Forum des passionnés et possesseurs de Buell
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire

Aller en bas 
+71
MONO
Stef
rocco
Bulok
k-lagan
skyote
totorletroll
patdours
giome
thierry
MFR
dye
mousk
svbagoo
Jimfly
pasadena
jean21
zing
jp95
bonehead
Sebuell
fred
Xb77
banzaî cochon
motorhead
PanPan
faufau
jffanfan
zirax
Gwama
skull
jpmd
FRENZY
pimpon
McGyver
SDIESEL77
ROnan
buellberry
Bushman
lionelt
piro1
scrappy
NovaSterling
Rod
greg
crino
chaos
Joel59
Bruno
tristan31
gabatch
Youki
Dark_Ebola
Nico de Dijon
centerless
Picsou
Manu16
tchibeck
DRAGON_59
Awak
BuellDog
Marco 45
gromf69
twineTTe
corublacko
deufrus
ecirb
Yo119
buellman626
Miura
toblerone
75 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
patdours

patdours


Nombre de messages : 548
Age : 46
Localisation : D'Avignon à Marseille...
Ma Buell : XB12 Stt SSisée 2007
A pied pour le moment...



Date d'inscription : 12/08/2011

L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 28 EmptyJeu 5 Juin 2014 - 14:39

Yo119 a écrit:
deufrus a écrit:
Je viens de recevoir un courrier du gouvernement qui m'informe qu'après  3 ans sans infraction, j'ai retrouvé mes 12 points  cheers 

C'est au bout de 2 ans normalement, non ?...  study 


le délai de 2 ans est porté à 3 ans si l’une des infractions ayant entrainé un retrait de points est un délit ou une contravention de la quatrième ou de la cinquième classe.
Revenir en haut Aller en bas
Nico de Dijon

Nico de Dijon


Nombre de messages : 3284
Age : 35
Localisation : Dijon
Ma Buell : buell-xb12sx-mon-diable-américain

le-retour-du-diable-americain
Date d'inscription : 29/07/2013

L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 28 EmptyJeu 5 Juin 2014 - 14:41

Okay ecirb . 
A priori en c'est 210km/h en configuration xb12 (et théorie 235km/h) 
En soit c'était plus de la curiosité qu'autre chose ... Tant qu'on ne me dit pas qu'il y a une 6eme ^^

Sinon je ne sais pas pour les boîtes de 9 ...  Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Nico de Dijon

Nico de Dijon


Nombre de messages : 3284
Age : 35
Localisation : Dijon
Ma Buell : buell-xb12sx-mon-diable-américain

le-retour-du-diable-americain
Date d'inscription : 29/07/2013

L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 28 EmptyJeu 5 Juin 2014 - 14:42

patdours a écrit:
Yo119 a écrit:
deufrus a écrit:
Je viens de recevoir un courrier du gouvernement qui m'informe qu'après  3 ans sans infraction, j'ai retrouvé mes 12 points  cheers 

C'est au bout de 2 ans normalement, non ?...  study 


le délai de 2 ans est porté à 3 ans si l’une des infractions ayant entrainé un retrait de points est un délit ou une contravention de la quatrième ou de la cinquième classe.
Pour un feux passé a l'orange mûre ...  Embarassed C'est 4 points , 90€ d'amande et 3 ans d'attentes...
Revenir en haut Aller en bas
McGyver
Admin
McGyver


Nombre de messages : 33175
Age : 53
Localisation : bout du lac de G'nèv'
Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 28 506615
Date d'inscription : 25/09/2006

L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 28 EmptyJeu 5 Juin 2014 - 14:53

ecirb a écrit:
sinon, pour rester plus ou moins sur le sujet, quelqu'un sait si les boîtes XB9 ont été modifiées après 2004 ?
La doc atelier 2003 ne donne pas les mêmes rapports de réduction que la doc 2005 ce qui m'étonne un peu ?

ce serait pas dû à la démultiplication secondaire (courroie) qui était un poil plus longue ?
Revenir en haut Aller en bas
ecirb

ecirb


Nombre de messages : 8146
Localisation : 82
Ma Buell : XB12 SS modèle 2008 USisée
XB9S rescapée
Date d'inscription : 14/12/2008

L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 28 EmptyJeu 5 Juin 2014 - 14:58

McGyver a écrit:
ecirb a écrit:
sinon, pour rester plus ou moins sur le sujet, quelqu'un sait si les boîtes XB9 ont été modifiées après 2004 ?
La doc atelier 2003 ne donne pas les mêmes rapports de réduction que la doc 2005 ce qui m'étonne un peu ?

ce serait pas dû à la démultiplication secondaire (courroie) qui était un poil plus longue ?

j'ai pensé à ça, mais à priori non vu les données que j'ai trouvé. D'autant que ça dirait que les 2003 tirent beaucoup plus court.
Je verrai bien quand je testerai enfin la mienne, si j'arrive en plus à faire fonctionner le compteur ... pour le moment je penche pour une erreur dans la doc parce que nulle part je trouve une boîte spécifique aux modèles de 2003. Je tentais ma chance sur le forum en attendant Smile
Revenir en haut Aller en bas
McGyver
Admin
McGyver


Nombre de messages : 33175
Age : 53
Localisation : bout du lac de G'nèv'
Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 28 506615
Date d'inscription : 25/09/2006

L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 28 EmptyJeu 5 Juin 2014 - 15:09

Dans les parts book, la seule différence de référence des pièces de trsm c'est celles des pignons et couronnes...toutes les autres sont communes aux modèles 2003 2004  study 
Revenir en haut Aller en bas
tchibeck

tchibeck


Nombre de messages : 1378
Age : 66
Localisation : Nantes
Ma Buell : N'a plus de moto. y'a des pages qu'on doit parfois tourner
Date d'inscription : 31/08/2006

L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 28 EmptyJeu 5 Juin 2014 - 15:15

patdours a écrit:
Yo119 a écrit:
deufrus a écrit:
Je viens de recevoir un courrier du gouvernement qui m'informe qu'après  3 ans sans infraction, j'ai retrouvé mes 12 points  cheers 

C'est au bout de 2 ans normalement, non ?...  study 


le délai de 2 ans est porté à 3 ans si l’une des infractions ayant entrainé un retrait de points est un délit ou une contravention de la quatrième ou de la cinquième classe.


Je dois à l'inénarrable Sarkozy, qui en gros enfoiré , juste avant de se faire vomir par les français, a changé les peines cumulées pour le crime de rouler en moto (ne serait-ce que 25 mètres) sur la Bande d'Arrêt d'Urgence, d'avoir perdu 4 points accompagné de 135 € d'amende, points absolument pas récupérables avant 3 ans, pour avoir osé diriger mes deux roues sur la BAU dans un bouchon de 25 km.

Avant que ce connard ne déverse sa bile haineuse sur les motards, c'est à dire 6 mois plus tôt, ce n'était ni plus ni moins dangereux, ni plus ni moins interdit, mais c'était 1 point, récupérable au bout de 6 mois, et 90 € d'amende.

J'aimerais que quelqu'un m'esssplique un jour.

Je salue au passage mes ennemis de la CRS1, compagnie n'ayant qu'un seul et unique territoire :
- Toutes les voies d'accès allant des sorties d'autoroutes en région parisienne jusqu'au périphérique
et une seule mission :
- Rançonner, rançonner, et toujours rançonner.
Revenir en haut Aller en bas
https://plus.google.com/u/0/107530247412449544909/posts/p/pub
totorletroll

totorletroll


Nombre de messages : 112
Age : 42
Localisation : Quimper
Ma Buell : Buell M2 cyclone de 2000
HD rocker 2008
(HD sportster 1200 custom de 2003 - vendu)
Date d'inscription : 18/04/2014

L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 28 EmptyJeu 5 Juin 2014 - 15:35

Je te comprends.

Moi je m’apprête à payer ma contribution annuelle avec un petit 45€ et 1 point pour un léger dépassement des 110km/h réglementaires (pris au laser entre Plouay et Lorient).

Avec mon sportster en plus !  Shocked 

Franchement c'est plus devenu une redevance qu'une amende à force... Même en étant attentif et respectueux des limitations, un dépassement et t'es marron.

En revanche les gendarmes ont été plutôt cool et en même temps j'ai pas contesté ;-)
Revenir en haut Aller en bas
ecirb

ecirb


Nombre de messages : 8146
Localisation : 82
Ma Buell : XB12 SS modèle 2008 USisée
XB9S rescapée
Date d'inscription : 14/12/2008

L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 28 EmptyJeu 5 Juin 2014 - 15:57

McGyver a écrit:
Dans les parts book, la seule différence de référence des pièces de trsm c'est celles des pignons et couronnes...toutes les autres sont communes aux modèles 2003 2004  study 

c'est ce que j'ai vu effectivement.
Boarf, je confirmerai quand ça roulera Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Ebola

Dark_Ebola


Nombre de messages : 2652
Localisation : Toulouse
Ma Buell : XB12 STT 2k7
cyclops
Date d'inscription : 16/05/2010

L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 28 EmptyJeu 5 Juin 2014 - 18:52

mais du coup ... est-ce que tu vas monter ton primaire de 12 sur ta 9 pour la faire tirer plus long? (circuit toussa Razz)
et est-ce que du coup t'aurais pas un primaire de 9 en trop?  lol!
Revenir en haut Aller en bas
ecirb

ecirb


Nombre de messages : 8146
Localisation : 82
Ma Buell : XB12 SS modèle 2008 USisée
XB9S rescapée
Date d'inscription : 14/12/2008

L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 28 EmptyJeu 5 Juin 2014 - 19:40

Dark_Ebola a écrit:
mais du coup ... est-ce que tu vas monter ton primaire de 12 sur ta 9 pour la faire tirer plus long? (circuit toussa Razz)
et est-ce que du coup t'aurais pas un primaire de 9 en trop?  lol!

Petit malin va  drunken 
Mais non, le vilo 2008 et 2003 n'ont pas les mêmes diamètre et donc non compatibles les primaires. Puis je préfère le jus a la vitesse de pointe. Il est pas totalement exclu que je monte un primaire plus court aussi sur la neuf ... On verra a l'usage  L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 28 506615 
Revenir en haut Aller en bas
Nico de Dijon

Nico de Dijon


Nombre de messages : 3284
Age : 35
Localisation : Dijon
Ma Buell : buell-xb12sx-mon-diable-américain

le-retour-du-diable-americain
Date d'inscription : 29/07/2013

L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 28 EmptyJeu 5 Juin 2014 - 21:04

Et mer** ... Quand j'ai fais ma vidange c'est mon pote qui a remis mon sabot ... Ben après qql km ...il me manque 2 vis  Suspect 


 Evil or Very Mad Grrrr pk je n'ai pas vérifié...
Revenir en haut Aller en bas
Yo119

Yo119


Nombre de messages : 4455
Date d'inscription : 02/04/2012

L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 28 EmptyJeu 5 Juin 2014 - 22:13

Nico de Dijon a écrit:
Et mer** ... Quand j'ai fais ma vidange c'est mon pote qui a remis mon sabot ... Ben après qql km ...il me manque 2 vis  Suspect 


 Evil or Very Mad Grrrr pk je n'ai pas vérifié...

Sale journée : tu as perdu 2 vis et 1 pote aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
Nico de Dijon

Nico de Dijon


Nombre de messages : 3284
Age : 35
Localisation : Dijon
Ma Buell : buell-xb12sx-mon-diable-américain

le-retour-du-diable-americain
Date d'inscription : 29/07/2013

L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 28 EmptyJeu 5 Juin 2014 - 22:18

Yo119 a écrit:
Nico de Dijon a écrit:
Et mer** ... Quand j'ai fais ma vidange c'est mon pote qui a remis mon sabot ... Ben après qql km ...il me manque 2 vis  Suspect 


 Evil or Very Mad Grrrr pk je n'ai pas vérifié...

Sale journée : tu as perdu 2 vis et 1 pote aujourd'hui...
 lol! But me fais pensé a une scène que j'ai vu dernièrement 
Une professeur dis a son élève 
-les soustractions c'est simple.
Tu as 10 bonbons et un de tes amis t'en prends un . Combien t'en reste t-il?
La réponse est 9, tu vois c'est simple..

Alors l'élève répondit : non!!!! Il m'en reste 10 et un cadavre .

 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nico de Dijon

Nico de Dijon


Nombre de messages : 3284
Age : 35
Localisation : Dijon
Ma Buell : buell-xb12sx-mon-diable-américain

le-retour-du-diable-americain
Date d'inscription : 29/07/2013

L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 28 EmptyVen 6 Juin 2014 - 0:05

Je vous avait parlé d'un petit clac ...

Roulement de direction? Non trop simple..
Fixation du disque qui s'ovalise ? Non plus.


Et Ben ce soir avec l'aide d'un collège on a triuvé...

Verdict ... Support moteur avant..


Qqn a déjà eu ça? Un claquement lorsque la fourche s'enfonce... ? Je suis bon pour faire quoi exactement ?  scratch
Revenir en haut Aller en bas
buellberry

buellberry


Nombre de messages : 3003
Age : 47
Localisation : Paris
Ma Buell : une japonaise verte
Date d'inscription : 19/05/2009

L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 28 EmptyVen 6 Juin 2014 - 0:21

le changer ?...
Revenir en haut Aller en bas
buellberry

buellberry


Nombre de messages : 3003
Age : 47
Localisation : Paris
Ma Buell : une japonaise verte
Date d'inscription : 19/05/2009

L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 28 EmptyVen 6 Juin 2014 - 0:23

Revenir en haut Aller en bas
Nico de Dijon

Nico de Dijon


Nombre de messages : 3284
Age : 35
Localisation : Dijon
Ma Buell : buell-xb12sx-mon-diable-américain

le-retour-du-diable-americain
Date d'inscription : 29/07/2013

L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 28 EmptyVen 6 Juin 2014 - 0:30

Oui je crois Buellberry. C'est peut être pour ça que le sien c'est fendu.. 
Soit mon somment bloc est mort... Soit la grosse BTR serait dévissé? Mais ça je n'y crois guère .. 
 Neutral
Revenir en haut Aller en bas
ecirb

ecirb


Nombre de messages : 8146
Localisation : 82
Ma Buell : XB12 SS modèle 2008 USisée
XB9S rescapée
Date d'inscription : 14/12/2008

L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 28 EmptyVen 6 Juin 2014 - 10:54

qu'est-ce qui te fait dire que ton support déonne ?
tu vois le moteur bouger quand tu enfonces la fourche ?  scratch 
Revenir en haut Aller en bas
Nico de Dijon

Nico de Dijon


Nombre de messages : 3284
Age : 35
Localisation : Dijon
Ma Buell : buell-xb12sx-mon-diable-américain

le-retour-du-diable-americain
Date d'inscription : 29/07/2013

L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 28 EmptyVen 6 Juin 2014 - 12:11

ecirb a écrit:
qu'est-ce qui te fait dire que ton support déonne ?
tu vois le moteur bouger quand tu enfonces la fourche ?  scratch 
Un collègue qui touche en mécanique (25 ans de motos et il a toujours fait tout ces entretiens dont une Buell  tongue ) passait ces mains sûre les points habituels pour trouver le "claquement" et en passant la il a été formel... C'est ton silent bloc avant ou la fixation du support... Et quand tu met ta main dessus tu le sens vraiment c'est flagrant..  Mais du coup... Je vais annulé mes sorties moto car j'ai bien l'impression que ça claque de plus en plus et de plus en plus fort (bruyant)... Evil or Very Mad Fait suer.. Du coup je vais commander un support si j'ai bien compris c'est ASB les moins chères ... Même si il y a du délai.. Et puis après je cale le moteur et je fais l'échange standard ..  Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
skyote

skyote


Nombre de messages : 322
Age : 61
Localisation : loiret
Ma Buell : xb12ss 2006 noir et ambre
Date d'inscription : 04/09/2009

L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 28 EmptyVen 6 Juin 2014 - 12:35

c est peut etre l insert du cadre qui est desserrer!(sous la grosse vis du support) Suspect 
Revenir en haut Aller en bas
Nico de Dijon

Nico de Dijon


Nombre de messages : 3284
Age : 35
Localisation : Dijon
Ma Buell : buell-xb12sx-mon-diable-américain

le-retour-du-diable-americain
Date d'inscription : 29/07/2013

L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 28 EmptyVen 6 Juin 2014 - 12:36

skyote a écrit:
c est peut etre l insert du cadre  qui est desserrer!(sous la grosse vis du support) Suspect 
Ça pue ça...  lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nico de Dijon

Nico de Dijon


Nombre de messages : 3284
Age : 35
Localisation : Dijon
Ma Buell : buell-xb12sx-mon-diable-américain

le-retour-du-diable-americain
Date d'inscription : 29/07/2013

L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 28 EmptyVen 6 Juin 2014 - 15:02

Bon je reviens de chez HD Dijon.. 

Accueil toujours au top, un café?  L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 28 506615 
Non je viens pour ma Buell ! Le mec concerné se pointe , me salut, me dit qu'il n'a pas eu le temps pour toute les pièces ! Son directeur technique n'a pas encore eu le temps de regarder... 
Enfin bref non je viens pour ma Buell qui claque lorsque la fourche entre en pression. De suite il me répond , roulement de direction, disque , support moteur? 
-Bingo!
Tu as ça? 
Oui disponible, réception mardi ou mercredi 143€ TTC.
Cool! La il me prévient de la grosse BTR peut emmener le plastique etc ...
Il m'explique qu'ils ont une notice pour démonter le moteur etc il me donnera les couples de serrage et tout le tralala. Mais surtout les vis de la culasse a remonter au frein filet léger et la grosse BTR avec de la graisse cuivrée. 

dc semaine prochaine réponse aussi pour les pièces Buell! Je ne vous oublies pas  L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 28 506615


Petite question il m'a dit que si je roulais normalement (pas comme sur circuit, et pas de stoppée ni de wheeling) ça ne risquait rien.... Que c'était du solide...

Mokay mais après l'épisode twinette j'avoue douter un poil  scratch 
Źen pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
ecirb

ecirb


Nombre de messages : 8146
Localisation : 82
Ma Buell : XB12 SS modèle 2008 USisée
XB9S rescapée
Date d'inscription : 14/12/2008

L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 28 EmptyVen 6 Juin 2014 - 15:54

Pour la possibilité de rouler s'il te dit que ça le fait, te prends pas le chou. Il prendra pas le risque de t'envoyer au tas.
Pour le montage, ben loctite suis pas fan du tout. La graisse plus déjà. Mais au final je remonte tout au téflon de plomberie, ça fait office d'anti grippant, et à ce jour, je ne sème pas mes vis, même pas celles du sabot ...
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Ebola

Dark_Ebola


Nombre de messages : 2652
Localisation : Toulouse
Ma Buell : XB12 STT 2k7
cyclops
Date d'inscription : 16/05/2010

L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 28 EmptyVen 6 Juin 2014 - 15:58

le probleme du teflon, c'est que ca resiste pas vraiment a la chaleur d'un moteur  clown 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 28 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire
Revenir en haut 
Page 28 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire
» L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire
» L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire
» L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire
» L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUELL PASSION INDEX :: FORUM BUELL PASSION :: BLA BLA-
Sauter vers: