Forum des passionnés et possesseurs de Buell
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire

Aller en bas 
+71
MONO
Stef
rocco
Bulok
k-lagan
skyote
totorletroll
patdours
giome
thierry
MFR
dye
mousk
svbagoo
Jimfly
pasadena
jean21
zing
jp95
bonehead
Sebuell
fred
Xb77
banzaî cochon
motorhead
PanPan
faufau
jffanfan
zirax
Gwama
skull
jpmd
FRENZY
pimpon
McGyver
SDIESEL77
ROnan
buellberry
Bushman
lionelt
piro1
scrappy
NovaSterling
Rod
greg
crino
chaos
Joel59
Bruno
tristan31
gabatch
Youki
Dark_Ebola
Nico de Dijon
centerless
Picsou
Manu16
tchibeck
DRAGON_59
Awak
BuellDog
Marco 45
gromf69
twineTTe
corublacko
deufrus
ecirb
Yo119
buellman626
Miura
toblerone
75 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Yo119

Yo119


Nombre de messages : 4455
Date d'inscription : 02/04/2012

L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 27 EmptyVen 30 Mai 2014 - 23:43

deufrus a écrit:
Je viens de recevoir un courrier du gouvernement qui m'informe qu'après  3 ans sans infraction, j'ai retrouvé mes 12 points  cheers 

C'est au bout de 2 ans normalement, non ?...  study 
Revenir en haut Aller en bas
Yo119

Yo119


Nombre de messages : 4455
Date d'inscription : 02/04/2012

L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 27 EmptyVen 30 Mai 2014 - 23:45

Ça y est, roue avant remontée avec dunlop qualifier tout neuf + 2 roulements SKF tout neufs aussi.

Prêt pour les ABD (ou presque).
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
moderateur
Bruno


Nombre de messages : 15689
Age : 104
Localisation : IDF (92)
Ma Buell : XB 12S '04 (celles qui respirent)
1125 CR'09
400 DRZSM '06
Date d'inscription : 30/08/2006

L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 27 EmptyDim 1 Juin 2014 - 12:18

Loi de Murphy: loi casse couilles qui te fait crever 2 fois à deux semaines d'intervalle alors que ça t'arrive jamais.  Evil or Very Mad 
Evenement 1: quelque part à 400 bornes de chez moi:
L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 27 20140410
Evenement 2: tiens, y'a un truc qui brille planté dans mon pneu et qui fait des bulles quand je crache dessus scratch 
L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 27 20140510

Heureusement que les kits mèches sont mes amis  geek 
Revenir en haut Aller en bas
http://ragingbuell.com/
scrappy

scrappy


Nombre de messages : 10264
Age : 61
Localisation : 28 Eure & Loir
Ma Buell : apu...... mais maintenant je suis passé du coté obscur, je me suis acheté une enclume...
Date d'inscription : 21/02/2007

L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 27 EmptyDim 1 Juin 2014 - 14:59

Bruno a écrit:
Loi de Murphy: loi casse couilles qui te fait crever 2 fois à deux semaines d'intervalle alors que ça t'arrive jamais.  Evil or Very Mad 
Evenement 1: quelque part à 400 bornes de chez moi:
L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 27 20140410
Evenement 2: tiens, y'a un truc qui brille planté dans mon pneu et qui fait des bulles quand je crache dessus scratch 
L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 27 20140510

Heureusement que les kits mèches sont mes amis  geek 



voila ce que c'est a trainer loin de chez toi....... L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 27 506615 
Revenir en haut Aller en bas
tchibeck

tchibeck


Nombre de messages : 1378
Age : 66
Localisation : Nantes
Ma Buell : N'a plus de moto. y'a des pages qu'on doit parfois tourner
Date d'inscription : 31/08/2006

L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 27 EmptyDim 1 Juin 2014 - 17:31

Beaucoup de gens ignorent l'énoncé réel de la loi de Murphy (colonel de l'US Airforce)

" If it can happen... it will ! "

Donc c'est normal.
Revenir en haut Aller en bas
https://plus.google.com/u/0/107530247412449544909/posts/p/pub
corublacko

corublacko


Nombre de messages : 6355
Age : 38
Localisation : Montauban (la plus belle région du monde) ;)
Ma Buell : B.M.F. / M1 TSUNAMI et un Sushi

Date d'inscription : 23/05/2010

L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 27 EmptyDim 1 Juin 2014 - 22:15

Les nouvelles PM  Wink 
L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 27 252267_10151843738940007_1228592400_n
Revenir en haut Aller en bas
scrappy

scrappy


Nombre de messages : 10264
Age : 61
Localisation : 28 Eure & Loir
Ma Buell : apu...... mais maintenant je suis passé du coté obscur, je me suis acheté une enclume...
Date d'inscription : 21/02/2007

L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 27 EmptyLun 2 Juin 2014 - 9:38

tchibeck a écrit:
Beaucoup de gens ignorent l'énoncé réel de la loi de Murphy (colonel de l'US Airforce)

" If it can happen... it will ! "

Donc c'est normal.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Loi_de_Murphy

Revenir en haut Aller en bas
McGyver
Admin
McGyver


Nombre de messages : 33206
Age : 53
Localisation : bout du lac de G'nèv'
Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 27 506615
Date d'inscription : 25/09/2006

L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 27 EmptyLun 2 Juin 2014 - 11:48

Bruno a écrit:
...Heureusement que les kits mèches sont mes amis  geek 

c'est ta coiffeuse qui les pose ?  clown 
Revenir en haut Aller en bas
McGyver
Admin
McGyver


Nombre de messages : 33206
Age : 53
Localisation : bout du lac de G'nèv'
Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 27 506615
Date d'inscription : 25/09/2006

L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 27 EmptyLun 2 Juin 2014 - 11:54

sinon, j'ai étanché la fuite d'huile de direction assistée de Vanille-Cassis, rebranché la nouvelle horloge...non, les nouvelles horloges (vu que j'étais pas sur du fonctionnement de celle d'origine, j'ai acheté une chinoiserie qui fait aussi tension de batterie et température...du coup, je peux mettre deux fuseau horaires dans la voiture, youpie  Rolling Eyes ) pis cassé le tube en toile qui relie la boite à air au collecteur pour les démarrages à froid...vais encore devoir passer à la démol pour trouver une pièce pour le remplacer). J'ai aussi remonté les baguettes de toit de façon étanche et trouvé pourquoi la radio ne fonctionnait plus...elle est pas branchée sur le bon fusible, et forcément quand elle a lâché j'ai regardé que celui qui est censé l'alimenter...ben c'était un autre.
Revenir en haut Aller en bas
buellberry

buellberry


Nombre de messages : 3003
Age : 47
Localisation : Paris
Ma Buell : une japonaise verte
Date d'inscription : 19/05/2009

L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 27 EmptyLun 2 Juin 2014 - 11:56

Bruno a écrit:
Loi de Murphy: loi casse couilles qui te fait crever 2 fois à deux semaines d'intervalle alors que ça t'arrive jamais.
Heureusement que les kits mèches sont mes amis  geek 

au cas où, chez gommes moto avenue des ternes, ils mettent des champis pour pas bien cher
Revenir en haut Aller en bas
pasadena

pasadena


Nombre de messages : 1359
Localisation : grenoble
Ma Buell : xb9sx. west coast choppers
age 37
Date d'inscription : 12/05/2011

L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 27 EmptyLun 2 Juin 2014 - 15:26



rdv 13h15 avec mon pote vincent du fofo en ulysse et une cbf ,200 km de balade dans les alpes ,il fait pas trop chaud temps idéal pour enchaîner les virlos ,je regarde le compteur au depart 33 120km

nous attaquons la montée ,on passe devant chez moi 3 km plus loin gros glisse dans le virage ,je me retrouve sur la voie de gauche , ronchonne dans mon casque ,putain de gravillons !!

virage suivant toute petite épingle dans un village ,je penche repart de travers sors du virage pas chuté j'ai de la chance ,je met la béquille regarde le compteur 33127 km ,et la j’hallucine pneu arrière a plat une

petite tige en fer c'est planter dedans , le dernier ma fait moins de 3800 km et je trouver ça peu ,la je suis dégoutté . le corsa rosso a 170 e a pas fait 400 km . dans mon malheur j'ai eu un peu de chance ,j’étais as 3 km de chez moi .

un garagiste auto ma mis une mèche ,demain je vais voir si il est réparable.


voila la balade la plus courte que j'ai jamais faite 7 km .

Revenir en haut Aller en bas
Nico de Dijon

Nico de Dijon


Nombre de messages : 3284
Age : 35
Localisation : Dijon
Ma Buell : buell-xb12sx-mon-diable-américain

le-retour-du-diable-americain
Date d'inscription : 29/07/2013

L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 27 EmptyLun 2 Juin 2014 - 17:57

pasadena a écrit:


rdv 13h15 avec mon pote vincent du fofo en ulysse et une cbf ,200 km de balade dans les alpes ,il fait pas trop chaud temps idéal pour enchaîner les virlos ,je regarde le compteur au depart 33 120km

nous attaquons la montée ,on passe devant chez moi 3 km plus loin gros glisse dans le virage ,je me retrouve sur la voie de gauche , ronchonne dans mon casque ,putain de gravillons !!

virage suivant toute petite épingle dans un village ,je penche repart de travers sors du virage pas chuté j'ai de la chance ,je met la béquille regarde le compteur 33127 km ,et la j’hallucine pneu arrière a plat une

petite tige en fer c'est planter dedans , le dernier ma fait moins de 3800 km et je trouver ça peu ,la je suis dégoutté . le corsa rosso a 170 e a pas fait 400 km . dans mon malheur j'ai eu un peu de chance ,j’étais as 3 km de chez moi .

un garagiste auto ma mis une mèche ,demain je vais voir si il est réparable.


voila la balade la plus courte que j'ai jamais faite 7 km .

 
Heureusement que tu n'es pas tombé ou même pire que tu rencontré qqn sur la voie de gauche... La ça t'aurais coûté cher et je parle pas d'argent ni de ta moto! Dans ton malheur, 170€ ça reste raisonnable même si ça fait ch***...
Revenir en haut Aller en bas
McGyver
Admin
McGyver


Nombre de messages : 33206
Age : 53
Localisation : bout du lac de G'nèv'
Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 27 506615
Date d'inscription : 25/09/2006

L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 27 EmptyLun 2 Juin 2014 - 20:40

mââââ, un champignon et tu uses ton pneu jusqu'au bout  Wink 
L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 27 252080pneu1
Revenir en haut Aller en bas
Yo119

Yo119


Nombre de messages : 4455
Date d'inscription : 02/04/2012

L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 27 EmptyLun 2 Juin 2014 - 22:55

Si tu as mis une mèche, il est réparé, pas besoin de plus...

Une mèche, ça tient (approuvé sur 900 CBR)
Revenir en haut Aller en bas
buellberry

buellberry


Nombre de messages : 3003
Age : 47
Localisation : Paris
Ma Buell : une japonaise verte
Date d'inscription : 19/05/2009

L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 27 EmptyLun 2 Juin 2014 - 23:08

tout pareil !
je crois que je n'ai pas fini un seul pneu sans mèche ou champi depuis 8 ans...
Revenir en haut Aller en bas
pasadena

pasadena


Nombre de messages : 1359
Localisation : grenoble
Ma Buell : xb9sx. west coast choppers
age 37
Date d'inscription : 12/05/2011

L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 27 EmptyLun 2 Juin 2014 - 23:29



c'est pas la saison des champignons pourtant.
Revenir en haut Aller en bas
zing

zing


Nombre de messages : 2623
Age : 61
Localisation : A côté du circuit du Castellet
Ma Buell : XB 12 SCG RACE full black pour madame
X1 carbu pour frimer
Monster 900 carbu pour flamber
gs 1150 pour triper


Date d'inscription : 09/05/2010

L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 27 EmptyMar 3 Juin 2014 - 7:13

Jamais crevé en 35 ans de brêle  queen Mais je sens que maintenant la chance va me lâcher, j'aurais du la fermer!
Revenir en haut Aller en bas
Nico de Dijon

Nico de Dijon


Nombre de messages : 3284
Age : 35
Localisation : Dijon
Ma Buell : buell-xb12sx-mon-diable-américain

le-retour-du-diable-americain
Date d'inscription : 29/07/2013

L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 27 EmptyJeu 5 Juin 2014 - 12:21

Salut les mecs ce matin petit tour avec le diable. Il fait beau casque , je roule casque ouvert et je me fais la réflexion que je trouve que le moteur ronronne fort...  scratch 

Comme ce ne sont que des boîtes 5 (ou alors la 6 n'est jamais passé ... Pas faute d'essayer  Rolling Eyes ) 
Je suis a 100km/h a 4000 trs/min

Ça me paraît un poil haut... Le fait que ça soit un primaire de 9 en est la cause? Je ne l'ai jamais poussé a fond , mais l'ancien proprio m'avait dit que le Max était 210. M'enfin ça laisse 3000 trs/min pour évoluer de 110km/h scratch 


Oui y'a des matins comme ça ou on se pose pleins de questions  lol!
Revenir en haut Aller en bas
McGyver
Admin
McGyver


Nombre de messages : 33206
Age : 53
Localisation : bout du lac de G'nèv'
Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 27 506615
Date d'inscription : 25/09/2006

L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 27 EmptyJeu 5 Juin 2014 - 12:52

210, c'est avec le primaire d'origine. comme le primaire de 9 est d'environ 10,5% plus court, tu devrais plafonner autours des 190 study 
Revenir en haut Aller en bas
scrappy

scrappy


Nombre de messages : 10264
Age : 61
Localisation : 28 Eure & Loir
Ma Buell : apu...... mais maintenant je suis passé du coté obscur, je me suis acheté une enclume...
Date d'inscription : 21/02/2007

L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 27 EmptyJeu 5 Juin 2014 - 12:56

McGyver a écrit:
210, c'est avec le primaire d'origine. comme le primaire de 9 est d'environ 10,5% plus court, tu devrais plafonner autours des 190 study 

oui mais avec une accélération de dragster..... L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 27 506615 
Revenir en haut Aller en bas
Nico de Dijon

Nico de Dijon


Nombre de messages : 3284
Age : 35
Localisation : Dijon
Ma Buell : buell-xb12sx-mon-diable-américain

le-retour-du-diable-americain
Date d'inscription : 29/07/2013

L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 27 EmptyJeu 5 Juin 2014 - 13:14

Je comprend mieux  L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 27 506615 
Bon Ben rien d'étonnant alors! de tout manière je ne suis pas un grand fan de vitesse et je ne la pousse pas souvent au delà de 140...  Rolling Eyes 

Merci messieurs pour ces réponses!! 

Et oui scrappy, ça tracte fort (race + fast + kn + primaire de 9 )  drunken
Revenir en haut Aller en bas
deufrus

deufrus


Nombre de messages : 4443
Age : 51
Localisation : 78
Ma Buell : ex xb9sx 2005
Mon new BB
Date d'inscription : 03/10/2008

L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 27 EmptyJeu 5 Juin 2014 - 13:21

Nico de Dijon a écrit:
Je comprend mieux  L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 27 506615 
Bon Ben rien d'étonnant alors! de tout manière je ne suis pas un grand fan de vitesse et je ne la pousse pas souvent au delà de 140...  Rolling Eyes 

Merci messieurs pour ces réponses!! 

Et oui scrappy, ça tracte fort (race + fast + kn + primaire de 9 )  drunken

Et quelle carto?
Revenir en haut Aller en bas
Nico de Dijon

Nico de Dijon


Nombre de messages : 3284
Age : 35
Localisation : Dijon
Ma Buell : buell-xb12sx-mon-diable-américain

le-retour-du-diable-americain
Date d'inscription : 29/07/2013

L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 27 EmptyJeu 5 Juin 2014 - 13:26

deufrus a écrit:
Nico de Dijon a écrit:
Je comprend mieux  L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 27 506615 
Bon Ben rien d'étonnant alors! de tout manière je ne suis pas un grand fan de vitesse et je ne la pousse pas souvent au delà de 140...  Rolling Eyes 

Merci messieurs pour ces réponses!! 

Et oui scrappy, ça tracte fort (race + fast + kn + primaire de 9 )  drunken

Et quelle carto?
Ça c'est un mystère ^^ je ne sais pas, mais une fois la moto chaude, je n'ai plus de pétarade  bounce 
Étonnement plus je roule "fort" (pour moi qui me traine hein  Wink ) moins elle pétarade. Mais si je fais de la ville ou truc du genre la ça pète un peu. 

Dc ça me convient pas mal. J'ai investi dans un câble ecm, mais j'ai pas encore investi dans le Pc  L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 27 506615
Revenir en haut Aller en bas
ecirb

ecirb


Nombre de messages : 8150
Localisation : 82
Ma Buell : XB12 SS modèle 2008 USisée
XB9S rescapée
Date d'inscription : 14/12/2008

L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 27 EmptyJeu 5 Juin 2014 - 14:11

Nico de Dijon a écrit:
Salut les mecs ce matin petit tour avec le diable. Il fait beau casque , je roule casque ouvert et je me fais la réflexion que je trouve que le moteur ronronne fort...  scratch 

Comme ce ne sont que des boîtes 5 (ou alors la 6 n'est jamais passé ... Pas faute d'essayer  Rolling Eyes ) 
Je suis a 100km/h a 4000 trs/min

Ça me paraît un poil haut... Le fait que ça soit un primaire de 9 en est la cause? Je ne l'ai jamais poussé a fond , mais l'ancien proprio m'avait dit que le Max était 210. M'enfin ça laisse 3000 trs/min pour évoluer de 110km/h scratch 


Oui y'a des matins comme ça ou on se pose pleins de questions  lol!

en transmission standard, en 5°, 100 km/h c'est 3000trs.
en primaire court, en théorie, ça devrait amener à 3500 trs ... je te confirmerai quand j'aurai fait le montage (retour des ABD).

Vmax théorique en standard = 235 km/h
Vmax théorique en transmission XB9 sur une XB12 = 210 km/h
ça en supposant que la moto prends tous ses tours en 5° et valable pour les 2008-2010 qui acceptent les 7200 trs/min
Mais bon, pas testé personnellement et pas prévu de tester de toute façon (sinon je me ferai pas chier à monter un primaire court).
Revenir en haut Aller en bas
ecirb

ecirb


Nombre de messages : 8150
Localisation : 82
Ma Buell : XB12 SS modèle 2008 USisée
XB9S rescapée
Date d'inscription : 14/12/2008

L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 27 EmptyJeu 5 Juin 2014 - 14:12

sinon, pour rester plus ou moins sur le sujet, quelqu'un sait si les boîtes XB9 ont été modifiées après 2004 ?
La doc atelier 2003 ne donne pas les mêmes rapports de réduction que la doc 2005 ce qui m'étonne un peu ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 27 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire
Revenir en haut 
Page 27 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire
» L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire
» L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire
» L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire
» L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUELL PASSION INDEX :: FORUM BUELL PASSION :: BLA BLA-
Sauter vers: