vous pourrez gagner une S1 dédicacée par Erik avec des jantes en or massif"...

Et dans le règlement : si j'ai pas écoulé mes 10.000 tickets à 11 balles le concours est annulé et je rembourserai ceux qui le demandent.  clown

Pour ceux que ça fait sourire, taper "loterie du cheval mort" sur gougueule...  1 Avinton à gagner 506615

Putain .... je crois qu'on en tient un bon la .... drunken

Tu devrais venir plus souvent sur le forum toi .... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/racingstripe
scrappy

scrappy


Nombre de messages : 10264
Age : 61
Localisation : 28 Eure & Loir
Ma Buell : apu...... mais maintenant je suis passé du coté obscur, je me suis acheté une enclume...
Date d'inscription : 21/02/2007

1 Avinton à gagner Empty
MessageSujet: Re: 1 Avinton à gagner   1 Avinton à gagner EmptyLun 2 Nov 2015 - 17:27

SAN a écrit:
Popeye a écrit:
Faut pleurer pour avoir le règlement...
C'est trop compliqué de le mettre en ligne ?  Suspect

Moi aussi je vais faire des jeux débiles "envoyez moi des sous vous pourrez gagner une S1 dédicacée par Erik avec des jantes en or massif"...

Et dans le règlement : si j'ai pas écoulé mes 10.000 tickets à 11 balles le concours est annulé et je rembourserai ceux qui le demandent.  clown

Pour ceux que ça fait sourire, taper "loterie du cheval mort" sur gougueule...  1 Avinton à gagner 506615

Putain .... je crois qu'on en tient un bon la .... drunken

Tu devrais venir plus souvent sur le forum toi .... lol!

il a une bonne tête de winner..... 1 Avinton à gagner 506615 tu fait quoi jeudi ? parce que j’organise un petit repas avec quelques copains.... drunken
Revenir en haut Aller en bas
Seiya

Seiya


Nombre de messages : 4884
Age : 50
Localisation : Nord du SudOuest
Ma Buell : X1 1999 / M2 1998 Cafra
Date d'inscription : 05/09/2006

1 Avinton à gagner Empty
MessageSujet: Re: 1 Avinton à gagner   1 Avinton à gagner EmptyLun 2 Nov 2015 - 17:31

scrappy a écrit:


il a une bonne tête de winner..... 1 Avinton à gagner 506615  tu fait quoi jeudi ? parce que j’organise un petit repas avec quelques copains.... drunken

Alors normalement c'est le mercredi ... mais il est surement deja pris .... lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/racingstripe
Yo119

Yo119


Nombre de messages : 4455
Date d'inscription : 02/04/2012

1 Avinton à gagner Empty
MessageSujet: Re: 1 Avinton à gagner   1 Avinton à gagner EmptyLun 2 Nov 2015 - 17:34

bigben a écrit:
Yo119 a écrit:
Put... J'adore... Rolling Eyes

Le mec a un site, mais non, il faut s'inscrire sur face de bouc...

Sans moi. De toute façon, je suis pas à 38000 balles près. Encore un jeu pour les pauvres ! 1 Avinton à gagner 506615


pour information, dans un monde moderne et pour assurer la réussite d'une opération, il est bon de passer par FB pour creer une page et en assurer la promotion, cette page permet via le clique sur le bouton "participer" de rediriger le joueur qui souhaite sans obligation tenter sa chance pour 11€ , sur un site internet prévu à cet effet

il n'est pas nécessaire de s'inscrire sur fb, cette page à caractere publicitaire est aussi un moyen, dans un monde moderne, de communiquer avec les joueurs de manière simple et efficace, le simple fait de passer par le site permet de jouer sans inscription au préalable sur fb.

le mec

Pas de souci Ben, c'est juste que j'ai un souci avec FB, pas avec toi. Wink

Je lis tout le bien que tu fais aux buelleux en détresse et j'étais aux abd toulousains que tu as généreusement arrosé de tes nombreux cadeaux. cheers

Mes propos étaient bordés d'ironie... Pour preuve, j'ai quand même pris un ticket hier soir. A 11 € une possible avinton... I love you je suis con mais je me soigne. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Seiya

Seiya


Nombre de messages : 4884
Age : 50
Localisation : Nord du SudOuest
Ma Buell : X1 1999 / M2 1998 Cafra
Date d'inscription : 05/09/2006

1 Avinton à gagner Empty
MessageSujet: Re: 1 Avinton à gagner   1 Avinton à gagner EmptyLun 2 Nov 2015 - 17:39

Yo119 a écrit:


Mes propos étaient bordés d'ironie...


P'tite bite ...... lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/racingstripe
Bruno
moderateur
Bruno


Nombre de messages : 15596
Age : 103
Localisation : IDF (92)
Ma Buell : XB 12S '04 (celles qui respirent)
1125 CR'09
400 DRZSM '06
Date d'inscription : 30/08/2006

1 Avinton à gagner Empty
MessageSujet: Re: 1 Avinton à gagner   1 Avinton à gagner EmptyLun 2 Nov 2015 - 17:42

Question du candide: si il se vend moins de tickets que souhaité et que cela représente moins que la valeur de la moto, le tirage se fait il malgré tout?
Non paske il faut quand même vendre 3 454 tickets pour que le Ben rentre dans ses ronds study
Remarque, par les temps qui courent, ça doit pas être compliqué de trouver des pauvres What a Face

Mais ça me ferait quand même ièch de savoir que c'est moi qui ait payé une Avinton à Scrappy ou a Yo. 1 Avinton à gagner 506615
Revenir en haut Aller en bas
http://ragingbuell.com/
Contenu sponsorisé





1 Avinton à gagner Empty
MessageSujet: Re: 1 Avinton à gagner   1 Avinton à gagner Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1 Avinton à gagner
Revenir en haut 
Page 1 sur 13Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avinton et Buell ont de la concurrence
» MIDUAL: plus fort qu'AVINTON
» gagner des cheveaux
» Travailler plus pour gagner plus!!!!
» Superbike de Vigeant 24 et 25 mai, 14 pass VIP à gagner

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUELL PASSION INDEX :: FORUM BUELL PASSION :: BLA BLA-
Sauter vers: